Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Le Yéti - Partie 1 [FINI]

Invité
Invité

MessageSujet: Le Yéti - Partie 1 [FINI]
Pourquoi ? Pourquoi faut-il toujours que je m'ennuie ? Il y a des personnes qui ne savent même pas ce que ça veut dire tant ils sont occupés, et puis il y a moi... Haaaa, qu'est-ce que j'aimerais avoir une vie comme la leur ! Je saurais quoi faire à longueur de journées ! Et donc vous l'aurez compris, aujourd'hui est un jour d'ennui mortel, sans déconner, je suis certain qu'on peut en mourir ! Enfin bon, il était plutôt tôt et je devais à tout prix me trouver quelque chose à faire... Du sport ? Non, j'ai vraiment trop la flemme pour ça. Jouer à la console ? Non, ce n'est pas du tout productif, d'autant plus que j'y ai passer toute la nuit pour au final tout perdre à cause d'une panne de courant... Je peux oublier le fait de manger vu que mon dernier repas remonte à dix minutes. Hmm... Aller sur le portable ? Mais pourquoi ? Je vais y passer dix minutes et après je vais lâcher l'affaire... Ha remarque, je pourrais faire chier tout mes contacts et... ha oui c'est vrai, j'ai pas d'amis... Faudrait peut-être que je pense à sociabiliser un jour ? Je suis sûr qu'il doit y avoir des personnes gentilles dans ce monde de brute ! Je pourrais faire ça d'ailleurs ! Ouais, chercher des amis ! Mais... nan... Je sais ! Je vais aller boire un coup dans le bar de Byok et l'emmerder par la même occasion ! Ainsi, j'enfilais ma veste pour partir en direction des bas-quartiers comme tout le monde semble les appeler. Au bout d'une vingtaine de minutes, j'avais enfin atteint le bar de l’humanoïde à l'apparence de cochon, entrant dans son local de pause. À peine eut-il le temps de me voir qu'il tira déjà la gueule, soupirant en me demandant ce que je faisais ici car nous n'étions pas lundi. Ho la la, il suffit de venir ici tout les lundi depuis un an maintenant pour qu'il soit choqué de me voir débarquer un mercredi... Enfin bon, je lui fis mon plus beau sourire, prenant une chaise pour me placer en face de lui et lui voler sa bière. Ce qui me faisait rire, c'est qu'il savait très bien que je ne paierais pas pour ça et qu'il va m'engueuler comme à son habitude. Je le regardais faire, et je réalisais qu'il était en réalité mon ami mais qu'il ne l'avouerais jamais, bien trop fier pour ça

« Bon tu viens faire quoi ici gamin ? On est pas lundi ! Et arrête de me voler mes bières ! »
« Ha ha ha ha ha ! Ho arrête, je te vole rien ! Je t'emprunte, c'est pas pareil ! Et je m'emmerdais, alors je me suis dit que j'allais venir te rendre visite, je me suis mis à ta place ! ''Le gamin me manque, dommage qu'il ne vienne me voir que tout les lundi'' hé hé hé hé »
« Q-Quoi ?! Petit effronté ! »
« Effronté ? Ouah, pour que tu utilises ce mot alors il faut croire que j'ai une bonne influence sur toi ! Ne me remercie pas, t'inquiètes, c'est pour moi »
« Tsss je vais te tuer gamin ! »
« Bah vas-y alors »
« ...Non, j'aurais beau te tuer que tu t'en foutrais et tu reviendrais quand même ici... »
« Mouais ! Allez, tu peux le dire que tu m'aimes Byok ! J't'aime aussi copain ! Ha ha ha ha ! »
« T'as pas d'amis ou quoi pour venir m'emmerder ?! Et t'as pas de petite-amie ?! »
« Arf... Tu me blesses à aborder ce sujet... je vais mourir de chagrin... »
« Si seulement ça pouvait te tuer pour de bon... Si tu t'emmerdes, t'as qu'à me demander si j'ai un contrat pour toi »
« T'en as un pour moi ? »
« Non, mais au moins t'as demandé ! HA HA HA HA ! »
« ...Et après ça ose dire que je suis con hein... »
« ...Au pire, t'as qu'à aller chercher l'antre du Yéti »
« Heu, hein ? L'antre du Yéti ? Tu m'expliques là ? »
« Les légendes locales disent qu'une créature répondant au nom de ''Yéti'' vis dans les montagnes et que quiconque ose partir à sa recherche ne revient jamais de son vivant. Mais personne ne l'a jamais vu à vrai dire, c'est juste que des blaireaux tentent de le trouver et meurent congelés, se brise quelque chose et meurent de faim, se perdent etc... En tout cas la légende raconte que son antre serait au plus haut point des montagnes »
« Hmm... Si c'est vrai, alors pourquoi aucun ange, ou aucune autre espèce possédant une paire d'ailes n'a jamais aperçu son antre ? »
« T'es pas le premier à y penser tu sais, mais il y a en permanence des tempêtes de neige là-haut alors personne ne serait capable de survivre en volant, ou d'apercevoir son antre »
« ...Intéressant, très intéressant... »
« Attends, tu crois quand même pas à ça hein ? Ce n'est qu'une légende gamin ! »
« Je sais. Mais ici, les légendes peuvent être réelles et dans mon monde, elles m'ont toujours émerveillés. Ici j'ai la chance d'être immortel et donc d'avoir beaucoup de temps devant moi pour chercher ce Yéti. Mourir ne me dérange absolument pas, donc il ne reste plus qu'à savoir si je vais mourir pour passer le temps ou si je vais mourir dans le but de chercher et trouver cette fameuse créature ! C'est décidé, je vais partir à sa recherche ! »
« Attends une seconde ! T'es pas sérieux hein ? Tu es conscient que les légendes à son sujet rapportent aussi qu'elle est capable de tuer les immortels ?! Donc si elle si sauvage que ça, elle te tuera et ce sera pour de bon ! »
« Ha... Bah si tu me revois pas lundi c'est que je l'ai trouvé et qu'elle m'a tué pour de bon ! Au moins je verrais plus ta sale gueule ! Ha ha ha ha ha ! »
« Ho putain tu vas voir toi ! Barre toi de mon bar avant que je te montres mes talents de karatéka sale gamin ! Et t'as intérêt de pointer ton cul de démon ici lundi matin ! »
« T'inquiètes pas pour ça va ! J'suis increvable ! »

Je pense que je n'avais jamais autant ri depuis quelques mois, me relevant pour partir en faisant un simple signe de la main gauche. Je devais donc partir en quête du Yéti, mais avant ça, il me fallait acheter tout un tas d'équipements pour ne pas mourir de froid ou de faim une fois dans les montagnes car je serais livré à moi une fois là-bas. En quatre ans ici, je n'y avais jamais mis les pieds donc je ne sais absolument pas ce qui va m'attendre, je devrais donc prendre mes précautions et me préparer à combattre si des créatures y vivent. Hmm... Le plus difficile à gérer va être le froid, car je devrais porter des vêtements me protégeant au maximum et il est évident qu'avec de telles protections, ma capacité de mouvement sera réduite de moitié. Or en combat, avoir une liberté totale sur ses mouvements est essentiel, mais d'un autre côté je ne peux pas y aller sans ça car je risque de mourir de froid. Hmm... Il me faudra donc réfléchir et prendre les bons vêtements pour ne pas mourir en plein combat à cause de ça, et ne pas non plus mourir de froid à cause d'eux. Ce qui est sûr en tout cas, c'est que je ne trouverais absolument pas ce que je recherche dans ce trou paumé, alors direction la zone commerciale ! Hé hé hé, je sens que je vais vivre une folle aventure ! ''Flynn à la recherche du Yéti !'', ouais c'est plutôt accrocheur ! Ou alors ''Flynn Grant brave tout les dangers pour trouver le légendaire Yéti'', c'est pas mal mais beaucoup trop long ! Bref, c'est parti !... Mais, attends deux secondes... J'ai oublier mon porte-monnaie ?! HAAAAAA ! Va falloir que je retourne chez moi ?! Non attends ! Je l'avais c'est certain ! Je l'ai perdu ?! On me l'a voler ?! Ho putain ho putain ho putain je vais faire quoi sans argent ?! Je vais devoir demander à travailler dans le bar de Byok ?! Non je veux pas encore faire ça et... Ho ! Ha ha ha ha ha, il était dans la poche arrière de mon jean ! Alala, si Byok pouvait voir ça il se foutrait littéralement de ma gueule... Bref, maintenant je peux enfin lancer l'aventure !
Anonymous
Le Yéti - Partie 1 [FINI] EmptyVen 1 Fév - 22:55



Le Yéti - Partie 1 [FINI] Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: