Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas Partagez

tite question bête

ze-poisson
Invité

MessageSujet: tite question bête
Hello! o/

Le contexte m'intéresse bien, mais j'aimerais savoir -avant possible inscription- s'il est encore actif? J'ai jeté un coup d'oeil dans la liste de membres par curiosité pour me faire idée, mais connaissant certaines personnes... je me demande si ce ne sont pas des DC-TC-QC, etc... et si l'un de ces comptes serait celui d'un membre du staff? (que je m'assure de ne pas tomber sur un forum qui ne pourra plus évoluer.)

Voilu voilu, merci d'avance et bonne soirée~
Anonymous
tite question bête EmptyMer 27 Mar - 22:39



tite question bête Empty
Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Re: tite question bête
Bin le bonsoir !

Eh bien, contente de voir que le contexte plait toujours à certain ^^ quoiqu'il en soit, j'ai eu un emplois du temps assez chargé dernièrement ce qui m'a fait quitter le forum quelques temps, néanmoins, même s'il y a 2 DC sans compter le compte fondateur, le forum est toujours actif, et l'activité reprendra dans le week end :D

En espérant t'avoir répondu, et en m'excusant de ne pas avoir pu répondre plus tôt ^^

Bonne soirée à toi aussi !
Casey Morgan
tite question bête EmptyJeu 28 Mar - 21:29



tite question bête Empty
ze-poisson
Invité

MessageSujet: Re: tite question bête
Coucou! ^^

Ca me semble un peu short mais je tenterais bien le coup, merci pour la réponse! (je dois avouer que je ne m'attendais pas à en avoir, ou pas aussi vite -je me suis déjà mangé des vents de une à deux semaines donc pour deux jours je vais pas chipoter- du coup ça me rassure. x)
Anonymous
tite question bête EmptyJeu 28 Mar - 22:12



tite question bête Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tite question bête


tite question bête Empty



tite question bête Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: