Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas Partagez

Les absences

https://chance-nouvelle.forumactif.comLa Faille
Admin

Messages : 88
Humeur : Sadique
MessageSujet: Les absences

Absence ~






Vu qu'il vous arrive à tous de devoir nous absenter, je vous remercie de nous prévenir pour éviter que vous ne soyez supprimés. En effet, mieux vaut savoir qu'un membre est absente, que cela soit temporaire ou définitif d'ailleurs, on n'est pas à l'abris d'un manque d'inspiration pour rp ici. Sachez qu'on ne demande pas forcément que vous nous donniez une raison, surtout si c'est personnel alors rassurez-vous, vous n'avez pas forcément à vous justifier d'un départ ou d'une absence !

~Le Vortex



La Faille
Les absences EmptyDim 7 Oct - 13:10



Les absences Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les absences
Je serais absent pour au moins une semaine, histoire personnelle à régler ~ Je risque de l'être plus longtemps mais je préviendrais si jamais, et je reviendrais encore plus fou ♫♪
Anonymous
Les absences EmptyMer 17 Avr - 16:46



Les absences Empty
Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Re: Les absences
Hey

Merci de signaler ton absence, même si tu m'as prévenu plusieurs fis mais que je n'ai pas répondu, désolée ><

Quoiqu'il en soit, on te souhaite bon courage en espérant que les choses aillent bien vite ^^
Casey Morgan
Les absences EmptyJeu 18 Avr - 21:48



Les absences Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les absences
Bon et bien je vais devoir prolonger mon absence d'encore au minimum une semaine!  zombies

Anonymous
Les absences EmptyDim 28 Avr - 0:35



Les absences Empty
Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Re: Les absences
Allez, c'est a mon tour de signaler une absence de 10 jours, je pars en vacances :) je m'occuperais des validation comme possible si besoin est !
Casey Morgan
Les absences EmptySam 10 Aoû - 11:20



Les absences Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les absences


Les absences Empty



Les absences Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: