Vous avez échappé à la mort mais, cette dernière aurait peut être été plus agréable...
 

Les araignées ne sont pas toutes mauvaises~ "finie"

 :: Un nouveau monde :: Cartes d'identité :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 5 Déc - 21:20
Thunder Nemezis
Messages : 4
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride
Nemezis Thunder


Nom: Thunder
Prénom: Nemezis
Age: 19 ans
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Métier: Étudiante à la Fac
Races/animaux: Hybride araignée
Habitation: Dans le grenier d'une maison abandonnée
Arme principale: Mis à part les fils qu'elle crée, elle n'en a pas~
Pouvoir principal: Créer des fils, de son côté araignée, qu'elle peut utiliser pour ligoter des gens, ou bien se créer son propre lit :D
Arme ou pouvoir secondaire: Communique avec les araignées
Cause de la mort : Percutée par une camionette
Rachnera Arachnée, Monster Musume

Physique

Nemezis est une jeune femme tout à fait normal (ou pas~). Des formes pulpeuses, un grand corps d'araignée violet, avec une marque en forme de tête de mort sur l'abdomen et blanche, elle ne peut donc passer inaperçue. Ses cheveux blancs, coupés au carré, ses trois paires d'yeux rouges qui vous fixent de façon moqueuses, une peau laiteuse et des mains griffues, voilà les premières choses que l'on remarque en la voyant. Toujours habillée de façon à mettre ses formes en valeur, elle porte toujours des manchettes pour cacher un maximum ses mains griffues.

Imposante, elle prend beaucoup de place, à vrai dire, autant qu'une voiture. Autant dire que ce n'est pas pratique tout les jours, pour passer les portes par exemple. On n'y pense pas assez, moi je dis !

Ses pattes d'araignées sont plutôt longues et fines, et ont tendance à dégouter les autres. Ouai, bon, une araignée reste une araignée. Mais stop au racisme quoi, bordel de balai à chiotte !
Sinon, on remarque que ses yeux d'araignée sont entièrement rouge, un peu flippant quand on ne connait pas la bestiole (alors qu'en vrai c'est un p'tit chou à la crème).

Passons à son visage plus en détail. Des petits sourcils blanc, comme ses cheveux, des lèvres fines, toujours souriantes, voir un peu moqueuse selon les circonstances et un nez taquin et fin. Des pommettes roses accompagne le tout, et fait oublier ses nombreux yeux qui vous fixent.



Caractère

Nemezis est une personne qui a toujours eu la joie de vivre, toujours souriante, prête à faire des blagues à tout ses amis. Surtout depuis qu'elle est devenue à moitié araignée, faut dire que c'est encore plus drôle de pouvoir ligoter les gens et faire du bondage avec eux en toute impunité.

Très curieuse, elle aime découvrir de nouvelles choses. Fêtarde, elle a toujours une bonne raison d'organiser une soirée avec de l'alcool et pleins de bonnes choses à manger. Oui, sa première passion c'est la bouffe. La bonne, pas celle des fast foods. La deuxième, c'est le café. Oui, la caféine a l'effet qu'à l'alcool sur les gens normaux, sauf qu'avec elle, c'est le café. Et elle adore ça. Mais ça, c'est à cause de son nouveau côté araignée. Et quand elle est "soûle", elle a cette fâcheuse tendance à faire des fils partout autour d'elle. Donc, si un jour, vous rentrez dans une pièce et que vous voyez des fils un peu partout, partez loin tant qu'il en est encore temps. Vous finirez ligoté sinon. Et qui sait ce qui pourrait se passer après~

Nemezis est une personne franche qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, en toute circonstance, même si cela peut s'avérer être blessant. Comme elle aime le dire, il n'y a que la vérité qui blesse.

Mais dites vous qu'avant son changement de vie, Nemezis était une jeune fille totalement renfermée, à fond sur sa scolarité qui sortait très peu. Une no life en gros, sans les jeux. A fond sur ses cahiers, elle ne voulait que réussir dans la vie, pour pouvoir donner à sa famille une meilleure vie.


Histoire

Nemezis vient d'une famille banale, sans histoire quelconque. Fille unique, elle aurait bien aimée avoir un petit frère ou une petite soeur dans sa vie précédente. Maiiiiiiis, faut croire que ses parents ne souhaitaient pas avoir d'autres enfants qu'elle. Malheureusement, financièrement sa famille n'était pas au top du top, les fins de mois étaient difficiles et souvent les dettes finissaient par arriver malgré les deux parents qui travaillaient.

Plutôt bonne à l'école, ses notes faisaient la fierté de ses parents. A force de compliment, elle avait même finie par croire qu'un jour elle arriverait à donner une vie meilleure à sa famille et que les dettes finiraient par disparaître. Alors la fillette faisait de son mieux, ainsi que durant le collège et le lycée pour continuer à avoir de bonne notes, en délaissant ainsi ses camarades qui l'invitaient régulièrement à des soirées ou à des après-midi jeux. Sa vie sociale était devenue inexistante. Ses parents voyant cela, n'étaient pas non plus heureux que leur fille se détache de tous ses amis.

Ils finirent par se disputer quotidiennement, voulant juste que leur fille se relâche un peu, et retrouve une vie sociale normale. Mais celle ci, têtue n'entendait rien et continuait à étudier, disant que c'était mieux ainsi. Cela dura jusqu'à la fac. La demoiselle voulait devenir bibliothécaire, et était à la fac de lettre.

La demoiselle sortait de temps à autres, pour aller acheter du café, pour ses nuits blanches à réviser. Malheureusement, lors d'une de ses sorties, d'un banale pourtant, une camionnette la percuta violemment. Enfin, si une créature étrange ne lui avait pas prit ça place, c'est ce qui serait arrivé. Quand à elle, une brèche l'aspira la faisant ainsi disparaître.

Le moment du réveil, vint trop rapidement pour la demoiselle. Un mal de crâne la prit violemment. Ses yeux s'ouvrirent sur une pièce blanche. Où se trouvait-elle ? Que faisait-elle ici ? Etait-ce un rêve bien trop étrange ? Et puis, y avait autre chose.... Son corps avait changé... A moitié... Le bas de son corps était devenu celui d'une araignée. Et ses yeux... Huit. Elle en avait désormais huit. Mais étrangement, tout ceci ne la dérangeait pas plus que ça. Au fond d'elle, elle se sentait plutôt bien, sans même en comprendre la raison. Mais peu importe. Elle voulait voir la suite~

Pseudo: BIBOUUUU
Age: (facultatif) 23 ans
Quelque chose à nous dire? DES BUUULLEUH
Comment tu nous as connu ?: Google est ton ami~
Ton personnage aurait-il préféré mourir ? Si oui, pourquoi ?:
Elle s'en fout un peu

Ton personnage aurait-il préféré être dans un autre groupe ? : Nope, c'est fun d'être une araignée

Code by Frosty Blue de never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Déc - 21:24
Admin
Casey Morgan
Messages : 55
Voir le profil de l'utilisateur
Hey Hey Hey ! Je sais j'arrive après le coche mais je te souhaite la bienvenu parmi nous !

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour ton personnage :D

Quoiqu'il en soit, n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin de renseignements quelconques

Bon courage pour ta fiche et à très vite ! yay



Casey, Barmaid et Tueuse à gages




Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Jan - 10:52
Thunder Nemezis
Messages : 4
Voir le profil de l'utilisateur
Helloooow,

je tenais à m'excuser pour l'absence et prévenir que j'aurais un peu de retard dans la finition de ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Jan - 13:00
Admin
Casey Morgan
Messages : 55
Voir le profil de l'utilisateur
Hey !

Merci d'avoir prévenu, n'hésite pas à nous dire lorsque tu es de retour :D



Casey, Barmaid et Tueuse à gages




Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Fév - 10:36
Thunder Nemezis
Messages : 4
Voir le profil de l'utilisateur
De retouuuuur, et fiche finie :D

Désolée pour le gros retard c'était pas vraiment prévue xD
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Fév - 20:12
Admin
Le Vortex
Messages : 43
Humeur : Sadique
Voir le profil de l'utilisateur http://chance-nouvelle.forumactif.com

Bienvenue ~






« Thunder Nemezis »



« Eh bien eh bien, voilà une jeune fille qui oevrait dans un but louable. Nous espérons que sa perte n'a pas détruit sa famille bien que nous en doutions... Halala, si seulement ils savaient que leur enfant est bien vivante dans un monde bien différent, qu'en penseraient-ils ? Bonne question...

Quoiqu'il en soit, nous espérons que ton intégration se passera bien même si je doute que cela pose un problème quelconque à vrai dire. »

Tu es maintenant validée, jeune fille, tu peux dès à présent rechercher des liens ici, poster une recherche de camarades ou encore tenir à jour les rencontre de ton personnage par là. Vu que ton personnage est un ange, je te met dans le groupe des "Autres" ^^

Je te souhaite de passer du bon temps parmi nous !

~Le Vortex


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une seconde chance :: Un nouveau monde :: Cartes d'identité :: Validées-