Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas Partagez

Un chasseur parmi les chasseurs [terminé]

Invité
Invité

MessageSujet: Un chasseur parmi les chasseurs [terminé]
Hybride
Wolfgang Brynjolf


Nom: Brynjolf
Prénom: Wolfgang
Age: 18 ans
Orientation sexuelle: pansexuel
Métier: tout ce qui s'offre à lui, mais généralement chasseur, pisteur, traqueur et pas que d'animaux.
Races/animaux: Homme/Loup
Habitation: La rue et tous les lieux publiques peu fréquenté
Arme principale: Mains/Griffes
Pouvoir principal: transformation partielle ou non en Loup
Arme ou pouvoir secondaire: régénération accrue
Cause de la mort : tentative de suicide
Depuis combien de temps es-tu ici ? : quelques heures
L, Death Note

Physique

Wolfgang est une tartine de beurre, sous une couche de gras légère il cache sa musculature certes pas imposante, mais existante.
Souvent voûté, avec les cheveux noir en bataille et des yeux gris claires, il est de nature discrète et cela se ressent dans son style vestimentaire. Des habits aux couleurs peu voyante, souvent du noir, du gris, du violet ternes ou du bleu marine, il aime cacher son visage sous une capuche et un masque, ce qui lui étonnamment pas encore attiré de problème, à part le mépris des passant peut être, il n'y fait pas attention quand il porte son lourd manteau d'hiver du début à la fin de l'année. Pourquoi un tel manteau ? Pour les poches nombreuses tout simplement. Mais ce n'est sûrement pas ça le plus intriguant, mais c'est plutôt ses gants noirs qu'il porte aussi souvent que possible, pourquoi ? Lui même ne le sait pas, il inventera un peu tout et n'importe quoi pour qu'on le laisse tranquille à ce sujet. Sa réponse favorite ? Pour cacher ses empreinte en cas de meurtre.


Caractère

... Des meurtres ? Soyez rassurés, il est non violent, mais il cache en lui beaucoup de colère et de tristesse, mais surtout il cache ce qu'il appelle l'Autre.
L'Autre ? Qu'est-ce que c'est ? C'est le condensé de tout ce que Wolfgang inhibe de lui-même, tout ce qu'il ne veut pas être, ou plutôt ce qu'il pense mal de lui. Est-ce une autre personnalité ? Pas vraiment d'après les psychologues et psychiatres qu'il a vu, car on ne peut pas se créer une personnalité, mais alors qu'est-ce que c'est ? Un monstre, un ça comme le dirait Freud, en tout cas c'est ce que pense Wolfgang de cela.
Mis à part cela, il est plutôt docile et discret, non violent au possible, gentil, attentionné avec ceux qu'il aime et respectueux de tout sauf l'irrespect, mais il n'a pas le courage de réagir face aux mal l'entourant. Inadapté à la vie du 21ème siècle, il est en dépression sévère, ne sachant que faire de sa vie malgré son intelligence, passant son temps à dessiner, écrire et jouer aux jeux vidéos pour oublier le temps qui passe depuis l'obtention de son bac et son entrée dans la vie adulte...
Petite caractéristique qui le défini vraiment, il est très animal dans sa manière d'agir et a beaucoup d'affinité avec la nature. Il aime ronronner, grogner, crier au loup, renifler les odeurs alentours et avoir une odeur propre qu'il aime à conserver.


Histoire

Wolfgang a toujours été un privilégié, déjà par la vie avec son milieu social plutôt élevé ainsi que son "don" d'intelligence qui est pour lui une douce malédiction qui lui a certes permis de toujours réussir en cours sans grande difficulté, mais qui lui a surtout donné la lucidité sur l'état du monde quand il a perdu son insouciance enfantine.
De plus, il a toujours eu de la chance sur les sujets sur lesquels il est tombé ainsi que sur les gens qu'il a rencontrés. Mais pourtant, il n'était pas heureux, bien au contraire, savoir que tout le monde n'avait pas cette chance, que tout le monde n'était pas purement bon envers autrui l'a petit a petit rendu fou jusqu'à vouloir se donner la mort.
Il ne pensait pas réussir, ayant avalé uniquement une surdose d'un médicament ne pouvant causer qu'un simple coma, mais la dose prise était bien trop importante, il passa par un coma, mais son corps ne fut découvert qu'après qu'il est lâché son dernier souffle...

Enfin c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce qu'il ouvrît les yeux de nouveau comme en sortant d'un rêve dans lequel, il avait traversé un vortex en sentant une violente douleur sur tout le corps avant d’atterrir dans un lit d’hôpital, avec une furieuse envie de manger. Un homme entra dans la pièce, mais avant même qu'il puisse prononcer un mot, Wolfgang bondit sur lui, l'éventrant de ses mains poilues et griffues, lui dévorant le visage avant de courir à travers un couloir blanc jusqu'à se défenestrer au bout du couloir et de s'écraser sur du bitume. Il eut un moment de confusion avant de hurler aux loups. Entendant une réponse au loin, il s'y dirigeât à toute vitesse jusqu'à atteindre une forêt où il s'engouffrât...

Pseudo: Disons Xlipuduchru (pseudo de sa vie virtuelle)
Age: 18 ans
Quelque chose à nous dire? J'aime vraiment le chocolat.
Comment tu nous as connu ?: Une recherche de forum RP sur le net, j'ai très vite accroché.
Ton personnage aurait-il préféré mourir ? Si oui, pourquoi ?:
Etant donné la façon dont il est mort, il en avait réellement envie, mais en même temps il n'avait pas envie d'abandonner ce qu'il aime, mais il est trop tard maintenant.

Ton personnage aurait-il préféré être dans un autre groupe ? : "Je suis un monstre ! UN ANIMAAAAAAL". Aucun groupe n'aurait pu plus lui plaire.

Code by Frosty Blue de never Utopia

Anonymous
Un chasseur parmi les chasseurs [terminé] EmptyMar 3 Déc - 22:27



Un chasseur parmi les chasseurs [terminé] Empty
Laura Elias
Modo

Messages : 98
Humeur : Rayonnante
MessageSujet: Re: Un chasseur parmi les chasseurs [terminé]
Bienvenue toi ! o/ J’espere que tu te plairas ici ^^
Laura Elias
Un chasseur parmi les chasseurs [terminé] EmptyMer 4 Déc - 17:35



Un chasseur parmi les chasseurs [terminé] Empty
Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Re: Un chasseur parmi les chasseurs [terminé]
Hey ! Bienvenue sur le forum ! C'est assez particulier de voir une inscription mais voyons le bon côté des choses : on va pouvoir relancer l'aventure !

Bienvenue à toi, je m'occupe de ta validation aussi rapidement que possible !

J'ai cependant l'impression qu'il y a un problème au niveau de ton avatar ^^

Edit : tu peux passer sur la cb ? ^^
Casey Morgan
Un chasseur parmi les chasseurs [terminé] EmptyMer 4 Déc - 17:38



Un chasseur parmi les chasseurs [terminé] Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chasseur parmi les chasseurs [terminé]
Merci à vous deux 😊

En effet, l'avatar était mal dimensionné, c'est normalement réglé.
Pourquoi une inscription est particulière si ce n'est pas trop indiscret ? Il se passe quelque chose ?
Anonymous
Un chasseur parmi les chasseurs [terminé] EmptyMer 4 Déc - 17:46



Un chasseur parmi les chasseurs [terminé] Empty
Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Re: Un chasseur parmi les chasseurs [terminé]
Passe sur la cb, ça sera plus pratique qu'ici le temps que je te valide :D
Casey Morgan
Un chasseur parmi les chasseurs [terminé] EmptyMer 4 Déc - 17:47



Un chasseur parmi les chasseurs [terminé] Empty
https://chance-nouvelle.forumactif.comLa Faille
Admin

Messages : 88
Humeur : Sadique
MessageSujet: Re: Un chasseur parmi les chasseurs [terminé]

Bienvenue ~






« Wolfgang Brynjolf »



« Une créature pour le moins intéressante, je suis relativement curieuse de voir comment tu vas t'intégrer parmi nous, bien que tu sembles avoir prit une certaine marque en dévorant le visage d'un infirmier, ou médecin, ma mémoire me joue des tours.


Tu es donc validé, je te laisse les liens ici, tu peux dès à présent rechercher des liens ici, poster une recherche de camarades ou encore tenir à jour les rencontres de ton personnage par là.
Je te souhaite de passer du bon temps parmi nous !

~Le Vortex



La Faille
Un chasseur parmi les chasseurs [terminé] EmptyMer 4 Déc - 17:50



Un chasseur parmi les chasseurs [terminé] Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un chasseur parmi les chasseurs [terminé]


Un chasseur parmi les chasseurs [terminé] Empty



Un chasseur parmi les chasseurs [terminé] Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: