Vous avez échappé à la mort mais, cette dernière aurait peut être été plus agréable...

Les araignées ne sont pas toutes mauvaises~ "en cours"

:: Un nouveau monde :: Cartes d'identité :: En cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 5 Déc - 21:20
Hybride
Nemezis Thunder

Nom: Thunder
Prénom: Nemezis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Métier: réponse
Races/animaux: Hybride araignée
Habitation: Dans le grenier d'une maison abandonnée
Arme principale: Mis à part les fils qu'elle crée, elle n'en a pas~
Pouvoir principal: Créer des fils, de son côté araignée, qu'elle peut utiliser pour ligoter des gens, ou bien se créer son propre lit :D
Arme ou pouvoir secondaire: Communique avec les araignées
Cause de la mort : Percutée par une camionette
Rachnera Arachnée, Monster Musume

Physique

Nemezis est une jeune femme tout à fait normal (ou pas~). Des formes pulpeuses, un grand corps d'araignée violet, avec une marque en forme de tête de mort sur l'abdomen et blanche, elle ne peut donc passer inaperçue. Ses cheveux blancs, coupés au carré, ses trois paires d'yeux rouges qui vous fixent de façon moqueuses, une peau laiteuse et des mains griffues, voilà les premières choses que l'on remarque en la voyant. Toujours habillée de façon à mettre ses formes en valeur, elle porte toujours des manchettes pour cacher un maximum ses mains griffues.

Imposante, elle prend beaucoup de place, à vrai dire, autant qu'une voiture. Autant dire que ce n'est pas pratique tout les jours, pour passer les portes par exemple. On n'y pense pas assez, moi je dis !

Ses pattes d'araignées sont plutôt longues et fines, et ont tendance à dégouter les autres. Ouai, bon, une araignée reste une araignée. Mais stop au racisme quoi, bordel de balai à chiotte !
Sinon, on remarque que ses yeux d'araignée sont entièrement rouge, un peu flippant quand on ne connait pas la bestiole (alors qu'en vrai c'est un p'tit chou à la crème).

Passons à son visage plus en détail. Des petits sourcils blanc, comme ses cheveux, des lèvres fines, toujours souriantes, voir un peu moqueuse selon les circonstances et un nez taquin et fin. Des pommettes roses accompagne le tout, et fait oublier ses nombreux yeux qui vous fixent.

Caractère

Nemezis est une personne qui a toujours eu la joie de vivre, toujours souriante, prête à faire des blagues à tout ses amis. Surtout depuis qu'elle est devenue à moitié araignée, faut dire que c'est encore plus drôle de pouvoir ligoter les gens et faire du bondage avec eux en toute impunité.

Très curieuse, elle aime découvrir de nouvelles choses. Fêtarde, elle a toujours une bonne raison d'organiser une soirée avec de l'alcool et pleins de bonnes choses à manger. Oui, sa première passion c'est la bouffe. La bonne, pas celle des fast foods. La deuxième, c'est le café. Oui, la caféine a l'effet qu'à l'alcool sur les gens normaux, sauf qu'avec elle, c'est le café. Et elle adore ça. Mais ça, c'est à cause de son nouveau côté araignée. Et quand elle est "soûle", elle a cette fâcheuse tendance à faire des fils partout autour d'elle. Donc, si un jour, vous rentrez dans une pièce et que vous voyez des fils un peu partout, partez loin tant qu'il en est encore temps. Vous finirez ligoté sinon. Et qui sait ce qui pourrait se passer après~

Histoire

Ici, vous devrez décrire l'histoire de votre personnage. Pensez à décrire sa vie, sa mort et son réveil à l'hôpital. 10 lignes minis

Pseudo: réponse
Quelque chose à nous dire? réponse
Comment tu nous as connu ?: réponse
Ton personnage aurait-il préféré mourir ? Si oui, pourquoi ?:
Son opinion

Ton personnage aurait-il préféré être dans un autre groupe ? : Votre opinion

Code by Frosty Blue de never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Déc - 21:24
Admin
Hey Hey Hey ! Je sais j'arrive après le coche mais je te souhaite la bienvenu parmi nous !

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour ton personnage :D

Quoiqu'il en soit, n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin de renseignements quelconques

Bon courage pour ta fiche et à très vite ! yay

Casey, Barmaid et Tueuse à gages

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :