-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé]

Laura Elias
Modo

Messages : 98
Humeur : Rayonnante
MessageSujet: Re: Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé]

Laura
Élias

Casey
Morgan

「 Rentrée nocturne」
La blonde déglutit péniblement lorsqu'elle entendit les paroles de Casey. Non. Personne ne tuait les gens peu importe la raison là où elle travaillait. Préférant changer de sujet avant de se frustrer pour une discussion si banale, elle posa son regard sur l'être de glace. Doucement mais surement, elle posa sa main sur son museau avant de doucement le caresser, le regard brillant.

- Co...Comment est-ce qu'on doit s'en occuper ? Demanda Laura un peu terrifiée à l'idée d'avoir une telle chose si proche d'elle. Elle pouvait très bien gérer plusieurs patients entre la vie et la mort mais un poney c'était une tout autre chose. Son regard dévia doucement vers Casey avant de la regarder, sa main n'arrêtant pas de caresser le museau de la petite chose quitte à se geler les doigts. Petite, elle avait...Petite, elle ne savait pas.À

Ses pensées revinrent sur la question qu'elle avait évité.

- À vrai dire je n'ai aucune idée de ce qui m'a emmené ici, ce pourrait être un accident de voiture comme un suicide Lança Laura avec une pointe de tristesse dans sa voix.
Laura Elias
Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 18:50



Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 3 Empty
Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Re: Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé]
Rentrée nocturne
Visiblement, ses paroles avaient poussé la jeune femme à réfléchir. Cela devait aussi beaucoup la perturber. Enfin, la mettre dans cet état avait un petit quelque chose d’amusant et passer à côté de ça serait plutôt dommage. Elle esquissa un fin sourire avant de coincer un nouveau mikado entre ses dents. Elle ne savait pas quoi dire de plus donc autant ne pas pousser Laura plus loin… Pour le moment du moins car la vérité pourrait la frapper de plein fouet d’ici quelques temps.
 
Elle répondit, ignorant le changement de sujet sans faire de chichi.
 
-          Eh bien, si tu tiens à ce qu’il reste tel quel le plus longtemps possible, arrose-le d’eau glacée de temps à autre. Ne le laisse pas trop proche de la chaleur et ne le nourrit pas. Il n’a pas besoin de manger. Hmm… C’est juste de la glace après tout, avec un minimum de conscience.
 
La glace finirait par indéniablement fondre, c’était totalement naturel après tout. Même si sa glace est particulièrement solide, elle ne peut résister au temps qui passe. Cette glace finie par disparaitre dans une immense flaque d’eau.
 
Casey esquissa un léger sourire gêné. C’était triste de ne pas se rappeler de sa mort. Enfin, pas spécialement mais si elle avait oublié tout le reste, ça ça l’était !
 
-          Si tu as besoin d’un remontant, je t’offrirais un café au bar !
 
C’était un remontant comme un autre, elle pouvait très bien y ajouter quelques gouttes d’alcool mais… Non, pas à Laura. Pas pour ça du moins. Si elle avait oublié, ce n’était sans doute pas plus mal… Une mort, ça reste traumatisant tout de même.

Codage par Libella sur Graphiorum

Casey Morgan
Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 21:00



Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 3 Empty
Laura Elias
Modo

Messages : 98
Humeur : Rayonnante
MessageSujet: Re: Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé]

Laura
Élias

Casey
Morgan

「 Rentrée nocturne」
La jeune femme glissa ses bras le long du poney avant de l'étreindre comme si sa vie en dépendait, ignorant royalement le froid qui mordait sa joue. C'était un beau cadeau, le meilleur qu'elle avait reçu dans ce monde du moins. Libérant la petite bestiole, Laura se redressa avant de faire face à Casey, sentant leur de son départ arriver. Ça avait été une soirée particulièrement belle, enfin, si on oubliait la partie où elle avait faillis se faire massacrer en rentrant chez elle bien sur. S'approchant d'elle, la petite blonde saisit rapidement Casey dans ses bras avant de l'étreindre, reconnaissante.

- Merci pour tout, je t'en dois plus qu'une. N'hésite pas à venir me voir que ce soit chez moi où à l'hosto si jamais on ose t’amocher ou que tu as besoin de parler plutôt que de te flanquer en bas d'un toit tu veux ? Laura lâcha sa sauveuse sur ces mots.

- Va pour le café, je vais peut-être même pencher pour un peu de fort le jour où mon nouvel ami va...Hm...Repartir avec toi. La taquina Laura, refusant quand même d'imaginer que son nouvel ami disparaîtrait. La blonde prit la direction des escaliers menant à son appartement avant d'y descendre, s'assurant que Casey et son nouvel ami allaient la suivre.

- Tu as besoin de quoique ce soit avant de partir ? Demanda-t-elle.

Elle ne la chassait pas, seulement, Laura se doutait que Casey était une femme très occupée, du moins, elle le semblait. Son allure, son rythme de marche et ses manies en témoignaient.
Laura Elias
Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 3:01



Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 3 Empty
Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Re: Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé]
Rentrée nocturne
Un éclair de surprise passa dans le regard de la jeune barmaid qui ne cherche pas du tout à la cacher. Depuis qu’elle était dans ce monde, ce genre d’étreinte était quelque chose devenu bien plus rare. Elle ne pouvait d’ailleurs pas remettre le doigt sur la dernière fois où elle avait eu un câlin, même rapide et à peine prononcé. Sa main passa doucement dans la chevelure de la petite blondinette avant qu’elle ne se recule doucement.
 
-          Ça va, c’est pas grand-chose tu sais ? Ce n’est pas quelque chose de difficile. Mais ne le prend pas personnellement… J’essaye d’éviter d’aller à l’hôpital. Vois-tu, je tiens un peu à la vie pour perdre du temps là bas…
 
Casey s’arrangeait toujours pour soigner ses quelques blessures, qu’elles soient plus ou moins graves ou douloureuse. Même si elle avait une infime part de pouvoir d’ange, les soins n’était pas présent et il fallait qu’elle se débrouille pour se soigner ou reste en l’état de se battre et se défendre.
 
-          Alors tu auras plus fort si tu le souhaites, j’ajouterais un peu d’alcool dans le café.
 
Elle lui fit un petit clin d’œil avant de tout de même lui assurer qu’elle en avait pour quelques semaines avant que la bestiole de glace ne disparaisse totalement.
 
-          Eh bien… Je pense que récupérer mon arme serait un bon début. Sans ça, je ne pense pas avoir besoin de quoi que ce soit d’autre…
 
Sa main passa sur sa nuque, la faisant rapidement réfléchir. Non, vraiment elle ne savait pas ce qu’il lui fallait de plus. Son arme et c’était absolument tout. De toute façon, elle ne possédait rien de plus que ça sur le coup, le reste était éparpillé entre le bar et son appartement.
 
-          Quoique… Promet moi de faire attention lorsque tu rentreras chez toi à l’avenir. Je ne serais pas toujours dans les environ pour te sauver la peau des fesses. Si jamais tu refuses de te battre, envole-toi directement.
 
C’était plus un conseil dissimulé plus qu’autre chose mais Casey n’était pas trop du genre à toujours tout dire directement. Tranquillement, la barmaid suivi Laura.

Codage par Libella sur Graphiorum

Casey Morgan
Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 3 EmptySam 16 Fév - 12:54



Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 3 Empty
Laura Elias
Modo

Messages : 98
Humeur : Rayonnante
MessageSujet: Re: Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé]

Laura
Élias

Casey
Morgan

「 Rentrée nocturne」
Laura éclata d'un léger rire doux aux oreilles. Si elle avait gagné un euro à chaque fois qu'on lui avait dit ces mots elle devrait être millionnaire à l'heure. Elle avait tendance à soigner les gens, discuter avec eux et ne jamais les revoir...Enfin...C'était vraiment mieux comme ça de toutes façons.

- Pas de problème, je te comprends entièrement.

À la mention de l'arme, Laura se contenta de doucement hôcher la tête avant de filer dans la direction où elle avait déposée l'arme. La prenant très très délicatement, elle la tendit à Casey, consciente de manipuler quelque chose qui avait probablement connu beaucoup plus de sang que les mains de Laura. À cette pensée, la jeune femme ne put retenir un léger soupir.

Un léger sourire naquit finalement sur ses lèvres malgré ses pensées un peu sombres. Comme si elle comptait se refaire agresser dans une ruelle....Quoique...Si ça lui permettait d'obtenir des poneys de glace de façon mensuelle, peut-être que le jeu en vaudrait la chandelle. Un léger rire traversa ses lèvres quant à sa pensée.

- Et bien...Si  c'est l'unique façon d'obtenir de la compagnie équine alors je n'aurais que d'autres choix que de jouer les princesses en détresse régulièrement...Pourquoi tu ne me laisserais pas ton numéro plutôt que j'aie à faire tout ça. La taquina gentiment Laura.
Laura Elias
Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 4:33



Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 3 Empty
Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Re: Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé]
Rentrée nocturne
A vrai dire, le katana de Casey n’était pas une arme qu’elle utilisait régulièrement. Elle préférait faire les choses bien et sans trop de sang. Elle n’aime pas spécialement ce liquide, bien qu’elle s’en nourrisse, elle estime que le faire couler de façon abondante n’est pas la meilleure chose à faire. Ses gants ave le nylon sont de loin les accessoires qu’elle préfère utiliser. Ils ne laissent qu’une simple marque de strangulation mais au moins, le sang ne tâche personne ! Certes, il peut arriver que le câble s’enfonce dans la gorge de la pauvre victime mais pas de là à trancher sa tête. Son katana ne sert principalement qu’à se défendre et à se battre si le besoin s’en fait ressentir. Casey n’allait jamais d’elle-même utiliser cette arme.
 
-          Merci.
 
Elle saisit l’arme que lui tendit la jeune femme avant de le faire passer dans son dos, ajustant le tout dans un mouvement habitué. Un roulement d’épaule et le travail fut terminé. L’arme avait prit la place qu’elle devait avoir. Après avoir fait rouler ses épaules, ce furent ses yeux qui firent ce mouvement. Vraiment, il y avait d’autres façons d’obtenir un poney de glace !
 
-          Non, franchement, envoie-moi un message et je t’en ferai un autre ! Ne cherche pas à jouer les demoiselles en détresse, je ne serais pas forcément dans les parages pour t’aider et te secourir…
 
Elle lui adressa un clin d’œil amusé avant de saisir son portable, le tendant à sa comparse rapidement.
 
-          Tiens, je te laisse entrer ton numéro, je t’en envoie un juste après.

Codage par Libella sur Graphiorum

Casey Morgan
Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 0:43



Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 3 Empty
Laura Elias
Modo

Messages : 98
Humeur : Rayonnante
MessageSujet: Re: Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé]

Laura
Élias

Casey
Morgan

「 Rentrée nocturne」
La blondinette se doutait bien que ces armes avaient un lourd passé mais nul doute qu'elle aurait probablement été malade si elle avait su tout ce que ces armes avaient faites...Rapidement, Laura vint prendre le téléphone de Casey avant d'y entrer son numéro, heureuse d'avoir quelqu'un avec qui sortir le prochain soir où la solitude ne lui tenterait guère.

- Et voilà mam'selle, tu as mon numéro.

La jeune femme eut un léger sourire en coin en entendant les paroles de Casey. Elle n'était pas complètement inoffensive non plus...Après tout, ses pouvoirs était particulièrement puissants pour soigner et réparer le corps mais la marge d'erreur entre insuffler suffisament et trop de ses forces était fine. Laura jouait au même jeu dangereux que n'importe quel medecin pompant des centaines de volts en quelqu'un pour le réanimer, risquant par la même occasion de le tuer si ce médecin jaugeait mal la tension requise pour accomplir la procédure avec succès.

Finalement, la blondinette s'approcha de la porte avant de venir s'appuyer contre le mur, croisant les bras. Elle risquait de s'ennuyer dès que Casey partirait mais au moins, elle aurait quelqu'un avec qui passer le temps grâce à elle.

- Merci encore Casey, vraiment, je te dois beaucoup. Les séjours à l'hopital sont généralement douloureux ici...Enfin...Selon mes patients.
Laura Elias
Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 6:43



Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 3 Empty
Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Re: Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé]
Rentrée nocturne
Casey tapa doucement un message sur son téléphone avant de le mettre dans sa poche, le verrouillant. C’était un simple « Vous êtes une demoiselle en détresse et vous avez besoin d’être sauvée ? Envoyez un message à ce numéro et je me ferais une joie de vous rejoindre. » Elle lui adressa un petit clin d’œil avant de s’étirer un peu.
 
-          Et maintenant, tu as le miens ! N’hésite pas à me contacter quand tu veux, je devrais pouvoir trouver un moment pour te répondre sans trop de problème.
 
Elle aurait pu donner le numéro du bar mais elle n’aurait pas pu recevoir de message, juste des appels et elle préférait utiliser ce numéro que pour les contrats et les multiples commandes. C’était la seule chose pour laquelle il servait, les seules choses qui étaient utiles dans ce monde du travail. Casey aurait pu prendre un autre téléphone pour le travail mais foutre le prix d’un autre téléphone portable ne la tentait pas spécialement.
 
Calmement, la jeune barmaid s’approcha de la porte avant de doucement regarder la jeune femme. Elle ne pouvait nier avoir passé un bon moment en présence de la jeune femme, s’étant plutôt bien amusée, même en la défendant. Tranquillement, elle lui embrassa le front avant de lui ébouriffer les cheveux.
 
-          Allez, on se revoit bientôt ! Je t’enverrais un message avec une date et un lieu, histoire de nous changer les idées si ça te tente.
 
Un petit mouvement de la main et la voilà qui s’éloignait tranquillement, profitant de la légère chaleur qui commençait à prendre possession du monde.

Codage par Libella sur Graphiorum

Casey Morgan
Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 3 EmptySam 2 Mar - 21:36



Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé]


Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 3 Empty



Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 3 Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: