Vous avez échappé à la mort mais, cette dernière aurait peut être été plus agréable...
 

Fin de service mouvementée [Solo]

 :: La ville :: L'hôpital Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 7 Oct - 4:01
Modo
avatar
Messages : 28
Humeur : Rayonnante
Voir le profil de l'utilisateur

Laura
Élias

Fin de service
mouvementée

「Fin de service    mouvementée」
00H15

La fin de service approchait à grands pas pour Laura. En effet, plus qu'un dernier patient à aller voir et sa soirée devrait être terminée. Elle pouvait déjà s'imaginer sur son canapé sous une couette chaude, un bon chocolat chaud niché dans le creux de ses mains. La petite blonde fut tirée de ses rêveries par un bruit d'alarme, le genre d'alarme manuellement enclenché par un patient pour X ou Y raison. Laura pressa rapidement le pas avant de doucement retirer les mains de ses poches. La porte du patient ne devrait plus être bien loin et...Là voilà. La jeune femme s'engouffra dans la pièce. Il faisait sombre, très sombre. Qui avait éteint la lumière ? Un soupir plus tard, elle prit la direction de là où était supposée se trouver l'interrupteur gérant l'éclairage.

Un flash de lumière éblouissant la pris par surprise, la jeune femme se pressa de couvrir ses yeux bleus...Aie...Ça faisait définitivement très mal, lentement, elle écarta deux doigts couvrant son regard pour pouvoir lentement espérer habituer son regard à la clarté. Une silouette apparut rapidement devant elle.

- Où suis-je ?! Qu'avez-vous fait de ma soeur !

Laura se sentit violemment prise, si bien qu'elle faillit tomber à la renverse. Ce fut cette même silhouette qui la tint debout. La jeune femme se sentit secoué de nombreuses fois. Elle mit quelques secondes à se ressaisir avant de venir plaquer ses mains contre le torse de celui qui la retenait, elle se mit à pousser de toutes ses forces pour se dégager.

Lachez-moi...!

Laura prononça ces paroles dans un ton empreint de supplications.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Oct - 4:19
Modo
avatar
Messages : 28
Humeur : Rayonnante
Voir le profil de l'utilisateur

Laura
Élias

Fin de service
mouvementée

「Fin de service    mouvementée」
00H18

Une main ferme vint se plaquer sur ses lèvres étouffant tous ses cris dans l’œuf. Qu'elle sœur ? Tenta de comprendre Laura. En sentant l'accès à ses poumons se bloquer la petite blonde se mit à paniquer. Elle posa rapidement sa chaussure sur le pied nu de l'inconnu, toujours en jaquette d’hôpital.

Le résultat ne fut pas celui que Laura espérait, clairement pas. La main de l'homme glissa rapidement jusqu'à son cou. Une fois fait, Sa main pressa de toutes ses forces contre le cou nu de la jeune femme. Le dos de Laura ne tarda pas à rencontrer un mur, la coinçant par conséquent fermement. L'homme raffermit aussitôt son étau sur Laura, une lueur de folie furieuse brillant dans son regard.

Où est ma sœur ? Ne me force pas à répéter une fois de plus. Nous étions ensembles avant qu'on ne soit séparés.

Laura ne put rien faire d'autre que de supplier l'homme de la libérer. Fort mécontent, ce dernier resserra brutalement sa prise sur le cou du docteur. Rapidement l'air vint à se raréfier dans les poumons de la petite blonde. Ses paupières se fermèrent peu à peu à mesure qu'un voile noir enveloppait ses pensées. Simultanément, les muscles de la jeune femme se relâchèrent de même que la main de l'homme. Le corps de la petite blonde retomba lourdement au sol

La dernière vision qu'eut la petite blonde fut celle de l'homme tournant les talons pour aller fouiller dans un petit cabinet médical, disposé au fond de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Oct - 22:38
Modo
avatar
Messages : 28
Humeur : Rayonnante
Voir le profil de l'utilisateur

Laura
Élias

Fin de service
mouvementée

「Fin de service    mouvementée」
00h24

Le regard pétillant de malice de la jeune femme mit près de cinq longues minutes avant de refaire surface. Lentement, les poings de la blonde se fermèrent sur eux-même. Elle mit quelques secondes qui lui semblèrent interminable pour reprendre contrôle de ses muscles dissidents. Une fois fait, Laura se releva laborieusement. Son regard ne tarda pas à rencontrer le dos de son tortionnaire. Ce dernier était occupé à fouiller à travers un chariot emplie de produits médicaux. Des dizaines de boites de cachets gisaient au sol, la plupart ouverts vidés de près de la moité de leur contenu initial. À l'intérieur de la petite pièce hébergeant le patient...«Problématique», les lumières commençaient déjà à vaciller. Tiens, elle avait du manquer un gros bout de l'histoire...Les néons avaient été arrachés...Voilà ce qui s'était passé. Par conséquent, lorsque la noirceur absolue s'installa finalement, Laura prit la direction de son patient. Ce dernier était occupé à ravager le petit chariot et tous ses produits. Le pied de la blonde vint malencontreusement échouer sur une petit pot de cachets. Le bruit causé par les médicaments roulant sur le sol fut suffisant pour attirer l'attention de ce qui fut autrefois l'homme...Autrefois. Un regard rouge comme le sang vint se braquer sur Laura, lorsqu'il fut pleinement retourné, de longues canines d'un blanc éclatant ne tardèrent par à luire dans la nuit.

Tout l'être de Laura se crispa. Ça, c'était mauvais. La petite blonde tourna rapidement les talons vers la sortie. Prenant ses jambes à son cou, le vampire ne tarda pas à l'imiter. En quelques fractions de secondes ce dernier fut sur les talons de Laura. Rapidement, ses crocs fondirent sur le membre le plus proche de lui. Ses debts vinrent s'enfoncer dans la chaire tendre du poignet de la jeune femme. 

Petit à petit, le poignet de la jeune femme perdit toute sa couleur...De même que tout son bras...Puis tout son visage et ainsi de suite. La blonde dû s'arrêter lorsqu'elle sentit deux pincements sur son poignet. Le monde sembla vaciller de nouveau depuis la perspective de la petite blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Oct - 5:23
Modo
avatar
Messages : 28
Humeur : Rayonnante
Voir le profil de l'utilisateur

Laura
Élias

Fin de service
mouvementée

「Fin de service    mouvementée」
00H26

En se sentant faiblir, Laura fut contrainte de se tourner vers son assaillant. Son regard ne tarda pas à croiser celui de son agresseur d'une rouge sanguin. La jeune femme choisit ce moment pour pousser un cri à vriller les tympans qui n'eut visiblement pas l'effet désiré...Dans un élan de panique, elle alla fermement plaquer sa main contre le torse du vampire, espérant pouvoir l'écarter d'elle. Comme à son habitude, ses pouvoirs ne tardèrent pas à s'activer. Ses mains se mirent à luirent et son regard à briller, lui donnant un aspect presque surnaturel. Le réseau sanguin de ce qui était autrefois un homme ne tarda pas à briller sous son regard, comme si on avait décidé de passer une lampe torche sous la peau

Au même moment, la créature s'affairait à vider Laura de tout son sang, progressivement.

Une angiographie, voilà ce qu'elle voyait se dérouler devant ses yeux. Ses veines et ses artères se mirent à paraître au travers de sa peau. La jeune femme effleura doucement une des veines du bout du doigt...Normalement, elle aurait très bien pu s'assurer que cette veine ne rompe jamais mais...Pas aujourd'hui. La petite veine rompit brutalement, le petit réseau sanguin sembla que très peu changer de son petit train train habituel.

Un épais voile noir commençait au même moment à s'abattre sur la jeune femme à mesure que son corps perdait la lute contre la perte de sang intense qu'elle devait subir.

Le doigt de Laura se mit à lentement suivre le chemin qu'empruntait les veines jusqu'à finalement arriver non-loin des artères. Son doigt sauta doucement sur l'une d'elle puis continua lentement son trajet vers le coeur. Lorsque son doigt se posa finalement sur ce dernier, un léger sourire inhabituel naquit au coin de ses lèvres. Tout d'abord rien ne se passa, puis le vampire se braqua de tout son être. Rapidement, ses dents vinrent s'arracher à la peau de la jeune femme, faisant perler encore plus de sang.

La dernière chose que vit Laura avant que les ténèbres ne s'abattent sur elle fut le corps du vampire allant s'effondrer contre le carrelage blanc et froid de la chambre, raide mort. Laura ne tarda pas à aller le rejoindre sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une seconde chance :: La ville :: L'hôpital-