Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Question sur les groupes

Marù
Invité

MessageSujet: Question sur les groupes
Bonjour tout le monde !

Votre forum me fait de l’œil, j'ai bien accroché sur le contexte.
Je cherche à rejoindre une petite communauté pour me remettre tranquillement dans le RP.
J'ai néanmoins quelques questions quant aux groupes, et à l’apparence des personnages.
Dans le contexte, il est écrit :

"soit vous êtes devenue une créature fantastique, soit vous avez obtenue des pouvoirs tout en restant humain à 100%. Ce changement dépendra simplement de la façon dont à agit le vortex sur votre métabolisme."

Je vois un peu partout dans les groupes surtout des humains, avec des dons ou des races spéciales (anges, démons, vampires, etc.),
ou des créatures à moitié humaines : hybrides ou loups-garou (et j'en passe).
Ma question est la suivante : quand vous parlez de créatures fantastiques, peut-on jouer le jeu réellement jusqu'au bout ?
Je vais aller jusqu'au bout de ma pensée, je souhaitais incarner un dragon, qui est à mon sens, une créature fantastique.
Est-ce possible ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements ! amoureux
Anonymous
Question sur les groupes EmptyDim 19 Mai - 15:49



Question sur les groupes Empty
Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Re: Question sur les groupes
Hey !

Tout d'abord, merci pour ton intérêt, on ne le dit sans doute pas souvent !

Sinon, tu soulèves une bonne question qui mériterait franchement d'être éclaircie (merci au passage !). Tout dépend simplement de l'apparence, un humain, même en passant le Vortex gardera une apparence avec de forts traits humanoïdes.

Jouer un dragon dans le sens où ton personnage serait un... Un véritable dragon, donc un reptile et tout le bazar qui va avec jouer risque de poser quelques soucis, néanmoins, admettons que tu veuilles jouer un dragon, chose qui peut être possible. Il faudrait que ce dernier ai tout de même une apparence humanoïde bien que rien n'empêche que ton personnage puisse se transformer en dragon, ça doit même être plutôt intéressant à voir à vrai dire.

Hmm... Plus je relis ce que j'ai écris, moins j'ai l'impression d'être claire en faite. Pour faire simple, jouer un dragon comme dans notre imaginaire collectif est impossible, sauf si ce dernier peut prendre forme humaine. Cela fonctionnerait un peu comme les hybrides avec la possibilité d'avoir des attributs de dragons apparent en permanence, mais avec la capacité de prendre la forme d'un dragon. J'ajouterais un dernier truc, il ne faut pas que ton personnage soit capable de raser la ville dans un simple excès de colère ou d'envie. Même si tuer des gens est possible et sans la moindre difficulté, raser la ville est une chose différente !

J'espère avoir pu t'aider un peu, je m'excuse si c'est un peu brouillon par contre ><

En espérant te voir très prochainement parmi nous ! yay
Casey Morgan
Question sur les groupes EmptyLun 20 Mai - 22:31



Question sur les groupes Empty
Marù
Invité

MessageSujet: Re: Question sur les groupes
Bonjour Casey

Merci d'avoir prit le temps de me répondre :) ta réponse me semble très clair !
En gros, si j'ai bien compris, si il y a des modifications corporelles opérés au moment de la traversé du vortex, il s'agit surtout d'une transformation partielle, en tout cas pour ce qui est des transformations physiques majeurs (d'où les hybrides et autres mélanges). L'humain ne peut pas complètement se changer en bête.
Si transformation totale il y a, alors en effet ça répond plus d'un pouvoir de métamorphose, si je te suis bien. Mais l'humain reste dans tous les cas tout à fait présent.
Je pense avoir bien compris :)

J'ai aussi pris le temps de lire les règles concernant les pouvoirs de chacun. Je comprends complètement les restrictions quant aux folies meurtrières des personnages xD ça me semble tout à fait logique, ce n'était pas dans mon intention de tout brûler dans tous les cas :p

Encore merci pour tes précisions, je pense donc que j'opterais pour un humain avec la capacité de se métamorphoser (j'aime pas trop l'idée d'avoir constamment des cornes sur la tête et une queue qui dépasse de mon froc xD).
Je vais travailler le sujet, je vous dis à très bientôt :)
Encore merci.
Anonymous
Question sur les groupes EmptyMar 21 Mai - 11:48



Question sur les groupes Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur les groupes


Question sur les groupes Empty



Question sur les groupes Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: