-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Le poids du deuil [Laura]

Laura Elias
Modo

Messages : 98
Humeur : Rayonnante
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]

Laura
Élias

Miiko
Sae

「Le poids du deuil」
Pour une raison quelconque, j'avais toujours trouvé que le thé noir sentait terriblement le foin. Je sais, c'est assez....Basique comme description mais ça me suffisait. Je sirotais donc ma boisson au foin dans un silence respectueux. Je voulais éviter de casser les oreilles de Miiko si tôt, la miss semblait assez irritable sans son café matinale. La pensée de Miiko en train de râler les cheveux en bataille me fit doucement sourire. Je détourne aussitôt le visage pour éviter qu'elle ne croit que je me moque d'elle.

- Je suis convaincue que tu dois être plutôt amusante une fois sous l'effet de l'alcool. Je le savais déjà, enfin, je savais que je l'avais su mais disons que...L'abus avait légèrement affecté ma mémoire et autres que les bribes par-ci par-là, je ne me souvenais pas de grand chose.

- J'ai adoré...Ce que je me souviens de ma soirée mais je crois que je ne vais pas m'attarder trop longtemps, je n'aime pas beaucoup dormir ailleurs que dans mon petit lit et je crois que je vais y retourner pour terminer ma nuit. Je lui adresse un sourire en profitant de mon thé, certainement pas pressée pour autant. Après une petite minute à profiter de ma boisson, je repose ma tasse avant de me redresser en soupirant. Quelques étirements plus tard, je me redresse lentement avant d'aller rassembler mes vêtements et enfiler une tenue décente. Dommage pour Miiko mais mon derrière n'allait plus être exposé, c'est déjà ça.

- Tu crois que Casey va dormir longtemps ? Demandais-je en revenant près de Miiko avant de m'asseoir sur la table, juste devant elle.


<
Laura Elias
Le poids du deuil [Laura] - Page 3 EmptySam 16 Nov - 23:18



Le poids du deuil [Laura] - Page 3 Empty
Miiko Sae

Messages : 37
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]

Le poids du deuil

ft. Laura

Informations.

 Moi ? Amusante ? Vraiment, si je ne me souviens pas de mon état, c’est sans doute pour une bonne raison ! Heureusement, mais si jamais Laura désire des détails, autant qu’elle se tourne vers Casey, non ? Après tout, c’est la seule personne qui a dû me voir dans un tel état, et qui soit présente dans ce monde. Ouais, la seule sauf les filles du groupes et franchement, vu l’état dans lequel elles doivent et devaient être elles aussi… Bon dieu…

- Demande à Cas’ une fois qu’elle est réveillée, je pense que c’est la seule qui soit en capacité de t’expliquer.

Les mains autour de ma tasse à café, je le sirote doucement, profitant de la chaleur de ce dernier. Ce que c’est agréable, n’empêche.

- C’est vrai qu’on dort toujours un peu mieux dans son propre lit, mais on peut s’estimer heureuse que Cas’ possède tout le bâtiment, et un petit studio juste au dessus du bar pour les soirées difficiles.

La question de Laura m’attriste un peu, voir la barmaid dans un tel état me cause un véritable pincement au cœur. Et encore plus vu que c’est la première fois qu’elle se laisse voir dans un état de ce genre.

Je jette un coup d’œil de Casey, toujours allongée sur le canapé. A vrai dire, je n’ai pas l’impression que la sang mêlée se réveillera avant un long moment. Bon d’accord, peut être en fin de journée, mais clairement pas avant.

- Sans doute en fin de journée, pas avant mais ne t’en fait pas, elle est résistante malgré tout ! Elle s’en sortira mais le bar sera fermé jusqu’à après demain. Si dans trois jours c’est toujours fermé, faudra qu’on l’emmène à l’hôpital.

Casey n’est pas un quelqu’un qui va souvent chez le médecin ou l’hôpital, le mélange de nature en elle peut rendre certains soins plutôt difficiles. Et la nature ange, ou peut être vampire, rejette clairement les pouvoirs et les médicaments.


Miiko Sae
Le poids du deuil [Laura] - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 3:00



Le poids du deuil [Laura] - Page 3 Empty
Laura Elias
Modo

Messages : 98
Humeur : Rayonnante
MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]

Laura
Élias

Miiko
Sae

「Le poids du deuil」

- D'accord, je lui demanderai plus tard au téléphone.

Je vais rassembler mes maigres affaires avant de me rhabiller, non sans longuement soupirer. J'ai toujours ce léger pincement au coeur mais au moins ma soirée d'hier semblait me l'avoir fait momentanément oublier. Contrairement à certains patients que j'avais pu voir, je ne comptais pas noyer mon chagrin dans l'alcool de façon régulière, je tenais à mon foie et encore plus à ma santé mentale.

- Vraiment, je ne me serais pas imaginée rentrer hier soir. Une fois ce kangourou et ces joggings enfilés, je baisse les yeux momentanément ma tenue non-sans être exaspérée par la tneue que j'avais choisit la veille. Très très classe. Je termine mon thé avant de m'approcher de Miiko avant de venir l'étreindre, incertaine de la marche à suivre.

- Merci pour tout. Je fais rapidement la bise à la brunette.

- Je reviendrai la voir demain si je n'ai pas de nouvelles, je ne compte pas la laisser toute seule. Déclarais-je très sérieuse. Je lui en devait toute une, il était hors de question que je l'oublie.

Laura Elias
Le poids du deuil [Laura] - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 23:57



Le poids du deuil [Laura] - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le poids du deuil [Laura]


Le poids du deuil [Laura] - Page 3 Empty



Le poids du deuil [Laura] - Page 3 Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: