-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Yosh ♪

Invité
Invité

MessageSujet: Yosh ♪
Ha que coucou toi qui lis ça ♫ Tu veux un lien avec moi ? Tu as une idée précise du lien ? Tu n'en as aucune ? Alors on peut en parler ♪

Flynn Grant
23
ans
Tueur à gages
Qui veut un lien avec moi ? Venez, je suis gentil ♪
CourageuxIntelligentDrôleJusteFeignantInsouciant

“ Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes, c'est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d'avancer. Ce que t'arrives à endurer tout en marchant la tête haute.

▬ Copine : Il faut une description à ça ?
▬ Ami(e) : Pareil ?
▬ Ennemi(e) : Parce que j'ai pas d'idées ?
▬ Rival(e) : Heu.. ?



Liste des RP
Un contrat pour deuxft. Casey Morgan
Ça saigne à peineft. Laura Elias
Une rencontre tardiveft. Thunder Nemezis
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Le Yéti - Partie 1ft. Moi même
Le Yéti - Partie 2ft. Moi même
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Situation : Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

Situation : Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

Situation : Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé


NOM Prénom
relationTexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...

Anonymous
Yosh ♪ EmptyMar 19 Fév - 9:51



Yosh ♪ Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: