Vous avez échappé à la mort mais, cette dernière aurait peut être été plus agréable...
 

La mort et l'immortalité

 :: Un nouveau monde :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 26 Sep - 22:07
Admin
avatar
Messages : 30
Humeur : Sadique
Voir le profil de l'utilisateur http://chance-nouvelle.forumactif.com
L’arrivée dans le monde :

Votre personnage ne subit aucuns changements physiques majeurs lorsqu’il arrive dans cette dimension, il garde toutes ses particularités (tatouages, cicatrices en tout genre…) et le même physique. Il n’est cependant pas à négliger le fait qu’il est totalement possible de se retrouver avec de nouvelles marques et de nouveau tatouage dans ce monde !

Quelques particularités du monde :

Dans ce monde, la mort n’est presque pas présente dans ce monde. En effet, vous, votre personnage, ne peut pas mourir, il peut être gravement blessé mais jamais mourir. Enfin, même si un organe vital est touché, il sera rapidement soigné par le personnel de l’hôpital. Pourquoi donc ? Car la grande Faucheuse vous a rayé de sa liste, imaginant vous avoir emmené dans l’autre monde, au paradis, en enfer ou n’importe où ailleurs.
Bon, il est cependant vrai qu’en cas de grosse blessure, le temps sera beaucoup plus long pour être totalement soigné, simple question de logique.
Un autre point important, les personnages non joueurs, les pnj donc, eux sont totalement mortel, n’étant que des créations du Vortex qui doit prendre un malin plaisir à les voir mourir sous les coups des immortels ou suite à leurs propres combats. Le Vortex est quelqu’un de sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une seconde chance :: Un nouveau monde :: Annexes-