-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Le poids du deuil [Laura]

Miiko Sae

Messages : 37
MessageSujet: Le poids du deuil [Laura]

Le poids du deuil

ft. Laura

Informations.

 Bordel, c’est que Casey abuse ! Pour une fois que j’étais tranquille ! Il a fallut qu’elle m’envoie dans son bar pour m’occuper d’une personne que j’ne connais absolument pas, dont je ne connais strictement rien et les chances pour que ça soit encore un fan en manque d’attention était un élément important à prendre à compte. Franchement, si Casey m’a tendu un piège et qu’il s’agit d’une personne de ce genre, je m’assure qu’elle ne pourra pas ouvrir le bar avant le mois de décembre ! M’enfin, je vais pouvoir prendre un verre ou deux dans la réserve et en profiter un peu aussi, c’était un bon paiement… La dernière fois que j’avais été ivre, j’avais fini au lit avec elle… Bon dieu, on s’est bien amusées mais… Bourrées, ce n’est pas quelque chose qui plait vraiment. Les souvenirs ne restent jamais bien longtemps.

Quoiqu’il en soit, je jette un large sweat sur mes épaules avant de rapidement sortir, vu l’heure, la populace n’doit pas courir les rues, et vu qu’il fait nuit, je passe plutôt inaperçu. Enfin, heureusement que mes ailes sont bien sagement rangées, que la capuche me tombe sur le visage et que je me déplace dans l’ombre. Sans ça, il y avait fort à parier que quelqu’un m’aurait déjà abordé et j’aurais dû fuir… Je soupire doucement avant de me rendre au Post Mortem. J’aime bien le nom du bar de Casey, c’est pas mal bien que ça manque un peu de… Comment dire, originalité ? Oui, c’était sans doute ça, le mot que je cherchais.

Enfin, j’arrive finalement devant le bar et remarque que les derniers clients sortent. Avec un peu de chance, dans trois minutes, il n’y aura plus personne et le collègue de Cas sera partit, ou alors, elle l’a tenu au courant et nous fera rentrer quand la voix sera libre. J’attends contre le mur, restant dans l’ombre au cas où. Nous ne sommes jamais trop prudent après tout… Il ne faut que quelques instants avant que quelqu’un n’arrive.

- C’est Cas’ qui t’envoie ?


Miiko Sae
Le poids du deuil [Laura] EmptyDim 24 Mar - 20:53



Le poids du deuil [Laura] Empty
Laura Elias
Modo

Messages : 98
Humeur : Rayonnante
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]

Laura
Élias

Miiko
Sae

「Le poids du deuil」
Mes pas me menèrent jusqu'au bar de Casey. J'avais du y aller au moins quelques fois. La plupart du temps Casey m'accompagnait ou m'attendait déjà là-bas. Ce soir serait différent, j'allais être seule dans l'énorme antre de Casey...Enfin, j'aurais bien aimé être seule mais apparament Casey tenait à ce que quelqu'un me tienne compagnie. J'aurais bien insisté mais elle semblait tenir à ce que je nse sois pas seule et pour être franche, je n'avais pas le cœur à débattre avec elle ce soir.

Je fus tirée de mes pensées par une voix qui m'était étrangement familière. Alors que je me retournais, je me rendis compte que voir son visage ne m'aidait pas du tout à savoir qui elle était. Bon sang, comme une impression de déjà vu. À vrai dire, c'était plus fort qu'une impression de déjà vu, je connaissais cette fille. Je du mettre dix solides secondes avant de sortir de ma torpeur. Toujours rien, je n'arrivais pas à me souvenir de qui elle était. D'intense maux de tête finirent par me tirer de ma torpeur. Réalisant bien vite que d'essayer de me souvenir de sa personne ne me causerait que des migraines supplémentaires, je du abandonner.


- Oui, Laura, enchantée. Dis-moi, on ne se serait pas déjà croisés avant ?

À voir son allure, je me doutais qu'elle n'allait peut-être pas se révéler être le plus grand support moral mais au moins elle allait peut-être pouvoir m'amuser ou tout du moins me changer les idées.


Dernière édition par Laura Elias le Jeu 25 Avr - 20:07, édité 2 fois
Laura Elias
Le poids du deuil [Laura] EmptyMer 27 Mar - 5:40



Le poids du deuil [Laura] Empty
Miiko Sae

Messages : 37
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]

Le poids du deuil

ft. Laura

Informations.

 La fille qui venait d'arriver était littéralement en train de phaser face à moi. Je vous jure que si elle se met à crier mon nom, vouloir un autographe ou quelque chose du genre, je me barre en courant avant de devoir y laisser la vie ! Non, ne me regardez pas comme ça, je les connais mes fans ! Ils se croient tout permis car ils sont immortels. Vous connaissez les fanatiques qui vous séquestrent dans leur cave ? Ou leur grenier parfois ? Eh bien...je suis certain d'entre eux sont comme ça ! Et je ne plaisante pas en disant ça ! Vous ne ressentez pas forcément tout ce qu'ils dégagent !

Je glisse les mains dans mon sweat qui est bien trop grand, trop large pour moi avant de simplement m'avancer vers la gamine. Ou peut être qu'elle est plus vieille que moi ? Je roule des yeux en entendant sa question. "On ne s'est pas déjà rencontré quelque part ?" bon, je vais éviter de trop me plaindre et râler, je ne suis pas pour ça mais mon égo en prend tout de même un petit coup. Elle ne sait pas qui je suis, ou du moins ne me remet pas mais ce n'est, en un sens, pas plus mal. Il était possible que la nuit ne soit pas trop chiante...

- Enchantée, m'appelle Miiko.

Je farfouillais dans mes poches à la recherche du double des clefs de ce bar où j'avais passé tellement de temps malgré le côté récent de mon arrivée. Les choses étaient plutôt paradoxales mais je m'en fichais. De toute façon, entre passer du temps ici, sur scène ou tout simplement à essayer de survivre... Mon quotidien n'avait vraisemblablement pas été des plus passionnants...

- Et si on rentrait ? J'ai cru comprendre qu'il te fallait te changer les idées aujourd'hui.

Écoutant la réponse de Laura, j'ouvris la porte arrière avant de la laisser rentrer la première. Je fermerai une fois qu'on sera dedans, ça sera sans doute plus simple que de rentrer, la faire rentrer puis ensuite ferme la porte. Économie d'énergie, vous connaissez ?


Miiko Sae
Le poids du deuil [Laura] EmptyVen 29 Mar - 18:15



Le poids du deuil [Laura] Empty
Laura Elias
Modo

Messages : 98
Humeur : Rayonnante
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]

Laura
Élias

Miiko
Sae

「Le poids du deuil」
Je remarquais assez vite que la jeune fille à la mèche rouge avait ignoré ma question. Visiblement, on ne s'était pas rencontré avant où alors elle n'avait pas particulièrement envie que je me souvienne de qui elle était. Peu importe supposais-je avant d'entrer à l'intérieur, hochant simplement la tête en guise de réponse à sa question.

Une fois à l'intérieur, mon regard se posa immédiatement sur la silhouette glacée. Casey m'avait prévenu qu'elle enverrait un clone pour que je puisse l'identifier mais je ne pensais pas que la représentation serait si fidèle...Il ne fallut que quelques secondes avant que je n'empoigne le premier objet venu avant de l’asséner de toutes mes forces sur la tête de la statue glacée.

Quelques éclats de verre et de glace volèrent un peu partout, m’épargnant et épargnant Miiko avec de la chance...C'était absolument inutile...Mais ça avait fait du bien, beaucoup. Devoir repayer le verre que j'avais cassé à Casey en valait amplement


- Désolée...Je...J'ai eu une semaine un peu longue, tu veux quelque chose à boire ?

Je me demandais sérieusement si Miiko n'allait pas fuir après mon petit...Accès de colère. C'était très peu commun chez moi mais ce n'était pas moins excusable. J'allais devoir faire beaucoup beaucoup plus attention à l'avenir...Surtout si j'étais autours du matériel de Casey.



Dernière édition par Laura Elias le Jeu 25 Avr - 20:07, édité 1 fois
Laura Elias
Le poids du deuil [Laura] EmptyLun 1 Avr - 1:43



Le poids du deuil [Laura] Empty
Miiko Sae

Messages : 37
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]

Le poids du deuil

ft. Laura

Informations.

 Tandis que je venais de ferme la porte, je fus surprise de voir qu'un clone de glace made in Casey était présent, mais celui-ci ne me disait absolument rien, je doutais même profondement l'avoir rencontré. Mais bon, ce n'était pas mon problème, pas vraiment. Le clic distinctif des clef tournant dans la serrure nous informa que personne ne pourrait entree ou sortir de là. Ce n'était pas plus mal, au moins, on pourrait être tranquille. Peu après le bruit de la porte fermée à clef, ce fut au tour de la glace se faisant fracasser de se faire entendre.

La glace vola un peu partout dans la pièce, dans un bel éclat. La jeune s'excusa tandis que je passais derrière le bar.

- Relax, je vais pas être celle qui va te juger pour fracasser une statue de glace. Tu en avais clairement besoin.

Restant derrière le bar, mon regard parcourait rapidement le plan de travail avant de sortir deux verres et une bouteille de whiskey. Allez, un petit remontant pour commencer ! Quoique... Peut être de la vodka ? Allez, après tout, on avait champs libre et je rembourserai Casey si jamais on doit...trop.

- Pose ton cul sur un tabouret, c'est à moi de m'occuper de toi, pas l'inverse.

J'étais aussi aimable que d'habitude mais que voulez-vous ? Je ne vais pas changer pour les autres, je suis telle que je suis et ça, que vous le vouliez ou non.

- Du coup, tu veux boire quelque chose de particulier ?

Je m'affairais à farfouiller un peu partout. Si jamais, il devait bien y avoir du soda, nah ? Je sais que Casey peu servir des gamins ici bien que ça soit plus rare que ses habitués.


Miiko Sae
Le poids du deuil [Laura] EmptyMar 2 Avr - 11:56



Le poids du deuil [Laura] Empty
Laura Elias
Modo

Messages : 98
Humeur : Rayonnante
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]

Laura
Élias

Miiko
Sae

「Le poids du deuil」
Un leger soupir s’echappa de mes lèvres alors que j’allais m’installer sur un tabouret. Mon regard suivit la jeune femme alors qu’elle s’affairait à ramasser le nécessaire. Comment diable pouvait-elle connaître l’emplacement de chaque bouteille aussi bien. Je supposais qu’elle avait du avoir amplement le temps d’explorer les bouteilles et de vider quelques fois le contenu de celles-ci.

- Je ne m’y connais pas du tout, je te laisse choisir, tu as l’air de savoir ce que tu fais.

Cas’ devrait peut être songer à l’engager si ce n’était pas déjà fait....Quoique...À mon avis, le contenu de ces bouteilles auraient peut être plus tendance à terminer dans son estomac que dans celui de ses clients.

Pour passer le temps, je me contentais de regarder l’espèce de tornade qui fouillait un peu partout, semblant dévaliser le bar. Non sans sourire, je me hissais par dessus ce même bar avant de la regarder fouiller dans les frigos. Aucune idée de ce qu’elle cherchait mais vu l’ardeur qu’elle y mettait ce devait être un scotch millénaire...Ou juste du jus de pomme, au choix.

- Alors, tu connais Casey depuis longtemps ? La jeune femme à défaut d’etre extrêmement bavarde répondait à mes questions, ça me semblait être suffisant.

Je tapotais doucement sur le bar pour signaler mon impatience factice avant de doucement sourire, espérant ne pas la froisser.



Dernière édition par Laura Elias le Jeu 25 Avr - 20:08, édité 2 fois
Laura Elias
Le poids du deuil [Laura] EmptyMar 2 Avr - 13:40



Le poids du deuil [Laura] Empty
Miiko Sae

Messages : 37
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]

Le poids du deuil

ft. Laura

Informations.

 - Je sais plutôt ce qui peut faire du bien au moral. Tu préfères commencer par un whiskey-coca, juste du coca, de l'eau ou une vodka RedBull ? Ou peut être un TGV...

Je m'arrête avant de prononcer le dernier mélange. Autant ne pas proposer une mort subite, surtout vu le contexte et ramasser la fille à la petite cuillère ne me botte pas tant que ça. Tandis que je finalise ma recherche d'alcool, Laura me pose une question que je n'attendais pas forcément.

Longtemps....peut être pas, après tout, je ne suis là que depuis quelques semaines tout au plus donc dire qu'on se connait depuis longtemps est quelque chose de plutôt difficile à dire. J'esquisse un faible sourire.

- Pas tellement, on a beaucoup parlé ensemble ici, dans ce monde mais on à eu l'occasion de passer un peu de temps ensemble dans l'autre monde. Elle s'occupait déjà d'un bar et avec les filles du groupe, on a voulu se changer les idées en privatisant son bar l'espace d'une soirée.

Cela avait d'ailleurs été plutôt compliqué de privatiser le bar avec son accord... Cette espèce de mordue du travail qu'elle était et semble toujours être. Même en s'amusant à tuer des gens pour faire régner la justice. C'est totalement absurde. Tuer des personnes qui reviennent à la vie. Je ne comprends pas sa façon de voir les choses. Elle le sait parfaitement mais continue tout de même de tuer, encore et encore les même personne même si inutile. Je suspecte d'ailleurs des pulsions meurtrières refoulées dans l'autre monde. On ne peut pas vouloir tuer des gens comme ça sans avoir ce genre de pulsions violentes derrières. À moins que sa mort n'ai été trop traumatisante pour réveiller ça. Je m'assure de chasser ça se mon esprit avant de tout simplement regarder Laura qui semblait s'impatienter. J'arque doucement un sourcil avant de lancer une petite plaisanterie.

- Je ne suis pas Cas', je suis loin de servir aussi vite qu'elle. Et puis, elle ne veut pas m'engager non plus...

Après avoir fouillé, je finis par trouver les canettes de soda et les pose sur le bar. La raison de Casey semblait tellement évidente que la donner ne m'effleure pas tellement l'esprit.


Miiko Sae
Le poids du deuil [Laura] EmptyMer 3 Avr - 17:47



Le poids du deuil [Laura] Empty
Laura Elias
Modo

Messages : 98
Humeur : Rayonnante
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]

Laura
Élias

Miiko
Sae

「Le poids du deuil」
J'avais le loisir de choisir ce que je voulais boire ? Voyons voir...Et bien, je ne buvais pas très souvent donc ces noms me semblaient tous étrangers, particulièrement le dernier. Je me doutais qu'il fallait que je me tienne, par conséquent, j'allais devoir faire attention à ce que je prenais...D'autant que vue ma sature et mon historique, je n'ai rien qui porte à croire que je tienne bien l'alcool.

- Je vais vous prendre deux TGV mademoiselle.

Un léger sourire naquit sur mes lèvres alors que je lui décochais un regard langoureux tout en prenant mon plus bel accent anglais.


- Shaken, not stirred. Je ris quelques secondes à ma propre blague...Bon sang, je devais vraiment, mais vraiment être crevée pour que ça arrive. M'installant un peu plus confortablement, je regardais la jeune femme travailler. Bon, je commençais à comprendre pourquoi elle n'aurait probablement jamais de poste...Disons que je pensais sérieusement qu'elle aurait tendance à boire plus qu'à servir si elle se retrouvait derrière le bar pendant les heures de pointes.

J'eut une petite pensée pour Casey qui avait du se retrouver seule avec un groupe de filles pas particulièrement horribles à regarder durant toute une soirée alors que ces dernières étaient probablement un peu trop alcoolisée...Pauvre elle, vraiment. Je la plains tellement que je me serais sacrifié pour prendre sa place. Mes pensées m'arrachèrent un large sourire. Je baissais rapidement la tête, fixant le comptoir pour ne pas avoir à justifier mon sourire.


Dernière édition par Laura Elias le Jeu 25 Avr - 20:06, édité 1 fois
Laura Elias
Le poids du deuil [Laura] EmptyMer 3 Avr - 18:59



Le poids du deuil [Laura] Empty
Miiko Sae

Messages : 37
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]

Le poids du deuil

ft. Laura

Informations.

 J’attrape très rapidement le verre idéal, voir même parfait pour faire le fameux TGV. J’y verse la tequila, le gin puis la vodka. Je ne sais pas spécialement s’il y a un ordre particulier pour verser les alcools dans le verre mais on va faire comme s’il n’y en avait pas.  Très vite, j’arrive à préparer la boisson, ou la commande de Laura. Je dis vite mais je ne l’ai pas bâclé pour autant hein ! Faut pas rêver ! J’esquisse un petit sourire, tout de même satisfaite par ce que j’ai réussi à faire ! Je n’ai jamais eu l’occasion de jouer avec la réserve d’alcool de Casey. Bordel, je pourrais prendre goût à être derrière le bar mais en me connaissant, je sais parfaitement que je sifflerais toutes les bouteilles et que la réserve serait à refaire très régulièrement… Pour être vidée d’une façon toute aussi rapide.

Enfin, si je m’amusais à boire toutes les bouteilles de Cas’, mon état sera sans doute bien trop mauvais pour me permettre de rentrer au manoir sans aide. Et bon, je préfère garder un tout petit esprit lucide, histoire de ne pas me retrouver dans le lit du premier venu, sans le moindre souvenir de ce qu’il s’est passé durant la nuit. Cette sensation est grandement désagréable, franchement. Néanmoins, le rire de Laura m’interpelle un peu. Je ne comprends pas vraiment à quoi il est dû mais je dois faire avec. Je hausse mentalement les épaules avant de doucement m’asseoir derrière le comptoir, prenant un shoot de vodka.

- Donc, qu’est ce qui t’arrives au juste ? C’est pas souvent que Cas’ accepte de me laisser gérer son bar, même pour une seule personne.

La douceur et la subtilité ? Connais pas, désolée.


Miiko Sae
Le poids du deuil [Laura] EmptyMer 3 Avr - 22:04



Le poids du deuil [Laura] Empty
Laura Elias
Modo

Messages : 98
Humeur : Rayonnante
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]

Laura
Élias

Miiko
Sae

「Le poids du deuil」
Je pris doucement le verre avant de le porte à mes lèvres. Visiblement ma remarque n'avait pas fait mouche. Peut-être n'avait-elle tout simplement pas vu le film songeais-je. Je me souvenais certes de la réplique culte mais je ne parvenais à me souvenir du nom du film ni où je l'avais vu, quoiqu'il en soit.

Ma surprise fut presque totale...Je m'attendais à ce que son mix soit assez intense mais c'était d'un tout autre niveau. J'avais l'impression qu'on mettait feu à ma gorge et ma bouche. Manquant de recracher le tout sur le bar, je du me forcer à le garder avant de finalement parvenir à boire ma gorgée...Dire qu'il me restait tout le verre à boire. Rapidement, je pris le verre dans ma main avant de vider le verre d'une traite.

Une soudaine et brutale quinte de toux m'assaillit aussitôt. Oh la vache ! C'était puissant ce truc, horriblement puissant. Comment quiconque pouvait boire ça ??

Je relevais la tête alors qu'elle me posait sa question...Décidément, elle était directe celle la. Tout en soupirant, je pris mon verre avant de me hisser et d'attraper une bouteille, en versant suffisament pour me faire un shot improvisé. Une fois ce dernier bu, je pris finalement mon courage à deux mains.


- J'avais une amie, un connard s'est chargé de la bruler vivante alors que je la tenais dans mes bras. On est mortes toutes les deux sauf qu'elle n'a pas eu la chance de revenir.

Je marquais une longue pause pour essayer de chasser le chat dans ma gorge.


Dernière édition par Laura Elias le Jeu 25 Avr - 20:06, édité 1 fois
Laura Elias
Le poids du deuil [Laura] EmptyJeu 4 Avr - 18:26



Le poids du deuil [Laura] Empty
Miiko Sae

Messages : 37
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]

Le poids du deuil

ft. Laura

Informations.

 Réprimer un fou rire en voyant la tête de Laura lorsqu'elle découvre ma mixture est quelque chose de plutôt drôle et amusant. Si cela se trouve, elle n'a jamais bu ? Ça expliquerait sa tête plus que comique ! Je souris largement, appuyant un coude sur le bar, je la regarde, analysant chacune de ses expressions. Non vraiment, il y a tellement de chance pour qu'elle n'ai jamais bu ce genre de boissons que je pourrais en mettre mes ailes à couper !

Néanmoins, sa quinte de toux me fit tout bonnement et simplement éclater de rire, m'en mettant les larmes aux yeux que je dû essuyer du revers de la main c'était...c'était tellement drôle ! Je me servis un shooter tranquillement, juste de la vodka, rien de plus, rien de moins... Pendant ce temps, Laura s'était penchée par dessus le bar, chopant une bouteille avant de verser de son contenu dans son verre. Elle le vida et m'expliqua brièvement ce qu'il s'était passé.

Sans l'interrompre, je fis de nouveau couler un peu d'alcool dans son verre avant de vider le miens d'une traite. Je comprenais mieux ce que faisait Casey aussi tard...

- Et Cas' s'en occupe je présume ? Néanmoins, je suis surprise de voir qu'elle passe à l'action aussi rapidement... D'ordinaire, il lui faut plusieurs jours.

Ne la quittant pas du regard, je guette la moindre de ses réactions. Il était clairement vrai que Casey prenait souvent son temps, ou du moins quelques jours pour faire du repérage, prendre connaissance des habitudes de ses cibles. Ne cherchant pas à réfléchir plus, je vide un autre verre


Miiko Sae
Le poids du deuil [Laura] EmptySam 20 Avr - 11:28



Le poids du deuil [Laura] Empty
Laura Elias
Modo

Messages : 98
Humeur : Rayonnante
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]

Laura
Élias

Miiko
Sae

「Le poids du deuil」
Les effluves d'alcool commençait très vite à me monter à la tête...En temps normaux, j'aurais repoussé mon verre et je serais aller m'écraser devant une série avec ma couette et un pot de glace mais ce soir c'était un peu différent. J'eut un léger sourire en pensant à Cas, c'était chouette de s'être mise au boulot assez rapidement...J'allais devoir me souvenir de lui payer un verre en plus de régler la note. Portant ma main à mon verre, je pris le shot si gentiment donné par Miiko avant de l'avaler. Une fois fait, je laissais échapper un long soupir.

- Et si tu me parlais plutôt de toi ? Demandais-je avec un large sourire à son égard.

Question de lui rendre la faveur, je prit une des bouteilles installée sur l'étagère adjacente au bar avant de lui en verser un peu. Espérons que j'avais bien choisis.

Quant à moi, je croisais les bras avant de nicher ma tête sur ces derniers, détaillant la jeune femme de mon regard bleuté. Elle devait être un peu plus vieille que moi, probablement pas de beaucoup. À vu d'oeil, j'aurais dit deux à trois ans plus vieille que moi. Sa mèche rouge s'harmonisait plutôt bien avec les perles qui lui servaient de yeux...Je secouais aussitôt la tête pour chasser ce genre de remarques de ma tête, ce n'est pas mon genre d'entretenir de telles pensées.


Dernière édition par Laura Elias le Jeu 25 Avr - 20:05, édité 1 fois
Laura Elias
Le poids du deuil [Laura] EmptyMer 24 Avr - 19:30



Le poids du deuil [Laura] Empty
Miiko Sae

Messages : 37
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]

Le poids du deuil

ft. Laura

Informations.

 La détresse du petit angelo ne m'échappe pas. Sérieusement, même un aveugle pourrait la voir ! Je soupire doucement, elle doit vraiment être mal pour être dans cet état... Genre vraiment beaucoup. Comment se conduit-elle lorsqu'elle va bien ? Est-elle ce genre de personne souriante et pleine de vie ? Faudrait que je demande à Cas' quand elle arrivera ici. La connaissant, elle prendra quelque chose à boire et se soignera si les blessures sont assez superficielles. Bien que j'en doute, vu ce qu'à dit Laura, ce type maîtrise le feu... Côté élémentaire, Casey à quelques chances bien que sa glace perdrait beaucoup de résistance et de puissance. Il n'y avait pas à dire, elle pourrait vite se retrouver en désavantage si elle n'utilise pas sa tête pour réfléchir avant de passer à l'attaque. J'espère que cette fourbe va s'en s'en sortir. On ne dirait pas comme ça mais elle est fourbe comme fille, pire encore lorsqu'elle se bat ! Je l'ai observé quelques temps, et, en toute franchise, mcen faire une ennemie n'est pas dans mes plans. Elle est rancunière, la p'tite.

Parler de moi ? Que veut-elle savoir ?

- Tu es des questions ? Mis à par répondre aux journaliste, je sais jamais quoi dire...

Peut être que je ne voulais pas aborder le sujet, mais cela m'avait un peu échappé. Enfin, je n'étais plus à ça prêt. On avait toutes les deux un petit coup dans le nez après tout...

- Merci.

Malgré tout, je réfléchis à quoi dire, à ce qu'elle pouvait bien vouloir savoir. Avant ma mort ? Après ? Ce qui m'avait fait débarquer dans ce super monde ? Allez savoir... Peut être qu'elle veut juste savoir qui j'étais et suis exactement, non ? Je suis plus encline à parler de moi avec un petit coup dans le nez. Comme beaucoup à vrai dire...




Dernière édition par Miiko Sae le Dim 28 Avr - 1:03, édité 1 fois
Miiko Sae
Le poids du deuil [Laura] EmptyJeu 25 Avr - 13:24



Le poids du deuil [Laura] Empty
Laura Elias
Modo

Messages : 98
Humeur : Rayonnante
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]

Laura
Élias

Miiko
Sae

「Le poids du deuil」
Je me resservis aussitôt un verre de la même chose que j'avais servit à Miiko. Je fis rapidement disparaître le contenu de mon verre avant de grimacer. C'était vraiment fort comme truc et comme de faits, les vertiges ne tardèrent pas à m’assaillir. Je réajustait rapidement ma position sur le tabouret pour ne pas vaciller avant de continuer ma discussion.

- Je sais pas, t'es qui, tu fais quoi, et quel est ton 06 ? Demandais-je avant de me mettre à ricaner toute seule pendant près de trente longues secondes. Je finis par marmonner un pardon, la laissant répondre alors que je séchais mes larmes. Visiblement, je me trouvait hilarante ce soir...Allez un dernier verre et après c'est finit me dis-je avant de me hisser péniblement pour saisir une bouteille. Je remarquais rapidement que ma main s,était fermée sur une bouteille d'une bière quelconque. Tant mieux, ça allait m'éviter d'avoir à me hisser trop souvent par dessus le bar...Avec ma tête qui commençait à tournoyer, je n'étais pas à l'abris des incidents malencontreux.

Le bon point dans toute cette soirée c'est que je n'avais pas encore trop pensé à ce qui m'emmenait ici...Autant ne pas changer la tendance songeais-je alors que la capsule de ma bouteille cédait sous mes dents. Je n'avais pas l'air bien brillant à essayer de l'ouvrir mais c'était la seule façon que j'avais trouvé.
Laura Elias
Le poids du deuil [Laura] EmptyJeu 25 Avr - 20:05



Le poids du deuil [Laura] Empty
Miiko Sae

Messages : 37
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]

Le poids du deuil

ft. Laura

Informations.

 -          Miiko Sae, chanteuse et guitariste d’un groupe et mon numéro c’est le 07 ** ** ** **.
 

Donnant mon numéro sans le moindre problème, je m’approche de la jeune femme et lui saisit le menton doucement. Elle n’était clairement plus aussi nette que comparée à lorsque nous avons commencé notre soirée à deux. Ne pensez pas à quelque chose de malsain ou de pervers, s’il vous plait… Enfin, je la lâche et lui approche la bouteille de bière de la main.
 
-          Tu as fait beaucoup de mélange quand même… Fait attention…
 
Même si je restais sur le même alcool, en grande partie, rester vigilante à ce que Laura ne fasse pas trop de conneries était quelque chose d’un peu plus compliqué… Bon dieu, comment fait Casey quand elle doit gérer des groupes de gamins qui ne tiennent pas l’alcool et qui arrivent toujours en troupeau ? Parfois, je la plains et ne comprends pas vraiment ce qui lui plait dans ce job. Enfin, on a tous des choses à aimer… Ceci est ce que la rouquine aime, qui suis-je pour la juger ? Je suis sans doute la plus mal placée pour juger. Quoique courir pour échapper à des fans avec une case en moins n’est pas ce que j’appelle « quelque chose d’amusant ».
 
 
Me servant un dernier verre, je regarde la jeune Laura avec un mince sourire, c’est vrai qu’elle est pas mal… Faudrait que je demande à Casey si elle lui appartient ou non. Cela ne m’étonnerait qu’à moitié bien qu’elle m’a toujours répété ne pas vouloir s’engager dans une relation stable. Cela à tendance à l’ennuyer… Hm, dans l’autre monde, je le conçois mais là ? S’ennuyer ? J’ai du mal à imaginer la chose possible.
 
-          Tu vas te faire mal…




Dernière édition par Miiko Sae le Dim 28 Avr - 1:02, édité 1 fois
Miiko Sae
Le poids du deuil [Laura] EmptyVen 26 Avr - 9:40



Le poids du deuil [Laura] Empty
Laura Elias
Modo

Messages : 98
Humeur : Rayonnante
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]

Laura
Élias

Miiko
Sae

「Le poids du deuil」
Je tirais rapidement mon portable de ma poche avant de noter le numéro que la demoiselle m'avait donné. Victoire ! Et un numéro en plus...Avec ça, j'allais finir par pouvoir battre les nombres de numéros ramassés par soir de Casey....Fallait dire que son statue de barmaid l'aidait aussi. Qui ne craquait pas sur une jolie barmaid ? Pas moi en tout cas songeais-je en reposant mon regard sur ma barmaid improvisée.

-C'est noté mademoiselle, enchantée, Laura, je suis médecin et mon num' c'est le....

Je lui donnais aussitôt mon numéro...La pauvre, il aurait été indigne de ma part de ne pas le lui laisser et surtout de ne pas lui donner une chance. N'empĉhe, elle était chou à s'inquiéter pour moi mais j'étais une grande fille ! Je n'allais n'y me blesser ni vaciller en bas de mon tabouret...Du moins, je le crois fermement. Reprenant mon verre, j'y but doucement...Un léger sourire envahit mon visage. Enfin quelque chose qui ne s'apparentaient pas à de l'alcool éthylique...Le gout prononcé de fruits et le sucre de la boisson rafraîchissaient comme rien ici.

Mes pensées ne tardèrent pas à dériver vers Casey, je me demandais si tout allait bien de son côté, avec de la chance elle n'allait pas avoir trop de problèmes et elle allait revenir en un seul morceau.


Laura Elias
Le poids du deuil [Laura] EmptyVen 26 Avr - 16:43



Le poids du deuil [Laura] Empty
Miiko Sae

Messages : 37
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]

Le poids du deuil

ft. Laura

Informations.

 Et bien, moi qui pensais que je me ferais chier à aider et faire boire une gamine, je ne pensais clairement pas repartir avec son numéro ! Quoiqu’il en soit, pour fêter ça, un nouveau verre est servit, pour nous deux bien évidemment. J’en suis complètement flattée à vrai dire ! Enfin, je suis aussi véritablement heureuse de voir qu’elle ne me saute pas dessus en apprenant que je suis une chanteuse et guitariste d’un groupe. C’est pas plus mal et ça change grandement de toutes les autres personnes… Enfin un moment tranquille… Bien qu’il ai fallu attendre le décès d’une personne chères aux yeux de Laura.

Avec un mince sourire, je lui envoie un message histoire que tout soit enregistré plus rapidement… Quand nous seront sobres du moins. Cependant, en voyant l’heure qu’il est, je me demande quand reviendra Casey… C’est vrai ça, il ne lui faut en général pas plus de cinq minutes pour tuer quelqu’un… Bon, il est vrai que là, c’est particulier mais quand même… Elle est rapide en général ! Me servant un nouveau verre, je le vide d’une traite.

- Contente de t’avoir rencontrée, gamine. Par contre, tu bosses pas demain…

La tête commençait à me tourner un peu mais rien de bien inquiétant… Vraiment. Allez, un autre verre et ça pourrait être bien. Je la regarde droit dans les yeux.

- T’es plutôt pas mal… Mais dis, tu as quel âge


Miiko Sae
Le poids du deuil [Laura] EmptyDim 28 Avr - 1:00



Le poids du deuil [Laura] Empty
Laura Elias
Modo

Messages : 98
Humeur : Rayonnante
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]

Laura
Élias

Miiko
Sae

「Le poids du deuil」
Un nouveau verre ? Avec plaisir songeais-je avant de doucement le rapprocher de moi. J’avais sentis mon téléphone vibrer dans ma poche plus tôt, je le sortis donc avant d'aviser le message de ma barmaid improvisée. Je répondit d'un simple smiley avant de retourner à elle et par extension mon nouveau verre.  Je le saisis avant de doucement le lever. Je pris soin d'ajouter:

- À la tienne jolie bouille.

Bosser dès le lendemain ? Elle pouvait rêver, j'avais congé demain songeais-je alors que je vidais mon verre d'une traite. Ouf, c'était toujours aussi fort. Les effets de l'alcool atteignant rapidement leur apogée, je retirais ma veste pour éviter de crever de chaud. Un problème de moins.

J'eut un léger sourire lorsqu'elle me demanda son âge...À mon avis, la seule question dont-elle avait à se soucier était de savoir si j'avais plus de seize ans ou non....Heureusement et visiblement, du moins, je l'espère, j'ai plus de seize ans. Néanmoins, je lui répondit:


- J'ai dix-neuf ans, et toi ? Je la vis tenter un regard vers les bouteilles. Comme de fait, je repoussais légèrement mon verre vers elle, un léger sourire à son égard en guise de s'il vous plait. J'allais probablement tenir quelques verres encore, pas que je n'aie envie de découvrir mes limites bien sur. Je préférais ne pas passer ma mâtinée à vomir mes tripes si possible.

Laura Elias
Le poids du deuil [Laura] EmptyDim 28 Avr - 3:41



Le poids du deuil [Laura] Empty
Miiko Sae

Messages : 37
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]

Le poids du deuil

ft. Laura

Informations.

 Jolie bouille ? Eh bien, elle me plait bien cette petite, beaucoup même. Doucement, je lui ressert un verre avant de faire de même mais pour moi cette fois-ci. Le portable toujours posé sur le bar, celui-ci avait fait un étrange bruit en vibrant. Bordel, j'aurais peut être dû le glisser dans ma poche pour éviter un tel bruit ? Les choses n'étaient pas impossibles, peut être que faire ça de cette façon aurait été mieux et nous aurait évité un bruit plus que désagréable. On ne dirait peut être pas mais mes oreilles sont très sensibles au son ! Même en musique, la moindre fausse note peut faire extrêmement mal ! Je dis ça mais combien de fois je me suis faite mal toute seule comme une grande fille en reprenant la musique ? Ah ha ! Vous ne savez pas et moi non plus à vrai dire. Il vaut mieux en fin de compte.

- À la tienne aussi, miss.

Je lui adresse un clin d'œil avant de vider mon verre, ne quittant pas la jeune femme du regard. Elle est mignonne, et vu le taux l'alcoolémie, qui sait ce qui peut arriver. Enfin, j'ai peut être pas envie que les choses dérapent, pas l'envie ni même la tête à ça. Et puis, sans compter le fait que Casey ne soit pas encore rentré, je m'inquiète un peu bien que ça semble passer un peu au second plan.

- J'en ai 22 pour ma part.

Servant de nouveaux verres, je vide encore le miens sans faire attention à ce qu'il se passe autour.


Miiko Sae
Le poids du deuil [Laura] EmptyMer 22 Mai - 21:31



Le poids du deuil [Laura] Empty
Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]
Le poids du deuil
La lumière du bar... Enfin... Casey avait enfin réussi à se trainer jusqu'ici. Un seul combat par jour devrait être sa limite, là, en enchaîner deux avec très peu d'intervalle n'était pas la meilleure des idées qui lui avait traversé l'esprit. Une demie heure de marche, si l'on pouvait appeler ça de cette manière. Marcher... Tss, elle s'était traîné et en avait parfaitement conscience à vrai dire. Elle ne voulait juste pas que quelqu'un lui fasse de remarque sur ce sujet sous peine de se retrouver avec un cocktail...qui ne respectait pas vraiment les doses. Quitte à avoir quelques soucis par la suite ce n’était pas un grand problème.
 
La jeune femme s’appuya doucement sur son katana, glissant les mains sur le manche, elle réussis à se fracasser l’épaule contre le contour de la porte en attendant de reprendre ses esprits. C’était un peu plus dur que ce qu’elle avait imaginé en fait. De toute manière, c’était la seule et unique fois qu’elle faisait ça de la sorte. Laura ou non, la prochaine fois, Casey ferait de la même manière que d’habitude, prendre le temps d’analyser les habitudes de sa cible, de se reposer et d’attendre le meilleur moment pour passer à l’attaque. Pour le coup, elle attendit, écoutant les voix qui provenaient de l’intérieur du bar. Vu ces dernières, elles ne sont que toutes les deux et ce n’est pas plus mal. Qui sait ce qu’il pouvait arriver en laissant la Miiko aux commandes du bar ? Mon dieu… Casey préférait ne pas y penser, cela lui faisait peur.
 
Sortant la clef de sa poche, elle entra doucement, affichant un faible sourire à ses deux amies.
 
-          Hey…

Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Casey Morgan le Mer 19 Juin - 12:59, édité 1 fois
Casey Morgan
Le poids du deuil [Laura] EmptyMer 22 Mai - 21:41



Le poids du deuil [Laura] Empty
Laura Elias
Modo

Messages : 98
Humeur : Rayonnante
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]

Laura
Élias

Miiko
Sae

「Le poids du deuil」
Alors que j’étais occupée à admirer les deux prunelle de la jolie miss aux cheveux noir face à moi, je me rendit compte avec un soupçon de déception que j’en avais pas choisi mes vêtements me mettant le plus en valeur. En même temps, normal, me dis-je, j’avais un rendez-vous avec une tombe normalement. Soufflant doucement, je pris mon verre avant de doucement le lever et le vider d’une traite. Alors que je séchais mes lèvres rosées du revers de ma main et faisait mine de répondre à son âge, la porte s’ouvra lentement. Me levant rapidement, je vis Cas apparaître dans le cadre de porte, visiblement amochée. Mon cœur eut un brusque soubresaut. C’était ma faute ça, mon caprice songeais-je avant de me lever et filer dans sa direction. Oula songeais-je alors que le monde vacillait sous mes pieds. Posant ma main sur le bar, je reprit mon trajet, un peu plus sûre de moi même cette fois. Ouf, ça frappait très très violemment l’alcool chez quelqu’un de ma sature. Finalement, je pu arriver aux côtés de la jeune femme aux cheveux rouges. Me glissant sous son bras, je l’aidais du mieux que je pouvais en l’escortant vers un des tabourets du bar. Ironique non ? C’était moi qui la soutenait alors que c’était clairement moi qu’il fallait souvenir vu mon... « état » tant bien que mal, je parvins à marcher droit la guider jusque sur le siège. Mes mains se mirent aussitôt à briller d’une lumière quasi-aveuglante, oups, trop de force songeais-je en calmant leur éclat. M’excusant par avance tout bas, je posa mes paumes sur ses blessures avant que la douce lumière ne brille un peu plus. Mes iris habituellement bleutés prirent Une jolie teinte dorée. Petit à petit, chaque veine, os et muscles de Casey m’apparurent sous les yeux. Un peu comme un angiogramme mais qui révélait absolument tout. Tout, mes joues prirent une légère teinte rosée alors que je m’affairais a résoudre ensemble chaque vaisseaux. Beaucoup de contusions, une côte cassée et quelques veines éclatées. Pauvre chou songeais-je avant de délicatement retirer mes mains tout en reprenant mon air habituel. J’étais plutot satisfaite de mon travail sachant que...Je peinais à voir clair, vraiment. Il allait falloir que je me modère, terminer dans l’hôpital où je bosse en tant que patient aurait été debile, les infirmiers se seraient probablement foutus de ma gueule durant des semaines.  

- Comment te sens-tu...? Ça s’est bien passé ? Demandais-je d’une voix aussi faible qu’hésitante.

Laura Elias
Le poids du deuil [Laura] EmptyMer 22 Mai - 22:08



Le poids du deuil [Laura] Empty
Miiko Sae

Messages : 37
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]

Le poids du deuil

ft. Laura

Informations.

 

Posant le verre sur la table, enfin, sur le bar, mon regard s'orienta vers la porte. Le bruit de quelqu'un qui s'approchait avait attiré mon attention depuis quelques instants déjà et je me doutais bien que ce n'était pas n'importe qui. Surtout vu l'heure. Enfin, Casey aurait sans doute besoin d'un petit remontant après tout. Je versr doucement un bon shooter de vodka et le pose doucement sur le bar tandis que la silhouette tremblottante de la barmaid viens vers nous. Je grimace un peu en voyant son état. Ce n'était décidément pas la meilleure idée qu'elle avait pu avoir mais elle est en vie et c'est le principal. Sa cible doit être morte mais vu la gueule qu'elle tire... Bref, inutile de trop s'attarder sur ce genre de détail, elle est assez grande pour parler d'elle même. Pour ma part, je préfère ne pas trop bouger de ma place contrairement à la jeune femme qui s'élance, difficilement, vers la rouquine.

Essayant de les escorter comme possible, j'approche deux sièges tant bien que mal de leur position. Elles pourront en profiter pour s'asseoir sans avoir à trop s'avancer vers là. Je soupire. Je pense qu'on fait plus pitié à voir que Casey alors que nous, nous ne sommes que quelques peu éméchée pour ne pas dire totalement atteintes. Oui, je trouve que le dire et le penser de la sorte est plus facile et simple a accepter. Ce n'est pas comme si nous avions spécialement le choix. Silencieuse, je regarde Laura s'occuper de notre amie commune avec une certaine curiosité tout de même. Ça doit être pratique d'avoir un pouvoir de la sorte. En certaine partie du moins. Je sais que de part sa nature de sang mêlé Casey se soigne plus rapidement que la norme mais son côté obscure peut rejeter les soins administrés pour laisser faire le temps. Et vu son état, j'ai peur que ça n'arrive.

Lorsque les choses semblent aller mieux, je me lève, titube un peu et m'approche des deux filles. Rapidement, le revers de mon poing frappa l'arrière du crâne de la barmaid avant que je ne me hisse sur le bar, croisant les jambes.

- Bordel Casey ! Qu'est ce que tu as fait pour te foutre dans ce putain d'état ?

L'alcool semblait augmenter la puissance de mes émotions mais là, c'était quelque chose de totalement justifié ! Vu son état, ne pas m'inquiéter serait vraiment mauvais et mal de ma part. Je soupire faiblement en secouant la tête. Néanmoins, je m'arrête assez vite en me rendant compte que l'environnement qui nous entoure se met à dangereusement tanguer, plus que précédemment.





Dernière édition par Miiko Sae le Mer 12 Juin - 16:27, édité 1 fois
Miiko Sae
Le poids du deuil [Laura] EmptyLun 3 Juin - 8:39



Le poids du deuil [Laura] Empty
Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]
Le poids du deuil
L'alcool sentait dans tous le bar, c'était difficile à manquer et vu la démarche des deux jeunes femme, Casey n'avait pas envie de connaitre leur état. C'était peut être égoïste sur ce coup mais son état et la fatigue ne l'aiderait pas. Et voir Miiko derrière le bar n'aidait pas à la mettre totalement en confiance. Tout ce que la demie vampire espérait, c'était qu'elle n'avait pas fait boire désespérément Laura. Enfin, vu leurs états respectifs... Les deux n'étaient plus tout à fait nettes donc ça la faisait légèrement douter quant à cette petite hypothèse. Chassant tout ça de son esprit, la jeune femme esquissa un très mince sourire, heureuse d'être "à la maison" tout de même.

Se laissant passivement faire, Casey regarda faire Laura et la lumière de ses mains. C'était quelque chose d'assez impressionnant. Et, si jamais c'était douloureux, Casey s'en foutait. Vu son état, elle pouvait bien supporter les actions du docteur. Elle l'espérait. Néanmoins, même si Laura paraissait plus passive qu'autre chose, il y avait moyen que son pouvoir puisse devenir quelque chose d'absolument actif. Il faudrait l'entrainer, peut être. Avec un tel pouvoir, voir où frapper, où bien frapper est un sacré avantage et encore plus pour juger l'état de son adversaire. Ouais, enfin avant de penser à s'entrainer, faudra la laisser se reposer et bien se remettre. Difficile de ne pas imaginer l'état dans lequel les deux filles se trouveraient le lendemain matin. Un bon mal de crâne pour la plus chanceuse.

Pour le moment, Casey avait un peu oublié qu'être soignée trop vite ne plaisait pas à son corps et ne pu le revoir et se le remémorer qu'une fois le travail de Laura terminé. Une douleur traversa son corps et deux de ses plaies se rouvrir sans la moindre difficultés. Secouant faiblement la tête, la barmaid, la seule barmaid présente dans le bar à vrai dire, posa sa main sur le bras de Laura, lui avouant.

- N'essaye pas de me soigner de nouveau ma belle... Ça va se rouvrir mais merci beaucoup.

Esquissant un faible sourire, le coup qu'elle se prit à l'arrière de la tête suffit à lui faire perdre le peu d'équilibre qu'elle avait, même en étant assise. Se retenant tant bien que mal à la chaise, la chute fut évitée de justesse.

Oriantant son regard ambré vers la jeune chanteuse, Casey haussa les épaules avant de doucement se mettre dans une position telle qu'elle pouvait regarder et voir Laura et Miiko en même temps.

- J'ai juste fais ce que je devais mais.... Visiblement, je n'ai eu de la chance que grâce à l'effet de surprise. Sans ça.. S'il avait eu ses deux bras, je doute que j'aurais été présente ici pour vous en parlant. Mais bon, je suis là, il est pour le moment mort donc le contract est remplis.

S'appuyant un peu contre le dossier de la chaise, Casey essaya de s'étirer, histoire de se remettre un peu de ses émotions mais la seule chose que cela causa fut une certaine douleur dans une bonne partie de son corps. Elle se calma, soupira avant de reprendre doucement.

- Je pense m'être fait un ennemis à vie par contre... Alors soyez prudentes, plus que d'habitude. Miiko... Tu me sers un wiskey ?

Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Casey Morgan le Mer 19 Juin - 12:59, édité 2 fois
Casey Morgan
Le poids du deuil [Laura] EmptyLun 3 Juin - 13:58



Le poids du deuil [Laura] Empty
Laura Elias
Modo

Messages : 98
Humeur : Rayonnante
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]

Laura
Élias

Miiko
Sae

「Le poids du deuil」
Découragée, je retournais m'installer sur mon tabouret. Tout ça c'était de ma faute et en plus je n'avais fait qu'empirer sa situation. Me laissant choir sur le comptoir, je croisa les bras pour y nicher mes traits. Bien vite, quelques petits sanglots vinrent me secouer, c,était de ma faute tout ça ! Hems, les blessures de Casey et la putain d'épine qu'elle allait avoir dans le pied à partir de maintenant. J'attendit que la demoiselle ne serve Casey avant de me redresser la tête. Elle s'était installée sur le bar, reposant ma tête, je viens la nicher sur les cuisses de miss Miiko...Elle avait mon num' alors fallait qu'elle me supporte ce soir...Enfin, je n'ai plus le souvenir de le lui avoir donné mais je suis presque convaincue de le lui avoir donné déjà. Furieuse contre moi-même, j'allais lâcher une série d'injures à l'égard de quiconque voudrait bien se sentir visé jusqu'à ce qu'une série de paroles décousues ne sort de mes lèvres.

Respire Laura songeais-je avant de brièvement lorgner sur scotch de Casey. C'était assez pour ce soir pensais-je. Si je continuais, j'allais terminer accrochée à la cuvette et non à une jolie demoiselle aux cheveux noirs. Me redressant rapidement, je saisit une serviette de bar avant d'essuyer mes traits. J'avais depuis longtemps opté pour ne pas me maquiller. Le nombre de fois ou je me frottais les yeux ou essuyait des liquides humains de toutes sortes, j'aurais tôt fait de devoir me re-maquiller aux dix secondes. Je gardais la poudre le rouge et le eye-liner pour les très grandes occasions. Qu'elle idiote fais-je de moi-même ! Me redressant, je pris une seconde ou deux pour essuyer mes yeux humides, m'éclaircir la gorge et marmonner un.


- Scusez....

Nouveau petit temps d'arrêt.

- Tu veux des anti-douleurs Cas ? Ne prenant pas le temps d'attendre pour une réponse, je fouillais dans mon sac à la recherche de quelques cachets. Les trouvant bien-vite, je prit sa main avant de les nicher dans celle-ci. Moi qui disait de ne pas accepter quelconque cachets hors de sa boite et venant d'inconnus...Je reprit aussitôt mon sac avant de sortir une jolie somme et la glisser dans sa main. Voilà qui était fait songeais-je avant de me laisser choir sur le bar à nouveau.

Laura Elias
Le poids du deuil [Laura] EmptyLun 3 Juin - 15:45



Le poids du deuil [Laura] Empty
Miiko Sae

Messages : 37
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]

Le poids du deuil

ft. Laura

Informations.

 Je regardais la demoiselle qui semblait vraiment au plus mal. Je ne sais pas du tout ce qui se passe dans son esprit et je ne le saurais sans doute jamais mais… Je ne peux tout simplement pas la laisser dans un tel état. Même Casey semble avoir comprit que je ne la laisserais pas. Dites et pensez ce que vous voulez, je peux certes agir comme la pire des connasses, mais je suis tout de même humaine ! En partie du moins. Mon statut de célébrité n’a pas tout effacé, bien au contraire. On enfonce nos sentiments et nos émotions pour ne pas se laisser trop piétiner par les autres, par ces personnes qui disent être nos fans, nos plus grands fans mais qui se contentent de fantasmer sur nous en ne connaissant pas plus de deux chansons. Doucement, je glisse la main dans les cheveux de Laura, veillant sur elle comme possible. Aucune de nous deux ne devraient bouger, pas vu nos états respectifs et je doute fortement que Casey nous laisse sortir dans cet état. S’il y a des créatures qui rôdent dehors… Je ne donne pas cher de notre peau. Clairement pas. En espérant que Casey ai de quoi dormir, ou au moins, une couverture qui traine par là histoire qu’on ne meure pas de froid. Je murmure, de manière à ce que seule Laura m’entende.

- Ça va aller… Tout va bien se passer tu verras.

Je ne peux pas faire grand-chose de plus, je le sais… Il suffit de voir de quelle façon je me comporte en temps normal pour voir que je ne sais pas du tout comment m’y prendre. Cependant, je trouve que le moment est assez agréable. Enfin, si on met de côté la raison de la présence de Laura ici et de ce qui l’a mit dans un tel état. Je réprime doucement un petit soupire et la regarde, continuant mes caresse avant qu’elle ne mette de l’argent dans les mains de Casey. Je réprime un rire cette fois et lui souffle.

- Ne pense pas qu’elle va l’accepter.

Il en était de même pour les antis douleurs. Enfin, j’en doutais du moins. Casey prendre des médicaments, jamais je n’avais vu ça. Ou alors, elle se cache pour les prendre ? Ce n’était pas totalement impossible en fin de compte.



Miiko Sae
Le poids du deuil [Laura] EmptyMer 12 Juin - 16:27



Le poids du deuil [Laura] Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]


Le poids du deuil [Laura] Empty



Le poids du deuil [Laura] Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: