Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas Partagez

Un contrat pour deux [Flynn]

Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Un contrat pour deux [Flynn]
Un contrat pour deux
C’était une journée comme les autres, le bar était fermé depuis deux jours pour lui permettre de remplir le contrat. Comment dire qu’elle avait bien préparé son coup, dormir à l’hôtel, affuter son arme et renforcer ses câbles. C’était une chose qu’elle aimait tout particulièrement faire, cela lui prenait du temps mais, au moins, elle savait parfaitement dans quel état se trouvaient chaque arme, chaque objet pouvant potentiellement aider la jeune femme à tuer une cible. Sa cible n’était pas dans la ville principale et le trajet jusqu’à ce petit village n’avait pas été de tout repos entre les habitants, les créatures qui sortent un peu plus tôt en extérieur… Non vraiment, le trajet avait été mouvementé et elle devait soigner un de ses bras qui avait été mordu. Pas que cela soit un véritable problème mais si un combat est engagé, avoir toute ses capacités est tout de même un plus !

Pour le moment, elle était assise en tailleur sur son lit, finissant de manger les mikados de son dernier paquet. Finalement, elle ne commencerait sa traque que le soir même. L’obscurité lui permettrait de voir sans forcément être vue. Enfin, ceci dépendait grandement de la créature à laquelle elle aurait affaire. C’était une femme, mais sa race n’avait pas été donnée, sans doute car le donneur de contrat n’en avait pas l’information. Ou alors, c’était juste car il n’en avait pas envie. Une fois de plus, elle s’en foutait, tout ce qu’elle voulait, c’était avoir sa paye et se reposer un peu. Enfin, se reposer était quelque chose de relatif vu qu’elle se contentait principalement de regarder un plafond ou de lire tranquillement dans le salon, profitant de la vue qu’elle avait de son appartement. Un grand appartement au dernier étage d’un des plus grands immeubles de la ville. C’était une chose qu’elle aimait, pouvoir tout regarder de sa hauteur.

Le petit hôtel où elle logeait pour la journée était plus petit mais cela ne retirait rien à son charme. C’était même plutôt agréable ! Il n’y avait pas grand monde et le calme était plutôt bénéfique.

Pendant une petite heure, elle régla ses câbles, les coinçant comme d’habitude pour ne pas qu’ils s’emmêlent. Si elle prévoyait bien son coup, d’ici quelques heures la nuit serait tombée et la personne sortirait. Ce qu’elle n’avait pas comprit à son sujet c’était que ses activités et les horaires était données en contreparties, alors qu’elle doit les chercher en temps normal.

Avant de devoir se rendre à l’adresse donnée, Casey préféra faire un petit croché par un magasin pour racheter des mikados. Bah quoi ? Il fallait bien qu’elle mange un peu plus en attendant l’heure !

Dès que cela fut fait, elle se rendit tranquillement à l’adresse, laissant son katana accroché dans son dos avant de s’adosser au mur, profitant de l’ombre procurée par le bâtiment. Elle attendait tranquillement, mikado à la bouche et pied contre le mur. Elle murmura.

- Bon… Plus qu’à attendre un peu…


Codage par Libella sur Graphiorum

Casey Morgan
Un contrat pour deux [Flynn] EmptyMer 30 Jan - 13:24



Un contrat pour deux [Flynn] Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un contrat pour deux [Flynn]


« Feat Casey Morgan »

Ma semaine n'avait pas été vraiment passionnante, allez, osons le dire, elle avait carrément été emmerdante. Il faut dire aussi que c'est de ma faute, si je m'étais trouvé un boulot en dehors de celui de tueur à gages, alors je trouverais le temps moins long entre deux contrats. Mais bon, vous savez ce que l'on dit, quand quelqu'un est feignant il le reste jusqu’au bout, alors j'imagine que même en me plaignant et en pensant à un travail, je n'en ferais rien. Enfin bon, quoi qu'il en soit, chaque début de semaine signifie que je dois me rendre dans un des bar des bas-quartiers pour voir si mon contact a un contrat à me proposer. Ainsi, à la première heure du première jour de la nouvelle semaine, j'étais déjà en direction de ce fameux bar, dévisagé par tout un tas de vampires et de races voulant vous bouffer jusque parce qu'ils en ont envie. Il faut dire que lors de ma première venue, beaucoup ont tentés de se nourrir, mais aujourd'hui les habitués de ces lieux ne tentent plus rien contre moi car ils savent que je les découperais en morceaux sans la moindre hésitations. Après, bien sûr, il y a toujours des petits nouveau ou des vampires en manque de sang qui tentent de s'en prendre à moi, la moitié d'entre eux sont stoppés net par les autres pour leur propre survie, et l'autre moitié sers de repas à ma dague. Enfin bref, je parle vraiment beaucoup trop, et à moi même en plus... Si mon moi du passé pouvait voir cela, il n'en reviendrait pas. Il ne me fallut qu'une vingtaine de minutes pour traverser tout le quartier et atteindre le bar, remplis de mercenaires et de tueur à gages, saluant certaines de mes connaissances et étant saluer en retour. M'approchant du comptoir, je n'eut qu'à faire un geste de la tête au serveur pour que ce dernier ne me laisse libre accès à l'arrière du bar, me rendant ainsi sans plus attendre dans le petit local servant de salle de pause pour le propriétaire alias mon informateur, alias entre guillemets mon patron. Il s'agissait d'une bien étrange créature humanoïde à l'apparence de cochon. Je me rappelle encore de la première fois où je l'ai vu en tablier nettoyer un verre, ça m'a fait un choc et j'en souriais rien que d'y repenser. Le saluant brièvement, je m'installais à ses côtés, lui prenant la bière qu'il avait tout juste ouverte pour venir en boire une gorgée, l'entendant maugréer dans son coin car il savait très bien que je ne paierais pas pour cette boisson de basse qualité

« Bon alors, tu as quelque chose d’intéressant à me proposer Byok ? »
« Un client m'a contacté ! Il souhaite voir une femme mourir »
« Tourne pas autour du pot, tu sais comment je suis, donne moi envie d'accepter ce contrat »
« Cette femme a torturé et assassiner sa petite-fille avant de lui rendre son corps dans un sac poubelle, découpé en morceaux. Le tout accompagné d'une belle photo et d'une lettre »
« Une véritable psychopathe mentalement instable ? C'est parfait pour lancer ma semaine ça ! J'ai besoin d'informations sur elle alors balance tout ce que t'as mon vieux »
« Ha, tu sais, à part le fait que ce soit une femme, je ne sais rien sur elle... »
« Tu mens très mal, je sais que tu ne veux pas me le dire parce que tu as parié sur ma mort depuis déjà trois contrats ! Si tu me le dis pas, alors c'est qu'elle doit être d'une race très chiante pour moi ! Mais bref, si tu veux pas me le dire alors tu te trouveras un autre bourreau »
« ...C'est bon c'est bon ! Je vais te le dire... C'est une ange »
« Une ange ? Faire ça ? C'est plutôt rare... T'as pas intérêt à me mentir enfoiré ! »
« Je ne te mens pas petit insolent ! Tss... Elle a apparemment une capacité de soin très dérangeante et développée »
« Arf... Je déteste avoir des proies qui sont capable de se soigner... Au pire, j'aurais qu'à la découper jusqu'à ce qu'elle puisse plus se soigner ! Hé hé hé hé hé ! »
« ...Je me demande vraiment qui est le plus dérangé pour le coup... Par contre je ne sais rien d'autres, donc je ne connais rien de sa force, ni de ses autres capacités si toutefois elle en a »
« Mouais... Bon, tu me donneras le reste des informations par message ! T'as mon numéro, j'en ai déjà marre de voir ta sale gueule »
« Petit merdeux ! Dégage de mon bar avant que je te foute sur la gueule ! »
« Ha ha ha ha ! À la semaine prochaine ! »

Un peu plus tard dans la journée, Byok m'envoya toute les informations dont j'avais besoin pour mener à bien ma mission, sachant à présent que c'était dans une petite ville à quelques bornes de celle-ci, et que la cible ne se manifesterait qu'à partir de vingt-deux heures. Hum... Il me faut environ trois heures pour rejoindre l'autre ville, et rajoutons à cela une bonne demi-heure pour que je trouve avec précision l'endroit où se trouve ma proie. Il est seulement onze heures... Beaucoup de personnes ont le traque avant une mission pouvant leur coûter la vie, même en étant immortel.. Moi ? Et bien je fais toujours une sieste avant de partir ! Ouais ouais, je sais, je suis bizarre... Ceci dit, après ma sieste, je partais en direction de la petite ville, pour l'atteindre sans trop de difficultés, sachant à peu près quels sentier emprunter pour la rejoindre sans risquer de mourir. Il faut tout de même souligner que j'ai dû mourir une centaine de fois contre ces dernières, et que j'ai appris sur le tas comment les esquiver ou en rencontrer le moins possible. Enfin bref, une fois sur place, aux alentours de dix-neuf heures, je m'installa dans un restaurant pour manger à ma faim. Bah quoi ? Comme si j'allais prendre le risque de me battre le ventre vide ! Une heure plus tard, je me trouvais enfin à l'adresse indiquée, et la mission allait bientôt pouvoir commencer. Tout d'abord, je surveillais l'endroit et ses alentours dans son intégralité, analysant chacun des points de fuites possible pour ma cible. Il s'agissait d'un bâtiment tout à fait normal, lui même entouré de bâtiments en tout genre, ne devant pas faire plus de quinze mètres de haut. Par chance, celui dans lequel se trouvait la cible, si toutefois l'information était correct, vivait au deuxième étage d'un bâtiment n'en comptant que quatre. Il ne faut également pas négliger le fait que ce soit possiblement un contrat ouvert, Byok m'a déjà fais le coup plusieurs fois et il n'est pas étonnant que quelqu'un mette une grosse somme sur la tête de quelqu'un d'aussi sadique avec ce que j'appelle la loi de la jungle. Autrement dit, ces types de contrats sont pour les plus rapides, donc en plus de devoir me préparer à tuer ma cible, je dois également me préparer à me battre contre d'autres tueur à gages, et ne pas me faire repérer par ces derniers. D'ailleurs, je pourrais déjà être repéré en ce moment même, c'est pour cela que je me plaçais en hauteur, tss.. Tout ça est emmerdant, même pour la tête que je suis... Si j'étais certain d'être seul, je me serais posté un étage au dessus, attendant le bon moment pour surgir, mais je ne peux pas prendre ce risque. Il y a énormément de possibilités, mais la meilleure des solutions reste le bâtiment sur la droite du lieu où semble vivre la cible. Son toit atteignant le troisième étage de l'autre bâtiment, je n'aurais aucun mal à me cacher et à surgir en sautant par dessus pour atterrir au second étage en toute rapidité. Le plus important sera d'être le plus rapide possible, si c'est un ange, alors il faudra à tout prix que le premier coup que je lui assène soit sur ses ailes pour l'empêcher de prendre la fuite par les airs. Je ne vois que des avantages à me placer là et agir ainsi, mais le gros désavantage sera que lorsque je me lèverais pour sauter, je serais à découvert et je serais visible de tout les tueurs à gages, donc s'il y a des snipers ils pourront m'atteindre sans problème. Malheureusement, je n'ai pas d'autres choix alors autant prendre le risque... Ainsi, je me plaçais à l'endroit convenu, m'allongeant sur le toit, couvert par les rebords de ce dernier pour ne pas être à découvert et vu de tout le monde. Je n'aurais qu'à jeter de temps en temps un coup d’œil sur le bâtiment sur ma droite, donc en face de celui ciblé, pour être certain de pas voir voir de sniper prendre position... Cette chasse s'annonce passionnante, et... Oui bon, je vous garantis qu'au bout d'une longue heure à n'avoir vu personne, j'avais rapidement sorti mon portable pour jouer en restant à couvert... Bah quoi, on peut être un tueur à gages et savoir se détendre hein !



Code by Wiise sur Never-Utopia





Dernière édition par Flynn Grant le Mer 30 Jan - 23:02, édité 6 fois
Anonymous
Un contrat pour deux [Flynn] EmptyMer 30 Jan - 14:28



Un contrat pour deux [Flynn] Empty
Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Re: Un contrat pour deux [Flynn]
Un contrat pour deux
La jeune femme passa beaucoup de temps, là, immobile à attendre. Elle était patiente. Non, elle ne faisait rien de plus qu’observer attentivement la porte d’en face, mangeant ses mikados à un rythme plutôt lent. Il fallait bien faire quelque chose en attendant le moment opportun pour sortir de là. Elle ne savait pas combien de temps cela lui prendrait car elle n’avait pas de montre mais elle saurait attendre assez longtemps.

Pendant qu’elle attendait, elle ne pouvait empêcher son esprit de vagabonder sur sa situation de tueur à gage. Il lui semblait que beaucoup avait un patron attitré mais elle préférait se débrouiller, prenant des contrats à droite et à gauche pour s’occuper. A vrai dire, la barmaid n’en prenait pas beaucoup et seul ceux qui peuvent rapporter un max ou dont la personne à tuer est une ordure de la pire espèce. Et les informations qu’elle avait pu trouvé sur cette femme n’avaient pas été des plus glorieuses.

Toujours en attendant que le temps passe, la jeune femme resserra le bandage de son bras, regardant si la mobilité qu’elle avait était suffisante. Si cela se trouvait, elle n’en aurait pas pour longtemps. Il suffisait de passer le câble autour de son cou, de serrer et c’était le coup parfait ! Ou alors, elle met en place un piège de glace qui emprisonne quiconque passe dessus mais c’était trop risquer. Il y avait trop de chance pour qu’une personne n’ayant rien à voir avec le massacre. Inutile de tuer des personnes qui n’ont rien à voire. Elle soupira doucement en attendant encore.

Ce n’est qu’en sentant une aura semblable à la sienne qu’elle releva la tête, ses yeux dorés fixant la silhouette féminine qui sortait du bâtiment. Hmm… Visiblement, s’était sa cible. Attaquer maintenant ne serait pas une bonne idée bien que ses pas la firent doucement sortir de la pénombre. Casey restait assez loin derrière elle, la suivant entre les rues, entre les bâtiments. Il y avait cependant une autre chose qui retint son attention. Sans savoir pourquoi, elle regarda tout autour d’elle, perdant l’espace de quelques instants la trace de l’ange.

Au moins, elle était fixée quant à sa race, restait plus qu’à voir quelle sorte de pouvoir elle possède bien qu’elle se doutait un peu que ce n’était pas quelque chose qui lui serait pratique. Les anges ont une bonne capacité de régénération et c’est toujours un problème. Elle soupira doucement avant de faire apparaître quelques petites créatures de glace, les envoyant un peu partout. Même si cela n’était pas réellement discret, elle saurait trouver sa cible. Cible dont la présence et l’aura avaient totalement disparue. Premier point dérangeant. Peut être qu’il y en aura d’autre d’ici peu.

Un petit choc dans la main lui montra qu’une de ses créatures avait été détruite. Peut être que c’était une erreur, peut être que c’était volontaire mais dans tous les cas, elle s’élança vers la direction de la créature disparue.

Codage par Libella sur Graphiorum

Casey Morgan
Un contrat pour deux [Flynn] EmptyMer 30 Jan - 18:21



Un contrat pour deux [Flynn] Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un contrat pour deux [Flynn]
Il n'y a pas à dire, attendre gentiment planqué, même en jouant au portable, c'est d'un ennuie mortel. Mais finalement, au bout d'une heure d'attente, je rangeais mon portable en entendant un bruit de porte, jetant un coup d’œil au second étage du bâtiment en face de moi. C'est pas trop tôt ! L'ange était enfin sorti de sa cachette, et étrangement, elle n'avait pas du tout, mais alors pas du tout le physique d'une psychopathe. Elle était si innocente avec son teint pâle, sa longue chevelure rousse et ses yeux bleu, arf, c'est dommage, j'aurais pu l'inviter à dîner si sa passion était de torturer des petite filles et de les découper ensuite... Lorsque l'ange arriva au niveau des escaliers, je me relevais en mettant ma main droite dans le bas de dos pour venir saisir le manche de ma dague, bien dissimulé dans son étui. Je commençais alors à m'élancer pour sauter lorsqu'elle avait atteint le palier du bâtiment, mais je stoppa net mes mouvements. Attends.. Qui est cette femme ? Je ne parle pas de l'ange, mais de celle qui s'était tapi dans l'ombre jusque là. Ouais, celle à la chevelure rouge, ou rousse ? Enfin bref, elle bouge vite et s'est placé derrière elle en un temps record tout en restant à distance. Je ne l'aurais jamais vu si je m'étais placé ailleurs, et il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'une tueuse à gage vu l'arme rangé dans son étui, disposé à son dos. Tsss... Elle va être totalement emmerdante celle-là parce que si je ne l'ai pas repéré avant, c'est qu'elle doit être entraîné et possiblement puissante. Ainsi, je continuais à réfléchir tout en les suivant, profitant des hauteurs, passant de toit en toit. Je dois également prendre en compte la possibilité que ce soit une mercenaire au service de l'ange, sachant très bien qu'il est facile de mettre un contrat sur une tête dans ce monde. Bordel, elle n'a encore rien fait et elle me les brise déjà, moi qui comptais agir en toute vitesse pour lui couper les ailes, dans tout les sens, je me retrouve à suivre une cible et une autre potentielle. Attends, la fille au katana, elle s'est arrêté ? Elle regarde autour d'elle ? Elle m'aurait quand même pas repéré non ? Et qu'est-ce que c'est que ces bestioles ?... Elle m'intrigue mais si je continue à l'observer, je vais perdre l'ange de vue et le fait d'être en hauteur ne me sera plus d'aucun intérêt. Ainsi, je reprenais ma course et sautait enfin pour atterrir au sol, faisant une roulade pour me redresser rapidement, sortant avec rapidité ma dague, sentant quelque chose derrière moi. Donnant un coup avec le tranchant de la dague, je put me rendre compte que je venais de tuer l'une des créatures étrange que la jeune femme avait invoqué. Ma plus grande surprise ne fut pas de la couper en deux, mais de voir les deux parties se briser en retombant au sol. Une créature de glace ? Est-ce que cette femme serait capable d'invoquer des créatures élémentaires ? N'ayant pas plus le temps que ça d'y réfléchir, j'écarquillais les yeux, m'accroupissant à toute allure avant de me jeter vers l'avant tout en tournant sur moi pour retomber sur le dos. Me relevant rapidement, je bloqua une lame avec ma dague, pouvant constater que l'ange n'était pas parti, et qu'elle disposait d'une belle dague blanche. Forçant dessus pour la faire reculer, j'étais à présent dans une situation délicate. Sur ma gauche pouvait surgir à tout moment là femme que je suspecte être une tueuse à gages, et en face de moi se tient une ange dangereuse. Il faut que je la joue fine...

« Si j'étais toi je me laisserais faire. Ma collègue ne va pas tarder à arriver, et elle, elle ne fait pas dans la dentelle. Si tu ne me crois pas, tu peux l'attendre sagement avec moi et nous affronter tout les deux en même temps, mais tu as vu que je suis rapide et que j'ai des réflexes, donc à toi de voir psychopathe, mais... quand elle te verra, elle te tranchera de part en part, et elle y prendra du plaisir ! »

Avec un peu de chance, elle va me croire quand la rouquine va débarquer et fera apparaître ses ailes pour s'envoler, à ce moment-là je n'aurais qu'à lancer ma dague vers elle pour transpercer l'une de ses ailes. Elle s'écroulera et je n'aurais qu'à utiliser mon boost pendant quelques secondes à peine pour devancer l'autre tueuse à gages, et je pourrais finir rapidement le boulot. Mais bon, avec cette emmerdeuse de première dans les pattes, je suis certain que rien ne se passera comme prévu
Anonymous
Un contrat pour deux [Flynn] EmptyMer 30 Jan - 22:51



Un contrat pour deux [Flynn] Empty
Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Re: Un contrat pour deux [Flynn]
Un contrat pour deux
La sensation d’être observée était loin d’être a plus agréable et c’était malheureusement quelque chose qui la prenait aux tripes, qui la prenait au ventre depuis qu’elle avait quitté sa cachette. Une présence et un regard semblait peser sur ses épaules mais elle n’avait pas envie de se prendre la tête. S’il y avait quelqu’un sur son chemin, tout ce qu’elle voulait c’était ne pas se battre contre. Casey n’était pas venue jusqu’ici pour que les autres se battent avec elle. Seule l’ange pouvait attirer son attention. Juste cette personne devait retenir son attention. Bon, même si l’ange avait été perdue de vue, il restait quelques résidus de son aura pour la localiser un minimum et ses petites créations pourraient lui donner une position plus nette et précise.

Quelques minutes furent suffisantes à la barmaid pour recevoir une information. Une de ses créatures avait été détruite et la position lui fut envoyée dans la foulée. Sans plus attendre, les créatures restantes disparurent, éclatant en un million de fins confettis de glace. Les personnes assistants à ce spectacle affichant très souvent la même tête. C’est dommage qu’il n’y ai que très peu d’enfant dans ce monde, Casey était certaine que cela en impressionnerait plus d’un ! Enfin, le terme d’impressionner n’était pas celui qu’elle cherchait mais ce fut le premier à lui traverser l’esprit. Voir le monde avec des yeux d’enfants était quelque chose qui manquait à un bon nombre d’adulte, dont elle faisait partie. Casey n’avait pas honte de l’avouer d’ailleurs.

Enfin, là n’était pas le sujet et, très rapidement, sans faire le moindre bruit, elle alla là où sa créature avait été détruite. Ces créatures n’étaient volontairement pas résistantes et le moindre contact avec une arme les faisait, littéralement, voler en éclat. Ça et une chose beaucoup trop brutal avait le même effet sur ce genre de création. Après tout, ce n’était pas une créature pleine. Ce n’était qu’une simple enveloppe emplie d’aire. Oui, ce sont des créatures creuses. Complètement creuses pour limiter les pertes d’énergies lors de leur création. Autant être la plus stratégique possible.

Lorsqu’elle arriva aux coordonnées, Casey fut relativement étonnée de voir que l’ange était déjà occupé avec quelqu’un d’autre. Arrivait-elle trop tard ? Ce n’était pas impossible mais la présence qui l’avait quelques peu observées avait disparu. C’était très probablement lié mais il était hors de question de voir la primer lui passer sous le nez ! Clairement, cela n’était pas envisageable ! La barmaid refusait d’avoir fermé son bar plusieurs jours si elle ne touchait finalement pas la somme convenue !

- On ne t’as jamais apprit que c’est malpoli de dire des choses totalement fausses ? Surtout si les dites choses portent sur une personne que tu ne connais pas ?

Malgré la situation, la jeune femme avait un large sourire. Oui, c’était totalement paradoxal avec ce que les deux personnes espéraient faire à cet emplumé. Son regard passa alternativement d’une entité à une autre, les gaugeant tour à tour. Les deux étaient sans doute des adeptes du corps à corps contrairement à elle qui avait véritablement tendance à préférer la distance malgré ses armes qui étaient beaucoup plus adaptées au corps à corps.

Les mains dans les poches, elle reprit la parole sans laisser l’ange en placer une.

- Détrompe toi, je fais ça vite et bien. Lui, par contre, semble plus sadique.

Sans attendre beaucoup plus, elle créa un dôme de glace au plafond bas pour empêcher l’ange d’aller trop loin niveau hauteur (aussi dit hauteur tout simplement). Cela avait, certes englobé une partie des bâtiments les entourant mais cela pouvait avantager les deux chasseurs de tête qu’ils semblaient tous deux êtres. Tout ce qu’elle souhaitait, c’était que l’inconnu ne cherche pas à détruire sa glace qui, cette fois, était bien plus résistante. Bonne chance pour la briser !

- C’est deux contre un maintenant.

Si elle avait voulu désavantager le jeune homme, le sol aussi aurait été gelé mais il valait mieux s’entre-aider. On verra pour la récompense un  peu plus tard.

Codage par Libella sur Graphiorum

Casey Morgan
Un contrat pour deux [Flynn] EmptyJeu 31 Jan - 23:15



Un contrat pour deux [Flynn] Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un contrat pour deux [Flynn]
Le sourire sadique de l'ange ne me plaisait absolument pas, car il montrait bel et bien que dans un premier temps elle ne me croyait pas, et que dans un second temps, elle appréciait ma présence. Il faut dire que quand une malade mentale dans son genre se voit offrir une nouvelle proie capable de lui résister, en général c'est un plaisir sans nom qui s'offre à la personne. Malheureusement pour moi, ou heureusement, la fille que j'avais observé depuis les hauteurs venait enfin de nous rejoindre, ne me préoccupant pas d'elle mais me préoccupant uniquement de l'expression sur le visage de ma cible qui n'avait pas changé. Qu'est-ce qu'elle va être emmerdante elle.. en espérant que celle qui vient de nous rejoindre ne le sera pas aussi. À peine arriver, elle vint prendre la parole en me disant que c'était malpoli de dire des choses totalement fausses envers une personne que l'on ne connaît pas. D'accord... Donc elle, elle n'est pas là pour rentrer mon jeu et m'aider à faire peur à la cible pour lui faire perdre son sang-froid et commettre une erreur. Je me demande si elle a déjà travaillé avec quelqu'un ? La cible d'un contrat sera beaucoup plus effrayé si deux personnes sont contre elle, et sera avantagé de savoir que ses adversaires ne se connaissent pas car ils n'auront aucune alchimie et donc, aucune cohésion de groupe. Son attitude me rappelait cependant étrangement la mienne, les mains dans les poches en continuant à parler. Elle fait son boulot plus rapidement et d'une bonne manière alors que j'ai l'air totalement sadique ?... Mouais, elle a pas tord sur la seconde partie. Elle va agir ?! Tenant bien fermement ma dague de ma main recouverte de bandages, je me tournais de manière à voir ma cible et la nouvelle arrivante, venant de créer une dôme de glace assez conséquent. Lorsque cette dernière vint annoncer qu'à présent c'était du deux contre un, je n'étais pas rassuré pour autant. Il est vrai qu'au vu de sa maîtrise de son pouvoir, qui contrairement à ce que je pensais, était simplement la maîtrise de la glace, elle ne semblait pas être contre moi. Toutefois, je ne dois pas baisser ma garde, car elle me considère peut-être comme son allié pour l'instant, mais je deviendrais possiblement son ennemi une fois la proie abattu. Que c'est emmerdant, mais au moins, ça rends les choses intéressantes ! Je suppose que je ne devrais en aucun cas utiliser mon pouvoir pour ne pas lui montrer ce dont je suis capable. En faisant ainsi, si elle décide de m'affronter une fois le combat avec l'ange terminée, je pourrais la prendre à revers en utilisant le boost. Enfin bon, me mettant à sourire tout en pointant le bout ma lame vers l'ange, je pris la parole

« Tu l'as entendu tout comme moi, c'est du deux contre un maintenant alors tu ferais mieux de gentiment te laisser faire. Ne t'en fais pas, un coup de lame bien net et tu peux dire adieu à ta tête, tu ne sentiras rien et mon patron sera content »
« Tu peux toujours rêver. Quand j'en aurais fini avec vous, je m'amuserais à te torturer en premier »
« ...Hé hé hé, j'espérais que tu dises ça... Maintenant, j'arrive »

Plus que motivé à tuer ma proie le méritant, je pouvais sentir que mes yeux avaient changé de couleur à cause de mon aura meurtrière, devenant d'un bleu effrayant. Comment je pouvais le sentir ? En quatre ans, j'ai appris à sentir le moindre changement dans mon corps, et celui-là, j'y suis énormément habitué. Changeant le sens de ma dague pour que la lame soit pointé vers moi et non plus vers l'adversaire, je jetais un rapide coup d’œil à la jeune femme à mes côtés pour lui lancer un sourire à la fois sadique et gentilé

« Si tu n'y vois pas d’inconvénient je vais attaquer en premier, essaie de ne pas me blesser avec ton cure-dent ou ce sera chacun pour sa peau... Hé hé hé, fais de ton mieux »

M'élançant sur l'ange à toute allure, j'espérais sincèrement que mes paroles énerveraient la jeune femme. Pourquoi ? Car comme on dit, être énervé sur ce genre de choses pousse les gens à mettre le maximum d'eux même sur le combat pour prouver que la personne l'ayant «moqué» a tord. Ainsi,, j’assénai le premier coup avec ma dague dans cette position, ayant pour but de faire bloquer l'ange. Avec la puissance mis dans le coup et l'angle, elle sera obliger de bloquer et verra son bras être poussé, créant une ouverture parfaite pour mon allié provisoire, mon but étant uniquement de pousser l'adversaire à créer des ouvertures pour que la rouquine les exploite
Anonymous
Un contrat pour deux [Flynn] EmptyVen 1 Fév - 14:10



Un contrat pour deux [Flynn] Empty
Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Re: Un contrat pour deux [Flynn]
Un contrat pour deux
Casey n’était clairement pas faite pour le travail d’équipe. Devoir se coordonner avec un partenaire, avec quelqu’un qu’elle connait plus ou moins. Parfois pas du tout… C’est chiant et cela demande une connaissance de l’autre et une attention presque doublée. En un contre un, où c’est chacun pour sa peau pour rester polie, il n’y a que son adversaire à surveiller, ses gestes et ses attaques. Là, elle devrait faire attention à l’ange, mais aussi à l’espèce de zouave qui venait intervenir dans ses projets. Il était hors de question de le blesser dans un premier temps mais si cela lui permettait de toucher l’ange, elle n’hésiterait pas. Pas du tout même.

Resserrant rapidement le bandage de son bras, son regard doré suivit les moindres mouvements des deux nouvelles personnes. Bon, c’était un tueur à gage lui aussi et ses réflexes n’étaient pas à sous estimer. Elle avait pu en entrevoir une petite partie mais cela ne la motivait pas à se battre contre lui après. Au pire, ils couperaient la poire en deux et chacun prend la moitié. Si l’un se barrait avec la totalité de l’argent, il y avait fort à parier que l’autre vienne rechercher son dû et n’hésite pas à se battre pour sa part. Autant éviter ceci pour le moment. Elle soupira doucement avant de prendre une posture plus sérieuse et prête au combat. Une garde passive n’est pas mal mais, se connaissant, elle ne serait pas assez rapide en cas d’attaque. Une main sur le manche de son katana, l’autre crépitant légèrement, une aura froide, glaciale l’entourant. Une attaque pouvait survenir n’importe quand à condition que l’ouverture soit suffisante.

Au moins, il n’était pas totalement contre le fait de la prendre à deux, sans mauvaise tournure, et l’ange pensait pouvoir les mettre au tapis tous les deux. Elle se surestimait et les sous estimaient trop. Certes, les deux chasseurs de primes ne se connaissent ni d’Adam, ni d’Eve et cela joue en leur désavantage mais avec assez d’attention des deux, prendre l’avantage sur cette personne ne devrait pas être trop difficile. Du moins, c’est ce qu’elle espérait.

Elle roula des yeux en entendant les dire du jeune homme… Non mais sérieusement, il la prenait pour quoi ? Ok, c’est une chasseuse de tête, elle tue des gens pour vivre mais que s’il y a une prime sur sa tête ou s’il le mérite. Jusqu’à preuve du contraire, il n’avait pas torturé quelqu’un dans les derniers jours. Son regard le jaugea rapidement avant qu’elle ne prenne la parole.

- Je ne suis pas débutante, veille à ne pas te mettre sur la trajectoire de mes attaques. Et mon cure-dent pourrait t’embrocher sans soucis si l’envie m’en prend.

Difficile de dire si elle était sérieuse ou non, et, même elle ne le savait pas du tout. Donc autant dire qu’elle n’était pas avancée là-dessus.

En tout cas, la jeune femme préféra se concentrer de façon totale sur le combat qui avait débuté depuis peu maintenant. Son regard suivait la totalité des actions des deux personnes avant que l’ouverture du jeune homme ne soit suffisamment grande pour permettre à Casey d’attaquer ! Sans plus attendre, des pics de glaces fondirent sur l’ange, givrant ses ailes pour l’handicaper suffisamment l’espace de quelques instants.

Codage par Libella sur Graphiorum

Casey Morgan
Un contrat pour deux [Flynn] EmptyMer 6 Fév - 20:58



Un contrat pour deux [Flynn] Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un contrat pour deux [Flynn]
M'étant lancé dans le combat, je n'avais absolument pas pris le temps d'attendre la réponse de mon alliée imposée, m'en foutant totalement pour être honnête. La seule chose que je voulais était de l'énerver pour faire en sorte qu'elle donne le meilleur de soi-même. Si au contraire elle se laisse aller suite à ma provocation, c'est qu'elle n'est en rien une bonne tueuse à gages, car toute mes cibles m'ont toujours provoqués et il faut toujours garder son calme dans ces situations-là. J'espère que c'est la même chose pour elle... Heureusement pour moi, l'ouverture que j'avais crée spécialement pour l'emmerdeuse avait servi et venait de me prouver qu'elle avait une bonne lecture de la situation. Ses ailes à présent gelés, elle était cloué au sol et obliger de faire face à deux ennemis dans un terrain qu'elle ne maîtrise sans doute pas aussi bien que le domaine aérien. Je suis tout de même surpris qu'elle ne m'aie pas touché dans son élan, enfin bon... Après son tour de passe-passe avec le dôme, j'imagine que je n'ai aucune crainte à avoir quant à l'utilisation de son pouvoir. Souriant sadiquement suite à l'attaque de ma partenaire, je me redressa pour donner un coup à l'horizontal avec mon bras-droit, tenant bien fermement la dague. Comme attendu, la jeune femme recula pour esquiver, tombant dans mon piège prouvant qu'elle n'était en rien douée pour le combat. Ce que je venais de faire n'était qu'une pure feinte, lâchant rapidement ma dague pour l'attraper de ma main gauche, tournant sur moi même en m'abaissant de façon à finir accroupi et planter la lame dans la hanche de l'ange psychopathe. Sans prendre la peine de récupérer ma dague, je me releva d'un coup net pour venir écraser mon crâne contre la mâchoire de la jeune femme, n'ayant absolument aucune pitié pour elle. Mes yeux devenaient de plus en plus bleu et je pouvais le sentir, ce changement que j'aimais tant, libérant au maximum mon aura meurtrière, commençant tout juste à adorer ce combat. Toutefois, je ne pouvais pas m'amuser tout seul, c'est pourquoi je fis reculer l'ange en lui assénant un violent coup de pied dans le bas-ventre, faisant moi même un saut en arrière. Je la regardais avec un grand sourire, mettant mes mains dans les poches de mon pantalon. Je pouvais la voir retirer ma dague de sa hanche en hurlant de douleur, ayant recours à son pouvoir pour se soigner en un rien de temps. Byok ne m'avait pas menti, elle est capable de se soigner, et à une vitesse folle... Je pourrais en finir rapidement, mais son meurtre m'empêche de l'achever et puis... Je suis curieux de voir comment l'emmerdeuse se débrouille

« T'as qu'à la garder et t'en servir contre elle, t'es juste nulle à chier en termes de combat donc ça t'aidera peut être d'avoir deux armes ! Ha ha ha ha ! M'en veux pas hein, mais à part être une psychopathe t'es rien. Torturé une gamine, la découpé en morceaux, prendre une photo de ça, faire une lettre et envoyer le tout dans un sac poubelle à mon client... Tu mérites de souffrir autant qu'elle a dû souffrir. D'habitude je ne m'implique pas émotionnellement dans un contrat, mais là, c'est différent... Je veux voir la peur s'installer sur ton visage pour ensuite voir le désespoir prendre place... Hé, tu t'appelles comment toi au faite la fille au katana ? Moi c'est Flynn Grant, tu veux bien t'occuper d'elle pendant que je prends une pause ? Tu peux l'achever si tu veux, de toute manière quand elle verra à quel point tu es forte, elle aura peur... »

Aucun doute là-dessus, mes yeux étaient devenu rouge sang... Pourquoi cette affaire me rappelait ma petite sœur ?... Ouais, car elle avait été torturée avant de mourir.... Et que tout ça était à cause de moi... J'ai promis que je ne laisserais plus mon moi d'avant revenir, alors il faut que je me contienne... Je ne peux pas me permettre de montrer à quiconque quel connard sadique je peux devenir.... Ainsi, je m'efforçais de sourire à pleine dents en regardant mon alliée, lui faisant comprendre que je n'avais aucune mauvaise intentions la concernant et que je ne suis pas forcément ce qu'elle pense que je suis ! Ha ha ha ha ha ! Qu'est ce que je suis compliqué comme gars !
Anonymous
Un contrat pour deux [Flynn] EmptyJeu 7 Fév - 3:02



Un contrat pour deux [Flynn] Empty
Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Re: Un contrat pour deux [Flynn]
Un contrat pour deux
Casey souffla doucement après l'utilisation de sa glace. Ce pouvoir bouffait beaucoup d'énergie mais cela en valait le coup ! Elle savait que quelques cartes se trouvaient encore dans sa manche et elle attendait le meilleur moment pour lancer le tout. Comme un magicien qui prépare le clou de son spectacle, quelque chose que personne ne soupçonne ! Casey ne se considérait pas comme une magicienne, loin de là, mais sa glace lui permettait tout un tas de chose et ça, toutes les personnes qui l'avaient vu se trouvaient aujourd'hui dans un lit d'hôpital. Les tuer avait servit, la preuve, ils ne pouvaient pas vraiment quitter leur chambre ! La barmaid savait parfaitement que ce n'était qu'une question de temps pour que l'usage de leur corps ne leur revienne parfaitement mais elle n'hésiterait pas à les renvoyer à l'hôpital ! À la seule condition qu'elle soit payée bien entendu.

Vu l’expression du jeune homme, elle se doutait qu’il était plutôt étonné de ne pas avoir été touché par son assaut de glace. Qu’est ce qu’il croyait ? Elle savait y faire avec sa glace ! Ses multiples entrainements avaient fini par porter leurs fruits ! Elle maîtrisait cet élément parfaitement bien, bien qu’elle ne l’exploite pas encore à son plein potentiel. Casey en avait parfaitement conscience mais pas les autres. Personne ne savait qu’elle ne le maîtrisait pas encor totalement, qu’elle ne maîtrisait pas toutes les facettes de son pouvoir. Enfin, elle avait l’éternité pour apprendre et découvrir tout ce qu’elle pouvait faire !

Même avec la distance, elle pouvait sentir un changement dans l’aura que dégageait le jeune homme qui l’aidait, enfin… La barmaid ne savait pas du tout combien de temps cette pseudo alliance allait durer mais il fallait en profiter un petit peu, le plus longtemps possible à vrai dire. Son regard doré s’était porté sur la femme blessée… Dont la blessure se refermait à vu d’œil et bien trop rapidement. Il fallait justement que cette capacité soit contrée pour que leur réussite soit dans la poche.

Elle bailla avant de répondre. Il parlait trop… beaucoup trop et cela commençait à la gonfler un peu. Casey regarda ses ongles avant de jouer avec ses gans.

- Contente-toi de m’appeler Casey. Mon nom, on s’en branle. Sinon, enchantée tout de même.

Une fine pellicule de glace restait sous ses pieds, lui permettant de se retrouver dans le dos de la folle furieuse qui ne sait pas vraiment se battre. Elle est capable de torturer, de bien se régénérer mais pas de se battre et se défendre sans ses ailes. Toujours gelées d’ailleurs. Si cela faisait comme le poney que possédait Laura, il n’y avait pas de raison de s’inquiéter, la glace resterait jusqu’à ce qu’elle décide de la briser.

- Bon allez… Je vais la finir.

Le câble en nylon de ses gans était enroulé autour de la gorge de la femme et son corps commençait à geler, petit à petit et tout partait des ailes, se rendant vers ses bras. Il ne fallut pas bien longtemps pour que ses bras soient totalement paralysés et bleu. Le sang ne circulait plus et, bien que l’ange essayait de se défendre, la poigne de la barmaid se refermait.

- Je ne fais pas ça par plaisir, mais tu l’as bien cherché…

Le pouvoir de guérison prenait le dessus sur son pouvoir et ce n’était pas bon du tout, mais en continuant de l’étrangler, son pouvoir ne pouvait pas grand-chose. Quelques minutes plus tard, elle s’effondrait au sol, inerte. Casey ne savait pas si tout ceci avait été suffisamment efficace, ni même si cela la maintiendrait hors d’état de nuire. Dans un geste brusque, elle tira son katana et transperça la nuque de l’ange.

- A voir si cela suffira.

Un siège de glace fut fait grâce à son dôme et elle en profita pour s’y asseoir, regardant Flynn.

- On fait quoi, au juste ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Casey Morgan
Un contrat pour deux [Flynn] EmptyDim 24 Fév - 21:36



Un contrat pour deux [Flynn] Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un contrat pour deux [Flynn]
Me balançant son nom à la figure, la jeune femme me faisant face se trouvait en un rien de temps derrière notre proie, sortant un câble de nul part pour venir étrangler l'ange. Hm... N'est-ce pas ironique qu'une vraie psychopathe dans son genre soit en réalité un ange ? Il n'y a pas à dire, si quelqu'un est vraiment à l'origine de tout ce qu'il nous arrive dans ce monde depuis l'autre, il a énormément d'humour. M'enfin, j'étais un vrai enfoiré narcissique et ça ne m'a pas empêcher de me retrouver avec du sang de démon, donc il faut croire que si quelqu'un est derrière tout ça, il est plutôt réaliste par moment. Sortant un moment de mes pensées, je pouvait apercevoir la jeune rouquine laisser s'écrouler au sol la tortionnaire, venant l'achever en enfonçant la lame de son katana dans sa nuque. Se demandant si cela allait suffire, je ne put m'empêcher de lâcher un sourire, ne sachant même pas pourquoi à vrai dire. Pouvant voir se créer un siège de glace, je la regardais s’asseoir comme si de rien n'était, me regardant pour me demander ce qu'ils allaient faire à présent. Hm... Ce n'est pas vraiment une mauvaise question, après tout ils ne se connaissaient pas du tout et avaient eu la même cible. D'autant plus qu'en général, les autres tueurs à gages ne sont pas du genre à partager quand il s'agit d'argent. Hm.. Tout ça est réellement embêtant, mais d'un autre côté, n'aurait-elle pas tenté de me tuer pour ne pas avoir à négocier ? Ou alors attends t-elle justement que l'on négocie et que l'on se mette d'accord au moment de quitter les lieux ? Cette situation est emmerdante, et sans prendre la peine de lui répondre je me dirigeais vers le potentiel cadavre de l'ange pour récupérer ma dague. Une fois dans ma main droite, j'attrapais les cheveux de la psychopathe pour soulever légèrement sa tête, venant l'égorger sans la moindre once de pitié, c'était une taré et je suis prêt à devenir pire qu'elle pour tuer les personnes de son genre. Essuyant ma dague sur les habits de l'ange, je vint ranger ma dague à sa place, me redressant pour croiser les bras, le sourire aux lèvres en regardant la tueuse sur son siège

« Désolé, je ne doute pas de ton boulot mais je préfère l'égorger et m'assurer qu'elle est vraiment morte. La dernière fois, je suis tomber sur quelqu'un ayant deux vies, alors bon, c'est assez emmerdant et je n'ai pas vraiment envie de revivre ça. Bon, et si on se mettait d'accord sur le contrat ? Que dirais-tu d'un cinquante cinquante ? On peut aller voir ton patron, ou le mien. Tu vois, même si je suis le comique de service en dehors de mes contrats, il m'arrive un peu trop souvent de réfléchir... Donc, on pourrait aller voir ton patron comme je l'ai proposé précédemment, mais je n'ai pas spécialement confiance en d'autres tueurs à gages et je n'ai pas non plus envie de faire confiance. Une fois arrivé là-bas, qui sait ce qui pourrait m'attendre ?.. Voilà pourquoi je te propose d'aller voir mon patron. ''Mais il est complètement débile ce type, il me dit qu'il ne veut pas voir mon patron parce que ce pourrait être un piège mais il veut que j'aille voir le sien ?''.. C'est ce que tu dois sûrement penser, voilà pourquoi je te propose de garder soixante pour-cent du butin, et moi seulement quarante. Ça te va ? Soit c'est ça et tu gardes la plus grosse partie de l'argent, soit on va voir ton patron mais tu perds dix pour-cent... La décision te revient Casey... Ha ha ha ha, je viens de réaliser quelque chose, à te voir assis sur ce siège de glace, tu me fais penser à un personnage de Game of Thrones ! »

Cette petite blague cocasse n'était pas dans l'unique but de lâcher une blague, en réalité, je voulais tout simplement savoir de quel monde elle venait. Dans mon monde, même si l'on était quelqu'un de réserver, n'ayant pas internet, ni la télé, les gens étaient obligés de connaître cette série tant son succès fut colossale. Donc, en fonction de sa réaction je n'allais pas tarder à savoir de quel monde elle faisait parti...
Anonymous
Un contrat pour deux [Flynn] EmptyMer 6 Mar - 16:57



Un contrat pour deux [Flynn] Empty
Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Re: Un contrat pour deux [Flynn]
Un contrat pour deux
Casey regarda sans broncher le jeune homme égorger l’ange. Il n’avait pas tord de s’assurer qu’elle soit vraiment morte, bien qu’au fond d’elle, Casey savait que si l’ange était toujours en vie, il y aurait de très grandes chances pour qu’elle ne survive pas plus de quelques minutes. C’était peut être peu mais elle assurait que la souffrance était tout simplement trop puissante et insupportable pour que le temps se déroule de façon très rapide. Plus la souffrance est forte, plus la capacité du temps à ralentir est forte. Non, elle n’avait jamais subit de telles douleurs, mais elle avait déjà perdu la vie une fois ou deux pour que cela la marque profondément. Son réveil à l’hôpital, les jours de rééducations pour être sûre de pouvoir reprendre le travail l’avaient grandement fatiguée et plus jamais, elle se l’était juré, plus jamais elle ne devrait mourir lors d’un travail !

 
La proposition du garçon était plutôt alléchante, mais, en toute franchise, elle n’avait pas envie de faire confiance au second tueur à gage, il soulignait des points plutôt importants et il était totalement inutile de relever tout ceci, mais, comme le travail avait été réalisé à deux, il lui semblait logique que la somme soit divisée en deux. La référence à Game of Thrones l’amusa un peu.
 
-          Je me demande à quel personnage tu penses… (la personne qui écrit actuellement ce message est une véritable noob au sujet de Game of Thrones, je tiens à la préciser).
 
Finissant par se lever, elle s’approcha de la dépouille de l’ange, son regard passant de cette dernière à Flynn avant qu’elle ne reprenne la parole.
 
-          Eh bien, tu as soulevé des points plutôt importants dans ton raisonnement, mais il y a quelque chose que tu oublies peut être. J’avoue que je ne sais pas qui est ton patron et, qu’à la rigueur, je m’en fou totalement. Mais, si tu veux une récompense totalement, on peut faire moitié-moitié. Là, je ne te parle pas de l’argent, je te parle du corps de l’ange. Si nous la coupons en deux, d’une, son retour à la vie si elle est une immortelle, sera bien plus longs, et de deux, chacun aura la somme pour laquelle il s’est engagé de base. Une fois de plus, je ne sais pas si ton patron accepte les demi corps, ni même combien il t’a payé mais il peut arriver que la somme varie en fonction des employeurs.
 
Casey reprit de nouveau son katana avant de faire semblant de la couper en deux dans le sens de la longueur.
 
-          Donc, on peut partir sur le fait qu’on se rende chez ton employeur et partager la somme en deux, soit chacun repart avec une parti de l’ange, on est tranquille un plus long moment et la somme est plus importante. Je peux même te faire un emballage de glace pour que tu ne te tâche pas.
 
Les deux avaient des idées à partager concernant le corps de la psychopathe, et, même si Casey  ne semblait pas mieux sur le moment, elle savait que c’était pour éviter son retour trop rapide. Après tout, les anges ont cette mauvaise habitude de soigner et récupérer plus rapidement que les autres races. Elle est d’ailleurs bien placée pour savoir tout ceci. Ce n’était pas comme si le sang d’un ange coulait en parti dans ses veines. Un sang liée et mélangée d’une façon obscure à celui d’un vampire, chose qui était plutôt paradoxale mais tout aussi intéressante à voir et à analyser plus en profondeur. Elle attendit la réponse du garçon avant d’agir d’une façon ou d’une autre.

Codage par Libella sur Graphiorum

Casey Morgan
Un contrat pour deux [Flynn] EmptyDim 24 Mar - 0:12



Un contrat pour deux [Flynn] Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un contrat pour deux [Flynn]
Bon et bien, sa réponse m'indique qu'elle vient tout comme moi de l'autre monde, et que par conséquent, il s'agit d'une immortelle et... Attends, elle est vraiment sérieuse là ? Elle veut couper l'ange en deux ? Et, elle vient de se questionner sur comment mon patron acceptait les corps... Certainement pas comme ça, ha ha ha ha j'imagine la réaction de Byok ! Déjà qu'il râle quand je lui vole une bière, alors si je lui ramène la moitié d'un cadavre je vais entendre parler pour les vingt prochaines années. Par contre, elle a raison sur un point : Les prix varient en fonction de nos employeurs, mais, elle se fait vraiment payer avant ? Putain, ils sont vraiment plus que confiant ses ou son employeur, ou alors elle est sans doute beaucoup trop sûre d'elle ? Quoi qu'il en soit, je n'allais certainement pas accepter le fait de partir avec une moitié de cadavre, même emballé dans de la glace. C'est une psychopathe en fait ! Et puis bon, ça doit pas être pratique de devoir trimbalé une moitié de corps, attends, elle fait ça souvent ? Faisant de gros yeux et essayant de ne pas rire en l'imaginant faire, je ne mis pas longtemps avant de craquer, sentant mes yeux passer au vert

« Ha ha ha ha ! Désolé, désolé ! Je t'imaginais à l'instant congeler la moitié de son corps, la mettre sur une luge, attacher la luge avec une corde et te balader avec comme si de rien n'était ! Ha ha ha ha ! Ho putain, Pfiou, du calme, du calme Flynn... Enfin bref ! Mon patron n'acceptera jamais une partie de corps, parce que, bah, c'est... dégueulasse ? Quoi qu'il en soit, je n'ai qu'une parole donc je te donnerais ce que tu devais toucher à la base avec un supplément comme convenu. Et puis bon, tu m'as bien fais rire alors je te dois bien ça ! Alala, sacrée toi ! Ha et au passage, si tu t'inquiètes de son temps de résurrection, si toutefois elle dispose de cela, ce ne sera pas avant quelques jours. Je suis un habitué ! Et en admettant que son pouvoir très chiant influe sur son temps de résurrection, alors j'ai une solution ! »

Marchant vers la dépouille de l'ange, je vint récupérer sa dague pour l'enfoncer dans son crâne, la laissant enfoncé dedans en m'assurant qu'elle ne pourrait pas tomber lors du voyage. Me foutant royalement du sang qui en coulait, je vint la porter pour la placer sur mon épaule et... La vache ! D'accord un corps sans vie est un poids mort donc beaucoup plus lourd, mais bordel, elle devait bien se lâcher sur la bouffe elle ! Souriant légèrement en la portant sur mon épaule et en la maintenant avec mon bras gauche, je vint de ma main droite fermée et bandée, lever mon pouce pour Casey

« Voilà ! Plus aucune chance de résurrection jusqu'à ce que quelqu'un lui retire la dague ! Si ton cerveau reste blessé et sans aucune chance de guérir, alors on a pas à se soucier de ça. Bref, tu me suis ? Par contre je te préviens... Je parle putain de beaucoup quand je suis avec quelqu'un surtout si il y a de la route à faire alors j'espère que ça te dérange pas ! De toute façon je m'en fou, mais tu me le diras hein si jamais ? On pourra faire connaissance ! T'en dis quoi ? T'en dis quoi ? Hein ? Ha ha ha ha on va s'amuser ! Et Casey c'est ton vrai prénom ou c'est un nom que t’utilise exprès pour cacher ton identité vu le métier qu'on fait ? Ouah ça serait trop géniale en vrai ! »

Ainsi, je me mis en route pour aller retrouver Byok, accompagné de Casey, prêt à lui montrer mon côté le moins sérieux et le plus enfantin de ma personnalité !
Anonymous
Un contrat pour deux [Flynn] EmptyLun 25 Mar - 18:58



Un contrat pour deux [Flynn] Empty
Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: Re: Un contrat pour deux [Flynn]
Un contrat pour deux
Le garçon éclata de rire tandis que Casey rangeait son arme dans son fourreau, le laissant au repos jusqu’au prochain combat, qui, elle espérait, n’arriverait pas trop rapidement. Elle voulait se reposer et il fallait bien quelqu’un pour gérer son bar ! Les affaires ne fonctionnent clairement pas toute seule ! Et puis, il lui était tout simplement hors de question de le garder fermé trop longtemps, la clientèle risquait de partir sinon. Enfin, elle embaucherait sans doute quelqu’un, il y avait bien ce fantôme qui pourrait l’aider et l’avait fait, c’était à voir… Elle n’était pas ce qu’il y a de plus accroché à l’argent mais son loyer ne peut pas se payer avec les simples recettes du bar. Y’a à la fois son appartement et le bar en lui-même qui est à prendre en compte, et le bar était presque aussi cher que l’appartement. Enfin, là n’était pas la question, elle ne cours pas après l’argent, mais, comme tout le monde, en a besoin pour… Vivre même s’il peut être assez ironique de penser de cette manière ici.
 
-          Je te rassure, je ne l’aurais pas fait. Le sang tache trop et je n’ai pas envie d’utiliser trop de glace pour un vulgaire corps. Néanmoins, les quelques jours sont un délai trop court vu les blessures qu’elle a. Je te laisse imaginer que les quelques jours deviendront plutôt quelques semaines.
 
Son regard doré s’était porté sur le moindre fait et geste du garçon, qui planta sa dague dans la tête de la dépouille. Au moins, ça, c’était fait, le temps de régénération serait beaucoup trop long pour être guérit. Pour la sauver désormais, il faudrait un acte de gentillesse du Vortex… Et cet acte serait de l’envoyer dans un autre monde, où elle sera comme chez elle mais pas ici. Le désir de justice de la barmaid était bien plus élevé ces derniers temps, et faire payer la moindre personne profitant d’être dans un monde sans trop de règles pour faire ce qu’ils veulent. Même l’anarchie à ses propres limites… Très vite, elle chassa tout ceci avant de doucement soupirer, presque amusée par le changement radical dans le comportement du jeune homme. Bon, il n’était pas aussi coincé qu’il en avait l’air au premier abord… Et en toute franchise, ce n’était pas plus mal. Les gens toujours sérieux sont d’un chiant…
 
-          C’est plutôt sympa, ton truc avec les yeux !
 
Un large sourire étirait les lèvres de la tueuse à gages. Enfin, elle pouvait se détendre un peu, relâcher cette fausse apparence pour être qui elle est vraiment. Une grande enfant qui peut parfois s’émerveiller de pas grand-chose comme pouvait en démontrer le soudain enthousiasme vis-à-vis du changement de couleur des pupilles de Flynn.
 
D’ailleurs, ce dernier parlait trop, et trop vite. Bordel, il faudrait faire avec, bien qu’elle espérait sincèrement que le garçon ne deviendrait finalement pas insupportable à toujours parler. C’est calmement, en remettant les câbles comme il le fallait dans ses gants qu’elle décida de lui répondre.
 
-          J’ai cru comprendre que tu parlais beaucoup, tu dis beaucoup de choses à la minute et c’est difficile à suivre. Je plains la personne qui partage ou partagera sa vie, ou mort… ‘fin merde, appelle ça comme tu veux. Bon, j’ai rien contre le fait de faire connaissance, mais va-y molto sur les questions à la minute. Sinon, ouais, c’est mon vrai prénom. Ce n’est pas comme si je cherchais à cacher mon identité et mon boulot, toi ?
 
Elle suivait le garçon, enfin, marchait à ses côtés du moins tout en surveillant les coins et recoins des rues pour éviter que quelqu’un ne leur saute à la gorge. S’ils pouvaient éviter ça, ça serait plutôt pas mal.

Codage par Libella sur Graphiorum

Casey Morgan
Un contrat pour deux [Flynn] EmptyVen 29 Mar - 18:10



Un contrat pour deux [Flynn] Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un contrat pour deux [Flynn]


Un contrat pour deux [Flynn] Empty



Un contrat pour deux [Flynn] Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: