-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Retour chez les vivants

Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Retour chez les vivants
Retour chez les vivants
 Aïe… La sensation du sol était étrange, cela lui faisait mal… Se redressant doucement, la barmaid ouvrit les yeux s’appuyant contre le mur qui se trouvait derrière elle. Bordel, elle était où là ? Sa tête tambourinait tellement fort qu’elle aurait pu croire que son crâne allait exploser. La tête appuyée contre ses genoux, la jeune femme essayait de se remettre de ses esprits. Tout ce dont elle se souvenait, c’était de la forte lumière blanche l’ayant aveuglée tandis qu’elle était avec Laura. Elle ne se souvenait pas de ce qu’il s’était passé après ça.

Finissant par se lever, Casey resta tout de même contre le mur, essayant de garder le plus d’équilibre possible. C’était tout ce qu’elle pouvait faire pour le moment. Son regard ambré se porta sur sa camarade, sans doute dans un état semblable au sien. Se raclant la gorge pour essayer de reprendre une respiration plus normale, elle prit la parole doucement.

- Laura… Comment tu te sens… ?

La jeune femme semblait quelque peu hésitante, comme si tout ce qui se passait n’était qu’un rêve. En regardant l’environnement et l’atmosphère, la jeune femme compris qu’elles n’étaient plus dans « l’Autre monde » et ce n’était pas un mal. Néanmoins, toute la vie, ces personnes insouciantes et pleine de vie, sans armes la conforta dans son impression. La barmaid n’avait plus son katana et ses gants… Etaient de vulgaires gants, de simples mitaines. Bon, c’était sûr, elles n’étaient pas dans ce monde violent. Etait-ce le monde réel ? Celui qu’elles avaient quitté il y a plus ou moins longtemps ? C’était possible.

- Dis… Tu crois qu’on est de retour dans le monde des vivants… ?

Cela ne pouvait être qu’un mauvais tour de la part du Vortex, leur faire passer une journée dans ce monde, sans possibilité d’y rester car leur vie s’est arrêtée d’une certaine manière. Qu’est ce qu’elles pourraient bien faire ? Profiter à fond sans rien craindre ? Cela ne leur ferait sans doute pas de mal… Etre loin de tout l’espace d’une journée serait totalement bénéfique pour elles deux.

Codage par Libella sur Graphiorum

Casey Morgan
Retour chez les vivants EmptySam 6 Juil - 21:50



Retour chez les vivants Empty
Laura Elias
Modo

Messages : 98
Humeur : Rayonnante
MessageSujet: Re: Retour chez les vivants

Laura
Élias

Casey
Morgan

「 Retour chez les vivants 」
Tout ce qu'avait vu Laura avant d'ouvrir les yeux dans cet...Endroit...Était un flash aveuglant. Voilà qu'elle se retrouvait en habits...Normaux  et dans un endroit absolument différent...Qu'est-ce qui lui était arrivé ? Qu'est-ce qui était arrivé à Cas ??Bien vite, sa question fut répondue par la demoiselle elle même...Rien, elle était toujours let elle semblait aller plutôt bien. Un regard vers le ciel suffit à leur indiquer qu'il neigeait, beaucoup. Presque dix centimètres de neige recouvrait le sol et chacun des six pas que Laura fit en direction de Casey la fit s'enfoncer de quelques centimètres dans la neige. Rapidement, la jeune femme prit le visage de Casey entre ses mains, s,assurant rapidement qu'elle n'avait rien...Tant mieux...

- Je vais bien...Mais pour où on est....Ça je sais pas. Un léger rire nerveux secoua la blondinette...Comment pouvait-elle bien savoir de toutes façons ? Ce n'était pas comme si elle avait le moindre souvenir de cet endroit autre que son prénom et encore ! Toute ce qu'elle savait c,était qu'il commençait par un L. Libérant Casey, Laura marqua une longue pause pour examiner les alentours. Après dix longues secondes, elle finit par pousser un très long soupir crééant un nuage de vapeur par la même occasion.

- C'est beau. Tout le monde a tellement l'air heureux ici. Souffla Laura, saisit d'un bref élan de tristesse. Elle avait été heureuse elle aussi ? Ici ? Un peu nerveuse, Laura glissa doucement sa main dans celle de Casey en quête d'un peu de réconfort.

- Casey ? Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?




Dernière édition par Laura Elias le Jeu 29 Aoû - 5:08, édité 1 fois
Laura Elias
Retour chez les vivants EmptyDim 7 Juil - 8:24



Retour chez les vivants Empty
Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Re: Retour chez les vivants
Retour chez les vivants
De la neige… Elle était tellement obnubilée par ce qui l’entourait qu’elle n’avait pas fait très attention à ce petit détail. Ouais enfin… Petit détail, c’est quand même de la neige et cela faisait un moment qu’elle n’en avait pas vu ! Souriant de la même manière qu’une gamine devant ses cadeaux de Noël, elle oublia presque la douleur qui avait parcouru son corps. Elle ne passait pas au travers du mur, donc elle était bien réelle, même pour ce monde.
 
Casey était tout de même soulagée d’entendre que la jeune femme allait bien. Elle n’avait pas de marques apparentes, pas de blessures quelconques donc le « voyage » a dû être assez rapide. Essayant de faire une petite sculpture de glace, la barmaid se rendit bien vite à l’évidence : tout pouvoir avait été comme bloqué par le trajet. Ce n’était pas un mal… Qui sait ce qu’il se passerait si quelqu’un usait de ses pouvoirs ici ?
 
-          Heureux et insouciant, pas trop sur leur garde comme… De l’autre côté j’ai envie de dire.
 
Serrant doucement la main de Laura, la jeune femme la tira en dehors de la ruelle. La rue principale était peuplée d’un bon nombre de personne, toutes bien vivantes.
 
-          Je pense qu’on va aller prendre un café et essayer de voir où on se trouve en même temps, tu ne penses pas ?
 
Un café, des viennoiseries et tout ceci pourrait les mettre de bonne humeur, et puis, il leur faudrait écouter une radio quelconque, trouver un journal ou quelque chose qui puisse aider à comprendre le lieu ou avoir une date si jamais. Au pire, elles pouvaient aussi demander à quelqu’un où elles étaient…

Codage par Libella sur Graphiorum

Casey Morgan
Retour chez les vivants EmptyDim 7 Juil - 18:49



Retour chez les vivants Empty
Laura Elias
Modo

Messages : 98
Humeur : Rayonnante
MessageSujet: Re: Retour chez les vivants

Laura
Élias

Casey
Morgan

「 Retour chez les vivants 」
Une étrange torpeur m'avait assaillit. C'était horrible, voilà ce que c'était. Tout le monde ici avait un but, une occupation, des passions, des envies, des proches, un passé et une vie...Sauf nous...Sauf moi plus précisément. J’avais aucun souvenir de mon passé c'était un peu comme si je n'avais jamais existé...Le pire dans tout ça, c'était que je ne savais même pas mon vrai nom ! J'aurais pu m'appeler Laurie-Madeleine comme Lua ! Laura était seulement le nom dont Hems m'avait affublé lors de notre première rencontre...La voix ô combien rassurante de Casey ne tarde pas à me tirer de ma torpeur. Oh...Un café, oui, pourquoi pas.

- Je te suis. Soufflais-je alors qu'un nuage de vapeur s'échappait d'entre mes lèvres roses. On dirait que c'était en plein temps des fêtes...C'était beau en tout cas. C'était vraisemblablement la première fois que je voyais tant d'arbres enguirlandés. Dans l'autre monde, Noël n'était probablement pas une priorité...Enfin...Qu'est-ce que j'en savais, je n'avais même pas encore passé mon premier nowel en compagnie, d'habitude je passais mon réveillon à l'hôpital à travailler.

Doucement, je tire Casey avec moi avant de prendre la direction du café le plus proche. Des cafés sur cette rue il n'en manquait pas du tout, bon, tant pis. J'allais prendre le café avec le plus de décoration de Noel ! Comme ça, ça allait me faire de quoi regarder  ! Je tire Casey avec moi vers le café non-sans cesser de regarder autours.

- C'est tellement beau. Lançais-je comme une enfant.


Laura Elias
Retour chez les vivants EmptyJeu 29 Aoû - 5:15



Retour chez les vivants Empty
Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Re: Retour chez les vivants
Retour chez les vivants
Il faisait tout de même un peu froid, du moins, Casey avait clairement froid. Qu’est ce qu’elles pourraient bien faire aujourd’hui ? Visiblement, le retour dans le monde des vivants n’était pas quelque chose de donné à n’importe qui, ni même à tout le monde, mais tant qu’elles n’avaient rien pour se protéger du froid, il y a de fortes chances pour qu’elles se retrouvent paralysées dehors. Enfin, sauf si Laura ne le craignait pas trop… La rouquine l’espérait sincèrement. Au pire, elles pourraient rentrer dans un magasin et y rester aussi longtemps que possible.
 
-          Ça me fait bizarre de revenir par là… Pas toi ?
 
Casey gardait toujours la main de son amie, la caressant doucement comme pour la rassurer. Même si cela avait un effet sur l’ange, cela déstressait énormément la barmaid. Mais elle préféra se concentrer sur ce qu’il se passait sur le moment présent. Si c’était Noël, tout le monde devait être vraiment extrêmement occupé… La rouquine sait qu’elle organise une soirée chaque année au bar mais sans le fêter plus que ça. Si cela permet à beaucoup de personnes d’oublier un peu la dureté de ce monde, du monde dans lequel ils ont atterrit, pourquoi pas. Si cela les rend heureuses, cela lui convient. Peut être qu’un jour, elle ferait une petite fête avec quelques amis, en petit comité pour profiter une bonne fois pour toute.

La jeune femme se laissa tirer à travers les rues, laissant totalement Laura l’attirer. Cela suffit à la faire sourire… Elle était mignonne. Malgré tout, elle s’arrête quelques instants le temps de récupérer un journal en libre service. Cela pourrait leur servir, au moins pour pouvoir se repérer un peu dans le temps. Histoire de savoir depuis combien de temps… Non, cela pourrait leur plomber le moral, d’une manière ou d’une autre. Enfin, se connaissant, la jeune femme se le plomberait tout de même, et sans forcément avoir besoin d’un fichu journal. Elles le verraient bien, à voir comment les choses tourneront une fois l
 
-          Ça change de chez nous, il n’y a pas photo. Mais je suis totalement d’accord avec toi ! On se pose dans un coin tranquille et on commande ?
 
Lorsqu’elle eu sa réponse, Casey s’installa face, ou à côté de la blondinette, en fonction de sa réponse et jeta un coup d’œil au journal. C’était plus de la curiosité qu’autre chose, mais autant essayer de voir ce qu’il se passait dans ce monde. Une apocalypse sur un autre continent ? Une guerre nucléaire proche ? Des cataclysmes en tout genre ? Si c’était le cas, leur monde se remplirait sans doute un peu. Bien qu’elle ne le souhaitait pas spécialement.
 
-          22 décembre, année XXXX. Bordel… Ça veut dire que j’aurais 28 ans. How le coup de vieux d’un coup.
 
Elle manqua de jeter le journal sur la table, faisant la moue en se rendant compte que cela faisait 6 ans qu’elle était… Morte. Par instinct, elle passa la main sur sa cicatrice en poussant un petit soupire. Bordel, cela lui faisait vraiment l’effet d’une claque.
 
-          Ça te dit, quand on rentre on va au bar et on fait une soirée pour Noël ? J’ai pas envie d’organiser la soirée cette année. Je veux faire un truc tranquille avec quelques personnes seulement…
 
Elle changeait vite d’avis, c’était sûr, mais bon, l’info qu’elle venait de chopper lui avait retourné le cerveau et l’envie de voir les autres faire la fête pendant qu’elle bosse ne la tentait plus tellement. Mettez ça sur un pur caprice mais tant pis.
 
-          Dis, tu te souviens de quelque chose, toi ?
 
Autant faire la conversation, et puis, Casey avait connaissance de l’amnésie de son amie. Peut être que revenir dans ce monde allait l’aider à retrouver la mémoire…

Codage par Libella sur Graphiorum

Casey Morgan
Retour chez les vivants EmptyDim 8 Sep - 0:32



Retour chez les vivants Empty
Laura Elias
Modo

Messages : 98
Humeur : Rayonnante
MessageSujet: Re: Retour chez les vivants

Laura
Élias

Casey
Morgan

「 Retour chez les vivants 」
Ça ne me faisait pas vraiment étrange, je n'avais aucun souvenir d'avoir été ici. Je connaissais à peine cet endroit pour dire pas du tout. Mes prunelles étaient rivées en attendant sur la boutique. Je m'en approche avant d'ouvrir la porte et la tenir pour la rouquine.

- Je ne me souviens pas du tout de cet endroit, à vrai dire j'ai absolument aucun souvenir. Enfin, j'avais cette forte impression de déjà-vue, la neige, l'ambiance, la joie et tout ce beau petit monde qui semble être en train de profiter à fond de la présence de l'un et l'autre. Je dois admettre que la sensation de la main de Casey dans la mienne me rassurait vraiment. C’était comme une grande bouffée de calme. Je vais tranquillement m'installer sur une table en retrait avant de libérer la main de Cas', histoire qu'elle soit tranquille pour s'installer.

- Pourtant, tu as l'air plutôt bien préservée. Soufflais-je avec un large sourire moqueur. J'avais bien le droit de la taquiner un tout petit peu. Son offre m'attire plutôt, je dois admettre que je ne suis pas contre une petite beuverie en famille ou une connerie du genre...Enfin...Entre nous, cette petite famille étrange de dépravés, de fou du boulot et de psychopathes dangereux.

- Je veux bien. Dis-je simplement en concernant la carte des cafés du regard. Qu'est-ce que je voulais...Hm...Probablement un chocolat chaud.

- Non...Je n'ai pas beaucoup de souvenirs pour dire aucun...Désolée... Soufflais-je avant de croiser les bras et venir y nicher ma tête.


Laura Elias
Retour chez les vivants EmptyVen 13 Sep - 6:48



Retour chez les vivants Empty
Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Re: Retour chez les vivants
Retour chez les vivants
Casey avouait sans problème qu’elle ne reconnaissait pas le lieu à proprement parler. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’elles se retrouvaient toutes les deux dans le monde réel, avec plus ou moins de souvenir de leur vie ainsi que de leur passage sur cette terre. Cela lui faisait à la fois bizarre mais aussi beaucoup de bien. Elles pouvaient véritablement souffler par là, il n’y aurait pas de fou furieux qui tenteraient de les buter au premier tournant d’une rue, il n’y aurait pas de créatures horribles la nuit. C’était reposant ! La barmaid se demandait si cela allait durer toute la journée, voir plus longtemps si c’était possible bien qu’elle en doutait.
 
-          Merci.
 
Elle passa la porte tenue par son amie avant que la chaleur ne recouvre tout son corps. Cela lui avait aussi manqué. Certes, chez Le Vortex c’est presque pareil mais la chaleur, le froid… Ces sensations ne sont pas tout à fait pareilles. Du moins, c’était l’impression que la rouquine avait.
 
Ce n’est qu’une fois les deux installées et bien au chaud que Casey répondit.
 
-          Je vois ce que tu veux dire. C’est vrai que la sensation de déjà vue est quelque chose qui ne nous quitte pas vraiment… Enfin, on ne peut pas comparer les deux mondes.
 
Pour une fois, les deux femmes pouvaient se sentir totalement humaines. Entre l’une qui n’avait pas besoin de se préoccuper de ses patients et l’autre qui ne devait pas gérer son bar ou ses cibles, ce break était le bienvenu !
 
Inutile de dire que la rouquine amatrice de sucrerie afficha une mine faussement outrée avant de renchérir.
 
-          C’est grâce à mon super anti ride que tu dis ça, j’en suis sûre !
 
Non, mais c’est vrai que cela faisait un sacré choc de voir tout le temps qui s’était passé depuis sa mort. Allez Cas’, te laisse pas démoraliser par tout ceci !
 
-          Allez, c’est vendu on se fait ça pour Noël, tu veux inviter qui ? Histoire que je sache pour combien préparer ?
 
Et c’était parti, l’enthousiasme de la jeune femme ne pouvait clairement pas passer inaperçu. Tout ce qu’elle voulait, cependant, c’était que Laura ne parle pas de Silver si elle l’avait rencontré. Ce type avait la fâcheuse habitude de ruiner une bonne ambiance même si ce n’était pas son objectif.
 
-          Ça va aller… Peut être que ça te reviendra un jour…
 
Casey lui avait passé la main dans les cheveux comme possible. C’est un geste totalement anodin, pourtant, cela pouvait parfois aider à soulager l’esprit des gens. La barmaid ne savait pas du tout ce que son amie ressentait, mais si elle pouvait parvenir à la rassurer, au moins un minimum, elle n’était pas contre ! Au contraire même !

Codage par Libella sur Graphiorum

Casey Morgan
Retour chez les vivants EmptyMar 17 Sep - 18:59



Retour chez les vivants Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour chez les vivants


Retour chez les vivants Empty



Retour chez les vivants Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: