Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas Partagez

Sur le chemin du retour [Pv Miiko Sae]

Invité
Invité

MessageSujet: Sur le chemin du retour [Pv Miiko Sae]
ft. Miiko Sae
Sur le chemin du retour
Il devait être vingt-trois heure lorsque Luciole se baladait en ville, Les larmoiement de fillette de sa dernière proie raisonnant toujours dans ses oreilles. La femme semblait plutôt calme en apparence extérieure, seule un léger sourire animait ses traits autrement sombres. Au loin,  les phares d’une voiture semblait approcher vers elle. En voyant le véhicule se ranger dans une cours non-loin, Luciole se mit à sourire de plus en plus bel. Filant tranquillement vers le lieu, elle fit un léger signe de la main à la conductrice avant de lancer: « Hé, dites, vous pourriez m’indiquer le chemin du bar le plus proche ? » Lança-t-elle, toujours tout sourire. Elle comptait aller fêter, c’était probablement tout ce qu’allait songer l’inconnue pour le moment et tant mieux.  Alors qu’elle s’approchait de la voiture, Luciole conserva ses prunelles rivées sur les siennes, se demandant si elle avait la moindre chance avec elle. Il fallait dire que rares étaient ceux qui restaient insensibles à savoir personne mais ils existaient quand même. Bien sur...Ses pouvoirs aidaient un peu son physique plus qu’avantagé et avaient généralement tendance à finir de gagner le petit cœur tout fragile de ses proies. Fragile, puisqu’il était milles fois plus simple pour elle de cibler les faibles, ceux en peine d’amour et les gens désespérés...Restait plus qu’à voir si elle faisait partie de ceux là. Aussitôt, Luciole fit mine de se confondre d’excuse avant de lâcher: « Luciole, pardon, j’en oublie mes bonnes manières. Vous ? Comment suis-je supposée appeler la jolie demoiselle face à moi ? » Qu’est-ce que cette introduction était terne à ses yeux mais c’était probablement celle qui fonctionnait le plus souvent. Bon...Voilà venue l’heure des trucs ringards. Conserve ton sourire, Réajuste une mèche derrière ton oreille et surtout ne dévie pas les yeux des siens se répétait la demoiselle en boucle.



Dernière édition par Luciole Shaffer le Lun 8 Juil - 7:15, édité 3 fois
Anonymous
Sur le chemin du retour [Pv Miiko Sae] EmptySam 6 Juil - 21:29



Sur le chemin du retour [Pv Miiko Sae] Empty
Miiko Sae

Messages : 37
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [Pv Miiko Sae]
Sur le chemin du retour Bordel, les jours de répétitions sont tous de plus en plus chiant et long. Je soupire doucement avant de laisser les filles partir. Il allait être vingt trois heures et on sortait tout juste du studio. C’est tout simplement horrible. Dire qu’on pensait que les choses se finiraient dans ce monde… On s’est toutes très lourdement trompées ! J’aurais très bien pu aller boire un verre avant de rentrer chez moi mais… Non, vraiment, tout ce que je voulais, c’était rentrer chez moi, me déshabiller et me plonger dans un putain de bon bain chaud ! C’est tout ce qui me ferait du bien vu la fin de journée qu’on a dû se taper ! Je mets le contact et conduit tranquillement jusqu’à chez moi. Même si je suis pressée de rentrer chez moi, j’aime beaucoup profiter de la tranquillité des routes à cette heure-ci.

Quelques minutes passèrent avant que je n’arrive chez moi et me gare dans la cour. Très vite, une personne inconnue m’interpelé. Roulant des yeux, je me tourne vers cette personne, passablement agacée. Bordel, vu l’heure, vous êtes vraiment obligée d’interpeler les gens ? Tout ce que je souhaite, c’est que ça ne soit pas une fan hystérique à la recherche d’un autographe, d’une photo ou de n’importe quoi d’autre. Je saisis cependant ma guitare. Sans esquisser le moindre sourire, je reste fermée au canon qui me fait face et lui répond, montrant une rue située un peu plus loin derrière elle.

- Là bas. Y’a un bar mais assez miteux. Tu devrais te rendre plus vers le centre ville, il y a pas mal de bon petits bars.

Je secoue faiblement la tête. Le geste n’est pas marqué ni appuyé et je reste tranquille par la suite, fronçant juste légèrement les sourcils. Je m’en fous de son nom… C’est pas ça qui va me permettre de rentrer plus rapidement.

- Miiko, enchantée.

Je meurs d’envie de l’envoyer balader mais quelque chose me souffle qu’il risque d’y avoir une sorte de suite à cette conversation. Qu’elle soit plus ou moins agréable. Cependant, j’ai préféré ne pas relever le compliment fait, il y avait quelque chose derrière ce dernier et cela ne me plaisait pas spécialement. Si miss-canon était arrivée plus tôt, il y avait quelques chances pour que je l’accompagne ou soit un peu plus polie. Enfin, je n’y peux rien si elle m’aborde à une heure aussi tardive.
:copyright:️ 2981 12289 0
Miiko Sae
Sur le chemin du retour [Pv Miiko Sae] EmptySam 6 Juil - 22:58



Sur le chemin du retour [Pv Miiko Sae] Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [Pv Miiko Sae]
ft. Miiko Sae
Sur le chemin du retour
Merde, songea-t-elle avant de réprimer une moue frustrée. Bon, elle ne semblait pas particulièrement avoir intéressé la demoiselle....Allez, penses Shaffer. Visiblement, cette Miiko respirait plutôt la confiance et...L'ennuie, presque l'empressement. Elle ne semblait pas cacher sa hâte de terminer cette conversation non plus. Une tête forte donc, mieux valait jouer les fleurs bleues. Voila que la jeune femme déglutit péniblement avant d’enchaîner des syllabes décousues, comme surprise par la froideur de la demoiselle. Une grande comédienne vous me direz et avec raison. Luciole maîtrise son corps, ses émotions ainsi que ses réactions aussi bien qu'elle peut maîtriser le corps de ses proies coup d'un soir. Rapidement, Shaffer marmonne un petit bonsoir suivit d'un merci avant de faire quelques pas, baissant légèrement la tête à sa hauteur...Un pas, deux pas, trois pas, quatre pas et...Stop. Voilà que la jeune femme se fige, semblant rassembler son courage à deux mains. Voilà qu'elle tire sa sacoche devant elle tout en tournant les talons. Laissant ses mains explorer les méandres de son sac, elle prend soin de trembler le plus possible. Après cinq vraisemblablement pénibles secondes pour elle, Luciole tire un stylo ainsi qu'un petit morceau de papier sur lequel elle griffonne son numéro, prenant soin de faire des traits tout sauf droits. Satisfaite de son oeuvre, oui, puisqu'un truc aussi banale que de noter son numéro était un art à ses yeux, voilà qu'elle fait un pas vers la dénommée Miiko avant de lui remettre le papier, la main un peu hésitante.

-Écoutez...Je...Je suis nouvelle dans le coin et j'essaie de rencontrer du monde, ça va clairement vous paraître débile mais vous me semblez plutôt agréable...Si jamais vous vous ennuyez, hési...Je...Je veux dire que mon portable est pas mal toujours ouvert donc vous pouvez appelez...

La main toujours levée, Shaffer attendait que Miiko ne saisisse le papier où qu'elle le déchire, auquel cas c'était sa gorge que Luciole allait déchiqueter. C'était de retour, qu'est-ce qui était de retour vous me direz ? Cette faim absolue à vous en déchirer l'estomac, celle qui pousse hommes et femmes aux pires atrocités et qui anime les monstres en nous et Luciole était déterminée à se repaître.



Dernière édition par Luciole Shaffer le Lun 8 Juil - 7:15, édité 3 fois
Anonymous
Sur le chemin du retour [Pv Miiko Sae] EmptyDim 7 Juil - 7:52



Sur le chemin du retour [Pv Miiko Sae] Empty
Miiko Sae

Messages : 37
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [Pv Miiko Sae]
Sur le chemin du retour Je ne suis pas agréable, mais le fait que ça ne soit pas une fan ne me dérange pas. Ça doit être a seule chose qui me remonte un tout petit peu le morale. C’est juste positif quoi. Je la regarde s’éloigner en la saluant brièvement avant de commencer à rentrer chez moi. Allez, y’en a plus pour longtemps, attend moi, mon bain ! Le bruit de ses pas se rapprochant de nouveau de moi me fait soupirer discrètement. Qu’est ce qu’elle me veut encore ? Elle ne comprend pas que les gens ont envie de rentrer chez eux à cette heure aussi tardive ? Mes oreilles sifflent, le tout accompagné d’acouphènes insupportables. Je fais face au canon, non je n’ai pas envie de l’appeler par son prénom, et met les mains dans mes poches après avoir saisit le bout de papier. Tandis que je le glisse dans ma poche arrière, je le roule en boule, me rappelant de le jeter en arrivant dans la maison.
 
-          Nouvelle morte ? Eh bien, la vie est triste, pas vrai ? Et je pense que tu fais erreur sur la personne, je suis loin d’être agréable, tu dois l’avoir remarqué, je me trompe ?
 
Agréable… Non vraiment, je ne sais pas ce qu’elle veut, je ne sais pas ce qu’elle cherche mais si elle essaye de m’amadouer, c’est raté. Mais bon, vu son état, je peux pas la laisser se balader toute seule, peut être qu’elle ne maîtrise pas ses pouvoirs ?
 
-          Bon… Je présume que je vais devoir te montrer où sont les bons bars si tu veux boire un bon verre. Bouge pas.
 
Je rentre rapidement, pose la guitare et jette le papier à la poubelle avant de ressortir, vérifiant que Hisashi, mon familier, se porte bien. Après une rapide gratouille derrière l’oreille, je ressors et rejoint la fille. Allez, plus vite ça sera fait, mieux ça sera pour nous deux. Je baille doucement et m’étire, demandant à… Merde, Luciole ? Oui c’est ça, de me suivre. J’aurais pu la tirer jusqu’au Post Mortem mais il est trop loin de chez moi et je n’ai pas envie d’aller jusque là bas pour ce soir.
 
-          Y’a quelques bonnes adresses un peu plus loin, mais rien qui ne vaut ce qu’il y a dans le centre ville.
:copyright:️ 2981 12289 0
Miiko Sae
Sur le chemin du retour [Pv Miiko Sae] EmptyDim 7 Juil - 17:51



Sur le chemin du retour [Pv Miiko Sae] Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [Pv Miiko Sae]
ft. Miiko Sae
Sur le chemin du retour
Tss...C'était embêtant songea la jeune femme. Visiblement cette Miiko semblait tout sauf vouloir sa présence ce soir. Alors qu'elle disparaissait à l'intérieur de chez elle, Luciole tira une clope de sa poche avant de l'allumer, la glissant doucement à la commissure de ses lèvres. Si ça continuait, elle allait devoir ficher ses ongles dans sa si jolie gorge sans même pouvoir goûter à la marchandise...Ce serait dommage, elle raffolait du petit moment qui précédait son festin là où elle pouvait tourner autours de sa proie. Le plus amusant, c'était que dans ces moments la, même la future conquête de Luciole s'imaginait mener le bal, elle prenait un malin plaisir à les ramener sur terre de façon un peu brutale. Voilà qu'elle revenait mine de rien. Non-sans lâcher un léger soupir, elle l'a suit quelques mètres avant de piler. Bon, l'ultimatum maintenant...À bien y penser, ce n'en est pas tant un. Dans tous les cas de figure, le sort de Miiko est le même, seulement, le tout pouvait être retardé.

- Bon, écoute visiblement t'as pas envie de me montrer et je ne te le reproche, je vais me débrouiller par moi-même, merci de ton aide. Fit-elle, son ton devenu aussi direct que tranchant. Faisant quelques pas pour la dépasser, elle décida que si elle l'a dépassait sans qu'elle n'intervienne, elle allait tourner les talons et s'occuper de son cas. C'était avec un hâte presque palpable qu'elle fit mine de la dépasser, prenant soin de décocher un regard vers Miiko.

Anonymous
Sur le chemin du retour [Pv Miiko Sae] EmptyLun 8 Juil - 7:10



Sur le chemin du retour [Pv Miiko Sae] Empty
Miiko Sae

Messages : 37
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [Pv Miiko Sae]
Sur le chemin du retour Et voilà qu’elle me disait clairement qu’elle avait vu que je n’avais pas envie de lui montrer le chemin. Elle n’avait pas spécialement tord en même temps. L’envie de sortir et de trop m’éloigner de chez moi ne me tentait pas spécialement. Esquissant un sourire satisfait, pas forcément agréable à voir, je la salue avec une légère ironie et tourne les talons. Néanmoins, il y a quelque chose que je ne sens pas spécialement avec cette nana. Me risquant à un regard en biais, je fais tout pour ne pas perdre la face. Non, je ne vais pas me faire agresser par ce canon, si ? J’essaye de chasser cette horrible sensation comme possible mais c’est assez difficile. Surtout en sentant le regard qu’elle m’a lancé avant de prendre ses distances.
 
Mes ailes frétillent, comme si elles étaient totalement indépendantes de ma volonté propre. Non, il faut que je reste concentrée sur mes pas, je ne suis pas très loin de la maison mais j’ai oublié quelque chose dans ma voiture. Restant un moment peut être trop important dos à Luciole, je me penche dans le coffre et en tire une petite valise. Ça va faire deux jours qu’elle est ici et que je ne pense pas à la prendre. Et si jamais quelqu’un me saute dessus, je peux très bien essayer de lui fracasser le crâne avec cette dernière. Je murmure à mon familier :
 
-          Hisashi.
 
On n’est jamais trop prudent et le chat vient s’installer sur le devant de ma porte.
:copyright:️ 2981 12289 0
Miiko Sae
Sur le chemin du retour [Pv Miiko Sae] EmptyLun 8 Juil - 12:48



Sur le chemin du retour [Pv Miiko Sae] Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [Pv Miiko Sae]
ft. Miiko Sae
Sur le chemin du retour
Dommage, on est passée d'une nuit de plaisir et de douleurs torrides à quinze minutes d,agonie. Bon, c'était peut-être pas plus mal. Cette Miiko était un tout petit peu trop petite à son goût. À cette pensées, ses ongles se mirent à soudainement pousser.  Lentement, Luciole saisit sa clope avant de l'éjecter dans le col du sweet de Miiko, un sourire mauvais aux lèvres. Entre-temps, ses ongles avaient pris quelques centimètres de devaient maintenant faire la taille d'une règle. Ces derniers cessèrent de pousser sur un simple ordre mentale de la demoiselle. Faisant un brusque pas vers l'avant, elle abattit ses griffes sur Miiko, la manquant de quelques centimètres. Embêtant, elle n'aimait pas laisser des traces...Puisqu'elle l’avait manquée de peu, ses griffes étaient venue s'abattre sur la portière de la valise, laissant de long sillons de métal éventré. Appelez ça un petit avant-goût de ce que Miiko allait se prendre ce soir. Réarmant vite ses griffes, elle les abattit de nouveau vers la demoiselle, ne parvenant qu'à la manquer à nouveau. Bon, ça devenait vite chiant toute cette histoire.

- Tu aurais du être un petit peu plus gentille avec moi Miiko, tu te serais évité beaucoup de souffrances inutiles. Pas vraiment, peut-être qu'un peu de plaisir se serait ajouté à toute cette souffrance mais rien de plus, rien de moins

Anonymous
Sur le chemin du retour [Pv Miiko Sae] EmptyMer 10 Juil - 21:05



Sur le chemin du retour [Pv Miiko Sae] Empty
Miiko Sae

Messages : 37
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [Pv Miiko Sae]
Sur le chemin du retour Inutile de dire que je sentis quelque chose me frôler pour me manquer de peu. J’ai eu de la chance mais pour combien de temps en fait ? Je soupire doucement avant de regarder l’état de ma pauvre voiture. Bon, bah je devrais la changer d’ici peu. Je me tourne, esquivant de nouveau l’assaut du canon. Ouais, on peut parler d’un canon qui cache bien son jeu… J’aurais dû être un peu plus gentille ? Elle se fout de la gueule du monde, non ?
 
Ma main se glisse sous ma veste et en tire mon Beretta, tirant plusieurs balles pour, au moins, la faire reculer de quelques pas. Je ne sais pas si cela va suffire mais ce n’est pas bien important, j’ai du soutiens non loin d’ici.
 
-          Je n’ai pas envie d’être gentille avec les gens que je ne connais pas. Point barre.
 
Reculant encore pour me retrouver debout sur le toit de ma voiture, je la regarde de haut. Oui, je profite de la hauteur que cela me fait gagner vis-à-vis de cette femme. Mon regard se porte sur mon col tout de même. Bon, il y a une petite marque de sa cloppe mais rien de bien méchant. Au pire, je pourrais le changer un peu plus tard.
 
Cette fois, c’est à moi de passer à l’attaque, je sais que si je m’approche un peu trop d’elle, les choses pourraient être un peu trop… Risquée pour moi mais je ne compte pas rester perchée ici trop longtemps non plus. Gardant tout de même cette distance de sécurité, je pointe de nouveau le canon vers la demoiselle avant de presser la détente. Cette fois, ce n’est pas une balle qui s’en échappe mais une bille d’air bien plus rapide. Si elle veut l’esquiver, il lui faudra être rapide ! Je tire le même genre de billes plusieurs fois avant de regarder les personnes qui sont à leurs fenêtres. Bon, visiblement le bordel qu’on fout à réveillé tout le quartier.
 
-          Allez, on va voir si tu arrives à me tuer avant l’arrivée des flics, poulette.
 
Et j’espère secrètement qu’ils arrivent vite… Je n’ai pas envie de rejoindre ma camarade à l’hôpital d’ici quelques minutes !
:copyright:️ 2981 12289 0
Miiko Sae
Sur le chemin du retour [Pv Miiko Sae] EmptyMar 16 Juil - 14:32



Sur le chemin du retour [Pv Miiko Sae] Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [Pv Miiko Sae]
La jeune femme fit quelques pas vers l’arrière en entendant les balles siffler près de ses oreilles. Embêtant, voilà ce que c’est. La brunette arme ses ongles avant de s’amuser à les entrechoquer, créant un son ressemblant plutôt pas mal à celui qu’en Freddy, un méchant de film d’horreur de son vivant émettait. La jubilation du demon est interrompue par le tir de billes d’air, chier ! Luciole continue de s’avancer en laissant les balles fendre sa chair. Si elle parvint à s’approcher ça va en aura valu la peine. La douleur que ressent Luciole ne fait que la faire sourire de plus bel. Bien vite, un sourire mauvais comme tout se dessine sur ses lèvres alors qu’elle approche dangereusement.

La jeune femme lève vivement ses ongles avant de les abattre avec toute sa force sur le canon et la main de Milo. Quelques uns de ses ongles s’enfoncent dans sa chair comme un couteau dans du beurre alors que les autres creusent de fins sillons d’à peine un millimètre dans son arme.

- Je suis tellement désolée ma pauvre chérie qu’on en soit arrivée là toi et moi. Crois moi princesse, je suis sûr qu’on aurait finit par trouver une gamme de notes sur ta si précieuses guitare qui s’harmonise bien avec des hurlements de d’espoirs* Lança-t-elle en étant secouée d’un rire dément.
Anonymous
Sur le chemin du retour [Pv Miiko Sae] EmptyDim 21 Juil - 6:58



Sur le chemin du retour [Pv Miiko Sae] Empty
Miiko Sae

Messages : 37
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [Pv Miiko Sae]
Sur le chemin du retour Merde merde merde ! Cette meuf est totalement cinglée ! C’est quoi ce monde, sans déconner ?! C’est quoi cette sadique qui créer un son aussi horrible ? Mes pauvres oreilles pourraient en saigner tellement c’est douloureux à entendre et j’exagère à peine quand je dis ça ! Continuant de tirer, je recule un peu plus, tendant de garder une distance de sécurité assez… importante. Enfin, tout dépend de comment on voit la distance de sécurité car si elle peut allonger ses ongles aussi loin qu’elle veut, je suis morte. Littéralement !

J’étais tellement prise dans mes pensées pour me défendre que je réagis un peu trop tard et c’est la douleur de ses ongles dans ma peau et le bruit que cela fait en rayant mon pistolet. Le sang coule sur ma main mais ce n’est pas ce qui me préoccupe. Je n’ai pas d’arme au corps à corps. C’est ça, le véritable problème ! Je garde un sourire narquois en entendant ses mots. Si elle veut jouer, on va jouer écoutez.

- Je ne pense pas, tu es trop vieille pour moi. Je ne tape pas chez les couguars.

Pendant qu’elle rit à en faire peur, je tire plusieurs salve de balle droit vers sa gorge avant de déployer mes ailes et de prendre de la hauteur. Autant utiliser ces dernières, je suis légèrement plus rapide avec tout ceci. Et surtout, plus haute. Tournant telle un rapace au dessus de sa tête, je surveille le moindre de ses gestes tout en me concentrant le plus fortement possible, rassemblant le plus d’énergie dans mes mains. J’espère que ça fonctionnera. Ça fera de nombreux dégâts mais je n’ai pas le choix.
:copyright:️ 2981 12289 0
Miiko Sae
Sur le chemin du retour [Pv Miiko Sae] EmptyJeu 25 Juil - 18:04



Sur le chemin du retour [Pv Miiko Sae] Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [Pv Miiko Sae]
ft. Miiko Sae
Sur le chemin du retour
Elle n'était pas plus forte que moi, bien sur que non. À vrai dire, je n'allais jamais admettre que qui que ce soit soit plus fort que moi, seulement, elle avait l'avantage de la hauteur et de l'armement...'Chier, je n'étais pas particulièrement une combattante et ça paraissait...Mes ongles enflent un peu plus avant que je ne me mette à tourner autours de la jeune femme avec un air de prédateur affamé. Je pouvais déjà sentir l'anxiété qui la parcourait...Oh...Ce repas s'annoncait délicieux. Je fais un pas brusque sur le côté pour éviter une salve visant ma gorge. Petite peste pensais-je avant de me pencher puis poser mes ongles contre l'asphalte. Je propulse aussitôt mes longues vers elle avant que le frottement entre l'asphalte et mes ongles ne projettent une gerbe de flammèches, bien fait pour ta gueule.

- Trop vieille ? Laisse moi rire, c'est plutôt toi qui est trop jeune. Pourquoi ais-je la puissante impression que tu es le genre de femme qui va finir sa vie malheureuse à se maudire d'avoir gaspillé toutes ses précieuses années de jeunesse à perdre du temps avec une passion stupide. Mes prunelles ne tardent pas à se river dans les siennes alors qu'un large sourire mauvais s'étire sur mes traits.

Je reprend aussitôt mon sérieux avant de m'élancer vers le véhicule de la demoiselle. Je place mon pied sur la partie inférieur du capot avant de l'utiliser pour me propulser dans les airs. Je passe quelques agonisantes secondes à flotter dans les airs. Mon regard effleure brièvement les mains de la jeune femme avant que mes ongles ne s'abattent sur elle.

Anonymous
Sur le chemin du retour [Pv Miiko Sae] EmptyJeu 29 Aoû - 4:51



Sur le chemin du retour [Pv Miiko Sae] Empty
Miiko Sae

Messages : 37
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [Pv Miiko Sae]
Sur le chemin du retour Je garde la nana dans ma ligne de mire, la surveillant avec beaucoup d’attention et esquive les quelques flammèches qu’elle projette sur moi. Un simple battement d’aile et je suis trop haute pour qu’elles ne m’atteignent pas. 
 
-          Je profite de ma jeunesse éternelle, la vioque. J’aime ce que je fais, ça rapporte bien, sans doute plus que de faire la tapin comme toi.
 
Tout l’énergie que j’ai accumulée dans les mains arrive enfin au point culminant. Il suffit juste que tout ceci ne m’explose pas à la gueule avant mais vu le tempérament de la bombasse en bas, je doute fortement ne pas la toucher avec tout ça. Je serais touchée vu la proximité mais je n’ai pas le temps de faire autrement, je n’ai pas d’autres solutions à mon grand malheur. La bougre se jette dans les airs et bien qu’elle ne puisse vraisemblablement pas voler, elle s’en sort plutôt bien… Jusqu’au moment où elle va lamentablement s’écraser sur le sol comme une crêpe. Oui, je pèse mes mots.
 
Une de mes ailes m’aide à me protéger contre les ongles de la furie mais la douleur est si intense que mon attaque a littéralement explosé, nous touchant sans faire la moindre distinction entre elle et moi, ce qui semble plutôt logique. Nous sommes toutes les deux projetées dans des directions différentes dans l’explosion, nous écrasant contre des murs ou autres choses dans le même genre. C’est à ce genre de moment que je me rends compte que le mur de la maison est plutôt… Dur. Un simple coup d’œil à mon aile laisse voir de longues entailles dessus. Je grimace en pensant au temps qu’il faudra pour qu’elles soient entièrement guéries. Mais bon, ce n’est pas le seul truc, je sens le sang couler de mon arcade sourcilière.
 
-          Putain, je vais la buter…
 
En me relevant, je crache du sang mais ne m’en préoccupe pas. Je vide mon chargeur à l’endroit où semble être atterrie Luciole.
:copyright:️ 2981 12289 0
Miiko Sae
Sur le chemin du retour [Pv Miiko Sae] EmptyJeu 29 Aoû - 18:19



Sur le chemin du retour [Pv Miiko Sae] Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [Pv Miiko Sae]
ft. Miiko Sae
Sur le chemin du retour
Voilà que la demoiselle se retrouvait expulsée à toute vitesse avant de heurter le sol de pleine fouet et à toute vitesse. L,impact était plutôt violent si bien que la jeune femme roula sur quelques mètres non-sans laisser échapper un flot d'injures et de gémissements. La chute et les tonneaux qui s'en suivirent n'étaient pas ce qu'on pouvait décrire de confortable, bien au contraire. La progression de la jeune femme fut finalement stoppée lorsqu'elle toucha le bout de la propriété et heurta le pavé dur et froid de la rue. Putain...Cette journée l'emmerdait déjà beaucoup. Un simple auto-examen suffit à lui confirmer ses craintes. Sa coiffure était ravagée et tout son corps la faisait terriblement souffrir. Tant mieux, ça allait lui faire un peu de motivation.

Tout en réajustant les pans de sa robe et en essuyant les filets de sang qui pullulaient maintenant sur ses bras, elle lança une poignée d'injures à l'adresse de Miiko avant de tenter de me redresser péniblement. Aussitôt, une pluie de balles s'abat sur la jeune femme. Certaines touchent, d'autres manquent de peu. Dans tous les cas, Luciole se retrouve clouée sur place à devoir subir les assauts de Miiko. Après un long moment, le clic du chargeur vide se fait entendre. Loués soient les dieux...Rassemblant tout son courage, la jeune femme glissa ses mains sous elle avant de péniblement se redresser. Deux minutes, c'était le temps qu'elle estimait avoir avant de s'éffondrer inconsciente sur le pavé dur et froid.

- Va te faire foutre... Ses ongles s'allongèrent aussitôt. Luciole les fit racler sur le sol avant de projeter une nouvelle gerbe d'étincelles vers Miiko, espérant que l'une d'elle échouerait sur ses ailes et daignerait prendre flammes.

Anonymous
Sur le chemin du retour [Pv Miiko Sae] EmptyMar 17 Sep - 22:10



Sur le chemin du retour [Pv Miiko Sae] Empty
Miiko Sae

Messages : 37
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [Pv Miiko Sae]
Sur le chemin du retour Merde. J’arrive plus à respirer avec toutes ses conneries ! Pourquoi il a fallu que je m’arrête et me retourne pour une nana comme elle ? En plus, elle est vieille ! Je grogne avant de cracher un peu de sang. Visiblement, le choc a été bien plus dur que ce que j’avais imaginé et mon corps entier me fait mal. Presque autant que le fait que je doive racheter une voiture… Que je remette à neuf mon pistolet. La joie. Mon arme est vide, mes pouvoirs m’ont presque explosés à la gueule et voilà que je dois en plus me protéger d’un nouvel assaut enflammé. Je vous jure, si quelqu’un me propose un barbecue dans les prochains jours, je l’envoie voler sur plusieurs mètres !
 
Une fois de plus, ce sont mes ailes qui prennent le coup, c’est brûlant, vraiment beaucoup mais je ne peux rien faire de plus. Ce sont soit mes ailes, soit mon corps et entre les deux, je préfère les rendre inutilisables quelques temps pour rester en vie ! Hors de question de clamser maintenant ! Surtout pour me réveiller une nouvelle fois à l’hosto. Mais manque de chance, cette fois, mes ailes prennent un début de feu. Je crie sous la douleur bien qu’à force de les secouer, le feu semble se propager plus rapidement. Putain de merde ! Tant pis, je préfère les sacrifier. Clairement. Mes mains brillent de nouveau, mais au lieu de viser la femme, ce sont mes ailes. Ma lèvre mordue, j’arrive à retenir un crie lorsque la boule d’énergie passe au travers de mon aile.
 
-          PUTAIN ÇA FAIT MAL !
 
La douleur est si intense que je tombe au sol, tremblant de tout mon corps tandis que mes ailes tombent lamentablement sur mon dos. Non, elles ne sont pas décrochées, enfin j’espère, mais Luciole ne pourra pas parvenir jusqu’à moi. J’esquisse un mince sourire avant de murmurer.
 
-          Hisashi…
 
Mon familier passe par la chatière avant de prendre une forme démesurément grande, se mettant au dessus de moi, ne laissant pas le temps à Luciole le temps de réagir, il me prend doucement dans sa gueule et part en courant. Ça secoue… ça fait mal mais je tiens… Je tiens… Mes yeux flanchent de plus en plus et mes forces m’abandonnent. Putain… Je comprends plus rien…
:copyright:️ 2981 12289 0
Miiko Sae
Sur le chemin du retour [Pv Miiko Sae] EmptyMer 16 Oct - 11:56



Sur le chemin du retour [Pv Miiko Sae] Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [Pv Miiko Sae]
ft. Miiko Sae
Sur le chemin du retour
Le regard de la démone suivit Miiko avant qu'un large sourire ne vienne s'étirer sur ses lèvres. Target down. Lentement, la démone s'avança vers sa proie avant qu'un espèce de chat sur-dimensionné ne sorte de nul parte et...MERDE ! pensa-t-elle avant de s,élancer vers les deux fuyards avant de s'effondrer lourdement face contre terre. Sa vision ne tarda pas à se brouiller alors qu'elle perdait conscience petit à petit. Cette espèce de naine insupportable venait de la mettre K.O grâce à sa lâcheté et ses techniques de fuite à la con. Dès son réveil Luciole allait très certainement traquer la petite mais en attendant...Elle allait devoir restée collée contre le pavé en attendant qu'une âme charitable ne se décide à la tirer de cet endroit à la con et la ramener en lieu sur, probablement à l’Hôpital. Après ce qui sembla être des heures et des heures, on vint récupérer son corps avant de rudement l'installer sur une banquette arrière. Bon..Au moins, elle allait se faire emmener dans un lieu public et une fois rendue, elle allait pouvoir se nourrir un peu et repartir à la chasse, cette jeune femme ne payait rien pour attendre !

Anonymous
Sur le chemin du retour [Pv Miiko Sae] EmptyMar 19 Nov - 4:40



Sur le chemin du retour [Pv Miiko Sae] Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [Pv Miiko Sae]


Sur le chemin du retour [Pv Miiko Sae] Empty



Sur le chemin du retour [Pv Miiko Sae] Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: