Vous avez échappé à la mort mais, cette dernière aurait peut être été plus agréable...
 

Mer 26 Sep - 21:50
Admin
avatar
Messages : 30
Humeur : Sadique
Voir le profil de l'utilisateur http://chance-nouvelle.forumactif.com
Des canines pointues, des pupilles qui peuvent se fendre sous la soif, sous une soif de sang parfois incontrôlable. Avons-nous vraiment besoin de vous présenter les vampires ? Ces créatures mythiques dont un bon nombre de films et de livres font l’éloge. Non, ne me regardez-pas comme ça, vous ne brillerez pas au soleil, un vampire ne brille pas. Sinon, le soleil de ce monde ne réduira pas les membres de ce groupe en poussière, ou alors, le métabolisme des vampires est plus résistant au soleil que dans l’autre monde. Enfin… Ils sont peut être plus résistants mais seront plus puissants de nuit, car affaiblis par la lumière solaire.

Leurs pouvoirs sont assez variés bien qu’ils ont une certaine affinité avec la métamorphose ou encore l’hypnose. Certains peuvent même voler s'ils possèdent des ailes !

Il est cependant évident que même dans ce monde, ces buveurs de sang ont besoin de boire pour survivre... Enfin, c'est un bien grand mot dit comme ça... Quoiqu'il en soit, il leur est totalement indispensable de se nourrir régulièrement de sang frais. Si certains préfèrent boire le sang d'animaux qui est bien moins nourrissants, certains vont se tourner vers les pochettes de l'hôpital ou mieux, prélever la chose au cou des gens qu'ils croiseront.
Vampires





Deux cornes, une paire d’aile et parfois une queue. N’est ce pas  la représentation que vous vous faites d’un démon ? Eh bien… Vous n’en êtes  vraiment loin. Pas du tout même. C’est bien simple, ils en ont l’apparence. Rajoutez à ça des yeux rouges. Evidemment, il leur est totalement possible de rétracter leurs ailes pour que leur morphologie soit plus adaptée aux différents vêtements.

Concernant les pouvoirs, ils sont assez variés bien qu’ils ont une certaine affinité avec les arts occultes et parfois, un élément. Ils ne sont pas spécialement doués pour la magie de soin sans contrepartie, que cela soit pour eux ou pour le "patient"

A noter que les démons ne sont pas plus méchants que les anges, tout dépend de leur caractère, de ce qu'ils ont vécu de leur vivant. C'est à eux et à eux seuls de voir ce qu'ils veulent faire, le bien, le mal, ou simplement vivre leur vie comme bon leur semble.
Démons





Le vortex n’a pas apporté beaucoup de changement sur ces personnes. En effet, il n’a apporté qu’une modification de leur métabolisme. Ces humains, auparavant sans le moindre pouvoir, sans la moindre capacité extraordinaire se sont vu devenir des personnes capables de maitriser un élément, d’invoquer un pouvoir quelconque ou même d’utiliser des sorts avec des parchemins. Des parchemins ou des grimoires, peut importe, tout dépend de vos préférences et de vos affinités.

Sans ces diverses capacités, ils restent physiquement parlant comme avant leur mort. Deux bras, deux jambes et une tête. Un humain lambda, avec des super pouvoirs en plus, un peu comme les super héros qui, une fois dans ce monde, seront loin d'être les seuls.

Physiquement, les humains sont la race la moins résistante mais ils sont plus qu'endurant, ce qui est une qualité que les autres races apprécient fortement chez eux, les voyants parfois comme des rivaux valeureux et déterminés.
Humains





Deux races se sont mélangées en eux. C’est simple, si le vortex était un humain, il aurait prit deux races différentes et les auraient mélangé pour voir ce que cela pourrait donner. Cela peut parfois, voir assez souvent, donner des mélanges assez improbables mais qui ne sont pas moins intéressant, bien au contraire. Bon, cela engendre aussi certains problèmes car ils ne seront jamais totalement acceptés par les races dont ils sont métissés mais… c’est la vie ?

Quoiqu’il en soit, ils ont des pouvoirs de chaque race, mais des inconvénients vont forcément être présents… Comme avec les autres. Il est sûr qu'un mi ange mi démon aura une affinité avec les soins plus importante qu'un démon normal mas beaucoup moins qu'un ange mais qu'il y aura moins de contre partie pour le sangs mêlés et le patient.

Cependant, en fonction des pouvoirs qu'ils utilisent, une des deux races sera plus présente que l'autre.
Sangs mêlés





Alors eux, nous avons l’impression que le vortex les a fusionnés avec le premier animal qui lui est passé sous la main, le premier animal à passer dans ce vortex alors que pas du tout, les animaux du monde réel ne passent pas dans ce nouveau monde. Quoiqu’il en soit, ces jeunes, et moins jeunes, personnes, se retrouvent avec les attributs d’un animal comme les oreilles et la queue qui ne peuvent se rétracter.  Il y a bien sûr des animaux qui reviennent plus souvent que les autres comme les chats, les chiens, les loups et les renards. Après, il n’y a pas qu’eux, n’importe quel animal peut être fusionnés.

Pour les pouvoirs, c’est simple, les Hybrides peuvent totalement prendre l’apparence de son animal, ou partiellement ce qui peut décupler certaines capacités.

Certains hybrides préfèrent vivre sous forme animal, principalement chez les hybrides chats ou chiens, ce qui rend certaines personnes assez curieuse en croisant un animal dans la ville. Et s'il s'agissait d'un hybride et non d'un véritable animal ? Ce n'est pas impossible ! De plus, quelques hybrides profitent de leur pouvoir pour faire des farces aux habitants.
Hybrides




Vu qu’il était totalement impossible de faire un listing de toutes les autres races existantes, e groupe « Autres » est une sorte de fourre-tout. On y trouve des succubes, des loups garous, des anges… Enfin, vous voyez le délire ? Les pouvoirs sont aussi variés qu’il y a de races, soyez un peu créatif et imaginatif, vous êtes totalement libres !

Il n'y a qu'une règles, vous n'êtes pas tout puissants, donc vous ne pourrez pas être invulnérable aux autres races. Il en va de même pour les autres.
Autres
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une seconde chance :: Un nouveau monde :: Annexes-