Vous avez échappé à la mort mais, cette dernière aurait peut être été plus agréable...

Mon p'tit rayon de soleil [Solo]

:: La ville :: Les habitations :: Les appartements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 11 Déc - 2:23
Modo

Laura
Élias

Mon
p'tit rayon de soleil

「Mon p'tit rayon de soleil」
Mes ailes fendaient l'air à un rythme soutenu à mesure que mon souffle s'amenuisait. Ces ailes étaient comparable à une seconde paire de jambes...Sauf que cette paire de jambe devait se battre contre les courants d'air qui étaient par moments capricieux. Mon regard se posa finalement sur une bâtisse au loin. L'énorme enseigne lumineuse ne tarda pas à me forcer à ralentir. Mon altitude se réduit à mesure que je me préparais à me poser. Le sol vint finalement rencontrer mes pieds, puis mes mains alors qu'elles stoppaient pleinement ma chute. Un bref souffle chassa la brève lueur de douleur qui fila à travers mon regard. Ouille, clairement, j'avais fait plus doux. Mes mains me parcoururent rapidement à mesure que je chassais le mince filtre de nuage qui s'était collé à mes vêtements lors de l’atterrissage. Hems ! Elle devait commencer à se demander si j'allais vraiment apparaître. Reprenant ma course, je traça jusqu'à la bâtisse voisine avant de me glisser par la porte qu'un des clients précédent avait laissé entrebâillée. Mon précieux breuvage s'agita dans mes paumes manquant de renverser avant que je ne le stabilise, me penchant légèrement par la même occasion. Je repris rapidement ma route en m'engouffrant plus profondément dans ce qui se révélait être une grande bibliothèque. L'odeur familière de livres neufs et de bois ne tarda pas à venir m'assaillir et évoquer de puissants souvenirs en moi...Je m'ennuyais des endroits comme ceux-ci ais-je pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Déc - 23:30
Modo

Laura
Élias

Mon
p'tit rayon de soleil

「 Mon p'tit rayon de soleil 」
Pauvre petite Hems n'empêche. Cette fille devait  supporter mes tonnes d'excuses à chaque fois différentes sans jamais se fâcher pour une raison que j'ignorais. Oh Hems pardonne moi tel ou telle patiente à fait une bêtise, pardonne moi on a eu un code ou encore le classique je suis tellement désolée j'ai manqué le dernier bus. À mesure que je m'engouffrais de plus en plus profondément entre les lourdes étagères remplies de lire. Plus jeune, j'aurais probablement acceptée de donner mon ourson en peluche en échange de pouvoir pousser l'une d'elle contre les autres. Pas que j'aurais réussi, mais j'aurais essayé au moins...! Mon regard bleuté ne tarda pas à être capté par les livres environnants, Day...Day...Apo...Fab...Argh!  Les titres défilaient trop vite pour que j'aie le temps de les lire. Mes pas se firent plus lent avant que ma tête ne ramène mes pensées sur ma petite Hems qui devait toujours m'attendre. Jurant contre moi-même, j'atteint finalement les tables où plusieurs étudiants et quelques travailleurs étaient installés. Hm...Voyons voir, où était-elle songeais-je tout en effleurant la pièce du regard, une tête brune avec un air de petite garce sur le visage pensais-je tout en me figurant qu'elle m'aurait probablement colle une tape derrière le crane pour avoir osé dire la vérité un mensonge si odieux
Mer 12 Déc - 1:57
Modo

Laura
Élias

Mon
p'tit rayon de soleil

「Fin de service    mouvementée」
Mon regard se posa finalement sur une petite brunette aux yeux verts, d,un vert à en souffler quiconque la croiserait pour la première fois...Du moins, c'était comme ça que je les voyais ses yeux. Aujourd'hui, ces derniers arboraient une légère expression triste, expression derrière laquelle se terrait une profonde mélancolie si peu commune à sa personne. Doucement, mes pas me menèrent jusqu'à elle avant que je n'agite finalement ma main devant son regard.

- Salut toi, comment vas-tu ? Excuse moi pour mon retard. Fis-je avant de me laisser tomber sur la chaise face à elle lourdement, tout en laissant retomber mes cheveux blond du démon, les replaçant diligemment.

La jeune femme fasse à moi eut un léger sourire tout en tendant ses mains vers le chocolat chaud qu'elle prit doucement avant d'y porter ses lèvres. Une toute petite pause marqua notre discussion alors qu'elle enfilait. Sa voix, avec la même douceur si caractéristique que dans mes souvenirs se fit entendre:

- Bonjour Lau', je vais bien et toi ?

Sa voix était couplée à un léger sourire triste qui semblait hanter son visage, soulignant ses pommettes légèrement rosées par les courants d'air que causaient les portes entre-ouvertes de l'accueil. Je me souviens que sur le coup, j'avais blâmé mon retard pour son attitude, pour la décrire cette attitude, cela ressemblait à s'y méprendre à de la tristesse nuancée à de l'attendrissement. Peut-être était-elle un peu malade ce jour là ? Ou alors peut-être qu'elle avait eu une mauvaise note ? Mes pensées étaient immédiatement retournées sur des sujets un peu plus joyeux.

- Prête ? Demandais-je avant de prendre sa main et la tirer debout. Un léger frisson m'avait aussitôt parcouru. Ses paumes étaient brûlantes songeais-je avant de la tirer vers la sortie dans un geste rappelant celui d'une gamine entraînant ses parents vers un tout nouveau jouet qu'elle désirait ardemment. La brune m'avait bien sur suivit, se contentant de lacher un bref soupir dont je ne pu déceler la raison

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :