Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Le Carré Rouge ♪

Invité
Invité

MessageSujet: Le Carré Rouge ♪
LE JEU


Oyez Oyez jeunes gens! (Ou vieilles personnes, je ne discrimine personne *a le dos qui craque*). Si vous avez cliquer sur ce sujet, c'est que le nom vous intrigue! Mais n'ayez crainte, je vais vous expliquer ce que signifie "Carré Rouge"... Et bien en réalité il s'agit... D'un carré rouge! OUAH LA SURPRISE! Mais attendez, laissez moi vous expliquer le but du jeu que je vais mettre en place! 

Alors pour faire simple, je vais vous mettre un lien qui va vous amener à un jeu flash (À l'ancienne, si si la famille), le but du jeu est qu'à l'aide de votre souris vous allez pouvoir contrôler un carré rouge. Vous serez dans une sorte de cube blanc dont les bords seront noirs. Quatre formes bleu seront visibles, et dès que vous vous amuserez à faire bouger le carré (Avec la souris j'ai dis, alors lâche ce clavier Billy!) en restant appuyé sur ce dernier, les formes bleu vont se mettre à bouger et vous devrez les esquiver. Attention, il ne faut absolument pas toucher ne serait-ce qu'un pixel des bords noir sous peine d'être éliminé! Au début, vous vous direz sans doute "Ouah mais c'est trop facile ça sers à rien", mouhahahahaha vous êtes loin du compte! Plus les secondes défileront et plus les formes bleu accéléreront! Et oui! C'est un jeu sadique où vous devrez survivre le plus longtemps possible. Vous me direz cependant "Mais pourquoi tu nous fais jouer à ça sur un forum?"... C'EST POUR FAIRE UN CLASSEMENT ! Quand vous aurez fais ce que vous pensez être votre meilleur score, n'hésitez pas à m'envoyer en réponse ici même le screen de votre résultat pour que je puisse l'afficher dans le classement! (Par contre mettez le en spoiler si possible ou alors découpez uniquement le résultat pour ne pas que l'image déforme la page s'il vous plaît).... Sur ce, maintenant que tout est expliqué... LET'S GET READY TO RUUUUUUUUUUUUUUMBLEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!



LE CLASSEMENT


1ère Place - Laura Elias - 31.567

2ème Place - Flynn Grant - 22.129

3ème Place -

4ème Place -

5ème Place -

...



Dernière édition par Flynn Grant le Mar 5 Fév - 1:21, édité 3 fois
Anonymous
Le Carré Rouge ♪ EmptyLun 4 Fév - 21:59



Le Carré Rouge ♪ Empty
Laura Elias
Modo

Messages : 98
Humeur : Rayonnante
MessageSujet: Re: Le Carré Rouge ♪
J'insiste, j'ai une vie

Spoiler:

Laura Elias
Le Carré Rouge ♪ EmptyLun 4 Fév - 23:56



Le Carré Rouge ♪ Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Carré Rouge ♪
J'ai fais juste ça... xD

Spoiler:

Anonymous
Le Carré Rouge ♪ EmptyMar 5 Fév - 1:19



Le Carré Rouge ♪ Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Carré Rouge ♪


Le Carré Rouge ♪ Empty



Le Carré Rouge ♪ Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: