Aller en bas Partagez

On vit, on meurt, on recommence

Sasha Sylnya

Messages : 4
MessageSujet: On vit, on meurt, on recommence


I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Sylnya

• PRÉNOM : Sasha

• ÂGE : 24 ans

• Orientation sexuelle : Pansexuelle

• MÉTIER : ///

• GROUPE : ///

• HABITATION : Un studio miteux mais avec une bête de sous sol

• ARME PRINCIPAL : Une faux

• POUVOIR PRINCIPAL: Invocation d’un dragon

• ARME OU POUVOIR SECONDAIRE : Ses crocs

• CAUSE DE LA MORT : Un règlement de compte

• DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU ICI ? : Un an et quelques

• AVATAR : Akali, League of Legends


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Sasha n’est pas quelqu’un de véritablement facile à vivre, son côté arrogant, rancunier et un peu agressif ont tôt fait de faire fuir les gens. Elle n’hésite pas à vous dire vos quatre vérités si le besoin se fait ressentir. En fait, qu’il se fasse ressentir ou non, elle est capable de le faire ! D’un naturel assez tenace, elle tient sans soucis face à l’adversité, face aux coups que ça soit d’un point de vu physique ou moral. Étant également quelqu’un de très sportive, c’est là bas qu’elle tisse ses rares liens. Cependant, malgré le temps qu’elle passe au sport où chez elle, la jeune femme passe également beaucoup de temps à l’extérieur, se baladant pour trouver de quoi faire. Souvent tagger les lieux abandonnés, rendant service lorsqu’il y a une récompense à la clé. Elle voit beaucoup de monde, il n’y a pas de doute là-dessus, malheureusement, c’est quelqu’un de très solitaire. Enfin, malheureusement, tout est relatif, ça veut simplement dire que les autres ne l’ont pas spécialement supporté. C’était déjà ainsi de son vivant, elle aime beaucoup sa solitude, juste en apparence car cela lui pèse un peu sur la conscience. Mais c’est elle qui le cherche, c’est elle qui fait en sorte de rester seule et dans son coin. Rendre service aurait pu l’aider à faire des liens, mais non, comme il fallait toujours quelque chose en retour, les gens n’ont pas spécialement envie de trop rester avec elle. Sasha s’en fout, mais une fois de plus, uniquement en apparence. La vampire, cependant, n’est pas quelqu’un qui prend le temps de réfléchir lorsque les choses dérapent. Elle agit à l’instinct et se laisse un peu trop souvent contrôler par ses émotions, et la colère qu’elle peut ressentir à l’égard des autres.

Une fois sa carapace brisée, elle ne change pas beaucoup, sera toujours aussi franche, arrogante et rancunière, mais deviendra sans doute très violente si quelqu’un ose lever la main sur quelqu’un qui lui est proche et important. Si jamais vous lui faites face, attendez-vous à vous faire péter le nez… Ou mordre car elle ne sait pas vraiment se contrôler. Pas à la perfection et elle est totalement capable de se laisser submerger par la soif. Ce qui la rend encore plus violente !


PHYSIQUE
Un style plutôt simple, pouvant paraît assez tape à l’œil en fonction des couleurs abordées et portées. En temps normal, Sasha a une queue de cheval mauve, avec une tignasse pas possible, qui est assez difficile à dresser et à mettre en place. Avec ceci, elle porte une casquette, un masque pour essayer de moins sentir le sang des autres pour ne pas leur sauter à la gorge. En plus de ceci, elle sort toujours en brassière, à la couleur plutôt sobre, restant toujours assez accordée avec son pantalon, avec une jambe coupée pour formée un short. Une épaisse ceinture vient tenir le bas de sa tenue, avec un bas montant pour s’arrêter quelques centimètres sous le short. Son haut laisse voir un tatouage sur le ventre. Pour finaliser sa tenue, elle porte une paire de botte et une veste assez différente de jour en jour.

D’un point de vue plus physique, la jeune vampire est quelqu’un mesurant un bon mètre soixante douze, avec des pupilles mauves qui virent au jeune voire ambré lorsqu’elle utilise son pouvoir. D’ailleurs, parlons-en, de son apparence lorsqu’elle utilise son pouvoir ! Elle devient totalement fluorescente. Oui, fluorescente, vous lisez bien, elle devient fluorescente, ce qui permet de faire des économies lors des fêtes et des soirées ! Sasha aime beaucoup cette forme bien que cela l’épuise énormément. Cependant, elle aime sentir les regards sur elles, elle aime plus que tout lorsqu’on la remarque ! C’est toujours extrêmement flatteur pour son égo. Les regards du genre, les regards qui semblent demander pourquoi une fille brille dans le noir… Comme en journée.

Mis à part ceci, la jeune vampire est quelqu’un d’assez peu pudique, elle n’a pas honte de son corps, ni même de ses cicatrices, de ses multiples cicatrices. Elles font partie de sa vie, et ça, personne ne pourra lui retirer, personne ne pourra les retirer et il fallait faire avec.


III. L'HISTOIRE.


Né en plein printemps, un jour assez banal en fin de compte, avec une température plutôt douce et agréable. Elle n’était pas la première, ni même la dernière de sa fratrie. Comment ? Eh bien, elle était celle du milieu, l’enfant qui a le moins d’attention de la part de ses parents. Ce n’était dans un premier temps pas ce qui dérangeait la petite Sasha, qui aimait bien vivre dans son coin, ne pas traîner avec ses parents, avoir leur attention. C’était cependant la seule fille, mais elle n’était pas super proche de ses parents, ni de ses deux frères. Non, la seule personne qui comptait véritablement à ses yeux, c’était sa cousine. La fille des Mills. Une fille de bourge, mais fille d’une famille extrêmement stricte. Elle était la première, mais quelqu’un qui avait beaucoup de mal à s’émanciper, contrairement à son petit frère, Ethan Mills qui les a quitté, s’étant barré de la demeure familiale pour ne pas avoir besoin de trop les supporter. A vrai dire, Sasha et Nina étaient extrêmement proches. C’était sans doute la seulement personne avec qui elle n’avait jamais été désagréable. Mais combien de nez avait-elle brisé pour protéger sa cousine ? Beaucoup trop, visiblement, mais c’était pour la bonne cause !

Le temps passait, et Sasha avait de plus en plus de mauvaise fréquentation. Tout ceci à cause d’une mauvaise rencontre d’un soir qu’elle préférait parfois oublier. Pourquoi ? Parce que ça avait sans doute été la pire décision de sa vie ! Elle avait été agressée, jusque là, elle n’y était pour rien. Mais son poing, au combien dévastateur visiblement, avait de nouveau brisé un nez, son pied était partit en direction de l’entrejambe de son agresseur tandis qu’elle le toisait, le regardant de haut avec un sourire narquois. Elle était fière de l’avoir foutu au tapis, au moins jusqu’à ce qu’un des camarades de l’homme n’arrive et glisse un bras autour des épaules de la gamine de 17 ans qu’elle était. Il lui avait proposé de les rejoindre, comme ça, dans son petit groupe de vendeur d’armes. Illégalité ? Elle s’en moquait clairement ! Ce n’était pas quelque chose qui lui importait vraiment. Bien au contraire. Les mois passaient, et l’argent entrait de plus en plus. Elle en était même arrivée à se prendre la tête plus que souvent avec Nina qui ne reconnaissait pas sa jeune cousine. C’était quelque chose de lamentable, vraiment, mais il fallait faire avec, Sasha avait trouvé une place qui lui correspondait, elle n’avait pas besoin de rendre des comptes au gens, elle avait une certaine liberté et comptait bien en profiter un maximum ! L’adrénaline qui parcourait son corps était beaucoup trop jouissive pour qu’elle coupe les choses du jour au lendemain avec ce monde ! Certes, ce n’était pas tous les jours facile, elle était parfois blessée à l’arme blanche comme à feu, mais elle s’en foutait ! Elle se sentait tout simplement vivante ! Beaucoup plus que n’importe quand avant. Sasha souriait beaucoup plus qu’auparavant. Cependant, un soir, elle reçu un message de Nina, elle avait peur pour sa vie, quelqu’un tournait beaucoup trop autour de chez elle et Nina était comme paralysée par la peur. Cloîtrée dans sa chambre, sans l’optique de sortir sans prendre des risques de plus.

N’attendant pas plus d’information, la jeune femme saisi son arme avant de foncer jusqu’à chez sa cousine, espérant arriver au bon moment. Son cœur battait la chamade, elle ne savait pas du tout ce qui pouvait se passer, arriver ou n’importe quoi d’autre. Sautant presque de sa moto en arrivant, elle ouvrit la porte, la défonçant presque bien qu’elle était entrouverte et monta à l’étage. Il y avait des cries, beaucoup, des supplications également. Lorsqu’elle entra dans la chambre de Nina, elle vit un homme, cagoulé tenter de se les vider. Son sang ne fit qu’un seul tour. Le saisissant par le col, elle lui encastra le poing dans le visage, ignorant le craquement qui venait de se faire entendre. La colère prenait petit à petit possession de son être, une vive colère brillant dans ses yeux. Elle ne réfléchissait même pas à ce qu’il se passait et continuait de frapper l’homme au visage, même lorsque ce dernier ne bougeait plus. Ce furent les flics qui parvinrent à la neutraliser. Nina était en état de choc, Sasha totalement méconnaissable à cause du sang qui couvrait ses poings. Lorsqu’un agent tenta de la prendre en charge, elle laissa la peur la submerger, le dégoût d’elle-même également. S’éloignant pour vomir, elle était extrêmement pâle. Qu’avait-elle fait… ? Son corps tremblait de toute part, elle repoussait les médecins qui tentaient de l’approcher, ressemblant presque à une bête, à un animal dans son comportement qu’à un être humain. Nina la calma. Avec beaucoup de difficulté, certes, mais Sasha se laissa aller, ignorant le sang qui couvrirait ses mains encore longtemps et qui signait également son arrêt de mort, qui arriverait quelques années plus tard.

Prenant une année de travaux d’intérêt, pas de taule ou autre. Cette aventure eut au moins le mérite de faire lever le pied à la jeune femme. Elle était plus prudente dans ce qu’elle faisait, accordait un peu plus d’attention à la vie. Sasha ne s’est jamais vraiment posée avec quelqu’un, préférant vivre librement. Elle n’avait personne sur qui s’appuyer d’un point de vue amoureux, mais ce n’était pas quelque chose qui la tracassait plus que ça. Sa cousine était là, les membres de son groupe et c’était largement suffisant !

Un jour, alors qu’elle faisait une vente, une femme s’approcha d’elle. Ne prêtant pas spécialement attention à cette dernière, qui ne dégageait absolument aucune animosité, Sasha laissa la personne partir avant de se concentrer sur l’inconnue. Alors qu’elle s’apprêtait à prendre la parole, elle sentit quelque chose de froid pénétrer son ventre. A plusieurs reprises. Ne comprenant pas ce qu’il se passait sur le coup, ce n’est qu’en sentant un liquide chaud commencer à tacher ses vêtements qu’elle se remit à trembler. Qu’est ce que… ? Un simple regard vers la femme, ses mots résonnaient et tournaient dans son esprit. « Crève comme une chienne, j’aurais voulu te faire autant souffrir que mon frère. » Le sol froid rencontra son visage tandis que sa vision se troublait petit à petit. Jusqu’à ce que quelqu’un ne se présente à elle. Sasha ne comprenait rien et mit tout ceci sur le compte du délire. Oui, elle devait forcément délirer ! C’était la seule possibilité !

Lorsqu’elle se réveilla, elle se redressa rapidement, regardant la pièce où elle était. Une lueur de panique parcouru son regard. Merde, un hôpital ? Mais alors, elle était en vie ? Pas vrai ? Elle cria le prénom de sa cousine, ne comprenant pas pourquoi elle n’était pas déjà là. Ce fut le médecin qui entra dans la chambre qui dû lui expliquer. Si la première réaction de la jeune femme fut de rire, l’air de la femme qui lui faisait face appuya cette idée, faisant de nouveau crier le prénom de Nina. La détresse de Sasha aurait pu faire mal au cœur de n’importe qui, mais elle avait finit par envoyer chier absolument tout le monde, médecins comme infirmiers, préférant se rouler en boule sur le lit malgré la douleur qui traversait son ventre. Elle avait sentit deux coups, mais il y en avait sans doute eut un peu plus vu la colère de la femme qui lui avait ôté la vie ! Sasha ne pouvait tout simplement pas la retrouver, à son grand désarroi. Son seul point de repaire et d’ancrage lui avait été retiré, arraché. Bon ok… C’était elle, qui était morte et pas Nina, mais rien ne changeait le fait qu’elle l’avait perdue !

Il lui fallut quelques semaines pour se remettre sur pied, parvenir à comprendre sa nouvelle nature.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

Ton personnage aurait-il préféré mourir ? Si oui, pourquoi ? : Bah, elle aimait bien la vie, oui, mais bon, elle se sent plutôt bien dans ce monde donc ça ne la dérange pas trop

Ton personnage aurait-il préféré être dans un autre groupe ? : Elle s’en fout clairement

Pseudo : Casey pour ici

Age : 18 ans

Tes impressions ? : J’en ai paaaaaaas

Comment tu nous as connus ? : En fondant le forum tout simplement

FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Sasha Sylnya
On vit, on meurt, on recommence EmptyJeu 19 Déc - 2:00



On vit, on meurt, on recommence Empty
https://chance-nouvelle.forumactif.comLa Faille
Admin

Messages : 88
Humeur : Sadique
MessageSujet: Re: On vit, on meurt, on recommence

Bienvenue ~






« Sasha Sylnya »



« Eh bien, on ne perd pas les bonnes habitudes, même en changeant de monde. C'est quelque chose de plutôt particulier mais de propre à l'homme... How, pardon, tu es un vampire toi, c'est vrai, ne fait pas trop de connerie ici, tu pourrais rater une Nina, et tu sais aussi bien que moi que tu en a besoin ! ~


Tu es de nouveau validée, tu connais le chemin mais je les laisses tout de même car toujours flemme de supprimer et que ça peut toujours servir, tu peux dès à présent rechercher des liens ici, poster une recherche de camarades ou encore tenir à jour les rencontres de ton personnage par là.
Je te (re)souhaite de passer du bon temps parmi nous !

~Le Vortex



La Faille
On vit, on meurt, on recommence EmptyJeu 19 Déc - 2:02



On vit, on meurt, on recommence Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: