Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas Partagez

Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé]

Laura Elias
Modo

Messages : 98
Humeur : Rayonnante
MessageSujet: Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé]

Laura
Élias

Casey
Morgan

「 Rentrée nocturne」
Laura se tenait depuis de longues minutes seule face à la tombe de son amie défunte. En ce bas monde, il était plutôt rare de mourir de façon définitive mais visiblement le Vortex en avait voulu ainsi pour son amie. Elle pouvait toujours la sentir dans ses bras au moment où les flammes les englobait. Fermant les yeux, elle chassa ce souvenir douloureux avant de frictionner ses bras en quête d'un peu de chaleur. Le lourd manteau sombre qu'elle avait pioché dans son garde-robe suffisait généralement mais la pluie avait ce soir eut raison de lui. Chassant doucement les quelques larmes qui coulaient le long de ses joues, elle renifla brièvement avant de se mettre à marcher vers son appartement. Elle n'avait pas envie que le trajet soit court ce soir, au contraire, elle préférait avoir suffisamment de temps pour réfléchir. Les paroles du patient qu'elle avait eu quelques jours plus tôt et celle de Casey commençaient à faire mouche dans son esprit. Bien sur, le sort finirait par rattraper l'inconnu mais Laura avait envie de donner un très léger coup de pouce au tout, histoire d'accélérer la chute aux Enfers de celui qui avait causé la mort de son amie.


La blondinette tira doucement de sa poche son téléphone avant d'essayer de trouver le numéro de Casey. La tache n'était pas aisée, ses doigts gelés peinaient à chercher et le doute intense qui l'habitaient la tiraillait. Après quelques secondes de recherches supplémentaires, elle parvint finalement à la trouver parmi sa liste de contact.

Pas d'avoir des détails. Elle voulait juste avoir la certitude que quelqu'un se chargerait de rendre l'agonie de l'inconnu aussi lente et douloureuse que possible.

Salut Cas, c'est Laura. J'ai besoin que quelqu'un disparaisse, tu demandes combien ?

Laura appuya aussitôt sur la touche envoyer. Elle doutait fortement qu'en discuter via messages textes n'était pas l'idée du siècle, par conséquent, elle avait choisit d'être brève.



Dernière édition par Laura Elias le Lun 29 Avr - 3:53, édité 1 fois
Laura Elias
Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé] EmptyDim 24 Mar - 4:45



Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé] Empty
Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Re: Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé]
Aiguiller le karma
Casey venait d’atteindre sa cible et de l’éliminer. Le combat n’avait pas été des plus simples mais elle était en un seul morceau. C’était d’ailleurs la seule chose qui lui importait sur le moment. Enfin, ses blessures n’étaient que superficielles mais si le combat avait été prit au sérieux dès le début, ou tout court du moins, il y avait fort à parier que les blessures auraient été moins nombreuses. Comme à la fin de son combat, elle sortit un mikado de la boîte avant de prendre une photo du cadavre et de l’envoyer à son employeur. Il était hors de question de tirer le corps jusqu’à la ville… C’était tout simplement trop loin et son employeur avait bien mentionné le fait qu’elle n’était pas obligée de lui ramener le corps. Les créatures du Vortex se chargeraient bien de faire disparaître le corps. Il lui faudrait simplement rentrer à l’hôtel et prendre une douche bien chaude pour retirer tout le sang qui la tâchait. Tandis qu’elle était sur le chemin du retour, son portable vibra une première fois pour lui dire que l’argent avait été transféré sur son compte et qu’elle était remercié du travail rapide qu’elle avait fait. Elle se moquait un peu des compliments, son idée de la justice était plus importante que de louanges quelconques. Certes, elle utilisait le malheur des autres pour vivre mais il fallait bien des gens comme elle ou Flynn pour faire le sale boulot…
 
Après avoir profité d’une bonne douche chaude, alors qu’elle allait nettoyer son arme du sang qui la tâchait, son portable vibra de nouveau, la surprenant un peu. Elle n’attendait pas de message, surtout pas maintenant… En fronçant les sourcils, elle remarqua que le nom de Laura s’affichait. Mince, elles avaient rendez-vous pour boire un coup ? Non, elle s’en serait souvenue… Cependant, ce n’est qu’en lisant le message qu’un éclair de surprise passa dans son regard. Laura… Voulait qu’elle se débarrasse de quelqu’un ? Non, elle devait faire erreur. Laura ne lui aurait jamais demandé de faire quoique ce soit de la sorte, elle qui défend avec tant d’ardeur le côté précieux de la vie… Il y avait sans doute erreur… C’est pour s’assurer, ou se rassurer qu’il s’agissait d’une blague qu’elle appela la jeune infirmière. Elle serait de toute façon très rapidement fixée sur le fait que c’était elle.
 
Dès qu’elle eut une réponse, elle ne laissa pas le temps à son interlocuteur de dire quoique ce soit.
 
-          Si c’est une blague, ce n'est pas drôle, rendez le portable à son propriétaire.

Codage par Libella sur Graphiorum

Casey Morgan
Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé] EmptyDim 24 Mar - 13:25



Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé] Empty
Laura Elias
Modo

Messages : 98
Humeur : Rayonnante
MessageSujet: Re: Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé]

Laura
Élias

Casey
Morgan

「 Rentrée nocturne」
La jeune femme baissa les yeux vers son portable en le sentant s'agiter. Eh  bien...Ça avait été rapide. À vrai dire, elle aurait préféré que Cas n'appelle pas. Ce genre de demande était particulièrement gênante et ce soir, sa voix se trouvait en un piteux état. S'éclaircissant rapidement la gorge avant de chasser une toute dernière fois les rares larmes qui coulaient toujours sur ses traits, elle répondit.

Les paroles de Casey, ne la surprirent pas. Il était normal qu'elle ait des doutes. Ce n'était pas coutume pour elle de demander ce genre de chose.

- Ce n'est pas une blague, salut Cas. Écoute, je vais être brève. C'est un homme assez grand peut-être la vingtaine aux cheveux rougeâtre. Tu dois faire très attention, il peut manipuler les flammes et je m'en voudrais qu'il t'arrive quelque chose. Tu n'as qu'à me dire ton prix et je réglerai la note. La blondinette doutait que le pourquoi du comment soit particulièrement important pour Cas.

L'appartement de Laura ne tarda pas à apparaître face à elle. S'engouffrant à l'intérieur le téléphone toujours collé à l'oreille, la jeune femme gravit les escaliers à pleine vitesse pour éviter qu'on ne la surprenne à avoir une telle conversation au téléphone. Une fois en haut, elle fila à l'intérieur avant d'aller s'installer sur le canapé.

Laura Elias
Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé] EmptyDim 24 Mar - 18:03



Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé] Empty
Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Re: Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé]
Aiguiller le karma
 Casey avait attendu sagement que la personne décroche le téléphone et il était nullement utile de dire qu’elle était surprise en entendant qu’il s’agissait bel et bien de Laura. Elle s’occupa de ranger ses affaires tout en écoutant la jeune femme de façon attentive. Vu la voix qu’elle avait, ajoutée à la demande, il n’était pas bien difficile à la tueuse à gage de comprendre que quelque chose était malheureusement arrivé. Laura n’aurait jamais fait ce genre de demande si tout était comme d’habitude. Elle attacha son arme dans son dos avant de mettre un mikado dans sa bouche, le gardant coincés entre ses dents.
 
-          Je note. Tu as des requêtes particulières quant à la façon de le tuer ? Rapide, plus lent… Sinon, tu devrais aller faire un tour au bar, tu ne peux pas nier que quelque chose est apparu. Tu payeras quand ça sera fini.
 
Quelque chose dans la voix de Casey pouvait laisser imaginer qu’il s’agissait plus d’un ordre qu’autre chose. Elle savait parfaitement que boire un coup ou deux… Ou une bouteille entière ne ferait pas de mal. Combien de fois avait-elle fini par boire après avoir été tué ? Bon d’accord, une fois ou deux mais jamais plus. Après tout, impossible de faire un de ses deux boulot dans un état d’ébriété avancé, chose plutôt logique en un sens.
 
-          Je présume que tu ne veux pas que je te montre le corps une fois le contrat terminé ?
 
Même si l’ange avait vu un bon nombre de blessés, voir un corps mutilés en photo n’était sans doute pas la meilleure des choses à faire. Néanmoins, Casey pouvait partir avec un certain désavantage à cause de la manipulation du feu. Sa glace fondrait, plus vite que ce qu’elle pouvait imaginer mais cela l’aiderait très certainement. Il faudrait un moment à la jeune femme avant de revenir en ville, entre une heure ou deux à pieds mais c’était uniquement si tout se passait bien sur le chemin du retour. Peut être que prendre la voix des aires serait plus sûr ?
 
-          Je vais voir ce que je peux faire. J’enverrais une de mes créatures au bar, il prendra la forme de l’homme et tu n’auras qu’à m’envoyer un oui ou non par message.
 
C’était tellement pratique comme pouvoir…

Codage par Libella sur Graphiorum

Casey Morgan
Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé] EmptyDim 24 Mar - 18:21



Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé] Empty
Laura Elias
Modo

Messages : 98
Humeur : Rayonnante
MessageSujet: Re: Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé]

Laura
Élias

Casey
Morgan

「 Rentrée nocturne」
Laura poussa presque un soupir en entendant l'invitation de Casey. Elle avait besoin de ne pas être seule ce soir. C'était important, vraiment. Se redressant, la blondinette fila vers la fenêtre avant de l'enjamber et se laisser tomber dans le vide. Déployant ses ailes, la jeune femme ralentit sa chute avant de filer vers le bar, son téléphone toujours scotché à l'oreille.

- Assure toi que ce soit lent et le plus douloureux possible. Lâcha la jeune femme sérieusement.

Laura hésita durant quelques secondes, non. Elle ne voulait pas voir ça. Dès qu'il serait mort, elle espérait pouvoir ne plus jamais en entendre parler. Tourner la page comme son amie aurait dit.

- Ça marche, appelle moi une fois que tu auras terminé le tout. Histoire d'être sure que tu vas bien. La blondinette marqua un long silence, n'ayant plus grand chose à dire. Ses ailes battant toujours de façon régulière dans les airs provoquant d'énormes bourrasques d'air. La jeune femme aimait beaucoup voler, les airs étaient un endroit calmes ou rien ni personne ne pouvait l'atteindre.

Laura Elias
Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé] EmptyDim 24 Mar - 18:49



Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé] Empty
Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Re: Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé]
Aiguiller le karma
 Même si Laura ne pouvait pas le voir, la barmaid hocha doucement la tête. Il fallait que le tout soit lent, douloureux… Elle voyait le genre. Une vengeance. Casey reprit très vite.

- Je vois ce que tu veux, je vais devoir raccroché, j’ai un coup de fil à passer pour que quelqu’un t’accueille au bar, il doit fermer d’ici peu. Va derrière le bar, il y a une porte, la porte de service, quelqu’un t’y attendra. Ne rentre pas par la porte principale, les autres voudront rester plus longtemps et ça va vite devenir ingérable. Je t’appellerais une fois le truc fait, ou alors, je vous rejoindrais.

Après tout, il y avait des chances pour qu’elle se blesse un peu plus que ce n’était déjà le cas. Casey créa un volatil de glace avant de sauter sur son dos. Trente minutes seraient donc nécessaires pour arriver en ville… Il faudrait du temps pour trouver la cible et ensuite l’éliminer. Trouver un endroit où des civils ne seraient pas prit pour cible… Il y avait beaucoup de choses à prendre en compte, et comme elle ne savait rien de plus que ce que lui avait dit Laura, il faudrait attendre une confirmation. Enfin, celle-ci serait sans doute plus rapide que ce qu’elle pouvait espérer en fonction de l’endroit.

- Allez, fait attention à toi, je raccroche…

Elle préféra ne pas lui souhaiter une bonne soirée, cela ne changerait sans doute pas grand-chose et puis, Miiko n’était peut être pas un cadeau en fin de compte. Cependant, c’était une personne qui avait toute sa confiance malgré les apparences. Directement après avoir raccroché, elle composa le numéro de Miiko qui décrocha après quelques instants.

- Qu’est tu me veux ?
- Va au bar, quelqu’un à besoin de ne pas être seule…
- Tu ne pouvais pas me le dire plus tôt ? Qu’est ce que tu aurais fait si je m’envoyais en l’air avec un fan ?
- J’aurais forcé ? Et puis, tu n’es pas en train de t’envoyer en l’air à ce que je sache. Donc va au bar, tu as le droit de boire mais ne vide pas la réserve…
- Ça va, ça va… J’y vais, à plus.

Et la démone raccrocha tandis que Casey soupira, se rendant en ville au plus vite.

Codage par Libella sur Graphiorum

Casey Morgan
Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé] EmptyDim 24 Mar - 19:02



Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé] Empty
Laura Elias
Modo

Messages : 98
Humeur : Rayonnante
MessageSujet: Re: Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé]

Laura
Élias

Casey
Morgan

「 Rentrée nocturne」
La blondinette poussa un très long soupir tout en baissant doucement les yeux. C,était rassurant de savoir que quelqu'un s'occupait d'elle ou du moins que quelqu'un s'occupait d'elle. La jeune femme devait déjà énormément à Casey mais là, la barre venait t'être levée très haut au point ou elle ne savait pas si elle allait un jour pouvoir lui rendre la pareille.

- Casey....? Merci, merci beaucoup. Lâcha-t-elle péniblement.

La jeune femme rangea doucement son téléphone avant de filer vers le bar. Il ne lui fallut que quelques minutes avant d'arriver. Une fois là-bas, la jeune femme obéit aux instructions de Casey, passant par l'arrière, avant d'entrer. Quelqu'un allait l'accueillir ? Qui donc ?

Laura avait la terrible impression de se sentir fragile et faible ce soir. Comme si toute sa confiance était fragilisée, il ne fallait qu'un tout petit coup pour que le tout s'effondre.

Laura Elias
Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé] EmptyDim 24 Mar - 19:40



Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé] Empty
Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Re: Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé]
Aiguiller le karma
La jeune barmaid esquissa un faible sourire avant d’assurer que ce n’était pas grand-chose, que c’était même normal à ses yeux de prendre soin de son amie. Et puis, elle n’avait pas l’air d’être au mieux de sa forme donc il était de son devoir de l’aider comme elle le pouvait. Même si cela signifiait tuer quelqu’un et devoir la faire payer le contrat. Tout ce qu’elle souhaitait, c’était simplement que cela ne deviendrait pas la routine de la jeune femme… Elle ne voulait pas qu’elle se ruine en contrat… Enfin, la jeune femme regarda le sol, attendant avec une certaine impatience de remettre les pieds en ville.
 
Une fois au sol, la jeune femme divisa son volatil en une dizaine de petites créatures. Qu’elles soient de la taille de simple souris et se déplace par terre, ou alors qu’elles aient l’apparence de petit moineaux. Cela allait grandement l’aider à trouver sa cible. Enfin… Il fallait néanmoins attendre que cela donne quelque chose. Très vite, la jeune femme se rendit sur le toit de la première maison qui se présentait à elle. Casey attendit, se concentrant sur toutes les petites présences qui fourmillaient en ville. Assise en tailleur, les yeux clos, elle attendait patiemment que quelqu’un attire l’attention de ses minis espions.
 
L’attente pourrait être très longue ou très courte, tout dépendait clairement d’une multitude événement plus ou moins importants. Après une bonne demi-heure, quelque chose attira l’attention de ses espions, la faisant ouvrir brusquement les yeux. Sans plus attendre, elle envoya un signal à la créature qui se rendit sans plus attendre au bar où Laura lui envoya une réponse positive plutôt vite. Casey s’élança donc vers l’endroit où la cible avait été aperçue.

Codage par Libella sur Graphiorum

Casey Morgan
Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé] EmptyDim 24 Mar - 20:13



Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé] Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé]
Miles sortait tout juste d'un établissement qu'on n'aurait pas exactement pu qualifié de fréquentable. Tout en traversant la rue, le jeune homme alla coincer une cigarette entre ses lèvres, son souffle à lui seul suffit à embraser le bout. Poussant un long soupir de soulagement, il entreprit de rentrer chez lui tout en maudissant intérieurement  le fait qu'on ne le laissait pas toujours fumer à l'intérieur.

Demain allait probablement être une journée relativement chargée. On l'avait engagé pour secouer deux trois gars et si possible casser quelques trucs chez eux ou alors tout moins quelques os. C,était le genre de job qu'il préférait. On ne venait généralement pas lui casser les couilles avec les dégats collatéraux et si jamais il finissait par les tuer, il n'avait qu'à mettre ça sur le dos de l'autodéfense toute conne.

De son point de vue, c'était une très belle soirée. Il avait pu profiter de l'étreinte douce et suave d'une femelle quelconque dont il n'avait pas daigné demander le nom. Savourant ses pensées des moins religieuses, Miles continua sa promenade le coeur léger.
Aiguiller le karma

Anonymous
Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé] EmptyDim 24 Mar - 21:11



Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé] Empty
Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Re: Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé]
Aiguiller le karma
Dès que la position du garçon, de l’homme ou peut importe le reste, Casey s’était très vite rendue à l’endroit où il avait été perçu. C’était le meilleur moment pour frapper, s’il ne restait pas sur ses gardes, il était de son bon sens d’en profiter un maximum ! Même si elle était plutôt loin, la jeune femme préféra rester sur ses gardes. Après tout, qui lui disait qu’elle n’était pas attendue ? Rien. Rien du tout mais bon, il fallait bien entendu faire avec. Les choses ne peuvent pas toujours se passer de la meilleure des façons.

Très vite, une faible pellicule de glace apparue sous ses pieds tandis qu’elle s’élançait. Même son arme était rangée. Lorsqu’elle était à trois mètre dans le dos du jeune homme, son katana fut dégainé de façon rapidement et les jambes du gars totalement coincées dans sa glace. S’il pouvait la faire fondre, elle était trop proche pour qu’il évite le premier coup. Au moins le premier ! Sans plus attendre, son arme traversa le bras gauche du jeune homme tandis qu’un masque amusé prenait place sur son visage. Casey allait s’amuser un peu… La dernière fois qu’elle avait pu s’amuser à torturer quelqu’un remontait à sa rencontre avec Flynn, et encore, les choses étaient restées plutôt calmes et soft. Ne lui laissant pas le temps de mettre un coup, Casey s’éloigna d’une dizaine de mètres.

- Désolée, je crois que je te confond avec quelqu’un d’autre…

Codage par Libella sur Graphiorum

Casey Morgan
Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé] EmptyDim 24 Mar - 21:33



Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé] Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé]
Le jeune homme fut rapidement tiré de ses pensées. Tentant de s'écarter de la furie qui s'abattre sur elle, il réalisa aussitôt que ses jambes étaient coincées dans un épais bloc de glace. Essayant de s'en dégager par sa seule force, il échoua lamentablement alors que la lame de Casey s’enfonçait dans son bras.

Profitant de la distance qui le séparait maintenant de la jeune femme, Miles fit taire la douleur qui irradiait tout son corps avant de faire apparaître une prothèse enflammée à son bras. Soufflant brièvement, il s'assura que sa température interne monte àd es températures suffisantes pour que la glace ne lui pose pas trop de problème. Comme de fait, il put la rompre simplement en agitant ses jambes.

Se tournant pour faire face à la jeune femme, il ricana avant de doucement s'avancer. Sa main valide prit doucement la cigarette d'entre ses lèvres avant de l'expulser vers Cas d'une simple chiquenaude. Cette dernière fila dans les airs avant de venir créer une énorme bourrasques de flammes au contact de Casey.

- T'es sure de t'être trompée ? Fit-il avec un air railleur, heureux d'avoir un peu de challenge.

Sa faux se matérialisa en réponse à un ordre silencieux. Les flammes  qui formaient son arme eurent tôt fait de dessiner un large sourire sur ses traits. Elle allait souffrir, agoniser même pour avoir osé l'attaquer. Ses cris de tourment allaient désormais devenir la berceuse qu'il écouterait pour s'endormir.
Aiguiller le karma

Anonymous
Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé] EmptyDim 24 Mar - 21:59



Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé] Empty
Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Re: Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé]
Aiguiller le karma
Le piège de Casey avait rapidement fondu. Bon, cela lui montrait la dose de glace qu'il faudrait utiliser pour qu'elle ne fonde pas trop rapidement... Malheureusement, il faudrait qu'elle puisse plus que prévu dans son énergie. Elle savait que les choses ne seraient pas des plus aisées mais elle avait un contrat sur la tête du garçon et le mener à bien était sa priorité absolue pour le moment. Avant même de rester en vie si cela se trouvait bien qu'elle ne se soit jamais posé la question plus que ça... Heureusement en même temps..
 
Très attentive aux faits et gestes du jeune homme, Casey se déplaça, conservant le plus possible une distance de sécurité raisonnable. Profitant de la glace sous ses pieds, elle pu éviter en partie la bourrasque de flamme. Non, elle ne s'était clairement pas plantée de type mais on ne savait jamais... Cela aurait peut être pu créer une ouverture de plus..
 
-          Je pense que oui... Tu sembles trop peu sûr de toi pour que tu sois celui que je cherche.
 
Une faux. Il s'agissait d'une faux. Bon, il lui faudrait à tout prix éviter le combat à mi distance mais aussi être extrêmement prudente au corps à corps. Casey bénéficiait d'une vitesse accrue et non négligeable et sa rapide analysé laissait supposer un petit désavantage. Le garçon pouvait agir à n'importe quelle distance.
 
Très vite, la jeune barmaid essuya le sang de l'inconnu, le laissant tomber au sol. Ses armes étaient les seules possessions matérielles auxquelles elle était un minimum attachée et les voir tâchées de sang impur la dégoûtait presque.
 
Néanmoins, avant d'attaquer de nouveau, Casey préférait largement attendre une réaction de l'inconnu, bien qu'elle doutait qu'il la laisse partir sans rien dire. Après tout, il était clairement hostile à sa présence.

Codage par Libella sur Graphiorum

Casey Morgan
Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé] EmptyVen 29 Mar - 18:12



Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé] Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé]
Miles vit la jeune femme prendre soin d’essuyer son sang sur ses lames. De quel droit osait-elle faire ça ?? Les deux étaient en combat à mort et elle prenait soins d’essuyer ses lames...Fulminant intérieurement, le garçon se jura a lui même de lui faire regretter. Levant lentement son arme, il l’assena violemment dans le sol, suffisamment pour que ce dernier ne craquelé, révéla un étang de flammes sous l’asphalte.

- Qu’est-ce que tu dis de ça ?

Le garçon arma aussitôt sa main valide, tenant toujours sa faux entre ses doigts avant de projeter une colonne de flammes vers Casey. Quelle idiote ! Oser le défier ! C’était plus du suicide que du courage à ses yeux. Il était stupide de croire que de l’amputer d’un bras pouvait changer l’issue du combat, la seule utilité que ça avait eu était de faire durer les choses inutilement.

- Je peux savoir pourquoi tu viens mourir dans mes bras ? Demanda Miles, un léger sourire aux lèvres. Oh qu’il allait s’amuser, peu importe la raison qu’avait Casey de vouloir l’attaque, il lui ferait amèrement regretter. A ses yeux cette soirée était infiniment mieux que celle qu’il avait prévu.
Se battre contre une jolie demoiselle et pouvoir se rincer un peu l’oeil etait selon sa version tordue du plaisir dix fois mieux que de matter un film à la télé avant de s’endormir sur son canapé là .
Aiguiller le karma

Anonymous
Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé] EmptyLun 1 Avr - 13:44



Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé] Empty
Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Re: Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé]
Aiguiller le karma
Ayant déjà montré une partie de ses pouvoirs donc autant attendre un peu avant de montrer sa botte secrète. Enfin, ce n'est pas un pouvoir particulièrement actif mais cela saurait se rendre fortement utile pour se protéger. Bloquant le dos de la lame sur sa nuque, elle choppa un mikado et le coinça entre ses dents, gardant l'homme.
 
Néanmoins, la jeune femme préféra bondir en arrière, sortant de la zone avec un étang de feu. Ça allait être clairement plus compliqué à faire, l'homme allait être plus difficile à avoir si le feu l'empêche de se déplacer. Elle soupira doucement avant de finir son mikado en entant la pseudo fierté empreinte dans la voix de l'inconnu.
 
- Tu cherches les compliments en plus ou je rêve ? Que veux-tu que je te dise ?
 
La jeune barmaid fit une petite révérence, un large sourire aux lèvres.
 
-          Mon dieu...c'est tellement impressionnant que j'en suis sans voix ! Bravo, tu à une bonne maîtrise du feu. Que pourrais-je faire face à toi ? Moi qui ne fais que des glaçons à glisser dans un verre d'alcool ?
 
C'était purement sarcastique, bien entendu, se payer la gueule du jeune homme pour voir ce qu'elle pourrait faire était la meilleure des choses à faire.
 
Voyant la colonne de flamme qui fonçait droit sur elle, coupant la vision entre les deux entité allait pouvoir lui servir ! Très rapidement, son corps se couvrit de glace alors qu'elle sautait, de façon littérale dans le combat, le prenant très peu au sérieux en apparence. Ayant profité du manque de vision des deux, la jeune femme n'avait pas attendu bien longtemps avant de venir mettre un coup de point au visage de l'inconnu, assez pour le propulser en arrière. Son armure de glace avait fondu, son corps fumant un peu.
 
-          Qui a dis que j'allais mourir ? Ne te pense pas tout puissant simplement car tu es un homme.

Codage par Libella sur Graphiorum

Casey Morgan
Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé] EmptyMer 3 Avr - 17:43



Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé] Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé]
Miles était loin de détester le moment, au contraire. La perte de son bras en valait totalement la peine à ses yeux, de toutes façons il n'aurait qu'à sauter d'un immeuble pour le retrouver. Pour ce qui était de la fierté, très clairement, ce n'était pas une pseudo fierté. Le jeune homme suintait la fierté...Après...Savoir si elle était justifiée était une toute autre histoire. Ricanant doucement en entendant la demoiselle aborder les compliments, il passa rapidement une main dans ses cheveux pour la replacer.

- Tu pourrais peut-être me dire ce qu'une si jolie demoiselle fait à m'attaquer, tu risquerais de te casser un ongle. File moi plutôt ton numéro qu'on termine sur une jolie note.

Miles ricana doucement à ses propres paroles. Il doutait qu'elle obtempère mais ça n'allait pas l'empêcher de joindre l'utile à l'agréable. Voyons voir si la demoiselle était fière elle aussi. Il connaissait parfaitement comment tester ça, un petit peu de  mysogisme.

- Rassure toi, à défaut de savoir te battre je suis sur que tu dois être très douée pour repasser, nettoyer et écarter les cuis.... La phrase du jeune homme fut interrompue par le poing de la barmaid s'écrasant à toute vitesse contre son visage.

Reculant sous le choc, Miles s'empressa d'essuyer le sang qui perlait déjà de son nez. Marmonnant une série d'injures à l'adresse de la maman de Casey et de ses ancêtres, Miles souffla brièvement avant de se redresser de toute sa hauteur, sa faucille tournoyant dans sa main laissant de longues traînées de flammes dans son sillage.

- Je sais juste que je vais pouvoir t'écraser parce que tu es un fille, fragile et faible. Ricana Miles, ne lui faisant même pas l'honneur de la considérer comme une femme.
 
Aiguiller le karma

Anonymous
Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé] EmptyMar 9 Avr - 3:40



Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé] Empty
Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Re: Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé]
Aiguiller le karma
Se casser un ongle ? Vraiment ? Il mettait donc toutes les femmes dans le même panier… Bon, en réalité, tout ce qu’elle craignait c’était de casser ses mikados, rien de plus, rien de moins. Mourir n’aurait pas été quelque chose qui la dérangerait si le contrat ne venait pas de Laura. Et vu la tristesse dans sa voix, la colère et la façon dont sa sculpture de glace avait explosée… Elle se doutait que ce n’était pas rien. En tout cas, elle saisit un mikado et le garda coincé entre ses dents quelques instants avant de faire un mini croc dedans.
 
-          Désolée, tu ne m’intéresses pas, et puis, t’es un petit garçon encore.
 
Au moins, c’était dit, mais vu son comportement, il y avait des risque qu’il se propose pour un plan à 3 avec la copine de Casey… Qui n’en avait d’ailleurs pas sois dit en passant. Et puis, finir sur une bonne note avec lui ne la tentait pas spécialement… Sauf si cela voulait dire qu’elle pourrait lui trancher la tête. Là, il y avait possibilité qu’elle réfléchisse un peu plus à la proposition.
 
Néanmoins, entendre toute cette misogynie émaner d’un seul homme lui tapa sur le système et le frapper en plein visage avait été le meilleur moyen pour qu’il ferme sa gueule sur les clichés.
 
-          Et si tu pensais plus avec ta tête qu’avec ta bite et ton égo masculin ? Tu ne penses pas que ça serait mieux ou tous les hommes sont comme toi ?
 
Il la prenait clairement de haut de par son statut de femme et Casey allait le lui faire regretter. Très vite, et sans lui répondre, elle passa à l’attaque une nouvelle fois, légèrement attirée par l’odeur de sang. Cela lui donnait des idées. Elle n’aimait pas ça mais peut être que ça marcherait. Surveillant le mouvement de son arme et les flammes. Finalement, elle rangea son arme et s’assit sur le sol.
 
-          En fait, tu m’as fatiguée avec tes conneries, je n’ai plus envie de me battre.
 
Claquant des doigts, des oiseaux de glace au bec pointu fondirent sur le jeune homme. Il y en avait une bonne cinquantaine.

Codage par Libella sur Graphiorum

Casey Morgan
Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé] EmptySam 20 Avr - 14:52



Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé] Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé]
Miles n'aurait jamais osé mettre toutes les femmes dans le même panier. Il y avait deux paniers, nuances. Celle qui croulaient à ses pieds et les autres greluches qui se qualifiaient de femmes fortes...Dans tous les cas, Miles prenait un malin plaisir à les retourner comme une crêpe...Quoique...Seule l'une des deux catégories finissait littéralement carbonisé..

- Ton problème, tu dis non à toute une nuit. Ricana-t-il.

Faisant mine d'être touché par les paroles odieuses, le jeune homme ne tarda pas à doucement soupirer, faussement touché. C'était que la jolie demoiselle mordait...Il allait peut-être devoir faire attention, si elle était un dixième aussi puissante que sa répartie était bonne alors il allait peut-être se retrouver dans de sérieuses emmerdes.

L'essaim d'oiseaux ne parvint qu'à lacement le faire soupirer. Il n'avait plus non plus envie de jouer. Raffermissant son étreinte sur son arme, il décrivit un grand arc de cercle avec cette dernière, la lame laissant d'immenses traînées de flammes dans son sillage. Ces traînées persistèrent jusqu'à ce qu'elle ne vienne raser l'essaim de pigeons glacés. S’avançant rapidement, Miles fit disparaitre sa faucille avant d'armer son poing et l'envoyer à pleine vitesse dans la figure de Casey.
Aiguiller le karma

Anonymous
Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé] EmptyJeu 25 Avr - 4:14



Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé] Empty
Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Re: Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé]
Aiguiller le karma
 - Ne me fait pas rire, tu n'aurais pas pu tenir.

S'amusant un peu de ce qu'il se passait par là, la semi vampire esquissait un mince sourire, regardant le jeune homme qui semblait perdre la motivation à se battre bien qu'il n'ai pas l'air du genre à être quelqu'un à renoncer facilement. Ceci força Casey à redoubler de vigilence... Les flammes qui firent fondre ses piaf de glace firent apparaitre quelques minis explosif, pas bien puissants mais assez pour blesser très légèrement un assayant. Ne voyant le poing arriver que trop tard, il lui fut plutôt difficile de le parer, impossible même. Grognant en reprenant une certaine distance avec lui, Casey profita de la glace sous ses pieds pour fondre sur lui, lame en avant.

Lorsqu'on ignorait la nature hybride de la jeune femme, il était impossible de savoir ce qu'elle avait en tête. Sa technique ne fonctionnait qu'une fois sur une cible, rarement plus ou alors, la personne était clairement stupide.

- Tu commences sérieusement à me faire clairement chier...

La lame brillant sous les éclairages, les pupilles de Casey se fendirent petit à petit tandis qu'elle tournait autour du jeune homme à une vitesse grandissante. Cela pouvait donner le tournis à n'importe qui mais pas à elle... L'habitude de le faire, c'était pas quelque chose à négliger.

Petit à petit, sa lame se tâchait et l'odeur du sang venait la titiler. Elle n'était pas du genre à mordre tout le monde, tout ce qui lui passait sous la main mais elle pouvait faire une exception. Mordre pour se nourir, mais pas pour tuer. Il y avait une grande différence à ses yeux.

- Petit joueur, j'espère que tu vas aimer ton passage à la morgue. Salue la grande Faucheuse pour moi, ou le Vortex, à voir.

La jeune femme était clairement sûre d'elle et rien ne trahissait un doute quelconque.

Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Casey Morgan le Dim 28 Avr - 0:59, édité 1 fois
Casey Morgan
Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé] EmptyJeu 25 Avr - 13:58



Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé] Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé]
Le jeune homme se reprit rapidement avant de reculer pour se mettre à un distance sure de Casey. Elle avait le mérite d'être résistante à défaut d'être douée songea-t-il.

- Pauvre petit chou, tu comptes aller porter plainte ? Ricana-t-il avant de se mettre à incanter, rassemblant ses flammes et ses forces. Rapidement, un amas de flamme se forma dans ses mains alors que Casey se mettait à tournoyer autours de lui. Il lâcha finalement une énorme salve de flammes qui ratèrent Casey de quelques centimètres. Lâchant un juron, Miles se plia en deux sous le contrecoup de son pouvoir et des attaques de Casey. Dire qu'il avait épuisé une grande partie de ses forces dans une attaque qui avait ratée. La certitude absolue dans la voix de l'assassine le fit tressailler. Ça augurait mal...Très mal...
Aiguiller le karma

Anonymous
Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé] EmptyVen 26 Avr - 16:51



Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé] Empty
Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Re: Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé]
Aiguiller le karma
- Porter plainte ? Moi ? Tu rêves.

Elle avait été payée pour l'eliminer, pas pour porter plainte ! En tout cas, la jeune femme prit un grand élan avant de foncer une ultime fois sur le jeune homme, le faisant tomber au sol de part sa vitesse et le choc. Légèrement brûlée, la lame plantée dans l'épaule valide de Miles elle le maintenait au sol avant de lui frapper le visage. Malgré tout, maintenir sa glace sous ses pieds demandait une source d'énergie grandissante à mesure que le temps passait. Légèrement alletante, Casey le regardait droit dans les yeux, sa nature de demis vampire laissée à la vue de tous. Elle s'en moquait totalement à vrai dire... Là, tout ce qu'elle voulait, c'était venger la personne qu'il avait tuer et remplir son contrat auprès de Laura.. D'ailleurs, il faudrait qu'elle rentre vite une fois sa tache terminée bien qu'elle se faisait sans doute un ennemi mortel.

- Allez, salue les de ma part.

Plantant ses crocs dans la chair du garçon, elle en profitait pour se nourrir un peu. De plus, Casey se moquait des coups ou des brûlures que le garçon lui infligerait pour se défendre. Elle en profitait, profitait de son état de faiblesse, peut être momentané pour l'achever.

Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Casey Morgan le Dim 28 Avr - 0:58, édité 1 fois
Casey Morgan
Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé] EmptyVen 26 Avr - 17:28



Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé] Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé]
Vacillant sur le dos, Miles tenta de s'embraser avant de réaliser qu'il ne pourrait tout simplement pas. Son dernier bras fut immobilisé et il sentit les crocs de la vampire s'enfoncer profondément dans sa jugulaire. Une intense faiblesse l’envahit presque immédiatement...Elle buvait rapidement. Dans un élan de lucidité, lucidité qui commençait à défaillir, le jeune homme essaya de se dégager en ruant avant de finalement retomber sur le dos, trop faible pour continuer. Tout en essayant de se ressaisir, le jeune homme parvint à marmonner.

-Je vais me souvenir de toi...Et crois moi...Je vais massacrer tous ceux que tu aimes jusqu'à ce que tu m'implores. Menaça-t-il avant de finalement finalement fermer les yeux, au bord de l'inconscience. Elle avait gagné à la déloyale...Miles était imbattable...Du moins, quand on ne l'attaquait pas sournoisement.

Aiguiller le karma

Anonymous
Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé] EmptyVen 26 Avr - 17:42



Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé] Empty
Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Re: Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé]
Aiguiller le karma
Le sang du garçon se diffusait dans la gorge de la vampire… C’était bien une des rares fois qu’elle faisait ça, et cela ne lui plaisait pas spécialement. A vrai dire, la dernière fois remontait à ses débuts dans ce monde après ne pas avoir mangé quelques semaines. De sang bien entendu, bien que le terme de boire serait bien plus adapté. Soupirant doucement, elle regarda le jeune homme qui mourrait petit à petit sous elle.
 
-          Fais-le, je te tuerais autant que possible. Sache que je n’implorerais pas un bâtard comme toi. Tu peux crever.
 
Se relevant extrêmement rapidement, la jeune femme essuya le sang qui coulait au coin de ses lèvres. Non vraiment, elle avait une sainte horreur de faire ça… Rangeant son arme, Casey se rendit rapidement vers le bar, soupirant doucement… Elle avait un peu mal et ses forces l’avaient quitté assez vite. C’était juste horrible comme sensation. Pourtant, il ne lui semblait pas qu’elle avait passé beaucoup de temps à se battre… Mais le temps passait toujours plus vite lorsqu’on se battait et en enchainer deux la mettait assez mal.
 
Une ou deux de ses blessures précédentes s’étaient rouvertes et aggravée. Bordel ! Il fallait vraiment faire vite pour ne pas perdre trop de sang ! Ses pas la menèrent à son bar où elle arriva au bout d’une bonne demi heure, les forces l’ayant complètement abandonnées. Elle manqua de s’effondrer en passant la porte.

Codage par Libella sur Graphiorum

Casey Morgan
Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé] EmptyDim 28 Avr - 0:57



Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé] Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé]


Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé] Empty



Aiguiller le karma [PV Laura / Casey / Miles ] [Terminé] Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: