Vous avez échappé à la mort mais, cette dernière aurait peut être été plus agréable...
 

Qui a dit que la Chevalerie était morte ? - Manfred [Terminé]

 :: Un nouveau monde :: Cartes d'identité :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 21 Nov - 14:06
Armure Vivante
Manfred Von Lothyrgen


Nom: Von Lothyrgen
Prénom: Manfred
Age: 28 Ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Métier: Dans la théorie, se rapproche plus d'un Historien ou bien d'un collectionneur de vieilleries, dans les faits, il se proclame Hochmeister du "Nouvel Ordre Teutonique". Oui, rien que ça.
Races/animaux: Armure Vivante - Une race tout à fait étrange et incomprise qui dans les faits se trouve être une âme résidant dans une armure et utilisant cette dernière pour avoir une emprise sur le monde matériel. Dans les faits, celles ci peuvent se recomposer en terme d'apparence afin d'afficher celles qu'elles désirent, modifiant leur structure pour changer la forme d'un heaume par exemple, tracer de nouveaux ornements sur la cuirasse, voir étendre la taille des épaulières, ce genre de choses. Qui plus est, lorsque l'armature métallique subit des dommages, ceux ci sont voués à se réparer d'eux même sur la durée. De tel manière que celle ci puisse endurer les affronts du temps comme ceux des vivants.
Habitation: Un manoir avec un style architecturale médiéval.
Arme principale: Une épée longue pouvant se manier à deux main comme à une seul et le cas échéant pouvant être associée à une égide.
Pouvoir principal: Appel de l'Ost, une sorcellerie obscure permettant de faire apparaître et de donner vie à d'autres armures afin qu'elles puissent tel une bonne soldatesque suivre les ordres de l'Hochmeister, celles prennent l'apparence et les armes selon les désirs du Suzerain. Le pouvoir de se commander en se substituant à l'invocateur en cas d'absence de ce dernier ainsi qu'un semblant de conscience peut être conféré à quelques uns.
Arme ou pouvoir secondaire: Une lance.
Cause de la mort : Une très mauvaise chute de cheval lors d'une reconstitution de la bataille de Grunwald.
Les Chevaliers Teutoniques - Divers Artworks trouvables sur internet.

Physique

Voici un physique bien original et intéressant que celui de l'Hochmeister autoproclamé, et ce même s'il est de manière très général fixe et invariable tant au niveau des goûts que des couleurs. Pourquoi donc disons nous ça ? Car sa façon de s'habiller et son être même ne font plus qu'un depuis le passage entre les mondes. Et en tant qu'armure vivante, l'on a pas véritablement le choix entre soieries et autres luxueuses tenues.

De fait, seul une armature de métal subsiste en guise de corps, au moins les décorations concernant celles ci peuvent-elles êtres modifiés. Mais de manière générale, nous pouvons contempler à la place de l'amas de chaire que Manfred possédait autrefois une magnifique armure médiévale digne des contes les plus épiques et du mythe chevaleresque persistant dans les esprits. Un ensemble complet, des bottes jusqu'aux épaules en bon acier, composé de plates et de mailles ça et là, le tout ponctuée d'une ceinture de cuire notamment à la taille et de diverses pierreries, des bracelets ça et là aux membres, ainsi que sur les mains plusieurs chevalières arborant tant pierres qu'armoiries diverses et variés. Le tout se trouve être surmonté d'un large tabard au fond blanc sur lequel trône plusieurs croix noires comme la nuit, l'emblème par excellence du vieil ordre teutonique.

Et cette association de symbole se retrouve à peu près sur n'importe quel bout de tissus associée à la tenue de notre homme, cela inclut aussi donc la blanche cape flottant dans son sillage au grès du vent, mais aussi sur les écus, les égides, les boucliers qu'il emploient. Cependant, le plus intéressant n'est ni la large épée demeurant dans un sobre fourreau de cuir, ni lance qu'il conserve à portée de main. Non, rien de tout cela, la pièce maîtresse de l'ensemble est certainement le heaume. D'une forme tout à fait représentative de l'image que le commun des mortels se fait de ceux ci lorsque l'on pense aux chevaliers, deux des parties servant à laisser respirer son porteur se trouvent illustrer des croix jumelles, à droite comme à gauche d'une série de petits trous. Au dessus de la pièce d'armure, un lion, une pièce de bronze décorative installée dessus, et sur les côtés deux ailes montés sur des cornes s'élevant en arc de cercles symétriques.

Voilà à quoi ressemble l'armure vivante.


Caractère

Que dire sur la personnalité du Von Lothyrgen ? Eh, ma foi, qu'il s'est très vite résigné à son nouveau statut de tas de ferraille ambulant déjà. Techniquement, l'on peut même dire que ça l'a inspiré sur ce qu'il pouvait voir même devait faire en ce nouveau monde. Et ce en puisant notamment dans ses connaissances.

Oui, car sachez le, notre cher ami a toujours adoré étudier et se plonger dans des livres et les théories. Et notamment dans le domaine historique qu'il affectionne tout particulièrement. Par ailleurs, ces hommes du moyen-âge, les chevaliers, leurs méthodes et leurs idéaux ont toujours fascinés Manfred. Dire qu'il est un passionné du sujet serait un euphémisme. Dès lors, vous comprendrez qu'il s'est très vite fait à sa nouvelle vie.

Enfin, hormis ceci, nous pouvons affirmer sans trop nous tromper que notre homme était et est toujours une personne assez droite. Entendons par là, qu'il apprécie l'ordre et la justice et que l'état d'anarchie de ce nouveau monde le peine énormément. Toutefois, si autrefois il n'était pas non plus d'un courage extraordinaire ni même d'une carrure imposante, ce qui lui valait souvent de rester passif face à l'ignoble, les choses ont changés. Désormais, il a toute les cartes en main afin d'intervenir et d'influer sur son environnement et il en a pleinement conscience. Certes, agir en tant que parangon n'est pas encore totalement acquis en permanence, mais il est sur la bonne voie.

Au delà de ça, il est tout à fait sérieux et impliqué de manière général dans ce qu'il entreprend, voir même un peu trop parfois ce qui peut mener à une véritable obsession jusqu'à ce que ses objectifs soient atteints. Cependant, il est à prendre aussi en compte que c'est un personnage très fier, croyant dure comme fer en sa conception du monde se devant d'être ordre et prospérité... (Comme autrefois en soit) et en tant qu'héritier autoproclamée de l'idéal chevaleresque ainsi qu'en tant que Hochmeister autoproclamé, vous vous doutez qu'il y a un côté fier et orgueilleux au personnage. Malgré tout, il a aussi une âme de commandant, et ce afin de mener ses créations, ses frères comme il aime à les appeler là où il faut, de même qu'il peut aussi se montrer tout à fait sociable dans une certaine mesure selon les situations.


Histoire

Manfred est née il y a de cela quelques décennies désormais au sein d'une de ces vieilles familles prussiennes dont les origines remontent au temps des rois et des reines. Toutefois, les aléas des époques et de l'histoire étant ce qu'ils sont, celle ci quitta il y a quelques siècles ces terres ci, s'installant dans l'ouest de l'actuelle Allemagne, et se reconvertissant...

Ses parents, illustres symboles de cette reconversion de la noblesse n'avaient pas pour autant oubliés les origines familiales et avaient un regard fixé vers les ères d'antan. De fait, sa mère était archéologue et de par son travail n'était point toujours présente, ce fut son père, professeur d'histoire, qui s'occupa principalement de lui. Il n'y a pas grand chose à préciser sur la chose, ainsi donc son enfance fut assez classique dans son ensemble, des joies, des tristesses, mais surtout une éducation exemplaire. Le paternel s'assura que son fils unique dispose de tous les outils nécessaire afin qu'il puisse... Réussir dans la vie si l'on ose dire, et sans réellement le vouloir d'ailleurs, il réussit à transmettre sa passion pour le passé à ce dernier.

Sans doute les contes sur les exploits passés et les questions incessantes d'un enfant curieux fussent-ils pour quelque chose dans ceci. Peu importe le pourquoi du comment au final, mais toujours est-il que le fils suivit les traces de son père et fit des études afin de se spécialiser sur le monde médiéval et plus précisément sur le sujet des croisades baltes et des ordres monastiques Teutoniques et Livoniens. Il advint aussi, que afin de développer plus encore ses connaissances sur le sujet et sur conseil de ses amis et homologues, il se prêta au jeu des reconstitutions. Vous savez, c'est lorsque les grands passionnés des faits passés se réunissent entre eux avec des tenues d'époque et font revivre ce qui fut. Eh, le moins qu'on puisse dire c'est que l'activité lui plaisait, il y participa plus d'une fois. Cependant, nul n'aurait pu imaginer que l'ultime combat des Teutoniques serait aussi le sien en ce monde. La Bataille de Grunwald, aussi nommée première bataille de Tannenberg par rapport à la seconde qui se déroula au cours de la Grande Guerre, était un évènement majeur dans l'histoire de la région baltique, vu qu'elle voyait la chute de l'Ordre Teutonique face aux Rois de Pologne. Au cours de la reconstitution, Manfred faisait ainsi donc parti du camp Teutonique et avait eu le privilège si l'on puis dire de jouer le rôle d'un des chevaliers se tenant aux côtés de l'Hochmeister, du grand maître.

Cependant, son jeu d'acteur prit brutalement fin au moment où lors d'une charge aux côtés de ses homologues, un étrier mal fixée se brisa si l'on puis dire ainsi et causa la chute du cavalier qui non content de se briser les os fut largement et copieusement piétinée par les autres destriers venant derrière au grand damn de tous. Un stupide accident me dirait vous ? Peut être. Toujours est-il que la douleur de la chute et des premiers coups de sabots ne dura pas. Notre homme se retrouva sans comprendre ni réaliser réellement transporté par delà les barrières de l'espace tandis que quelque chose prenait sa place... Et ce fut une période d'obscurité et de ténèbres. Le réveil d'ailleurs fut à l'extrême opposée de la plongée dans les ombres. Lumineux et surtout ubuesque. La personne qui s'était adressé au Von Lothyrgen lui tenait des propos surréalistes. Mais un bref coup d'oeil dans un miroir après avoir "Retiré le heaume" trônant sur l'ensemble de métal fut sans appel et convainquit prestement ce dernier de la réalité de la situation.

Une nouvelle vie s'offrait à lui, bien loin de celle confortable et paisible qu'il connaissait. Et il n'était plus tout à fait celui qu'il était qui plus est... C'était le moins qu'on puisse dire. Et dans un monde de désordre et d'anarchie qui plus est... Là où chacun avec un tant sois peu d'ambition pouvait faire ce qu'il souhaitait. Hmmmmm.... Peut être pouvoir même ramener un peu d'ordre ? Eh. Ce n'était pas une si mauvaise idée après tout. Une armure vivante et ses frères d'armes, lame à la main établissant une nouvelle Chevalerie ? Oui, cela sonnait plutôt bien.

Pseudo: Admiral Daelin, D.S.R, Byzantium-sama. Des trucs comme ça :v
Age: 20 ans (:
Quelque chose à nous dire? Deus lo vult ?
Comment tu nous as connu ?: J'ai activé une carte piège.
Ton personnage aurait-il préféré mourir ? Si oui, pourquoi ?:
Pas vraiment non, ça vie lui plaisait bien déjà, mais celle ci s'annonce prometteuse.

Ton personnage aurait-il préféré être dans un autre groupe ? : Nope, celui ci lui convient parfaitement au vue de ses... Affinités dirons nous.

Code by Frosty Blue de never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Nov - 17:49
Admin
avatar
Messages : 35
Voir le profil de l'utilisateur
Hey bienvenu à toi :3 Contente de voir que tu es déjà là ^^

J'avoue que je suis curieuse de voir ce que tu nous réserve :D

Quoiqu'il en soit, n'hésite pas à poser des questions si tu en as 

A très vite  coucou



Casey, Barmaid et Tueuse à gages




Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Nov - 18:06
Modo
avatar
Messages : 38
Humeur : Rayonnante
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue ! Que dire, personne n'en attendait rien de moins chevaleresque venant de toi ^^ !

En espérant que tu t'amuses ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Nov - 20:58
Admin
avatar
Messages : 34
Humeur : Sadique
Voir le profil de l'utilisateur http://chance-nouvelle.forumactif.com

Bienvenue ~






« Manfred Von Lothyrgen »



« Bien le bonsoir, voilà un personnage bien original... Un homme féru d'histoire et intéressant. Il est intéressant (aussi) de voir que vous allez tenter de remettre un peu d'ordre dans ce monde, espérons que cela serve à quelque chose. Espérons que vous parveniez.

Je te souhaite la bienvenue dans mon monde en espérant que tu t'y plaises à y remettre de l'ordre.   »

Tu es maintenant validé, tu peux dès à présent rechercher des liens ici, poster une recherche de camarades ou encore tenir à jour les rencontres de ton personnage par là.
Je te souhaite de passer du bon temps parmi nous !

~Le Vortex


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une seconde chance :: Un nouveau monde :: Cartes d'identité :: Validées-