Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas Partagez

Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé]

Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Re: Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé]
Rentrée nocturne
Le ton qu’employait la jeune femme fit simplement hausser les épaules à la barmaid. C’était une réaction assez logique en voyant la jeune femme. Selon Casey, qu’elle réagisse de cette façon n’était pas étonnant. Elle laissa un petit soupire lui échapper avant de s’occuper de son second gant, comme si c’était la normalité… De toute façon, à ses yeux, c’était quelque chose de véritablement normal, et totalement banal. Casey lui répondit tranquillement, relevant le regard vers l’ange.

- Mes critères sont quand même bien particuliers. Sache que je ne tue pas uniquement pour l’argent, ni même par sadisme pur. J’essaye de faire en sorte qu’il ne se passe pas la même chose ici que dans l’autre monde. Je ne tue que les violeurs, les pervers psychopathes, les shakers si besoin. Je ne veux pas qu’il arrive à d’autre ce qu’il m’est arrivé.

C’était la seule réponse qu’elle pouvait apporter. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle pouvait dire de plus sur ce sujet. Rien. Mais elle était restée totalement franche, lui avouant ouvertement les raisons de son, de ses actes. Il n’y avait aucun problème à avouer tout ceci à ses yeux. C’était un job avec une sorte de mini justice derrière tout ceci, comme pour justifier le moindre de ses actes.

Son regard se dirigea vers Laura en la voyant se lever, allant vers une pièce qui semblait être la cuisine de l’appartement. Tandis qu’elle faisait on ne sait quoi, Casey remettait bien ses gants, s’assurant que tout était fonctionnel. Dans un geste habitué, elle sortit le câble et l’essaya sur son pied avant qu’un léger sourire ne s’affiche sur ses lèvres. C’était tout simplement parfait.

- How… Merci, mais c’est normal va…

Embarrassée. Oui, elle était tout bonnement embarrassée par les remerciements de la jeune femme.

Codage par Libella sur Graphiorum

Casey Morgan
Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 EmptySam 13 Oct - 20:37



Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 Empty
Laura Elias
Modo

Messages : 98
Humeur : Rayonnante
MessageSujet: Re: Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé]

Laura
Élias

Casey
Morgan

「 Rentrée nocturne」
Tuer...Voilà ce qu'elle faisait dans ces temps libres pensa-t-elle tout en sirotant son breuvage. Le léger goût sucré vint rapidement lui redonner sourire. À vrai dire, n'importe quoi pouvait la faire sourire, que ce soit des choses toutes simples ou au contraire des attentions particulièrement soignées.

-Dis moi, tu ne travailles pas demain pas vrai ? J'aimerais te montrer quelque chose. En attendant...Tu viens avec moi tout de suite.

Laura se redressa vivement sur ses pieds. Elle prit la couverture à la va-vite avant de filer vers Casey, un léger sourire aux lèvres. La blonde se pencha momentanément pour saisir la main de son invitée. Elle fut rapidement tirée sur ses pieds. Laura ne prit pas non-plus la peine de demander avant de tirer Casey vers la fenêtre. La petite blondinette enjamba aisément la rambarde menant à l'escalier extérieur. Tirant toujours la fille aux cheveux rouges derrière elle, elle se mit à monter les escaliers deux par deux sous l'empressement. Lorsqu'elle arriva finalement en haut elle s'autorisa un soupir. La vue était magnifique c'était peu dire. Sous ses yeux s'étendaient son petit quartier certes mais ce qui valait la peine d'être regardé était cette voûte céleste visible sur des milliers de kilomètres. Laura lâcha finalement la main de son invitée avant de marcher vers le centre du toit. Elle y posa doucement sa couverture avant de doucement s'étendre, les deux bras croisés derrière sa tête.

J'ai une question...Qu'est-ce qui te fais penser que tu as le droit de vie ou de mort sur les gens ? Tu n'es pas omnipotente à ma connaissance donc tu ne peux pas savoir si quelqu'un dit vrai ou non quant à ses actions...Imagine si tu faisais disparaître innocente...Si quelqu'un racontait que j'avais tué...Disons plusieurs patients tu te débarrasserais de moi ? La jeune femme choisit ce moment pour fermer les yeux et se laisser bercer par la douce brise qui venait rafraîchir l'air  
Laura Elias
Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 4:43



Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 Empty
Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Re: Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé]
Rentrée nocturne
Casey secoua doucement la tête en entendant la question de la jeune femme. Non, elle ne travaillait pas le lendemain, de toute façon, elle avait le droit de s’accorder une journée de pause de temps en temps. Et puis, demain, c’était son jour, donc elle n’avait pas à aller au bar. Une journée sans travailler et à glander devant sa télé et du pop corn. Ouais, c’était un magnifique programme qui allait faire sa journée du lendemain. Une journée parfaite et tranquille, sans véritable prise de tête. Rien que cette pensée suffit à la faire penser à tout, sauf à ce qu’il s’était passé quelques minutes plus tôt. Elle fut cependant légèrement surprise en sentant Lua la tirer par la main pour l’embarquer un peu plus loin... Vers la fenêtre ? Pour le coup, la jeune femme n’arrivait pas à comprendre mais elle se laissa docilement faire, la suivant.

- Je te suis.

La jeune femme se tenait debout sur le toit, regardant les environs, puis le ciel. C’était magnifique. Elle regardait la voute céleste avec des yeux pétillants. Elle avait une très belle vue d’ici aussi, tellement qu’elle ne dit rien pour le moment. Pas pendant quelques minutes du moins. Il lui fallut du temps avant de pouvoir se remettre à bien bouger et à se remettre de cette vision.

Elle s’installa doucement juste à côté de la jeune femme, ramenant un genou vers elle en posant la tête dessus, regardant du coin de l’œil Laura.

- Il n’y a pas de justice dans ce monde, tout le monde peut faire ce qu’il veut donc j’en profite pour faire ce qu’on ne peut pas faire dans l’autre monde. Et dis-toi que je ne fonce jamais dans le tas, je prends tout de même soin d’enquêter sur les gens.

Casey réorienta son regard vers le ciel.

- Toi ? Tu serais vraiment capable de tuer quelqu’un par pure envie, par pur sadisme ? Toi ? Répond moi franchement. Tu serais capable de ça ? J’ai quelques doutes tu sais. Admettons, on ne se connait pas, tu me tuerais si tu me croisais ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Casey Morgan
Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 18:07



Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 Empty
Laura Elias
Modo

Messages : 98
Humeur : Rayonnante
MessageSujet: Re: Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé]
[size=16]

Laura
Élias

Casey
Morgan

「 Rentrée nocturne」
- J'essaie de venir ici tous les soirs... Ce qu'elle ne dit pas forcément était qu'elle finissait aussi souvent par passer ses nuits ici, bien abrillée. La jeune femme décida de ne pas immédiatement répondre aux questions de Casey, profitant du spectacle un peu plus longtemps...Enquêter sur les gens...Tout le monde pouvait faire des erreurs sur la personne, même elle.

- Tu n'es pas infaillible, personne ne l'est. Une mauvaise décision et tu pourrais envoyer un innocent sur un lit d'hopital.

Tuer quelqu'un...? Laura l'avait déjà fait, de sang froid ? Clairement pas, elle s'en était voulu et à l'heure actuelle s'en voulait toujours...Alors là...Tuer sa nouvelle amie et surtout celle qui l'avait sauvé, c'était impensable. Non, elle ne pourrait pas la tuer. Après tout, ce n'était pas plus mal. Se vanter de pouvoir tuer des gens sans éprouver de remords ou de doutes lors de l'acte était viscéralement tordu.

- Non, je ne pourrais probablement pas te tuer. Je n'en aurais pas non plus l'envie. Ce genre de chose ne me passe pas par la tête. Ce n'est parce qu'on ôtes toutes les lois que le monde va céder à l'anarchie. Les gens ont une conscience et des limites.

Laura tourna doucement la tête vers Casey après avoir terminé de parler. Cela faisait-il du sens dans son esprit ? Peut-être pas...Après tout, elle n'était pas identique. Autant physiquement que dans leur façon de penser. Elle était un vampire après tout. La jeune femme choisit quand même de lentement s'approcher de Casey. Elle prit rapidement son bras avant de la tirer avec elle, se pressant de les abriller.

- Je ne voudrais pas avoir à soigner ta toux demain matin.

La jeune femme reporta son regard vers l'horizon en soupirant.
Laura Elias
Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 23:00



Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 Empty
Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Re: Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé]
Rentrée nocturne
-          Tu fais bien.... La vue est splendide mais l'air peut vite devenir bien plus frait et tomber malade est assez facile.
 
Toujours en regardant le ciel, elle pensait à la vue qu'elle avait depuis son appartement, une vue toute aussi belle et bonne. Quoique....la vue semblait plus agréable ici. Elle soupira doucement avant de répondre dans la foulée.
 
-          Je le sais bien. Je suis encore un peu humaine. Je tue si j'en ai la certitude. Dis-toi que cette enquête dure au minimum plusieurs semaines.
 
Elle savait bien qu'elle n'était pas infaillible, elle le savait parfaitement mais elle n'allait pas arrête de faire ce qu'elle faisait de la sorte. Non, Casey continuerait sans se soucier de l'avis des autres, sans faire attention à ce que pensaient les autres, sans faire attention à leurs opinions. Négatives comme positives. Cependant, la barmaid n'était pas d'accord. Sans règle, ce monde tomberait dans l'anarchie. Il tombait déjà dedans en grande partie. Si le Vortex, si le ou la créatrice de ce monde ne réagissait pas, l'anarchie serait présente. Mais bon, Casey savait que si tout continuait, cette anarchie deviendrait de plus en plus forte. Tout le monde fait ce qu'il souhait, tout le monde réalise ses vœux, deviennent de véritables enflures et enfoirés.
 
-          Beaucoup de personnes décident à renoncer à leur humanité dans ce monde. Je suis présente depuis plus longtemps que toi, j'ai vu de nombreuses personnes dans mon bar, beaucoup étaient différentes de ce qu'on à l'habitude de voir dans l'autre monde.
 
Des personnes ayant totalement sombrés dans une folie meurtrière, laissant la face cachée de leur personnalité ressortir alors qu’ils la faisaient taire durant leur vivants. La jeune femme fut légèrement surprise en sentant son corps être enveloppée par Lua dans une couverture.
 
-           Ne t'inquiète pas, je suis résistante...

Codage par Libella sur Graphiorum

Casey Morgan
Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 22:00



Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 Empty
Laura Elias
Modo

Messages : 98
Humeur : Rayonnante
MessageSujet: Re: Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé]
[size=16]

Laura
Élias

Casey
Morgan

「 Rentrée nocturne」
Lua se contenta de doucement hocher la tête, c’était vrai. Ici l’air frais pouvait bien rapidement lui donner le rhume de sa vie...Quoique, cela vallait la peine de supporter ce genre de chose pour cette splendide vie. La jeune femme redressa son regard vers le ciel avant de légèrement soupirer. Une enquête qui dure plus d’une semaine...? Une autre question ne tarda pas à naître dans son esprit.

- Dis moi, quand te reposes-tu exactement si tu mets tant d’efforts dans tous ces...Hm...Travaux. Le mot meurtre avait faillis glisser hors de ses lèvres.

Laura se tourna rapidement face à Casey, la jeune femme vint glisser sa tête sur sa main pour pouvoir mieux lui faire face. Son regard bleuté toujours rivé sur sa compagne de mésaventures, Laura entama un bâillement qu’elle cacha promptement avec sa main.

- Beaucoup mais pas tout le monde...Certaines personnes restent humaines..Je pourrais te donner pliens de noms si tu ne me croies pas. La jeune femme n’allait clairement pas démordre de son point, pensant avoir...Moins moins raison.

Résistante songa-t-elle. Ce n’était clairement pas une raison pour ça, si vous saviez le nombre de personnes se croyant résistantes mais revenant toujours chez le medecin pour un bête rhume...
Laura Elias
Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 13:54



Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 Empty
Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Re: Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé]
Rentrée nocturne
La jeune femme laissa un petit sourire s’afficher sur ses lèvres. La réponse était toute simple, toute con lorsqu’on la connaissait bien. Après avoir laissé un petit silence pour mettre en forme ses paroles, elle lui répondit enfin, le regard orienté vers la voûte céleste. Faisant comme si cela n’avait pas une grande importance.
 
-          Je ne dors que très peu car je n'ai pas besoin d'autant de sommeil que beaucoup, même en étant à demi-vampire seulement. Mais bon, si je m’endors bien, je fais une nuit de 12 heures minimum ! Mais bon, avec quelques siestes de temps en temps… Il n’est pas difficile de bien être reposée.
 
Enfin, cela dépendait fortement des jours qui passaient à vrai dire… Il était assez fréquent de la voir somnoler sur une chaise lorsque personne n’était présent dans le bar. Donc soit avant, soit après son ouverture. Surtout avant en fait. Mais bon, cette période de calme ne durait jamais bien longtemps et c’était tout ce qu’elle souhaitait ! Un bar vide, dénué de vie n’en est pas un ! Peut importe le monde dans lequel il se trouve.
 
La jeune femme hocha doucement la tête. Elle n’avait jamais dit que tout le monde était dénué d’humanité, de ce qui faisait d’eux des êtres humains… Mais beaucoup avait changés du tout au tout. Une personne qui n’aurait jamais levé la main sur quelqu’un auparavant se retrouvait désormais être une personne assoiffée de sang, tuant à tord et à travers. Par pur sadisme et plaisir malsain.
 
-          Je n’ai pas dis qu’il n’y a pas de personne encore humain ici… Je dis juste qu’il y en a beaucoup moins que dans l’Autre monde.
 
Résistante. Oui, elle maîtrisait la glace donc tomber malade avec un simple courant d’air était quelque chose de beaucoup plus dur pour elle que pour n’importe qui. C’est bien simple, depuis qu’elle est ici, elle n’a jamais eu ce genre de problème de santé. Fini les petits rhumes désagréables qui pourrissent la vie, fini les éternuements et le nez qui coule ! Elle profite de sa nouvelle condition !
 
-          Dis-moi, tu as quel âge ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Casey Morgan
Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 14:04



Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 Empty
Laura Elias
Modo

Messages : 98
Humeur : Rayonnante
MessageSujet: Re: Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé]
[size=16]

Laura
Élias

Casey
Morgan

「 Rentrée nocturne」
Le sommeil...Tiens, ce sujet aussi soulevait de vives interrogations chez elle. Elle n’avait vraiment jamais particulièrement examiner de vampires  n’etant Pas tous stables, la tâche s’avérait complexe. Douze heures quand même...C’était pour elle un pic hélas inatteignable...Et puis de toutes façons, qui voudrait passer douze heures dans un lit chaud sous une épaisse couette...C’est un mauvais exemple..

Les pensées de Laura ne tardèrent pas à partir en dérive...Buvait-elle souvent du sang ? Que se passait-Il si elle ne le faisait pas ? Pouvait-elle se transformer ??

- J’ai...Enfin, j’avais dix-neuf ans, et toi ?

Ses pensées se remirent aussitôt à tourner autours du statut vanpiresque que son amie possédait....Classe était le terme qui la décrivait le mieux. Pendant une courte minute, elle envisagea presque de regretter son statut papillon pouvant soigner les gens...Dire qu’elle aurait pu être une terreur ambulante.

- Dis moi, j’ai une question à te poser...Tu dois souvent boire les gens, enfin, les...Tu comprends pas vrai ? Je peux te toucher aussi ? Brièvement rassure toi. Ah ! Aussi, tu peux m’hypnotiser avec ton regard ?

Les paroles de Laura même si absolument clichées étaient teintée d’une nuance d’innocence qui aurait tôt fait de lui faire pardonner le crime le plus odieux...Bon, peut être pas...

Ses joues ne tardèrent pas à se teinter de rose...La toucher, pas dans ce sens, ni n’importe quel sens à lequel elle pouvait penser...Elle ne devait pas avoir un esprit tordu, elle allaiit Comprendre...Non ?

Joignant geste à la parole elle approcha doucement son index du cœur de Casey, lentement, comme si elle s’apprêtait à fourrer les doigts dans une trappe à souris pour essayer d’en tirer un morceau de fromage.
Laura Elias
Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 13:40



Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 Empty
Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Re: Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé]
Rentrée nocturne
Dix-neuf ans. C’est jeune, pour mourir. Bon, Casey ne pouvait pas vraiment se vanter d’avoir vécu plus longtemps dans l’autre monde, étant morte en ayant seulement un an de plus que sa congénère. Elle soupira doucement, levant les yeux vers le ciel en profitant de la légère brise qui filait entre les toits.

- Je n’ai qu’un an de plus. On a eut des vies plutôt courtes à ce que je vois. La Vie ne voulait pas de nous. Mais la Mort non plus apparemment. Il n’y a que cette personne, cette personne qui se fait appeler « Le Vortex » et que personne n’a jamais vue.

C’est vrai. Personne ne voyait vraiment Le Vortex bien que ce dernier soit partout et nulle par à la fois. Il veille sur ce monde d’une certaine façon. Enfin, veille… C’est un bien grand mot. Casey ne pensait pas que c’était le cas. Si tous les morts oubliés ou sauvés se retrouvent là, ce n’est sans doute pas pour ! Ce n’est sans doute pas pour rien que des créatures rôdent la nuit et n’hésitent pas à attaquer et tuer. Même un immortel peu avoir des soucis pour renaître après cette fameuse mort !

La question de Laura fit tilter dans l’esprit de la vampire. Buvait-elle souvent du sang ? Mordait-elle les gens ? Toutes les questions qu’elle lui posait étaient empreintes d’une grande dose de préjugés, de clichés tous plus saoulant les uns que les autres mais la barmaid préférait ne pas trop s’en préoccuper.

- Non, je ne peux pas t’hypnose avec mon regard, mais j’ai besoin de sang pour survivre. Je ne mords pas les humains, ni les personnes en règles générale. Je suis capable de me contrôler grâce au côté ange qui est en moi.

Elle préféra ne pas lui dire que les pochettes de sang venaient en grande partie de ses clients qui lui en offraient en plus de l’argent, ou parfois de l’hôpital. Mais beaucoup plus rarement à vrai dire. Elle savait que certaines personnes avaient besoin de transfusion sanguine suite à des blessures plus ou moins graves.

La toucher ? Pour le coup, Casey ne savait pas comment réagir. Comment ça « la toucher » ? Elle pencha la tête sur le côté avant de regarder avec une certaine méfiance cet index qui s’approchait dangereusement de son corps. Elle ne broncha cependant pas vraiment, se contentant de la laisser faire.

- Si tu te demandes si ton doigt va me traverser, la réponse est non.

Codage par Libella sur Graphiorum

Casey Morgan
Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 14:32



Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 Empty
Laura Elias
Modo

Messages : 98
Humeur : Rayonnante
MessageSujet: Re: Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé]

Laura
Élias

Casey
Morgan

「 Rentrée nocturne」
Laura haussa doucement les épaules, elle ne s'était jamais cru malchanceuse dans cette vie ci...Pour l'autre...Aucun moyen de s'en souvenir, c'était comme si un épais voile noir s'était emparé de ses souvenirs, la seule chose à laquelle elle se remémorait était son âge...C'était la seule bribe de mémoire qui lui provenait de son ancienne vie.

- Mais on a une belle vie ici maintenant, pas toi ? Demanda-t-elle doucement, de peur d'éveiller une colère profonde envers ce nouveau monde chez Casey.

La petite blonde capta bien sur le mince éclair d'exaspération qui fila à travers le regard de sa camarade...Oups...Ce n'était apparemment que des clichés...Quelle idiote faisait-elle parfois ! Il était si rare de voir des vampires au travail qu'elle finissait par mélanger réalité et clichés parfois aux dépens de certaines personne. La jeune poussa un léger soupir avant de lever les mains au ciel en signe de reddition, pardonne moi, murmura-t-elle faiblement. Par conséquent le doigt de Laura fila rapidement loin de Casey comme si elle avait peur qu'elle ne lui fauche subitement.

La jeune femme se redressa par la suite avant de sortir son téléphone de sa poche, composer le code à la va-vite puis ouvrir son application qui s'occupait de faire jouer sa musique. Elle posa son téléphone un peu plus loin alors qu'une chanson se mettait à jouer depuis ce dernier. Laura se recoucha aussitôt avant de dérober un tout petit peu plus de couverture puis de se nicher à l'intérieur de celle-ci.

- Je crois que je vais dormir ici..Tu peux prendre mon lit si tu veux Fit-elle avant de longuement bailler, portant immédiatement sa main à sa bouche pour couvrir son baillement.
Laura Elias
Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 2:37



Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 Empty
Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Re: Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé]
Rentrée nocturne
La jeune sang mêlé lui assura que ce n’était pas grand-chose, qu’il n’était pas rare de voir des personnes être focalisés sur les préjugés… Surtout avant de rencontrer une personne qui peut les démentir. Mais… Casey n’était pas la mieux placée pour connaître toutes les particularités des vampires vu qu’elle n’en est qu’une demie ! Elle soupira doucement, haussant doucement les épaules. Une belle vie ici ? Mouais… Enfin, cela dépendait simplement des différents points de vue en fait… Certaines personnes aiment ce monde, d’autre le déteste… Elle ne savait pas encore où se placer mais ce n’était pas plus mal. A vrai dire, elle pouvait faire sa justice, protégeant certaines personnes de ce qu’elle avait vécu dans l’autre monde.

- Tout dépend des gens mais cela pourrait être pire. Au moins, nous ne sommes pas mortes.

C’était tout ce qui lui importait à vrai dire. Protéger certaines personnes de prédateur sans le moindre remord. Elle soupira doucement avant d’assurer que tout allait bien. Après tout, elle avait un peu l’habitude des préjugés. Surtout au début alors que de nombreuses personnes ne savent pas encore comment sont les personnes. Comment réagissent les différentes races… A vrai dire, nous avons les préjugés de l’Autre monde avant de bien apprendre le fonctionnement de celui-ci.

La musique vint doucement résonner dans l’air, comblant un certain silence qui semblait s’installer plutôt rapidement.

- Dormir ici ? Tu penses vraiment que c’est prudent ? Il peut faire frais la nuit…

Casey n’avait pas vraiment bougé de cet endroit, restant sur le toit en fouillant dans sa boîte de mikados. Il n’y avait pas photo, il faudrait en racheter un peu.

- C’est gentil mais je vais rester un peu ici, la nuit est agréable et je ne me sens pas de squatter ton lit…

Codage par Libella sur Graphiorum

Casey Morgan
Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 15:08



Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 Empty
Laura Elias
Modo

Messages : 98
Humeur : Rayonnante
MessageSujet: Re: Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé]

Laura
Élias

Casey
Morgan

「 Rentrée nocturne」
La jeune femme eut un léger sourire amusé lorsqu’elle vit l’état de la boîte de Mikados. Elle se redressa lentement avant de lâcher

- Bon....Attends, tu fais pitié, je reviens

Laura prit la direction des escaliers menant à son appartement avant de rapidement y retourner. Une fois à l’intérieur elle fila vers sa cuisine avant de chercher une boîte de biscuits probablement oubliés là à la suite d’un cadeau d’un de ses patients. La blonde revint une minute plus tard, agitant le paquet de Mikados dans sa main.

Laura vint poser la boîte sur le ventre de Casey avant de venir s’étendre à ses côtés.

- Tiens, ça c’est pour me faire pardonner d’avoir causé leur perte

La jeune femme tira rapidement la couverture sur elle avant de très lentement venir appuyer son épaule contre celle de Casey, profitant de la chaleur qu’elle émettait.

- Pas de problème, tu peux dormir là où tu veux, c’est toi l’invitée. Sourit-elle avant de sombrer dans un profond sommeil

La respiration de Laura ne tarda pas à ralentir jusqu’à ne plus devenir qu’un mince souffle régulier, montrant qu’elle était toujours en vie contrairement à ce que l’on aurait pu penser

Laura Elias
Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 13:55



Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 Empty
Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Re: Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé]
Rentrée nocturne
Le petit sourire amusé de la jeune femme n’avait pas échappé à la sang mêlé qui arqua un sourcil, ne comprenant que lorsqu’elle parla ce qu’elle avait. Casey lui faisait pitié ? Elle ou ses mikados ? C’était la question qu’elle se posait car vu l’état de la boîte, il était assez probable que cela soit leur cas. Enfin… Ce n’était pas impossible !
 
Pendant qu’elle attendait son retour, la barmaid s’était remise debout, marchant un peu pour se dégourdir les jambes et profiter un peu plus de la vue offerte depuis ce toit. Ce n’est qu’en sentant la jeune femme revenir qu’elle retourna tranquillement vers la place occupée précédemment. Ce moment solitaire n’avait pas duré plus d’une minute mais cela lui avait suffit.
 
Le paquet de mikado dans la main, la jeune femme eut un regard pétillant vers ce saint Graal, détenue par la jeune femme.
 
-          Mon dieu ! Tu ne t’imagines même à quel point ce genre de connerie est vitale ! Merci beaucoup !
 
On dirait une enfant qui ouvrait ses cadeaux de noël, une enfant qui vivait le plus beau jour de sa vie alors qu’elle obtenait juste des mikados, donc juste des gâteaux en stick recouverts de chocolat !
 
Casey ne bougea pas vraiment en sentant la tête de Laura sur son épaule, la laissant s’y reposer tranquillement. Il était hors de question pour elle de bouger pour le moment. Elle se connaissait, le risque de la réveiller était bien trop élevé pour se déplacer maintenant.

Codage par Libella sur Graphiorum

Casey Morgan
Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:14



Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 Empty
Laura Elias
Modo

Messages : 98
Humeur : Rayonnante
MessageSujet: Re: Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé]

Laura
Élias

Casey
Morgan

「 Rentrée nocturne」
Bien sur qu'elle faisait pitié, pauvre petite chose, elle avait l'air désemparée voire colérique sans sa boite de Mikados qui lui semblait si fidèle. La jeune femme s'endormit sur cette pensée avant que le voile de la nuit ne cède du terrain aux premiers rayons de soleil. Il était tôt, une heure ou deux seulement avait du passer depuis que la jeune femme ne s'était endormie.

Les premiers rayons du soleil ne tardèrent pas à venir la baigner elle ainsi que Casey. Laura ouvra très lentement les yeux, son sommeil troublé par le soudain afflux de lumière. La blonde marmonna tout bas avant de se redresser puis de s'étirer de tout son corps, couplant son mouvement à un bâillement à s'en décrocher la mâchoire. Le regard de la jeune femme parcourra distraitement le toit de l'immeuble en quête d,un objet quelconque à fixer le temps qu'elle n'émerge de la torpeur qui vient si souvent avec ses réveils

- Bonjour...Tu es réveillée

La tête de la jeune femme dériva rapidement vers Casey alors qu'elle chuchotait pour être sur de ne pas la réveiller si elle s'était endormie, ce qui aurait été fort appréciable
Laura Elias
Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 18:21



Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 Empty
Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Re: Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé]
Rentrée nocturne
Casey faisait donc bel et bien pitié à Laura sans sa boîte de mikados mais ce n’était pas quelque chose de véritablement grave. Oui, elle agit comme une enfant, mais elle adore ces espèces de biscuits sucrés au chocolat ! Donc elle emmerde le monde et les bouffe, se balade avec ! Que cela plaise ou non !

Casey resta réveillée toute la nuit, laissant son regard vagabonder sur l’extérieur, sur le lointain. Tout ce qu’elle voyait désormais n’était qu’une pénombre où les créatures de la nuit étaient comme chez elle. Tout ce qu’elle sentait, c’était l’odeur du sang qui disparaîtrait dès que le soleil aurait fait son apparition. Pendant tout le règne de la Lune, Casey resta ici, s’occupant de regarder le monde environnant, espérant qu’aucune des créatures ne pointerait le bout de son nez par ici. Il n’y avait pas de raison mais bon… On n’est jamais trop prudent.

La nuit se passa sans le moindre incident, sans que quelque chose ne vienne perturber le sommeil de l’ange. D’ailleurs, comment faisait-elle pour ne pas choper froid en dormant dehors ? Le temps pouvait changer rapidement, il pouvait par exemple se mettre à neiger sans que quelqu’un ne s’y attende ! Quoique… Jamais Casey n’avait vu de neige par ici… Même les anciens n’en avait pas vu…

Ce n’est qu’en entendant la voix endormis de l’ange de Casey fut tirée de sa contemplation, un mikado coincé entre les dents. Son regard doré se porta sur la jeune femme avec un petit sourire.

- ‘lut. Yap, je suis réveillée, dis-toi que je dors pas.

Ce n’était pas faux, elle n’avait pas dormi de la nuit, ne le pouvant tout simplement pas.

Codage par Libella sur Graphiorum

Casey Morgan
Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 18:19



Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 Empty
Laura Elias
Modo

Messages : 98
Humeur : Rayonnante
MessageSujet: Re: Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé]

Laura
Élias

Casey
Morgan

「 Rentrée nocturne」
Laura se redressa très lentement tout en frottant ses petits yeux endormis. Elle prit le temps d'observer les alentours de ces mêmes yeux, profitant de la chaleur partielle que lui procurait son système de chauffage biologique aussi nommé Casey. Ne jamais dormir...Voilà une chose que la jeune femme ne pourrait jamais se figurer. Pour elle, le sommeil, c'était sacré...Que devrait-elle recommander à ses patients si ceux-co cessaient tous soudainement de dormir lorsqu'une vilaine toux venait à se manifester

- Tu devrais quand même dormir parfois...Alors, qu'as-tu fait pendant tout ce temps ? Rassure moi, tu n'as pas attendu tout ce temps, si ? Le regard de la petite blonde vint se poser sur la jeune femme à ses côtés. Dans un mouvement rappelant étrangement celui d'un félin bondissant sur sa proie, la blonde fondit sur le paquet de Mikados avant d'en dérober un puis de fuir un peu plus loin avec sa prise, un léger sourire aux lèvres.

- Hop ! À moi Fit-elle victorieuse tout en se redressant. Une fois debout, la jeune femme prit le temps de s'étirer puis une fois fait, elle s'affaira à faire disparaître ce mikados dans son estomac. Laura prit par la suite la direction du bord de l'immeuble avant de se hisser sur la bordure la séparant du vide. Elle ferma doucement les yeux tout en profitant de l'air frais. Je reviens marmonna-t-elle avant de se laisser tomber dans le vide.
Laura Elias
Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 1:43



Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 Empty
Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Re: Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé]
Rentrée nocturne
La semi vampire devait dormir ? C’était vrai mais elle ressentait beaucoup moins ce désir, et ce besoin pourtant si vital aux yeux de n’importe quelle personne normalement constituée… Bon d’accord… Même les humains de ce monde ne sont pas normalement constitués. Même eux ont subit  plusieurs modifications. Leur organisme a largement été modifié par le passage dans le Vortex.
 
Un petit soupire lui échappa lorsqu’elle pense à son ancienne vie. Concrètement, qu’est ce qui avait changé ? Ok, elle buvait du sang, dormait cinq fois moins et maitrisait la glace mais et alors ? Non… Ne la regardez pas comme ça, elle tue des gens dans ce monde, c’est vrai… Elle ne l’oublie pas alors évitez de la lapider sur place…
 
Sinon, Casey regarda Laura du coin de l’œil.

-          J’ai surveillé l’extérieur de la ville mais je n’ai pas bougé pendant que tu dormais.
 
La barmaid savait que ce n’était pas ce que Laura voulait entendre mais c’était la vérité et la cacher ne servirait pas à grand-chose.
 
L’accro aux mikados fut relativement amusée par les actions de la médecin. How… Elle avait piqué un mikado ? Très bien ! Alors qu’elle aurait été tentée d’aller la chercher, Casey se souvint que c’était le paquet de la blonde à la base. C’est juste à cause de ceci qu’elle laissa Laura manger le mikado.
 
Alors que Casey allait dire qu’elle n’allait pas tarder à rentrer chez elle, l’ange disparue du toit, laissant tout juste la demi vampire faire apparaitre un piège de glace qui la rata de peu.
 
-          Bordel… !
 
La jeune femme s’était légèrement approchée du bord du toit, guettant le retour de la suicidaire.

Codage par Libella sur Graphiorum

Casey Morgan
Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 14:40



Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 Empty
Laura Elias
Modo

Messages : 98
Humeur : Rayonnante
MessageSujet: Re: Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé]

Laura
Élias

Casey
Morgan

「 Rentrée nocturne」
La jeune femme flotta dans les airs pendant quelques secondes avant qu'elle ne déploie ses ailes et se mettent à remonter vers l'appartement. Elle alla finalement se poser sur le toit aux côtés de Casey, lui adressant un sourire radieux, fière de son coup.

- Tu t'es inquiétée ? Ricana-t-elle de bon coeur.

La blonde posa sa main sur l'épaule de sa comparse avant de finalement se calmer, la libérant. Marchant rapidement jusqu'à la couverture, elle alla la prendre avant de se faire un petit cocon avec cette dernière. Ayant toujours son mikados entre ses lèvres, elle le fit rapidement et péniblement disparaitre dans sa bouche sans utiliser ses mains. Définitivement, c'était ardu songea-t-elle.

- Tu as l'air de souvent en manger...Avec raison, c'est trop bon. Fit-elle en savourant son biscuit.

La blondinette s'approcha finalement de Casey avant de revenir se placer àses côtés, rivant son regard dans le sien.

- Alors, tu as des plans aujourd'hui ?

Pas qu'elle ne voulait la chasser, loin de là. Elle voulait tout simplement que Casey ne s'infligeait pas sa présence contre son gré.
Laura Elias
Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 18:33



Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 Empty
Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Re: Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé]
Rentrée nocturne
Casey grogna un peu. Non, elle ne s’était pas du tout inquiétée ! Tout ce qu’elle avait fait, c’était avoir peur de devoir aller la ramasser à la petite cuillère au sol ! Dans un bruit bien distinct, la glace qui aurait pu, et dû, rattraper le petit ange se brisa, faisant voler quelques fines particules brillantes. C’était une chose qu’elle trouvait toujours plutôt jolie… Une certaine poésie pouvait être aperçue dans cette destruction de glace et Casey ne se lassait pas de ce spectacle. Jamais elle ne le pourrait !
 
La demi vampire s’amusa légèrement de sa difficulté à faire disparaitre le mikado dans sa bouche. Visiblement, elle n’avait pas la même expérience avec tout ceci qu’elle !
 
-          C’est une des rares choses qui ne me quitte pas. Même dans l’Autre monde, j’avais ce besoin d’avoir un mikado entre les dents. Au grand désarroi de mes parents.
 
Elle rit jaune, consciente qu’elle ne reverrait plus leur visage. D’ailleurs, comment vivaient-ils la perte de leur seul enfant ? La barmaid espérait qu’ils ne seraient pas attristés trop longtemps. C’est un aléa de la vie malheureusement, et tout ceci à cause d’une demande de rançon qui a mal tournée. Peut être qu’ils s’en veulent un peu, d’avoir causé sa perte indirectement ? Ce n’était pas impossible. Elle soupira doucement avant de rapidement chasser ces multiples questionnements de son esprit. Non vraiment, ce n’était pas la peine de se prendre la tête pour ceci… C’était sa destinée de mourir de cette balle, rien ni personne n’aurait pu prévoir ceci. Et puis, elle n’était pas malheureuse.
 
-          Je pensais aller me balader un peu aujourd’hui, ou continuer de chercher des informations sur le type qui m’a tué. Et de ton côté ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Casey Morgan
Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 12:59



Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 Empty
Laura Elias
Modo

Messages : 98
Humeur : Rayonnante
MessageSujet: Re: Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé]

Laura
Élias

Casey
Morgan

「 Rentrée nocturne」
Laura hocha doucement la tête, l'autre côté...Tiens, qu'est-ce qui avait emmené la jeune femme ici ? Dire que d'habitude elle avait cette information de but en blanc, du moment qu'elle prenait le temps de parcourir leur dossier médical du moins.

- C'est toujours mieux que d'avoir une cigarette entre ses lèvres, crois moi. Fit la blondinette alors qu'une image de poumons encrassés apparaissait dans sa tête. Fermant brièvement les yeux pour chasser cette image, elle reprit.

- Tu n'es pas obligée de répondre bien sur, mais qu'est-ce qui t'as emmené ici ? le regard bleuté de la blondinette vint se reposer sur sa comparse, la détaillant peut-être un peu trop intensément sans pour autant s'en rendre compte. Son regard ne tarda pas à file en direction du son qu'émit la glace alors qu'elle rompait. Une brève expression de surprise illumina ses traits. C'était joli, vraiment. N'osant pas ajouter quoique ce soit, elle se contenta de se faire intérieurement la remarque de ne jamais mettre en colère Casey, sous peine d'être transformé en un petit glaçon, tailladée, étranglée ou jetée dans un bain d'acide. Probablement les quatre à bien y penser.

- Aucune idée, je comptais mater la télévision mais je crois que mon plan est un peu tombé à l'eau vu hier. Faudrait que j'aille voir si je ne me suis pas faite d'entorses.

Pouvoir soigner les autres était certes un pouvoir très important, mais pouvoir se soigner elle même aurait bien, lui aussi, été un pouvoir qu'elle aurait voulue.
Laura Elias
Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 21:28



Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 Empty
Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Re: Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé]
Rentrée nocturne
C’était sûr, mais bon, il n’y avait que très peu de chance pour que quelqu’un la voit avec une cigarette coincée entre les dents. En effet, la jeune barmaid n’appréciait pas du tout l’odeur de ces… Petites horreurs cancérigène ! Elle soupira un peu avant de prendre un autre mikado, le gardant coincés quelques instants.

 
-          De toute façon, je ne fume pas, et l’odeur n’est pas très agréable. Je pense que tu as déjà dû voir quelques cas de patients fumeurs, je me trompe ?
 
Une petite création de glace se balada entre les deux jeunes femmes alors qu’elle réfléchissait à la façon de dire de quelle façon elle s’était retrouvée dans ce monde. Casey avait le choix entre le dire de but en blanc ou bien de faire un petit détour pour être un peu moins cash. Boff, autant dire les choses tout de suite et directement sans faire le moindre détour.
 
-          J’ai été kidnappée pour une rançon, les flics on été appelés et un de mes ravisseurs m’a tiré une balle dans la tête.
 

Sur ses mots, elle déplaça une de ses mèches pour dévoiler la petite cicatrice qui lui restait de cette journée là. Elle était toujours cachée par ses cheveux mais Casey n’avait réellement aucun problème pour la montrer. De toute façon, ce n’était pas la seule qu’elle possédait et même si les autres étaient moindres, elles faisaient entièrement partie de son corps, de ce qui faisait ce qu’elle était et ce qu’elle sera visiblement toujours.

Codage par Libella sur Graphiorum

Casey Morgan
Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 EmptySam 26 Jan - 18:45



Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 Empty
Laura Elias
Modo

Messages : 98
Humeur : Rayonnante
MessageSujet: Re: Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé]

Laura
Élias

Casey
Morgan

「 Rentrée nocturne」
Des patients fumeurs ? Oh ça oui, presque autant que le nombre de patient arrivant ici avec une morsure de loup ou encore calcinés vifs par un phœnix.  Qui aurait cru que dans un monde aussi dangereux et peuplés de créatures et de gens dangereux fumer continuerait d'être aussi meurtrier.

- Pas mal à vrai dire. C'est toujours moins fulgurant que les attaques de créatures ou d'êtres surpuissant mais c'est encore plus dur à regarder. Certains...Récalcitrant, peine à mourir ici alors qu'il sont lentement gruger. Imagine respirer à travers une paille pour l'éternité, c'est le sort qui leur est réservé. La blonde poussa un léger soupir triste avant de baisser les yeux vers la petite statue de glace qui se promenait entre elles. Doucement mais surement, la jeune femme prit la petite chose entre ses doigts avant de venir la poser sur son épaule puis de s'asseoir sur le bord du toit, dos au vide.

- C'est très joli.

Son attention fut rapidement captée par le récit de Casey, récit, enfin, plutôt sa phrase lancée sur son ton habituel. Une légère expression de surprise traversa son regard. Jamais n'aurait-elle pu raconter sa mort comme si de rien était...Enfin...Son arrivée, puisque c'était la seule chose dont elle pouvait se souvenir.

- Je suis désolée, vraiment.

Les deux saphir qu'elle avaient en guise de yeux détaillèrent longtemps la blessure avant de pousser un léger soupir. Elle sembla chercher ses mots durant quelques secondes avant de rouvrir la bouche.

- Si jamais tu veux...Un jour je pourrai peut-être essayer de faire disparaître la marque...Un départ nouveau. Enfin, si tu veux hein...! S'empressa de la rassurer Laura, terriblement mal à l'aise d'aborder un sujet pouvant s'avérer si sensible.
Laura Elias
Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 EmptySam 26 Jan - 20:11



Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 Empty
Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Re: Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé]
Rentrée nocturne
Respirer à travers une paille jusqu’à la fin de leur jour ? Ce n’était sans doute pas quelque chose de réellement agréable, ni même d’envisageable à vrai dire. Casey sortit le petit câble de ses gants avant de regarder la jeune femme.
 
-          Tu sais, il suffit de les tuer pour que leur corps redevienne comme avant… Tout sera réparé et libre à eux de recommencer… Je me demande, tu ne sais pas ça ? Tuer quelqu’un est comme un retour à zéro.
 
C’était trash mais ça avait le mérite d’être clair. Il était cependant difficile de croire qu’une infirmière ne sache pas tout simplement ça. C’était la base de ce monde après tout. Certes, les gens se régénèrent assez vite après leur mort mais la barmaid n’était pas sûre de l’effet que cela avait sur une personne dont l’organisme était atteint. Peut être que cela ne changerait rien s’ils fumaient avant d’arriver ici, peut être que cela leur laissait une chance supplémentaire ? Afin de s’en assurer, il fallait tout de même tuer une personne dans cette situation. Néanmoins, la jeune femme préféra retenir ses mots pour ne pas choque la petite Laura. Elle semblait trop pure pour ce monde et c’était plutôt étonnant… Elle soupira légèrement.
 
-          La glace en elle-même est jolie… Ce pouvoir est drôlement pratique, je peux faire absolument tout ce que je veux et donner vie à mes créations l’espace de quelques instants…
 
Casey haussa simplement les épaules. Laura n’était pas responsable de ce qui lui était arrivé et puis, elle était en partie libre ici ! Cette vie n’était pas si mauvaise qu’on pourrait le croire en premier abord.
 
-          Relax, t’es pas responsable, ce n’est rien. Je préfère plaindre mes parents. Enfin ! Pourquoi tu es là, toi aussi du coup ?
 
Non, elle préféra refuser de faire disparaitre ces cicatrices, elles faisaient partie d’elle et pour rien au monde elle ne voulait s’en séparer. Dans un léger sourire, elle lui répondit.
 
-          Je décline l’offre mais merci bien… Je tiens à mes cicatrices, et les faires disparaitre ne fera pas disparaitre ce qu’elles ont été. C’est gentil.
 
Elle tendit le paquet de mikados à la jeune femme, lui en proposant quelques uns.

Codage par Libella sur Graphiorum

Casey Morgan
Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 21:56



Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 Empty
Laura Elias
Modo

Messages : 98
Humeur : Rayonnante
MessageSujet: Re: Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé]

Laura
Élias

Casey
Morgan

「 Rentrée nocturne」
Laura cligna des yeux plusieurs fois, surprise, profondément surprise. Son regard bleuté détailla longuement la cordeque Casey agitait devant ses yeux, manquant de s'étouffer.

- Tu plaisantes pas vrai ?? Bien sur que je sais que la mort répare en quelque sorte nos corps mais ce n'est pas une raison pour se tuer à chaque fois qu'on a une mauvaise blessure ! La vie reste sacrée même si elle est maintenant éternelle ! S'exclama Laura, très impliquée sur le plan émotionnel comme personnel dans ce genre de discussion, on ne tuait pas, point.

Marquant une longue pause pour rassembler ses pensées, Laura poussa un bref soupir frustré avant de détourner, il était impensable que Casey ait une si faible estime pour la vie...Si..? Après tout, ça collait avec son métier...Quelques secondes de plus lui suffirent à décider de passer l'éponge sur cette histoire.

Tu peux faire un poney ? Demanda Laura en essayant de rester sérieuse quant à la perspective d'avoir un petit cheval de glace.

Ses lèvres restèrent closent. Elle n'aimait pas se mêler de la vie des gens et encore moins leur avant. C'était nécessaire pour le métier qu'elle faisait mais elle préférait ne pas fouiner dans sa vie personnelle pour des raisons qui lui étaient évidentes. Écoutant tout de même, Laura tendit sa main vers la petite boite avant de voler un mikados, le faisant disparaître dans sa bouche.
Laura Elias
Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 23:07



Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 Empty
Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Re: Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé]
Rentrée nocturne
La barmaid haussa simplement les épaules. Bien sûr que si, elle était parfaitement sérieuse. Mais elle ne voyait réellement pas l’utilité de le faire elle-même. Ce n’est pas son job de s’occuper de personne ne faisant pas gaffe à leur santé et la bousillant à tord et à travers. Tant pis pour leur gueule après tout. Ils fument s’ils le souhaitent et c’est loin d’être une de ses préoccupations. Même mineure. Non vraiment, elle s’en fiche pour rester polie.

- Je suis parfaitement sérieuse. Tu devrais regarder tes collègues. Je suis certaine que certains le font.

Et elle ne se trompait pas. Il y avait une infirmière qui le faisait pour « repartir sur de bonnes bases ». C’était ce qu’elle disait du moins mais inutile de cacher que Casey soupçonnait une raison autre que celle donnée par la femme.

Enfin, les câbles convenablement rangés, Casey hocha la tête avec un sourire amusé. Elle le pouvait. Rapidement, elle délaissa la boîte de mikados dont l’un disparu très rapidement. Presque aussi rapidement qu’il ne soit posé au sol à vrai dire.

Casey s’accorda quelques secondes de concentration afin de réunir assez d’énergie avant de créer le petit cheval de glace.

Contrairement aux petites créatures qu’elle utilise pour s’informer, ce dernier est plein, ne laissant aucune place à de l’air, et difficile à faire disparaitre. Il fallait une très forte chaleur pour faire fondre cette glace, ou alors, plusieurs jours complet. Elle ne cachait pas, cependant, que cela demandait une quantité d’énergie non négligeable.

- Eh voilà le travail ! Cependant, je te déconseille de t’asseoir dessus sans protection. J’ai pas envie de te faire dégivrer…

Doucement, l’animal s’approcha de Laura, lui mettant un petit coup de museau sur l’épaule.

Codage par Libella sur Graphiorum

Casey Morgan
Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 23:16



Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé]


Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 Empty



Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan] [Terminé] - Page 2 Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: