-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Pseudonyme

Bacchus
Invité

MessageSujet: Pseudonyme
Coucou vous tous !
Ma question est par rapport au nom d'inscription. J'ai bien lu le règlement, donc je sais qu'on peut ne pas avoir de nom de famille pour différentes raisons. Mais est-ce qu'un personnage utilisant uniquement son pseudonyme en prénom peut être inscrit sous ce pseudo ?

Exemple, mon personnage du nom de Mikhal Yamada, une fois arrivé dans ce monde, n'utilisera que Bacchus en nom. Et il y vit depuis 4 ans. Donc est-ce que je peux m'inscrire sous le nom "Bacchus" ici ou est-ce que je dois genre, marquer Mikhal Bacchus, Mikhal "Bacchus" Yamada... ? Puisque les vrais nom et prénom ne sont utilisés que sur d'éventuels papiers officiels dont je ne suis pas sûr de l'existence.

Donc voilà pour ma question. J'espère vous rejoindre vite, bisous manger l'autre
Anonymous
Pseudonyme EmptyDim 24 Fév - 21:01



Pseudonyme Empty
Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Re: Pseudonyme
Heyyyyy bonsoir à toi !

Eh bien... Je n'avais pas pensé à cette option mais cela peut être tout à fait possible. Je ne vois pas d'inconvénients à ce qu'il utilise un autre nom ou un pseudonyme, tant que tout reste un minimum expliqué pour des raisons logiques. Une personne ne peut changer d'identité sans raison. Sauf cas particuliers comme changement d'univers/de monde.

Vu que ton personnage est dans ce cas, il peut tout à fait changer de nom en remplissant les papiers à la sortie de l'hôpital.

Donc, pour te répondre (j'espère ne pas m'être trop égarée avec des explications sans queue ni tête) il est possible que tu t'inscrives avec le nom que tu nous a donné sans que cela ne pose de problème, tu n'es pas non plus obligé(e)  de mettre celui qu'il avait avant

Voilà, j'espère t'avoir aiguillé, en espérant te compter parmi nous très prochainement !
Casey Morgan
Pseudonyme EmptyDim 24 Fév - 21:34



Pseudonyme Empty
Bacchus
Invité

MessageSujet: Re: Pseudonyme
Merci beaucoup pour la réponse, assez rapide en plus (pas comme moi-).

Je rejoindrais bientôt vos rangs hihi j'espère qu'on sera amis, même si mon perso va vouloir vous mordre (affectivement. c'est un toutou)

Et ne t'inquiètes pas, tes explications étaient très claires et précises ! coucou
Anonymous
Pseudonyme EmptyLun 25 Fév - 1:07



Pseudonyme Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pseudonyme


Pseudonyme Empty



Pseudonyme Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: