Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas Partagez

La célébrité c'est cool, la mort un peu moins

Miiko Sae

Messages : 37
MessageSujet: La célébrité c'est cool, la mort un peu moins
Démon
Miiko Sae


Nom: Sae
Prénom: Miiko
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Pansexuelle
Métier: Elle reste chanteuse et guitariste de son groupe
Races/animaux: ////
Habitation: Une grande maison en banlieu
Arme principale: Un Beretta 92 custom
Pouvoir principal: Création de boule d’énergie
Arme ou pouvoir secondaire: Elle peut invoquer un familier (un chat à deux queues)
Cause de la mort : Un crash d’avion alors qu’elle retournait au Japon avec son groupe
Depuis combien de temps es-tu ici ? : Une ou deux semaines
Mitake Ran, BanG Dream

Physique

Miiko est une jeune femme d’un mètre soixante sept, aux yeux tirant vers le rouge de temps en temps. A vrai dire, elle ne sait pas à quoi est dû le changement de couleur mais ce n’est pas une chose qui l’intéresse plus que ça. C’est une caractéristique mineure de son physique donc autant ne pas trop s’en préoccuper.

La jeune femme a tout de même gardé de nombreuses choses de sa vie sur Terre. Ses cheveux noirs, coupés courts, ont toujours une petite mèche rouge sur le côté gauche. L’ornant et attirant le regard de quiconque passe proche d’elle. Comment dire que cette petite mèche n’a jamais disparue de sa tête depuis ses quatorze ans ? Idem pour les piercings o son oreille droite et le tatouage au bas de son dos. Ses parents ont tout simplement hurlé en voyant toutes les nouveautés sur son corps. Miiko s’est fortement amusée de leurs réactions, les ayant tout simplement trouvés ridicules. Non, franchement, c’était son corps, elle n’était plus dépendante depuis que son groupe avait gagné en notoriété donc elle avait le droit de faire ce qu’elle voulait de ce dernier ! Et ce, sans avoir de compte à rendre à qui que soit.

Malgré tout, depuis qu’elle est ici, son teint n’a pas bougé, n’a pas changé. Ce dernier est toujours légèrement  bronzé. Cela ne risque pas de changer avec sa nouvelle nature, mais celle-ci apporte une nouveauté : des ailes rétractables. Elles sont d’un noir et rouge profonds, en parfait accord avec son style vestimentaire. Contrairement à beaucoup de ses semblables cependant, Miiko n’a pas de cornes et cela ne lui déplait pas.

D’un point de vue vestimentaire, elle peut paraître compliquée et c’est en partie vrai. En effet, trouver des fringues comme elle aime n’est pas simple. Entre les fringues rock et a pique, les nombreux habits en cuir… Toutes les boutiques n’en vendent pas quoi. Sans ceci, elle porte beaucoup de short, peut importe la saison, des raz le cou divers et variés. C’est la seule chose qui ne change pas, ça et les couleurs noirs et rouges qui la caractérisent.


Caractère

Si la mort n’a pas eut énormément d’impact sur son physique, elle n’en a pas eut du tout sur son caractère contrairement à beaucoup d’autres habitants de ce monde. En effet, elle est considérée comme ayant un caractère de merde et son statut de célébrité n’a pas aidé à adoucir le tout.

On va commencer par ses défauts car la liste est plutôt longue. En effet, la jeune femme est quelqu’un de direct. Oui, on peut considérer ça comme étant un défaut vu le monde dans lequel elle se trouve mais aussi comme une qualité. Avec Miiko en face, impossible à vous d’ignorer ce qu’elle pense de vous. Elle vous apprécie ? Elle le dit. Elle ne vous aime pas ? Idem. La démone est quelqu’un de très têtue, prétentieuse et hautaine. Inutile de développer ces points. Elle prend les gens de haut lorsqu’elle en ressent le besoin. Miiko montre qu’elle se sent supérieur. Cela à d’ailleurs le don d’énerver les rares personnes qui arrivent à s’approcher d’elle. Avec ceci, Miiko se révèle être quelqu’un d’incroyablement impatient, n’arrivant pas à rester en place lorsqu’elle attend quelque chose. Même si son côté hautain à le don d’énerver les gens, son côté sarcastique aussi pour les personnes qui ne le comprennent pas. Mais c’est quelque chose qui fait sa personne.

Dès que cela touche à la musique, à son boulot, elle est créative, créant et écrivant des partitions, des chansons pour son groupe. C’est une véritable passionnée de musique, ambitieuse. De son vivant, elle voulait que son groupe ai une renommée mondiale. C’est quelque chose qui est arrivée peu avant que ce groupe ne disparaisse dans l’accident d’avion. C’est sans doute l’amour de la compétition qui les a fait monter à un tel point.

Cependant, la jeune femme est quelqu’un d’intuitif, qui agit avec son instinct et très peu avec sa tête. Et, dans son intimité, Miiko se révèle être quelqu’un qui n’aime pas être seule, qui a besoin d’occuper ses nuits où elle se sent seule. Trop seule. Oui, elle profite un peu de sa célébrité pour s’envoyer en l’air mais quelle célébrité ne le fait pas ? Cependant, si quelqu’un arrive à prendre son cœur, elle ne dit pas non bien qu’elle puisse se montrer très réticente à s’engager à cause de certains points de sa vie terrestre. Elle peut aussi être très jalouse, et ça, difficile de passer à côté.


Histoire

Le 13 août. C’est à cette date qu’est née la petite Miiko. Elle est la dernière d’une fratrie de trois. Elle a un grand frère et une grande sœur. Etant la petite dernière, elle n’eut pas une éducation aussi stricte que ses deux aînés et c’est sans doute pour cette raison qu’elle fut aussi… Insupportable dans son enfance et adolescente. Jusqu’à créer son propre groupe à vrai dire.

Dès toute petite, la jeune femme avait une passion pour la musique et le chant, commençant la pratique de ses deux disciplines très vite. C’était certes, de l’autodidacte mais elle perfectionnait le tout avec les activités de club. Elles étaient toutes les cinq très proches, travaillant d’arrache pieds pour ne pas perdre face aux autres écoles. A vrai dire, même si au début il y eut beaucoup de difficultés à la compréhension, aux mots et aux divers échangent, après plusieurs semaines de pratiques, Miiko fini par s’ouvrir un peu plus aux autres filles. Finalement, elle se sentait bien avec ces trois nanas alors pourquoi les faire fuir ? Il n’y avait pas de raison !

Plus le temps passait, et plus il y avait beaucoup de compétition entre leur école et celle de leurs rivales et le nombre de victoire était le même. Dès qu’un des groupes remportait une victoire, l’autre suivait rapidement pour avoir le même palmarès. Les maisons d’éditions avaient bien vite repérés le potentiel des deux groupes et tout l’argent que cela pouvait faire. Il était impossible de passer à côté sans passer pour un idiot !

Dès que le groupe commença à prendre une réelle importance, que les concertes et les tournées s’enchaînaient sans jamais faiblir, les jeunes filles ne prenaient plus vraiment le temps de se reposer.  Cela ne dérangeait pas trop Miiko qui s’éclatait de plus en plus sur scène. Leur petit groupe de collégienne avait gagné tellement de notoriété et d’argent en l’espace de quelques années que continuer les études en parallèles était une véritable option. A vrai dire, seule la batteuse du groupe continuait en même temps.

Un soir, après un concert, les cinq filles décidèrent d’aller  boire un coup. C’était… Environ un an avant qu’elles ne périssent dans l’accident d’avion. Ce soir-là, elles avaient soufflés, fait comme des jeunes de leur âge. Une bonne partie  de la nuit fut passée dans un parc d’attraction. C’était tellement bon d’être loin de tout le bruit des groupies, de seulement se retrouver entre amies et s’éclater comme si de rien n’était. La célébrité possède un lot de bonnes choses mais tout autant de mauvaise. Mais bon, la célébrité des jeunes femmes avait toujours été le but. Même à leur début bien que c’était moins prononcé.

Alors que Miiko rentrait à l’hôtel, un peu avant les quatre autres car elle ne se sentait pas très bien, son portable vibra, la tirant de ses pensées l’espace de quelques secondes. Si quelqu’un d’autre aurait tout de suite regardé le message, elle, préféra attendre d’être dans son lit, bien au chaud sous ses couettes. Dès qu’elle fut changée, les vêtements négligemment balancés dans la valise, elle lut enfin le message. Et là, quelque chose se brisa en elle. C’était un simple « C’est fini entre nous ». Juste après ceci, son portable explosa contre un mur, juste après que la porte de la suite fut ouverte. Keiko manqua d’ailleurs de se prendre la coque sur la joue.

Les filles passèrent un moment à discuter, à réconforter leur amie, la guitariste qui venait de se faire lâchement jeter par sa copine du moment.

Inutile de trop se focaliser sur ceci, ce n’est qu’un détail qu’elle essaya d’oublier en partageant son lit avec d’autres personne. Après de nombreux concerts, Miiko rentrait avec une personne différentes et ceux, jusqu’à ce qu’elles prennent toute l’avion jusqu’au crash.

C’était violent et les images de l’accident restèrent dans son esprit, tout comme celle de ses amies qui, par on ne sait quel miracle, la suivirent dans ce monde. Au moins, elle n’était pas seule dans ce monde différent. Là, elle pouvait continuer de faire vivre son groupe, de continuer à s’éclater un peu ! A l’hôpital, elle n’avait pas vraiment écouté ce qu’avait dit l’infirmier, ne comprenant pas ce qu’il s’était passé pour se retrouver ici. Enfin, c’était une opportunité pour tout changer !

Pseudo: Casey
Age: toujours 17 ans
Quelque chose à nous dire? Rien du tout '^'
Comment tu nous as connu ?: En créant ce monde ‘^’
Ton personnage aurait-il préféré mourir ? Si oui, pourquoi ?:
Rester en vie aurait pu être une meilleure option !

Ton personnage aurait-il préféré être dans un autre groupe ? : Pourquoi pas, à voir…

Code by Frosty Blue de never Utopia

Miiko Sae
La célébrité c'est cool, la mort un peu moins EmptyDim 3 Fév - 0:02



La célébrité c'est cool, la mort un peu moins Empty
https://chance-nouvelle.forumactif.comLa Faille
Admin

Messages : 88
Humeur : Sadique
MessageSujet: Re: La célébrité c'est cool, la mort un peu moins

Bienvenue ~






« Miiko Sae »



« Eh bien, il est triste qu’un groupe de star connu mondialement soit mort dans un accident d’avion… Quoique pas tant que ça vu que cela nous permet d’avoir un peu de musique dans ce monde de brute. J’espère que la mort n’as pas trop abîmer votre amitié et que vous continuerez de jouer… Sans trop mourir.

Evitez de prendre l’avion dans ce monde, ils ont la mauvaise habitude de s’écraser »

Tu es maintenant validée, jeune fille, tu peux dès à présent rechercher des liens ici, poster une recherche de camarades ou encore tenir à jour les rencontres de ton personnage par là.
Je te (re)souhaite de passer du bon temps parmi nous !

~Le Vortex



La Faille
La célébrité c'est cool, la mort un peu moins EmptyDim 3 Fév - 0:05



La célébrité c'est cool, la mort un peu moins Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: