Aller en bas Partagez

Le poids du deuil [Laura]

Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]
Le poids du deuil
Casey remercia rapidement Miiko avant de vider le shooter d’une traite. L’alcool et le liquide lui brula la gorge mais elle s’en foutait un peu. Elle avait juste eu besoin d’un petit remontant. Vu la soirée qu’elle avait eu aussi, elle pensait le mériter et pouvait bien s’accorder un petit moment pour elle. Soupirant doucement, Casey regarda la scène qui se déroulait sous ses yeux avant de simplement prendre une photo de Laura et Miiko. Vu leurs états, leur envoyer une petite photo de ce moment pourrait leur faire se souvenir de ce moment. Enfin, peut être pas en fonction de tout ce qu’elles avaient bu. Demain, elle ferait sans doute un petit tour du propriétaire pour faire un petit inventaire. How… Juste en y pensant, la jeune barmaid avait déjà mal à leur tête.

Prenant la bouteille de nouveau, Casey s’en servit un nouveau pour le vider tout aussi vite. Cela lui faisait du bien mais elle ne prendrait pas un troisième verre. Clairement pas car il faudrait tout de même que l’une des trois femmes reste un minimum sobre. Il faudrait veiller sur les deux jeunes tant qu’elles étaient dans cet état. Prenant doucement les médicaments et l’argent, elle avala les premiers, s’approcha comme possible de Laura avant de lui enfoncer l’argent dans le sac. Elles devraient parler de tout ça lorsqu’elles seraient dans un meilleur état que celui-ci. Ou qu’au moins, Laura soit parfaitement consciente de ce qu’il se passe.

- On parlera du paiement demain, mais merci pour le médicament.

Elle n’avait pas l’habitude de prendre des médicaments mais si cela pouvait aider à calmer sa douleur, elle prenait sans la moindre hésitation ! Il lui faudrait juste un peu de sang pour se soigner un peu plus rapidement. Demain, elle verra bien évidement. C’était le seul moment où elle pourrait bien sûr chercher un peu de sang, sortir à cette heure-ci et aussi blessée ne serait pas la meilleure des choses ni la meilleures des idées.

- Vous restez-là cette nuit. Je refuse que vous sortiez.

Elle agissait un peu comme une mère mais elle se sentait responsable de l’état de ses deux amies.

Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Casey Morgan le Mer 19 Juin - 12:59, édité 1 fois
Casey Morgan
Le poids du deuil [Laura] - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 17:19



Le poids du deuil [Laura] - Page 2 Empty
Laura Elias
Modo

Messages : 98
Humeur : Rayonnante
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]

Laura
Élias

Miiko
Sae

「Le poids du deuil」
Je prenais une seconde serviette avant de tirer un crayon de ma veste. Je griffonne rapidement quelques mots avant de tendre le papier à Casey. 500 mg d'acétaminophène. Basique vous me direz mais au moins elle n'allait pas avoir à payer pour aller s'en chercher. Je rangeais mon crayon au fin fond de ma poche. Si Cas' se décidait à utiliser la prescription, elle allait avoir le droit à un drôle de regard de la pharmacienne. Rares étaient les docteurs qui prescrivent sur des serviettes de bar. Lentement, je me lève avant d’asséner ma main sur le bar pour m'empêcher de vaciller au sol. Secouant doucement la tête, je marche...Enfin...Je titube jusqu'à un large banc à peu près confortable. Je me laisse choir contre ce dernier avant de grommeler une injure tout bas...Outch...La réception est dure, très dure. Je pose mon sac au bout du banc avant de me recroqueviller au fond.

- Je vais me reposer deux secondes...Miiko, d'hab je dis pas le premier soir mais la je veux bien faire exception si tu m'empêches de mourir gelée. Je faisais simplement référence à dormir avec quelqu'un, rien d'autre. De toutes façons, dans mon état, je doutais être en mesure de faire la moindre avance et encore moins d'être à la hauteur. J'avais bien sur entendu Casey parler de paiement d'une oreille distraite mais ça ne m’intéressait pas plus que ça pour le moment. Portant mes mains sur mes épaules, je les frictionnait doucement avant de jeter un regard vers mon sweat toujours posé sur le bar.


Laura Elias
Le poids du deuil [Laura] - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 1:39



Le poids du deuil [Laura] - Page 2 Empty
Miiko Sae

Messages : 37
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]

Le poids du deuil

ft. Laura

Informations.

 Je regarde simplement Laura noter quelque chose sur une serviette avant qu'elle ne la donne à Casey. Je ne sais pas ce que c'est mais je doute que ça soit un numéro de téléphone. Je souris faiblement avant de ranger comme possible les bouteilles qu'on a sifflés avec Laura. Je laisse cependant la bouteille de whiskey à la barmaid. Elle est peut être raisonnable mais je ne peux pas lui retirer sa boisson de la sorte.

Le fait qu'elle ne veuille pas nous laisser sortir d'ici n'est pas quelque chose de foncièrement étonnant. N'importe qui de censé aurait la même réaction. Enfin, les circonstances sont totalement différentes mais dans le fond, le principe est le même. L'ange se dirige vers un banc, marchant tant bien que mal. On fait pitié, clairement en fait. Je m'approche de la jeune femme, retenant tant bien que mal les diverses idées et pensées perverses qui traversent mon esprit à ce moment précis. L'alcool et moi, ça fait deux, et ça décuple mon appétit sexuel si je peux dire ça comme ça. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis envoyée en l'air avec quelqu'un dans un état du genre. Je secoue la tête pour essayer de chasser cette pensée de mon esprit. Ce n'est pas le moment de penser à tout ceci.

- Je te tiendrais chaud, miss... Mais on va avoir mal au dos demain.

Je parlais en connaissance de cause, et la miss risquait d'être plus mal demain matin que ce soir. M'approchant doucement d'elle, je m'assois et la prend contre moi avec douceur.

- Allez, repose toi...


Miiko Sae
Le poids du deuil [Laura] - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 17:56



Le poids du deuil [Laura] - Page 2 Empty
Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]
Le poids du deuil
La jeune femme regarda rapidement la feuille que lui avait tendue son amie. C'était une ordonnance, à n'en point douter. Cela fit doucement sourire Casey qui roula des yeux, légèrement amusée par la façon dont elle avait été improvisée. Touchée, elle la glissa dans sa poche. Elle n'était pas sûre et certaine de l'utiliser mais on ne sait jamais après tout, peut être qu'elle irait en chercher pour voir la tête de la personne qui la fournirait ? Ça serait tellement drôle... La jeune barmaid se leva doucement, faisant attention à ses blessures qui avaient littéralement refusées le traitement de Laura. La regardant brièvement, Casey pu sentir un pincement au niveau de son cœur. C'était bien la première fois qu'elle la voyait dans cet état... Tu avais mal pour elle bien qu'elle ne pouvait pas vraiment savoir ce que ça faisait de perdre quelqu'un de cette façon. Surtout pas en ayant l'éternité devant sois.
 
Nettoyant rapidement le bar, la jeune femme rangea la dernière bouteille à sa place avant de tout bien fermer. Bien, ça, c'était fait. La jeune regarda de nouveau ses deux amies, qui avaient visiblement la ferme intention de squatter un banc. Il y avait vraiment plus confortable. Sortant une clef de sa poche, elle ouvrit une porte menant à des escaliers. Là haut, les filles seraient mieux pour dormir. Casey était même plutôt étonnée de voir que Miiko n'y avait pas pensé...
 
Montrant la porte, elle fit signe aux jeunes femmes de la suivre. Doucement, elle invoqua deux statues de glaces ayant la même corpulence qu'elle. Vu son état, il lui serait difficile les escorter jusqu'à l'étage, de plus, prendre le risque d'en faire tomber une dans les escaliers ne la tentait pas spécialement.
 
-          Allez, suivez-moi les filles...
 
Les deux créations prirent les filles dans leurs bras et les aidèrent à accéder à l'étage.

Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Casey Morgan le Mer 19 Juin - 12:59, édité 1 fois
Casey Morgan
Le poids du deuil [Laura] - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 17:59



Le poids du deuil [Laura] - Page 2 Empty
Laura Elias
Modo

Messages : 98
Humeur : Rayonnante
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]

Laura
Élias

Miiko
Sae

「Le poids du deuil」
Pour une fois, j'aurais préféré avoir des brûlures de tapis plutôt que les maux de tête que j'allais me taper dès le lendemain. Je sentis Miiko se creuser une petite place. Alors que je me glissais dans ses bras, deux mains glacées me soulevèrent. D'abord surprise, j'essayais de me détacher d'elle avant de réaliser que c'était des créations de Casey. Bon d'accord...Je me calmais bien vite avant de croiser les bras, un peu frustrée que ce soit une statue de glace et non Miiko qui me porte comme une princesse. Pfff, la galanterie.

- Prends des notes Miiko. Je lui adressais un regard avant de  me laisser porter en haut des escaliers, bien vite, je pointais un des canapés...Enfin...S'il arrêtait de bouger et se dédoubler pour une seconde à la statue. Là, on allait dormir là. La statue de glace fit mine de me poser avant que je ne lui fasse signe d'arrêter. Nan,c'était moi la princesse ce soir. J'attendais que Miiko ne s'installe pour venir me nicher contre elle. Aussitôt, je poussais un léger sourire de bien être, bon, contrairement à la statue de glaceelle filait un peu de chaleur. Déjà à moitié endormie, je marmonnais.

- T'es géniale Cas'...Merci pour tout.

Je sombrais aussitôt dans un sommeil profond, très profond. On m'avait perdu pour la nuit.

Laura Elias
Le poids du deuil [Laura] - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 18:26



Le poids du deuil [Laura] - Page 2 Empty
Miiko Sae

Messages : 37
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]

Le poids du deuil

ft. Laura

Informations.

 Les statues de glace de Casey nous portèrent jusqu’à l’étage. How… C’est vrai qu’elle en avait un, quand elle est dans un trop mauvais état pour rentrer jusqu’à chez elle… J’avais totalement oublié ce petit détail. Je réprime un petit rire en entendant les mots de Laura. Si elle savait… C’est tellement mieux pour elle et son intégrité physique que ça soit ces structures mouvantes qui s’occupent de nous mener jusqu’en haut… Je m’en voudrais de briser la nuque de Laura avec tout ce qui vient de se passer… Enfin, je sais que demain, on aura oublié une bonne partie de la nuit et de la soirée, qu’on risque d’avoir une bonne gueule de bois en prime.

- Dis-toi que tu aurais fini en bas des escaliers si je t’avais porté jusqu’en haut.

Je lui adresse un clin d’œil avant de simplement fermer les yeux, me laissant sagement mener en jetant un coup d’œil à une Casey qui semble tout de même légèrement peiné à bien maintenir ses nouvelles créations. Il faut que j’essaye de la remercier demain, que je m’en souvienne surtout.

Même si Laura semble avoir jeté son dévolu sur le canapé, je sais que Cas’ ne l’entend pas de cette manière et ne la lâchera pas. Ne nous lâchera pas. Le lit… Doucement, la statue me pose dessus avant que la seconde ne pose Laura non loin. Glissant les bras autour d’elle après avoir retiré mon haut. J’allais mourir de chaud si je le gardais… Serrant doucement Laura, je remercie la barmaid dans un murmure avant de m’endormir à mon tour.


Miiko Sae
Le poids du deuil [Laura] - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 18:24



Le poids du deuil [Laura] - Page 2 Empty
Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]
Le poids du deuil
 Casey souriait légèrement en surveillant ses deux statues et les deux passagères qu’elles transportaient. C’était difficile de les maintenir plus longtemps… A vrai dire, elles volèrent en éclat dès que les deux filles furent correctement installée, que le haut de Miiko ai été posé sur son fauteuil. Si elle pouvait éviter de laisser ses vêtements trainer trop longtemps sur le sol, Casey lui en serait reconnaissante. Voyant que ses amies s’étaient déjà endormit, elle posa la couverture sur leurs épaules, veillant à ce qu’elles n’attrapent pas froid dans la nuit. Il faisait plus frais ici qu’en bas car le chauffage n’était pas vraiment allumé mais, d’ici quelques minutes, il ferait meilleur et dormir ici serait beaucoup plus agréable.
 
S’éloignant quelques minutes pour se laver, elle s’enroula dans une serviette, chercha des bandages avant de s’occuper des blessures restantes. Bordel, il ne l’avait pas raté non plus. Rapidement, Casey se laissa tomber sur le canapé, prenant sa veste en se roulant en boule. Le canapé n’était pas inconfortable, il fallait se le dire… Ou peut être qu’elle essayait simplement de se convaincre de ça ? Ce fut à elle de tomber dans les bras de Morphée jusqu’au lendemain… Enfin, elle espérait juste se réveiller avant les filles histoire de faire quelque chose pour leur gueule de bois. 

Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Casey Morgan le Mer 19 Juin - 12:58, édité 1 fois
Casey Morgan
Le poids du deuil [Laura] - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 18:25



Le poids du deuil [Laura] - Page 2 Empty
Laura Elias
Modo

Messages : 98
Humeur : Rayonnante
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]

Laura
Élias

Miiko
Sae

「Le poids du deuil」
J'étais définitivement beaucoup trop loin pour pouvoir sentir qu'on me portait toujours et qu'à la place on m'avait posé dans un lit...Oh...Tout était beaucoup trop confus dans ma tête. Merde, espérons que ça allait mieux aller demain et que je n'oublierais pas tout...Ma soirée avait été plutôt belle grâce à Miiko et je voulais à tout prix me souvenir de ça le lendemain...Et pourquoi elle était pressée contre mon dos à l'heure qu'il est. Ma nuit fut plutôt calme. À chaque fois que je m'apprêtais à lâcher un frisson, les bras de ma compagne de fortune m'offraient un peu de chaleur. Contrairement à ce que Casey l'espérait...Et à ce que j'espérais, je fut la première debout. J'allais faire mine de me lever d'une traite quand je sentis de fins bras posés autours de mes épaules. Du calme Laura, visiblement, t'es pas seule, c'est pas le moment de faire du raffut. Me demandant rapidement dans quelle merde je m'étais foutu ? Je m'écartais des bras de la demoiselle endormie alors que mes souvenirs me revenaient progressivement. Oh...On avait trop bu, vraiment puisque le coeur était au bord de mes lèvres et que j'avais l'impression qu'on assénait des coups de marteaux sur mon crâne à répétition. Pouah, j'étais trempée en plus..Il avait du faire tellement chaud sous cette foutue couette. Bon...Vu le néant total qui git à la place de mes souvenirs de la veille, je suppose qu'elle a déjà vu mes fesses donc le fait que je laisse mes yeux se balader un peu n'est que pure justice...Bien vite, mes maux de tête me ramènent à la réalité. Bon, médocs, je dois avoir quelques cachets dans ma sacoche...Rapidement, je file vers l'endroit où je crois avoir posé mes affaires. En effet, je trouve bien vite le tout et prends de quoi faire passer mes nausées et maux de tête...Puis j'en garde quelques-uns pour la jolie demoiselle contre qui j'étais couchée. Croyez le ou non...Mais faire un verre d'eau dans un bar c'est dur si tu t'y connais pas du tout. Après dix minutes de galère, je parviens à faire couler un verre d'eau à partir d'un petit pistolet rouge....Qui l'aurait cru...Je remonte rapidement au deuxième avant d'aller m'installer près de la belle au bois dormant, patientant qu'elle se reveille. Je posais le tout sur une petite table non-loin avant de revenir m'étendre contre elle...Autant en profiter un peu.

Laura Elias
Le poids du deuil [Laura] - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 2:29



Le poids du deuil [Laura] - Page 2 Empty
Miiko Sae

Messages : 37
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]

Le poids du deuil

ft. Laura

Informations.

 La nuit fut relativement calme… Je pense. A vrai dire, je n’arrive pas à bien savoir si j’ai bien ou non dormis… Je ne sais pas, et ma tête me fait horriblement mal, j’ai chaud et il fait chaud. Je cherche un peu de fraicheur en me collant un peu plus contre Laura… Je crois que c’est son nom. Oui, sans doute au pire, je verrai après avoir bu un bon café sans sucre. Cela sera parfais pour me réveiller mais pas pour le moment. Je préfère attendre quelques minutes avant de me lever, surtout qu’il n’y a pas le moindre bruit dans la pièce où nous somme. Je ne sais même pas quelle heure il est d’ailleurs. Serrant un peu la jeune femme qui se trouve contre moi, je ferme les yeux l’espace de quelques minutes… Enfin, l’espace de ce qui semble être quelques minutes à mes yeux car quand j’ouvre une nouvelle fois les yeux, il fait un peu plus jour pour ne pas dire qu’il fait totalement jour.

La présence qui était dans le lit se lève et s’en éloigne, laissant une place désormais vide. Boff, je m’étends un peu, me mettant un peu plus au centre du lit, comme si j’avais peur de tomber. Je reste dans la même position quelques minutes avant que la présence ne revienne, s’installant contre moi. Son corps est chaud, et comme je n’ai plus de haut, je sens un peu plus la température de son corps et c’est plutôt agréable. Je me niche entre sa poitrine et son menton, râlant. Elle ne m’avait pas encore vu râler, hors, c’est le principal trait de caractère qui ressort quand on parle de moi. Grognant légèrement, je m’installe confortablement.

- Bouge pas…




Dernière édition par Miiko Sae le Mer 3 Juil - 18:28, édité 1 fois
Miiko Sae
Le poids du deuil [Laura] - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 20:12



Le poids du deuil [Laura] - Page 2 Empty
Laura Elias
Modo

Messages : 98
Humeur : Rayonnante
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]

Laura
Élias

Miiko
Sae

「Le poids du deuil」
J'étais bien installée à profiter d'un coin de la couette quand deux bras m'happèrent et m'attirèrent contre un corps chaud. Je...Hm...Rapidement, mes joues se tintèrent d'une touche de rosé. Merde ! Vite, rapidement, je niche mon visage dans sa crinière sombre tout aussi en bataille que la mienne. C'est qu'elle sent bon la demoiselle...J'entends faiblement sa voix me dire de ne pas bouger. Bien mademoiselle. Lentement mais surement, j'extirpe ma main de son étreinte avant de venir la faire passer dans ses cheveux, enroulant sa mèche rouge autours de mes doigts.

- Prends tes médocs et après tu pourras continuer à profiter de moi.

C'était avec un large sourire que j'avais lancé cette demande. À mon humble avis, il était assez dur de déterminer qui profitait le plus de l'autre en ce moment...Rapidement, j'essaie de m'écarter pour saisir tout ce qu'elle devait prendre pour éviter d'avoir une journée trop mauvaise. Je reviens vers elle en lui tendant le tout tant bien que mal. Ordre du doc ! Comme la batarde que je suis, je ne tarde pas à glisser le cachet entre les lèvres de Miiko. Je viens rapidement l'enfoncer avec mes propres en les plaquant contre les siennes. Bon, je trichais un peu. Je reviens vite passer mes bras autours de la demoiselle avant de pousser un léger soupir satisfait.

Laura Elias
Le poids du deuil [Laura] - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 9:44



Le poids du deuil [Laura] - Page 2 Empty
Miiko Sae

Messages : 37
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]

Le poids du deuil

ft. Laura

Informations.

 Prendre mes médocs ? Ah oui… Elle doit être médecin ou quelque chose du genre, à vrai dire, je ne sais plus trop et ce n’est pas le plus important pour l’instant. Je la laisse jouer avec ma mèche jusqu’à ce qu’elle décide de stopper ses caresses et ses petits jeux avec mes cheveux. Dommage, j’aurais bien aimé en profiter encore un peu, c’est tellement relaxant d’avoir ce genre de caresses et de papouilles que j’aurais pu me rendormir contre la demoiselle avec qui je partage le lit… De Casey si je me fie à l’odeur qu’il y a. Bordel… Qu’est ce qu’on fout dans le lit de la barmaid ? Et où elle est surtout ?! Enfin, j’essaye de ne pas trop y penser, ce n’est pas notre problème pour le moment ! Tandis que j’allais râler, comme à mon habitude, pour les médicaments, il me fut totalement impossible de parler. Qu’est ce qu’elle fait cette petite écervelée ?!

J’aurais pu tousser pour recracher le médicament mais, cette fois encore, impossible de faire quoique ce soit car ses lèvres, bien que douces, me forcèrent à avaler cette horreur. Je suis comme les gosses, je vous l’avoue et ne cherche même pas à m’en cacher. Les médicaments, ok, mais que si j’ai le choix de ne pas les prendre ! Je grogne un peu avant de finalement me décider à avaler le médicament, non sans cacher une grimace.

- Je te le ferais payer… Sale gosse...

Je la garde cependant contre moi, laissant mon corps à moitié nue contre elle. Je ne dormais avec des sous vêtements et un short que lorsque j’étais dans cet état, si on n’avait plus rien… Eh bien vous devez sans doute savoir ce qui s’est passé. Hors, ce n’était pas le cas pour cette fois !


Miiko Sae
Le poids du deuil [Laura] - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 18:28



Le poids du deuil [Laura] - Page 2 Empty
Laura Elias
Modo

Messages : 98
Humeur : Rayonnante
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]

Laura
Élias

Miiko
Sae

「Le poids du deuil」
- T'as qu'à porter plainte sale mômeLançais-je toujours tout sourire alors que j'admirais ses traits. Définitivement, c'était dans mon top...Hm...Deux des réveils dans ce monde, pas que je me souvienne de celui d'avant pour être franche. Lentement, je passais mes mains dans son dos me contentant de profiter de ce petit moment de calme.

- Tu te souviens de mon nom...? Je préférais garder ma tête collée nichée dans son cou, soudainement un peu gênée à l'idée qu'elle ne se souveinne pas du tout de moi. Bon...Tant qu'à être dans les questions nécéssaires et gênantes....

- Miiko, c'est ça ? T'as vu mon derrière ou on est resté sages ? Non sans déglutir sous la gêne, je retire doucement mes mains de son dos avant de me débarrasser de mon haut...Il faisait beaucoup trop chaud pour la garder songeais-je avant  de revenir glisser mes mains dans son dos, profitant de son contact sans rien dire. D'ailleurs...Comment allait Casey ? Je sais qu'elle était revenue la veille mais comment se sentait-elle ce matin ? Lentement, je m'extirpe de l'étreinte de Miiko avant d'empoigner mon haut, le remettre en soufflant puis me lever, comptant aller voir Cas'

Laura Elias
Le poids du deuil [Laura] - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 21:00



Le poids du deuil [Laura] - Page 2 Empty
Miiko Sae

Messages : 37
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]

Le poids du deuil

ft. Laura

Informations.

 - Je vais m’en passer, merci bien

Mes yeux restent clos désormais, surtout que je profite de la chaleur corporelle de la demoiselle. C’est tellement agréable que je n’ai pas envie de me lever, pas aujourd’hui du moins. Après tout, le lit est confortable, je suis en bonne compagnie… Que demander de plus ? La question qu’elle me pose me fait ouvrir un œil. Si je me souviens d’elle ? Oui. De son nom ? Aussi bien que je n’en sois pas sûre à 100%, enfin, il y a plus respectueux et notre état d’hier ne nous excuse pas mais la honte d’oublier le nom de la personne avec qui ont s’est clairement bourré.

- Laura. Mais me demande pas ton nom de famille, je l’ai pas.

Je me blottis un peu mieux contre elle avant qu’elle ne pose d’autres questions, me faisant légèrement grogner. Elle parle trop pour un matin… Me faut un café… Je me redresse tandis qu’elle fait de même se rhabillant.

- Miiko, yap, et nah. On n’a rien fait sinon on serait nues.

Je baille avant de me lever, la tête clairement dans le cul. Je déambule quelques instants dans la pièce et la regarde brièvement. Bon, tout semble clair et l’heure qu’il est… Bordel, on est en début d’après midi… Je secoue la tête avant de rapidement me calmer, attrapant le bras de ma miss avant qu’elle ne s’approche de Casey.

- Laisse-la. On devrait la laisser se reposer.

Même si la miss a décidé de se rhabiller, je reste en short et soutiens gorge, il fait toujours trop chaud ici…


Miiko Sae
Le poids du deuil [Laura] - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 22:06



Le poids du deuil [Laura] - Page 2 Empty
Laura Elias
Modo

Messages : 98
Humeur : Rayonnante
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]

Laura
Élias

Miiko
Sae

「Le poids du deuil」
- Élias, plus important, t'as mon numéro de portable ? Demandais-je en me laissant retomber dans ses bras Ô combien accueillants. Je sais, je sais. J'ai la volonté fragile....C'est qu'elle tient au chaud déjà et puis je vais pas cracher la dessus alors que je n'ai pas connu le doux confort des bras d'une demoiselle depuis...Toute ma vie ? Je n'ai pas souvenir d'avoir eu suffisamment de temps depuis mon arrivée ici pour aller faire le tour des bars et ramener quelqu'un.

- T'as de la chance que  j'aie froid... Marmonnais-je en me reculant, me faisant une petite place dans ses bras tout en entrelaçant mes pieds aux siens.  Lentement mais surement, mes mains glissent le long des siennes, caressant ses bras alors que j'avais refermé les yeux pour pouvoir profiter un peu du moment. J'ai soudainement une idée, voilà que je me retourne avant de glisser mes mains le long de son derrière, prenant soin d'avoir une bonne prise sur le tout, je finis par innocemment remarquer que son pantalon n'est plus là.

- Autant pour moi, je croyais que t'avais encore ton pantalon. Voilà que je souris comme une idiote avant de m'écarter, ramasser son bas puis en tirer son téléphone. Voilà que je le met devant son visage, comptant sur la reconnaissance faciale pour m'éviter d'avoir à lui demander son code. Victoire ! Voilà qu'il se déverrouille. Je vais rapidement dans sa liste de contact avant d'ajouter Laura, puis mon numéro de téléphone dans la case d'en dessous. Toujours tout sourire, je lance le téléphone un peu plus loin dans le lit avant de venir lui voler un baiser pour me faire pardonner.



Dernière édition par Laura Elias le Dim 7 Juil - 17:29, édité 2 fois
Laura Elias
Le poids du deuil [Laura] - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 23:57



Le poids du deuil [Laura] - Page 2 Empty
Miiko Sae

Messages : 37
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]

Le poids du deuil

ft. Laura

Informations.

 Avais-je son numéro de téléphone ? Il me semble que oui, mais juste sur un morceau de papier ? En fait, je ne sais plus, peut être que je l’ai enregistré, peut être pas. How bordel… Plus jamais je ne bois comme ça, enfin, j’ai pas beaucoup bu mais visiblement assez pour avoir mal au crâne et ne pas me souvenir de tout ce qui s’est passé hier. Je me souviens de mon arrivée au bar, de ma rencontre avec Laura mais rien de plus. Je soupire intérieurement avant de la serrer contre moi doucement. Comme une enfant tiendrait une peluche et j’avoue que la légère chaleur qu’elle dégage est plus qu’agréable.

Ses mains me font légèrement frissonner, les sentir laisser une trainée chaude sur ma peau m’a légèrement surprise. Je la laisse cependant faire, ne sachant pas du tout où elle veut en venir avant qu’elle ne se mette à sourire bêtement.

- Je ne dors jamais avec un pantalon, fait trop chaud, surtout avec quelqu’un d’autre…

Je regarde le téléphone et la laisse faire ce qu’elle veut. Y’a vraiment rien qui craint, peut être quelques notifications parmi tant d’autre comme quoi je suis absente à une répétition mais je n’ai vraiment aucune envie de bouger de là, je suis bien, personne pour me faire chier… Que demander de plus !

Ouvrant les yeux en grand, complètement surprise, je la regarde avec une très nette lueur d’interrogation dans le regard, ne comprenant pas vraiment. Elle semble un peu plus entreprenante que la veille, non ? En fait, je n’en sais rien, pas vraiment du moins.

- Je peux savoir ce que tu viens de faire, jeune fille ?

Glissant une main sur ses hanches, je la tire doucement un peu plus proche de moi, une lueur joueuse dans le regard. Non, je ne compte pas vraiment jouer aujourd’hui, j’ai trop mal au crâne mais rien ne m’empêche de la garder ici…


Miiko Sae
Le poids du deuil [Laura] - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 15:33



Le poids du deuil [Laura] - Page 2 Empty
Laura Elias
Modo

Messages : 98
Humeur : Rayonnante
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]

Laura
Élias

Miiko
Sae

「Le poids du deuil」
La question vraisemblablement sérieuse de Miiko me fait sursauter. J'ai été trop loin ? Merde...Doucement, je lève mes mains vers son visage en m'excusant par avance. Les posant doucement sur ses tempes, je ferme les yeux, me concentrant. Bon...Voyons ce que je pouvais faire pour me faire pardonner. Je ne tardais pas à trouver la source de ses maux de tête, la pauvre s'est déshydratée avec toute cette alcool. Rapidement, une douce lueur dorée se mit à émaner de mes paumes alors qu'une douleur aiguë se mettait à vriller mon cerveau. Merde ! Ça faisait un mal de chien, il allait falloir que j'évite d'user plus que nécessaire de mes pouvoirs. Je fit durer la lueur le temps de la soulager comme possible.

Doucement, je libère la tête de Miiko, particulièrement reconnaissante du fait qu'elle me tient en ce moment...Je n'aurais probablement pas eu l'air brillante si j'avais vacillé comme une conne après.


- Désolée... Marmonnais-je en baissant légèrement les yeux.

Laura Elias
Le poids du deuil [Laura] - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 17:50



Le poids du deuil [Laura] - Page 2 Empty
Miiko Sae

Messages : 37
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]

Le poids du deuil

ft. Laura

Informations.

 Je regarde la demoiselle faire, ne comprenant pas pourquoi elle posait doucement ses mains sur mes tempes. Qu’est ce qu’elle comptait faire ? Pour le coup, la lumière m’aveugle doucement, mais ce n’est sans doute rien comparé à la douleur qui semble parcourir la tête et le corps de Laura. J’essaye de lui dire d’arrêter avant qu’elle n’ai vraiment trop mal. Enfin, j’abandonne rapidement car la douleur fini par être fortement soulagée. Un petit soupire d’aise m’échappe tandis que je la regarde, penchant légèrement la tête sur le côté. Non, je ne l’ai pas lâché, après tout, ce n’est pas tout à fait un lit double donc autant éviter de prendre trop de risque.

- De ? D’avoir posé les mains sur mes fesses ?

Je ris doucement, si c’était le cas, la jeune femme n’avait pas à s’en faire, c’est juste que ça m’avait fortement surprise et c’était tout. Il n’y avait pas de mal. Si seulement elle savait le nombre de mains aux fesses que je me prends, elle n’aurait peut être pas eu ce genre de réaction. Dans le fond, cela m’amuse et je ne peux pas le nier.


Miiko Sae
Le poids du deuil [Laura] - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 13:30



Le poids du deuil [Laura] - Page 2 Empty
Laura Elias
Modo

Messages : 98
Humeur : Rayonnante
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]

Laura
Élias

Miiko
Sae

「Le poids du deuil」
Tant mieux...Je sens ses mains rivées a à mes flancs. Sans piper l'ombre d'un mot, je passe mes bras autours de son cou avant de venir quêter ses lèvres. Je me fige, réouvrant les yeux. Je la regarde brièvement comme pour lui demander si elle compte me pousser en bas du lit si je fais ça. J'en doute, je vient aussitôt plaquer mes lèvres aux siennes, me permettant de goûter à sa langue...J'aime pas faire les choses à moitié, et puis j'ai une réputation à préserver.

- Hm hm...Faut croire que j'ai bien aimé parce que je referais. Lançais-je en priant tout les dieux que mes joues rouges ne trahissent pas ma piètre tentative d'humour.  Je la dévorerais probablement sur place en ce moment...Soudainement, je n'étais plus si pressée d'aller voir Cas...De toutes façons, si il y avait le moindre problème elle allait pouvoir m'appeler sur mon portable ou celui de la jolie demoiselle face à moi.

Laura Elias
Le poids du deuil [Laura] - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 20:57



Le poids du deuil [Laura] - Page 2 Empty
Miiko Sae

Messages : 37
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]

Le poids du deuil

ft. Laura

Informations.

 Gardant la jeune femme contre moi, je l’empêche de tomber. Après tout, je me sentirais coupable si elle se faisait un face-à-face avec le sol, surtout le sol de Cas’ qui pouvait être assez dur lorsqu’on tombe dessus, face contre terre. J’espère juste qu’elle continuera de dormir un looooong moment qu’on puisse profiter un peu. Je réponds au baiser, laissant mes mains caresser les côtes de Laura. Non, je ne voulais pas la lâcher, ni même la laisser s’éloigner de moi. Allez savoir pourquoi… Peut être les restes de l’alcool de la veille ? Sans doute après tout, mais, en toute franchise, je m’en fous royalement !

- Qu’est ce qui t’en empêche ?

C’est à mon tour de sauter sur ses lèvres. Je ne sais vraiment pas ce qui m’arrive mais bordel… Elles sont si douces… Quoique, je pourrais l’embêter un peu en quittant le lit dans les prochaines minutes. Ouais, ça semble être un bon plan… J’ai envie de faire la connasse mais sans rester sage en même temps. Oui, vous pouvez aussi penser que c’est salaud de ma part mais… Je m’amuse. Quelques instants plus tard, je quitte les lèvres de Laura avant de me redresser dans le lit, restant en sous vêtement sans attraper mon haut.

- Tu as faim ?


Miiko Sae
Le poids du deuil [Laura] - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 17:52



Le poids du deuil [Laura] - Page 2 Empty
Laura Elias
Modo

Messages : 98
Humeur : Rayonnante
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]

Laura
Élias

Miiko
Sae

「Le poids du deuil」
Qu’est-ce qui m’en empêchait...? Aucune idée. A vrai dire en ce moment, chaque parcelle de mon corps m’ordonnait de lui sauter dessus et d’ arracher ses vêtements avec mes dents si nécéssaire. Heureusement, elle vient vite combler mes ardeurs avec un baiser doux au possible. Je lui rends avec grand plaisir en faisant durer notre moment. Finalement, la jeune femme s’ecarte de moi avant de se redresser. Je soupire en redressant mon débardeur maintenant en piètre état. Je ne sais pas de quoi je dois m’occuper en premier. Ma crinière de lion ou bien mon apparence. Aucun des deux pensais-je avant de longuement soupirer et me redresser.

- Un peu. Soufflais-je simplement avant de venir enrouler mon bras autours de son f’anc, tout en posant ma tête sur l’épaule de la demoiselle.

Qu’est-ce que je paierai pour pouvoir repasser une nuit dans ses bras, la sensation d’avoir quelque’un dans son dos qui s’occupe de soi était quelque chose que je n’étais pas prête d’oublier. Est-ce qu’en théoriquement je pouvais comptabiliser ça comme ma première nuit avec quelqu’un ? Qui sait si j’avais déjà dormir avec quelqu’un dans mon ancienne vie. Probablement pas, vu comment j’étais coincée sur tout ce qui concerne le...Enfin...Les moments holé holé.


- Tu crois qu’il y a quelque chose à manger ici ? [color=#ff00ff] Demandais-je avant de bailler à m’en décrocher la mâchoire.

Laura Elias
Le poids du deuil [Laura] - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 7:49



Le poids du deuil [Laura] - Page 2 Empty
Miiko Sae

Messages : 37
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]

Le poids du deuil

ft. Laura

Informations.

 Bien, il nous fallait désormais trouver quelque chose à bouffer par ici. Il y avait forcément de quoi béqueter, après tout, c’est là que Casey vient lorsqu’elle n’a pas envie de rentrer chez elle ! C’est une habitude qu’elle a mais dont peu de personne ont connaissance. Bon, il faut se lever et farfouiller un petit peu dans les placards de la barmaid… D’ailleurs, je crois qu’elle est toujours sur le canapé. Vu qu’on squattait son lit… Bordel, on a presque zappé sa présence mais sa respiration calme et lente me permet de dire qu’elle est encore en vie… Peut être pas dans le meilleur des états possibles, mais bien présente tout de même.

- En toute logique, oui. Casey reste ici quand elle ne veut pas aller jusqu’à chez elle. Tu dois savoir que c’est assez loin de là et que sa motivation… N’est pas toujours présente après une soirée de boulot.

Enfin, je tire tranquillement Laura vers ce qui sert de cuisine et commence à farfouiller un petit peu dans les divers placard. Il y a bien des paquets de gâteaux mais pas grand-chose de plus. Peut être du café ou du thé ? Après quelques instants de fouilles de plus, j’arrive enfin à trouver quelque chose qui pourrait être intéressant ! Je pose le tout sur la table.

- Au fait, je ne sais pas ce que tu prends pour le matin.

C’est uniquement à ce moment que je me tourne vers la jeune femme. Non, je n’ai pas de souci à rester en petite tenue, voir même en simple sous vêtements. Et puis, on est trois filles, donc il ne devrait pas y avoir de problème… A proprement parler ! Je ne sais pas pour elle, mais je glisse une tasse sous la cafetière et me fait couler un bon café noir. Cela me réveillera un peu plus.


Miiko Sae
Le poids du deuil [Laura] - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 0:28



Le poids du deuil [Laura] - Page 2 Empty
Laura Elias
Modo

Messages : 98
Humeur : Rayonnante
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]

Laura
Élias

Miiko
Sae

「Le poids du deuil」
Je regarde tranquillement les alentours en admirant son bar. J'y était venue...Trois...Quatre fois jusqu'à maintenant ? À toute les fois, c'était pour une raison différente mais je crois que je n'étais jamais venue simplement pour boire un coup, après tout, je buvais si rarement que le contraire m'aurait étonné. Un bref regard vers Casey suffit à me fendre le coeur. Elle ne semble pas en super état. Peut-être que je devrais aller la voir...Visiblement non, Miiko me tire vers la pseudo-cuisine.

- Je la comprends, moi aussi j'ai souvent passé des nuits sur mon lieu de travail. Voilà que je racontais ma vie à une inconnue, du moins presque une inconnue. Je la regarde fouiller en me faisant violence pour ne pas loucher sur la vue qu'elle m'offre. Finalement, je viens poser un baiser chaste sur sa joue avant de l'accompagner en regardant la pile de trucs qu'elle porte dangereusement. Elle pose le tout sur le table et je la libère alors avant de prendre doucement de quoi me faire mon thé.

- Thé à la menthe, c'est tout ce qu'il me faut. Expliquais-je. Pas de café, ça me faisait trembler et ça me donnait chaud. Je la regarde depuis mon petit coin en attendant qu'elle vienne s'installer. J'en profite pour poser mes pieds sur sa chaise histoire de l'embêter.
Laura Elias
Le poids du deuil [Laura] - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 18:57



Le poids du deuil [Laura] - Page 2 Empty
Miiko Sae

Messages : 37
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]

Le poids du deuil

ft. Laura

Informations.

 Décidément, Cas et Laura se sont bien trouvées… Des mordues du boulots, voilà ce qu’elles étaient ! Enfin, elles le sont toujours et peut être que c’était dans le cas dans l’autre monde également ? Je ne sais pas, j’ai jamais vraiment eut l’occasion de parler de l’avant. Eh puis, on ne peut rien y faire, rien changer non plus, malheureusement… Du moins, pas pour tout le monde, je suis plutôt heureuse d’avoir atterrit dans ce monde plutôt que de véritablement être morte. Bon, le fait qu’il y ai des fan compulsifs, des fous furieux partout pouvait parfois être gênant mais bon, cela révèle assez bien les vices de notre civilisation.

- Vous vous êtes franchement bien trouvée. D’ailleurs, comment vous vous êtes tombées dessus, sans vouloir être indiscrète bien entendu.

Je savais que la question pouvait parfois être plutôt mal placée ou du moins, pouvait déranger certaines personnes mais que voulez-vous ? Je suis de nature curieuse malgré mon sale caractère ! Et je vous emmerde si jamais vous clamez que j’ai bien ce genre de caractère de merde !

Je remercie l’ange d’un mouvement de la tête lorsqu’elle vient m’aider avec tout ce que j’essaye de porter le tout. J’ai peut être vu un peur trop grand, en fin de compte.

- Fait comme chez toi.

Pendant qu’elle prend de quoi faire son thé, je mets l’eau à bouillir et me fait couler un café noir. Alors que je vais prendre une place autour de la table, je vois que la miss à posé ses pieds sur ma chaise. Si j’aurais râlé en temps normal, je préfère rester gentille. Après tout, le réveil a été plus qu’agréable donc autant éviter de tout gâcher !

- Dis, tu devrais retirer tes pieds de là si tu ne veux pas que je te les écrases.

Je lui adresse simplement un clin d’œil avant d’attendre une réaction de sa part.


Miiko Sae
Le poids du deuil [Laura] - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 19:00



Le poids du deuil [Laura] - Page 2 Empty
Laura Elias
Modo

Messages : 98
Humeur : Rayonnante
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]

Laura
Élias

Miiko
Sae

「Le poids du deuil」
Comment nous nous étions rencontrées. Et bien l'histoire n'était pas top-secrète non plus mais elle n'était pas non plus flatteuse pour sa personne. Quoique'il en soit, je pouvait bien la le lui raconter.

- Oh tu sais, c'est un truc tout con. Je me suis fait agressé dans la rue au retour du boulot. Elle a volé à ma rescousse. Elle avait volé à ma rescousse, c'était littéralement ça. Pour le coup, oui, on s'était plutôt bien trouvées malgré nos personnalités plutôt différentes. Notre amour du boulot et notre amitié étaient probablement les deux seules choses qui nous rassemblaient. Ce n'était pas plus mal ! Regardez moi et Miiko, on était dans les bras l'une de l'autre alors qu'en vrai...Elle est caractériel, rebelle et râleuse alors que moi je suis plutôt sage, calme et...Râleuse...Oui bon, chacun ses défauts ! Enfin, les contraires s'attirent ! Voilà que la belle demoiselle revient me demander la place pour s'asseoir. Je souris quant à son clin d'œil avant de dégager  mes pieds de là. Je la laisse s'installer avant de prendre doucement le petit contenant d'eau chaude. Je laisse tomber la poche de thé dans l'eau avant de redresser les yeux vers elle.

- Bien vu, toi, comment tu l'as rencontré. Demandais-je doucement alors que je faisais couler mon thé dans ma tasse. Te brule surtout pas 'Lau...Te brule pas... Me répétais-je mentalement en regardant le jet d'eau et mes doigts à proximité. Finalement, je termine de remplir ma tasse avant de poser le tout un peu plus loin pour pouvoir siroter mon thé sans grand danger.[/color]
<
Laura Elias
Le poids du deuil [Laura] - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 22:26



Le poids du deuil [Laura] - Page 2 Empty
Miiko Sae

Messages : 37
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]

Le poids du deuil

ft. Laura

Informations.

 Une agression, Casey qui saute dans le tas pour sauver quelqu’un ? Rien de véritablement étonnant, à vrai dire, est ce que Casey avait rencontré quelqu’un normalement ? Un jour ? Je me posais vraiment la question à force. Enfin, Elle avait au moins le mérite de venir en aide aux gens, tout comme Laura mais putain, je fous quoi, avec elles deux du coup ? Moi qui n’hésite pas à les envoyer baladé quand ce n’est que ça ? Parfois, je me dis que ce n’est pas ma place, avant de me souvenir dans quel monde nous nous trouvons toutes les droits. Si je suis ici, bien sûr que je suis à ma place ! Même si je suis totalement à l’opposée de ces deux femmes.

- Eh bien, on se connaissait déjà dans l’autre monde. Elle travaillait dans un bar et on l’a privatisé lorsqu’on est sortit d’un concert. Le bon moyen de décompresser après deux heures de spectacle non-stop.

Je plaignais actuellement Casey d’avoir dû TOUTES nous supporter avec un sacré coup dans le nez. Je ne sais pas du tout ce qu’il s’y est passé, et je préfère éviter, en toute franchise. Tout ce dont je me souviens, c’était que son bar s’était transformé en pseudo chambre, avec des couvertures parce qu’on était trop out pour pouvoir rentrer. Même avec un chauffeur. Pourquoi ? Parce que le chauffeur AUSSI avait bu !

Lorsqu’elle retire ses jambes, je peux me laisser tomber m’asseoir, sur la chaise et commencer à siroter mon café noir. Il n’y a rien de mieux pour commencer une journée !

- Casey en voit toujours beaucoup, à croire que rien ne la choque plus.

C’était sans doute le cas… Mais ça, je ne pouvais pas l’affirmer, Laura non plus et Casey ne l’avouerait peut être jamais.



Miiko Sae
Le poids du deuil [Laura] - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 18:57



Le poids du deuil [Laura] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]


Le poids du deuil [Laura] - Page 2 Empty



Le poids du deuil [Laura] - Page 2 Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: