Vous avez échappé à la mort mais, cette dernière aurait peut être été plus agréable...
 

Quand on bouffe de la routine au petit dej yeah! (Rp à trois Laura et Casey).

 :: La ville :: La zone commerciale :: Les bars et les boîtes de nuits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 23 Oct - 22:37
avatar
Messages : 5
Voir le profil de l'utilisateur
Dans une heure avancée de la nuit, une silhouette nonchalante longeait de prêt les bord de trottoirs. L'expression faciale inexistante lui donnait peut être un air incongru. Ses yeux se promenaient lentement  sur le reste des silhouettes qui vacillaient autours de lui. Les hostilité avaient commencées vers la fin d'après midi. Après avoir atteint son cota par semaines ses muscles s’étaient automatiquement suspendus. Il s'était fait souffrance, s'obligeant à rapatrié les quelques voitures d'occasions, qu'il avait préalablement stocké à gauche et à droite. Pour combler les places vides de sa concession.  Puis il s'empressa de rentrer chez lui. Une fois la voiture garé, la douche prise, Dimitri bondit immédiatement avalé ce qu'il pouvait. Viande froide, restes de salades, bananes et autres comestibles furent engloutit, broyées, ingurgité et digéré en une seule foulée. Il s'habillait rapidement, sans faire attention à ce qu'il mettait. Pourtant son flux de pensée était aussi claire, limpide et pollués qu'un fleuve d’Europe de l'ouest normalement constitué! Il devait se vider la tête, donc remplir son foi, combler ses veines et dessécher ses poumons. Quoi de mieux que d'aller faire un tour en ville pour cela? De fidèles serviteurs de la bonne conscience ultime vous prêcherait mille et un sermons ou sourates pour vous dissuader d'aller vous noyez dans ces lieux de perditions. Et ils auraient tout à faits raisons, dans le fond pourquoi souiller nôtre corps, dénigrer nôtre individualité et se soumettre à la tentation de nôtre propre choix?

Si seulement à l'époque il avait pu leur répondre, qu'il pouvait régénérer indéfiniment son organisme et le modifier à volonté pour l'éternité! Il aurait sûrement été élevé à un statut honorifique, ou dénigré comme un démon, voir une erreur de la nature. L'ennui de l'ancien monde, la redondance des cycles étaient encore fermement encrée en lui. Il avait beau avoir outrepassé les limites de la vie, en enjambant la mort. Une vingtaine d'années là bas avait suffit à le marquer pour l'éternité. Mais qu'importe, il était désormais l'éponge la plus performante de l'univers, l'être le plus instable et imprévisible sûrement créé. Il fit le plein de jeux à gratter en s'achetant un paquet de malbac, puis s'en alla chercher le premier bar venu. La terrasse qui s'offrait à lui était composée de tables circulaires, couverte par un long et large store banne épuisé par le temps. Quelques clients consommaient tranquillement en discutant autours d'un verre, d'autre se contentaient de consommer. Une fois la terrasse dans son dos, il n'eut plus qu'à saluer la porte d'un coup de paume, puis il entra dans le bar en scrutant vivement la clientèle. Aucun indésirables, pas d'esprits vengeurs ou belliqueu dans le périmètre? Il pouvait attendre son tour pour finalement commander.

Personne ne semblait motivé pour jouer à quoi que ce soit, malgré le jeu d'échec qui reposait prêt du comptoir, ainsi que les divers paquets de cartes disposé autours de ce dernier. Il n'y avait rien de plus ennuyant que de commencer à voire seul, encore plus si il n'y avait pas de quoi se distraire. S'emparant de deux paquets de cartes, puis de l'échiquier après s'être vue servit sa pinte,  il s'en alla demander aux quelques clients solitaires si une partie les intéressait:

"Bonsoir, un peu de compagnie ça vous tente? Je n'aime pas m'imposer, mais la solitude est l'alcool sont deux mauvaises maîtresses, surtout quand on les présente."
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Oct - 3:07
Modo
avatar
Messages : 28
Humeur : Rayonnante
Voir le profil de l'utilisateur

Laura
Élias

Casey
Morgan

「 Quand on bouffe de la routine au petit dej yeah!」
Laura était confortablement installée à une table, ses coudes reposant nonchalamment sur la table, le regard perdu dans la vague. Sa torpeur fut interrompue par une présence inconnue. La jeune femme leva doucement le regard vers le nouveau venu, l'avisant rapidement.

- Pourquoi pas, j'attends une amie mais tu peux te joindre à nous. Laura, enchantée. Fit-elle en lui désignant d,un sourire la chaise non-loin d'elle.

La jeune femme avisa rapidement le jeu de carte avant de faire un léger signe de la main au barman...Voyons voir songea-t-elle dès que la carte des alcools fut posée devant elle. Elle lanca un bref regard interrogateur à celui qui partageait sa table. Espérons que Casey ne prenne pas trop son temps...Si le jeune homme était venu en quête d'une compagne il se fourrait clairement le doigt dans l'oeil. Avec de la chance il voulait uniquement passer une soirée ou la solitude ne le hanterait pas trop.

- Je ne m'y connais pas du tout, mon amie était supposée choisir pour moi, une idée comme premier verre Demanda-t-elle pour initier un peu de conversation.

Patientant pour sa réponse, Laura rabaissa son regard vers la carte avant de longuement la regarder, imaginant déjà ce que Casey comptait prendre.

La jeune femme avait prévu de rencontrer son amie dans ce petit bar loin du sien. Après tout, passer sa soirée de congé sur son lieux de travail n'était pas exactement la meilleure des choses...Bon, ce ne pouvait clairement pas être aussi grave que de terminer sa soirée là où elle travaillait.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Oct - 14:33
Admin
avatar
Messages : 28
Voir le profil de l'utilisateur
Quand on bouffe de la routine au petit dej, Yeah !
Sa traque avait duré plusieurs semaines. Beaucoup plus que ce qu’elle avait prévu mais c’était enfin terminé. Et, en toute franchise, ce n’était pas pour lui déplaire ! Le jeu du chat et de la souris est stimulant un moment, mais, la limite passée, il devient véritablement irritant ! Et pour le coup, la limité n’avait pas seulement été passée, elle avait été pulvérisée ! Et tout ça pour quoi ? Rien ! Les informations qu’elle aurait dû avoir n’avait pas été données car sa proie n’était tout simplement pas en possession de ces dernières ! Donc, ce boulot avait été fait pour rien. Tant pis, elle avait tout de même l’éternité devant elle. Donc pas la peine de se presser plus que ça. Même si la personne qu’elle cherchait était immortelle, elle la tuerait autant de fois que nécessaire ! Vengeance personnelle ? Totalement. Et elle assumait ! Après tout, c’était à cause de lui qu’elle avait vu sa vie des terminer plus rapidement que prévu ! Même pas le temps de bien profiter de celle-ci qu’elle était coupée court !

En regardant le corps inerte de la femme, elle poussa un léger soupire avant d’appeler une ambulance. Casey ne l’avait pas tué mais de nettes traces de strangulation au câble étaient visibles et certains ambulanciers sauraient qu’il s’agit d’elle. En attendant les secours, la jeune femme avait gardé un œil sur le corps de l’autre, en profitant aussi pour aller passer de l’eau sur son arcade blessée par les longues minutes de luttes. La barmaid n’avait pas été épargnée mais ce n’était que de simples coupures superficielles qui ne laisseraient aucune cicatrice sur son corps déjà bien abîmé.

Ce n’est que le brut des sirènes dehors qui la fit sortir par la fenêtre une fois changée. Vu l’heure qu’il était, Casey serait sans doute un peu en retard mais tant pis, elle n’avait pas spécialement eut le choix ! Elle devrait donc faire vite pour limiter ce fameux retard et une seule solution s’offrait à elle, la faisant tressaillir d’avance.

Son unique aile se déploya et une fine pellicule de glace apparu sous ses pieds, lui permettant d’arriver le plus rapidement possible sans monter dans un bus ou en voiture. De toute façon, elle n’en avait pas et sa moto était garée dans le garage de l’immeuble. Elle donna parfois quelques impulsions de son aile avant de se faufiler entre les voitures, glissant sur la route pour perdre le moins de temps possible. Cela faisait déjà 15 minutes qu’elle aurait dû être sur place. Et en voulant regarder sa montre, elle ne vit que ses câbles pendre lamentablement, totalement emmêlés par cette course folle entre les voitures.

Heureusement que cet appartement n’était pas bien loin du lieu de rendez vous, elle y fut avec 17 minutes de retard finalement. Avant de passer le pas de la porte, elle remit ses cheveux en place, prenant soin de camoufler son arcade blessée en appliquant une petite couche de glace pour empêcher le sang de couler. Elle finirait de se soigner chez elle, inutile d’inquiéter Laura pour si peu.

- Hey Lau…ra.

Elle avait coupé le nom en plein milieu, voyant un jeune homme et les verres déjà présents.

- Je dérange ?
Codage par Libella sur Graphiorum



Casey, Barmaid et Tueuse à gages




Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Nov - 12:44
avatar
Messages : 5
Voir le profil de l'utilisateur
Lorsque son cortex cérébral put enfin traiter l'information, décryptant les deux petites syllabes, pourtant infimes et innocentes, avec la plus grande difficulté. Une bouffée d’ego qu'il ravala dans un sourire anodin, lorsque la jeune blonde le tutoya. Les codes, les conventions d'usages n'étaient jamais très utiles, ni important, sauf lorsque ils s'appliquaient à son humble personne. Il s'empara de la chaise désignée, sans émettre la moindre parole, remerciant d'un simple geste de la tête Laura avant de s'asseoir. Testant l'assise, il déposa méticuleusement l'échiquier, ainsi que les jeux de cartes sur le coin gauche de la table. Alors qu'il avisait la température ambiante, il en profita pour se présenter, réalisant soudainement son impolitesse, en se délestant de son manteau:


"Enchanté, Dimitri. En ce qui concerne les idées de boisson je ne suis pas très habile. En générale je me contente de quelques pintes, un ou deux rhums si la soirée en vaut la peine. Mais à moins que vous n'aimiez ces alcools, mes conseils seront peu avisés. Et puis, je vous avouerais que je me suis déjà commandé une pinte."

Il avait simplement demandé une pinte d'ambrée, n'étant pas sûr de parvenir à trouver qui que ce soit pour remplacer la solitude, il n'avait pas imaginé faire face à ce genre de situation. Enfin, même si il l'avait conceptualisé, ça ne l'aurait de toute manière que très peu gêné. Ses lèvres s'étirèrent naturellement, lui donnant un air faussement gêné. Conscient qu'il s'était attardé sur un simple tutoiement un instant plus tôt, l'ironie du sort s'était encore une fois jouée de lui. Il reprenait la parole brièvement:

"J'espère que vôtre amie  saura mieux vous conseillez que moi. Pensez-vous être intéressé par quelques parties ? Que cela soit les échecs, les cartes, ou peut-être même les dés, j'adore ce genre de divertissements! "

Alors qu'il venait de terminer sa proposition, le serveur arrivait dans son dos, apportant la pinte commandée, Dimitri eut à peine le temps de le remercier. Ce dernier se tournait déjà vers Laura restant silencieux, laissant finalement Dimitri réaliser que l'amie de cette dernière était arrivée. Elles formaient un charmant duos. Pourtant la rumeur voulait que les belles femmes se liaient d'amitié exclusivement avec des contemporaines qu'elles dévalorisaient physiquement. Inconsciemment ou non, rien n'est à négliger pour rayonner d'avantage en société. Mais les exceptions ne semblaient pas décevoir non plus.

La dernière arrivée semblait sceptique, mais Dimitri préférait laisser Laura expliquer les choses, plutôt que de prendre les devants et relancer sa quête de partenaires. Il se permit tout de même une petite gorgée de bière, savourant au mieux ce qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Nov - 17:45
Modo
avatar
Messages : 28
Humeur : Rayonnante
Voir le profil de l'utilisateur

Laura
Élias

Casey
Morgan

「 Quand on bouffe de la routine au petit dej yeah!」
Laura prit rapidement la peine de se lever avant de filer vers Casey puis doucement la pousser vers une chaise vide. Elle s’empressa de doucement la tirer avant de gentiment la forcer à s’asseoir. La blonde poussa un long soupir avant d’aller retourner s’installer à sa place. Voyons voir...Comment pouvait-elle bien parer au malaise intense qui risquait de s’installer d’ici les quinze prochaines secondes...Son regard parcourut rapidement les alentours en quête d’une source de distraction

- Alors...Casey je te présente...Dimitri, on vient à peine de se rencontrer. Tu veux quelque chose à boire ?

La jeune femme fit signe au serveur d’approcher avec de se pencher à son oreille et chuchoter leur commande. Ce dernier lui adressa un sourire avant de filer passer la commande. La blonde poussa un bref soupir tout en réajustant sa position puis en venant regarder les deux.

- Casey, tu veux jouer a quelque chose ?

La jeune femme prit rapidement les devants avant de chiper un jeu de cartes, l’ouvrir et se mettre à distribuer des cartes à chacun...Voyons voir...Quel jeu connaissait-elle ? Aucun ? Enfin...Elle avait vaguement entendu son amie parler de quelques jeux auxquels ses clients s’amusaient habituellement. Ses mains s’occupèrent de créer trois paquets différents, propice à une partie de belote à trois .
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Nov - 15:34
Admin
avatar
Messages : 28
Voir le profil de l'utilisateur
Quand on bouffe de la routine au petit dej, Yeah !
La jeune femme était toujours debout, regardant curieusement le jeune homme qui semblait tenir compagnie à Laura. De trop. Peut être qu’elle devait repartir de là, non ? Visiblement non car Laura la tira pour qu’elle pose ses fesses sur une chaise de libre. Rapidement, elle retira ses gants aux câbles emmêlés en les posant tranquillement sur la table. Son regard doré se porta sur le jeune homme avant qu’elle ne s’appuie un peu plus contre le dossier de sa chaise, retirant sa veste par la même occasion.

- Enchanté Dimitri, Casey.

C’était assez fermé comme rencontre et présentation mais elle ne savait pas comment faire autrement pour le coup. Elle pensait qu’il n’y aurait que la jeune femme. Cependant, elle tendit poliment la main vers l’inconnu dont elle n’avait que le nom. C’était la moindre des choses à faires pour ne pas être totalement malpoli.

- Sinon, j’ai bien envie d’un bloody mary s’il te plait.

Etonnant… Peut être pas en fait. C’était quelque chose qu’elle appréciait, il n’était pas rare de la voir en siroter un après la fermeture du bar pour se détendre un peu. Ça, un TGV ou quelque chose qui réveille bien en mettant un bon coup de fouet !

Mais lorsque son amie lui demanda à quoi elle voulait jouer, si elle voulait jouer, la barmaid écarquilla légèrement les yeux. A vrai dire, elle n’avait pas vraiment l’habitude de se retrouver à une table à attendre une boisson alcoolisée vu qu’elle les envoyait souvent aux clients.

- Eh bien… Je suis en fonction du jeu auquel vous avez envie de jouer…

Son regard se porta sur Dimitri qui n’avait pas dit grand-chose depuis son arrivé.

- Tu es là depuis longtemps, toi ? Ou tu es un petit nouveau comme Laura ?

Casey était là depuis un peu plus de deux ans, son bar fonctionnait plutôt bien et c’était tout ce qui l’importait !
Codage par Libella sur Graphiorum



Casey, Barmaid et Tueuse à gages




Revenir en haut Aller en bas
Hier à 20:16
avatar
Messages : 5
Voir le profil de l'utilisateur
Une fois les commandes prises le serveur reparti en remerciant les nouveaux clients. La rencontre fut brève, mais pleine de signes qui n'échappèrent pas aux trois intéressés. Laura eut la sympathie du présenter Dimitri, sa spontanéité avait grandement aidé à brisé le malaise que créait la présence du joueur. Elles étaient toutes les deux physiquement très belles, non pas que cela soit rare, mais il se rendait compte que cela faisait des années qu'il n'avait pas courtisé, séduit ou eut la moindre aventures. Loin d'éprouver quoi que ce soit, cette idée l'avait brièvement accaparé, le retardant d'une brève seconde pour répondre à Casey:

"Hum, de même! "

Il s'essuya les cernes dans un geste délicat et harmonieux, retrouvant une stature plus aimable et calme. Un sourire enjoué à l'idée de pouvoir tromper la solitude des soirées trop salés. Le choix des boissons le laissa indifférent puisque il était toujours accompagné de sa peinte qu'il délaissait brièvement. L'instant d'après Laura proposait à son amie de jouer aux cartes, les doigts de Dimitri effleurèrent cyniquement l’échiquier, alors qu'il s'etonnait de voir qu’aucune des deux n'avaient d'idées. Dimitri s'apprêtait à prendre la parole, lorsque Casey l'interpella. Le tutoiements lui arracha un frisson de malaise, alors qu'il rentrait pour la première fois réellement en contacte avec son regard. Des yeux dorés, mais une profonde force froide et intangible. Les frissons furent figés par la nature de l'énergumène qui savait comment vous envoyez les cadeaux à la figure:

"Je n'ai pas vraiment compté les années, ni les mois. Je me suis juste résolus à vivre ici. Je trouve ce monde bien plus distrayant. Quant au jeux, je voulais proposer un président ou quelque chose de simple du même style."

Il regarda ses deux interlocutrices puis avala une gorgée de bière regardant les alentours. Il y avait de moins en moins de passage, le trafic urbain semblait pourtant ralentit. Il faisait peut être un peu plus frais que prévu finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hier à 21:14
Modo
avatar
Messages : 28
Humeur : Rayonnante
Voir le profil de l'utilisateur

Laura
Élias

Casey
Morgan

「 Quand on bouffe de la routine au petit dej yeah!」
Leur serveur ne tarda pas à revenir avant de doucement poser leurs verres sur la table. Leur adressant un léger sourire il disparut à nouveau. Laura pour sa part avait prit la première boisson de la deuxième page, après tout, ça ne leur montrerais pas trop qu’elle ne s’y connaissait pas et la boisson. Au même moment l’esprit de la jeune femme cogitait sur leur prochain sujet de conversation, toujours en quête de quelque chose pour occuper leur conversation.

- Alors, vous avez passés une belle journée ? Du neuf ? Paf ! Et voilà qu’elle venait d’aisement meubler un bon quinze minutes facile si Casey ne se refermait pas immédiatement et si Dimitri décidait de discuter un minimum.

La jeune femme prit son verre avant de doucement le porter à ses lèvres. La première sensation qui l’assaillir fut cette intense odeur. Trop tard, elle avait prit une gorgée, trop grosse pour n’importe quel être humain de sa saturé qui serait un tant soi peu logique. Laura fut saisit d’une quinte de toux intense...Bon sang ! Qu’est ce que c’était que ça ? La jeune femme toussa encore quelques secondes avant de finalement se calmer, la gorge en feux. Un très faible pardon surgit de sa gorge lorsque sa toux se calme enfin.

- C’est peut être un peu trop fort pour moi...

La blonde fit signe au serveur de revenir avant de commander un jus de pomme. Le serveur ne tarda pas à revenir uneger sourire au coin des levres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une seconde chance :: La ville :: La zone commerciale :: Les bars et les boîtes de nuits-