Vous avez échappé à la mort mais, cette dernière aurait peut être été plus agréable...
 

Rentrée nocturne [Pv Casey Morgan]

 :: La ville :: Les bas quartiers :: Les hangards Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 1 Oct - 22:25
Modo
avatar
Messages : 28
Humeur : Rayonnante
Voir le profil de l'utilisateur

Laura
Élias

Casey
Morgan

「 Rentrée nocturne」
Laura marchait déjà depuis quelques minutes. La jeune femme profitait de la nuit pour tranquillement visiter les alentours de son travail...Bien sur, elle avait finit par s'accorder quelques minutes supplémentaires de marche. Par conséquent, la voilà perdue dans les bas quartiers, non-loin des grands hangars qui piquaient tant la curiosité de Laura lorsqu'elle était plus jeune. Un sifflement admiratif brisant le silence dont la jeune femme s'était entichée. Elle tourna lentement le regard vers la source du bruit. Son regard rencontra celui de trois hommes profitant de l'obscurité procuré par les grands batiments.

- On est perdu mademoiselle ?

Non, je rentrais chez moi tout simplement. Fit la jeune femme, un sourire radieux aux lèvres. Sur ce, elle reprit sa route en leur adressant un petit geste de la main.

Le chef du petit groupe fit quelques pas vers elle avant de sèchement happer son poignet. En retour, la petite blonde du haut de son mètre soixante cinq se contenta de donner un petit coup de pied dans le tibia de celui la retenant.

Nan, tu vas rester encore un peu.

Laura poussa un cri perçant avant de s'agiter de plus bel. Qu'on la laisse tranquille ! Elle n'avait rien demandé à personne. La jeune femme parvint à se dégager lorsqu'un coup de pied bien placé vint forcé l'homme à se plier en deux. La jeune femme tourna les talons avant de fuir à pleine vitesse. Quelques pas de course derrière elle la firent paniquer de plus bel. Ce fut lorsqu'elle sentit un lourd poids s'abattre sur ses épaules que son corps suivit le mouvement, venant s'écraser au sol.

Aidez moi !

Un des hommes s'était abattu sur elle. En retour, l'infirmière se mit à ruer de coups...Le vide. Il était clair qu'elle ne risquait de les toucher que par chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Oct - 23:44
Admin
avatar
Messages : 28
Voir le profil de l'utilisateur
Rentrée nocturne
La journée de travail était terminée, les quelques gens éméchés rentraient péniblement chez eux, non sans tituber un peu tandis que Casey fermait le bar. Il n'y avait pas eut grand monde ce soir là et aucune nouvelle tête n'était arrivée ici. Dans un geste rapide et habitué, elle enfila sa veste en cuir et ajusta ses gants. Elle n'avait pas vu l’utiliser de se rentre au travail avec son arme mais... Tant pis, Casey se baladait toujours avec. Le fameux "sait-on jamais".

Bon bon bon, deux options : soit elle passait par la ville et faisait un grand détour qui offrait de la protection, sois elle coupait par les bas quartiers comme très souvent. La seconde option fut celle qu'elle choisi, n'ayant pas vraiment envie de se casser la tête à trop marcher. Malgré les apparences, elle était assez fatiguée et la sang mêlés ne rêvait que d'une chose : de prendre une bonne douche avant d'aller se coucher ! Le lendemain par contre, un peu de détente dans un bain bouillant ne serait pas de refus ! Rien qu'à la pensée de cette récompense, ses pas s’accélèrent légèrement, la guidant entre les hangars.

Cependant, quelque chose n'était pas comme d'habitude. Et ses oreilles en pâtirent en entendant un cri venant de plus loin. Sans plus attendre, et par curiosité, Casey se rendit vers les lieu du cri, remarquant un petit groupe d'homme et une femme. Rapidement, elle se glissant dans le dos de celui qui écrasait la jeune femme. Toujours aussi rapidement, dans un geste expert et habitué, un câble en nylon s'entoura autour de sa gorge, le forçant à ce relever avant que les autres n'interviennent pour aider leur camarade. Camarade qui se faisait étranger par une rouquine avec un mikado dans la bouche.

- On dirait que j'arrive au bon moment. Non ?

Elle abordait un large sourire amusé.

Codage par Libella sur Graphiorum



Casey, Barmaid et Tueuse à gages




Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Oct - 4:00
Modo
avatar
Messages : 28
Humeur : Rayonnante
Voir le profil de l'utilisateur

Laura
Élias

Casey
Morgan

「 Rentrée nocturne」
L'épais nuage de terreur qui avait envahi ses sentiments s'estompa légèrement lorsque l'épais poids sur ses épaules fut brutalement arraché. La jeune femme rampa un peu plus loin avant de se tourner à pleine vitesse pour regarder sa sauveuse à en juger par le timbre de voix. Pour le reste des hommes, les deux compagnons de celui aux prises avec la nouvelle inconnue firent finalement un pas vers elle. En deux temps trois mouvements le premier était à porté. Son pied fusa à pleine vitesse vers la jambe exposée de la rouge. Le coup fut violent, particulièrement. Ils étaient désordonnés misant uniquement sur leur force. Celui toujours pris sous le fil de nylon de l'inconnue ferma finalement les yeux avant de retomber inerte et inconscient.

- Pitié...! Laissez la tranquille Supplia Laura.

Lentement mais surement, la jeune femme se releva sans aucune blessure trop graves causées par l'éléphant qui s'était abattu sur elle. La petit blonde s'approcha lentement avant de venir abattre son poing contre le dos du ravisseur n'ayant pas encore participé à l'échange de coups. Bon, l'effort y était mais en pratique le coup n'était pas assez fort pour lui faire le moindre mal. Lorsque ce dernier se tourna Laura eut un petit cri apeuré. Elle se mit à lentement reculer, fixant le grand gaillard devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Oct - 13:17
Admin
avatar
Messages : 28
Voir le profil de l'utilisateur
Rentrée nocturne
Casey aurait bien tué l'homme mais elle n'en avait pas eut le temps. Même si elle avait insisté, les deux autres hommes seraient venus. En tout cas, l'inconscient avait une belle marque de câble sur la gorge qu'il garderait très certainement assez longtemps. Tant mieux, elle serait plus à même de s'en occuper si leurs chemins se croisaient de nouveau.

Mais bon, à croire que les choses ne pouvaient pas bien se passer pour le moment car sa jambe se plia dans un horrible craquement d'os. À première vu, tout allait bien mais elle sentait que si elle n'agissait pas rapidement, elle se retrouverait immobile et inutile pour défendre la jeune femme. Elle grogna un peu avant de vite bondir sur ses jambes, ignorant la douleur de sa jambe touchée. Rapidement, encore, son arme fut dégainée et sa garde en place. Beaucoup de personnes se baladaient avec des armes mais là, elle n’arrivait pas à voir ce qu’ils possédaient. Sans doute était-ce une arme discrète, peut être qu’ils contaient simplement sur leur propre force. Possible aussi. Cependant, peut être qu’ils étaient de simples humains à dons, comme beaucoup les désignent très souvent.

- Bon, j’ai pas le temps pour ses conneries les gens.

Son regard se porta vers la jeune femme qui faisait face à un des hommes. Après en avoir frappé un, elle poussa un cri, sans doute de peur qui fit soupirer Casey.

- Halala… Recule et laisse-moi faire, gamine.

Elle surveillait le troisième homme du coin de l’œil.

Codage par Libella sur Graphiorum



Casey, Barmaid et Tueuse à gages




Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Oct - 13:31
Modo
avatar
Messages : 28
Humeur : Rayonnante
Voir le profil de l'utilisateur

Laura
Élias

Casey
Morgan

「 Rentrée nocturne」
mît pas une seconde de plus pour l’écouter. Elle recula de plus bel espérant rester en retrait.
Le gaillard lui faisant face perdu rapidement intérêt en voyant le corps de son camarade inconscient retomber. Il fit quelques pas vers la fille aux cheveux rouges avant de glisser sa main sous sa veste et d’en tirer un couteau.

L’autre voyou s’éclipsa momentanément avant de disparaître entre deux hangars. Ce dernier ressortit quelques secondes plus tard, une batte installée dans sa main.

Les deux hommes profitèrent de ce moment pour faire un pas rapide vers la jeune femme aux cheveux rouges. Le premier abattit son couteau vers son opposante avant que son arme ne vienne s’écraser sur sa lame. Au même moment, son partenaire fit un pas sur le côté avant d’asséner un coup dans le flan de la rouge.

Laura choisit ce moment pour intervenir. Elle invoqua ses deux grandes avant de les déplier. Lorsqu’elle vit la batte s’abattre sur le flanc de sa sauveuse elle battu aussi fort que possible le vent des ses ailes en direction du combat. Les deux hommes volèrent sur une courte distance, emportés par le vent avant même que sa sauveuse n’ait pu répliquer pour les coups.

- On devrait courir...   Supplia-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Oct - 14:03
Admin
avatar
Messages : 28
Voir le profil de l'utilisateur
Rentrée nocturne
Deux humains avec des armes assez différentes mais qui ne valaient pas grand-chose face à un katana ! D’ailleurs, son arme para le couteau mais elle n’eut pas le temps de bien réagir que le second homme tendait de lui mettre un coup dans les côtes. Elle se prépara psychologiquement à recevoir le coup avant qu’une petite bourrasque de vent ne la protège, faisant reculer les hommes à une petite distance.

Elle reprit sa respiration avant de passer à l’attaque, attaquant en pointe l’épaule de l’homme au couteau. Son visage avait perdu son sourire, mais elle restait plutôt attentive aux moindres opportunités d’attaque. Or, maintenant, c’était le moment idéal ! Sa lame s’enfonça sans le moindre problème dans le bras avant que son arme ne se retire, hochant la tête aux dires de la petite blondinette.

- Fonce devant, je surveille nos arrières !

Pendant que blondi courrait devant, d’un geste de la main, une très fine couche de verglas se forma sous les pieds de Casey qui se déplaçait plus rapidement en laissant de quoi faire glisser les hommes s’ils se décidaient à les poursuivre. Rapidement, elle attira l’inconnue par le poignet, la faisant glisser sur la pellicule glacée. Original ? En effet, mais c’était incroyablement pratique de se déplacer de la sorte ! Casey n’allait certainement pas se plaindre de ce pouvoir de glace, au combien stylé et pratique !

Codage par Libella sur Graphiorum



Casey, Barmaid et Tueuse à gages




Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Oct - 16:14
Modo
avatar
Messages : 28
Humeur : Rayonnante
Voir le profil de l'utilisateur

Laura
Élias

Casey
Morgan

「 Rentrée nocturne」
Laura en profita pour immédiatement tourner les talons et fuir. La blonde se mit à doucement battre des ailes pour prendre de la vitesse.

Les deux hommes quant à eux se retrouvèrent vite en fâcheuse position. Celui qui se prit l’épée poussa un hurlement à glacer le sang. Son compagnon d’arme se pressa de venir à ses côtés. Il saisit doucement son comparse avant de le tirer en retrait. Les trois hommes visaient une cible facile et ne s’attendaient clairement pas à recevoir des coups en retour. Par conséquent, ils décidèrent de filer à l’anglaise tant qu’ils le pouvaient encore.

Lorsque Laura vit que Casey la suivait, elle décida de ralentir progressivement jusqu’à la laisser passer devant. Une fois fait, la petite blonde fit un pas brusque vers sa sauveuse avant de glisser ses bras sous les siens. Ses ailes se mirent à battre plus rapidement jusqu’à ce que les deux jeunes femmes décollent du sol. Laura ne parvint pas à se retenir de lâcher une plainte sous l’effort.

Merci infiniment, ils ne t’ont pas blessé, rassure moi...! Fit-elle d’une voix teintée par l’angoisse
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Oct - 17:54
Admin
avatar
Messages : 28
Voir le profil de l'utilisateur
Rentrée nocturne
La barmaid n'attendit pas bien longtemps pour prendre la poudre d'escampette, rangeant son arme dans un geste habitué. De combien de personne cette arme avait-elle versé le sang ? Idem pour son câble d'étranglement qui s'était plutôt mal rangé, avouons-le. Elle soupira doucement avant de se sentir soulever du sol, commençant à se débattre par peur de tomber. C’est totalement paradoxale, au lieu de ne pas bouger et d’être paralysée, elle se débat au risque de voir se produire quelque chose qui pourrait lui faire assez mal… Plus qu'elle ne l'avait déjà.

- Mais pose-moi bordel !

Elle avait le vertige, enfin, sauf lorsque quelque chose de vraiment solide la retenait véritablement. Genre... Une vitre ou un véritable sol.

- Tu pourrais simplement me poser pour me remercier...

Casey grogna un peu avant de lui dire qu'il faudrait vérifier sa jambe où un vilain hématome commençait déjà à se voir. À bien se voir d'ailleurs. Un nouveau soupire lui échappa.

En tout cas, elle était un peu grognonne, surtout qu'elle avait un peu faim et que l'odeur de sang avait commencé à réveiller sa partie vampire.

Codage par Libella sur Graphiorum



Casey, Barmaid et Tueuse à gages




Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Oct - 21:22
Modo
avatar
Messages : 28
Humeur : Rayonnante
Voir le profil de l'utilisateur

Laura
Élias

Casey
Morgan

「 Rentrée nocturne」
Lorsque Laura sentit sa passagère se débattre, elle se mit aussitôt à battre des ailes avec deux fois plus d’ardeurs...Enfin...Elle essaya.

Qu’est-ce que tu fais...?? Je t’en supplie, arrête je..

Laura poussa un cri perçant en perdant soudainement altitude, aussi rapidement qu’elle le put, elle enroula doucement sa passagère dans ses bras, comptant amortir le choc et par conséquent épargner quelconque blessure supplémentaire. Le choc ne tarda pas à arriver. Les deux jeunes femmes roulèrent sur quelques mètres, Laura tint bon et ne lâcha aucunement sa prisonnière. Lorsque leurs roulement prirent fin la petite blonde accepta finalement de relâcher sa sauveuse. Pour sa part, Laura avait seulement récolté une vilaine zébrure sûrement causée par des roches sur sa joue, d’où un peu de sang commençait à perler. On pourrait aussi noter quelques ecchymoses voire une ou deux contusions qui n’apparaîtraient que le lendemain Laura poussa finalement une longue plainte, coincée sous sa passagère du à leur position lors de l’atterrissage d’urgence.

Rassure moi...! Je ne t’ai pas fait mal ?? Demanda aussitôt la petite blonde, la douleur ayant laissé place à une profonde angoisse en elle. Douleur. Doucement et très lentement, Laura écarta la jeune femme aux cheveux rouge de sur sa poitrine sans pour autant la lâcher de peur qu’elle ne fasse un faux mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Oct - 16:07
Admin
avatar
Messages : 28
Voir le profil de l'utilisateur
Rentrée nocturne
La perte d'altitude n'était pas quelque chose qui plu à la jeune sang mêlés qui voyait le sol se rapprocher de plus en plus. Un grognement lui échappa alors qu'une aile aux plumes noires, déchirée, ne surgisse de son dos. Elle n'aimait pas la sortir mais c'était toujours plus prudent de faire ça que de s'écraser au sol. Cependant, l'inconnue fut plus rapide et ses ailes les entourèrent toutes deux. Une des mains de Casey se retenait à l'épaule de la jeune femme alors qu'elles commençaient à rouler sur le sol. Bordel... Même pas le temps de repliée sa seule et unique aile pour ne pas gêner l'ange. Tout ce qu'elle pu faire, c'était protéger tant bien que mal les jambes de la fille qui elles, étaient mise à rude épreuve.

Le souffle coupé par la chute, la sang mêlé resta quelques secondes immobile, sans vraiment voir la position dans laquelle elles étaient. Cependant, en voyant le sang couler sur la joue de la jeune, elle préféra bondir sur ses jambes, prenant un petit peu de distance. Ce bond lui arracha une petite grimace de douleur.

- Un peu plus mal à la jambe mais ça va.

Elle remua son aile déchirée.

- Tout va bien, et toi ? Tu es quand même celle qui a prit le plus de dégats. Mais si tu pouvais essuyer le sang qui coule de ta joue, je ne dirais pas non s'il te plait.

Elle essaya ne pas trop s'approcher de l'inconnue, préférant ne pas risquer de lui sauter à la gorge. C'était une mesure de sécuritée comme un autre, mais celle-ci avait au moins le mérite d'être efficace, plus que beaucoup d'autre qu'elle avait pu tester.

- Quel est ton nom d'ailleurs?

Codage par Libella sur Graphiorum



Casey, Barmaid et Tueuse à gages




Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Oct - 18:08
Modo
avatar
Messages : 28
Humeur : Rayonnante
Voir le profil de l'utilisateur

Laura
Élias

Casey
Morgan

「 Rentrée nocturne」
Laura mit quelques secondes avant de se reprendre. Lentement, elle se redressa en position assise une fois ses esprits revenus. Lorsqu’elle entendit la demande de sa compagne de vol concernant sa blessure, ses yeux s’écarquillèrent momentanément. Un sourire ne tarda pas à naître sur son visage. Un vampire tiens, d’où l’aile noire d’ailleurs. Elle passa rapidement son doigt sur la blessure en y chassant le sang avant de doucement le tendre vers la jeune femme aux cheveux rouge.

Je te dois bien ça, approche. Évite simplement de me dévorer...

Laura choisit ce moment pour se lever avant de doucement avancer vers elle. Elle s’arrêta juste devant elle avant de replier ses longues ailes blanches

Laura, j’aime beaucoup te...J’aime beaucoup ton aile. La légère pause dans son discours était plutôt du au fait qu’elle ne s’attendait pas à ce qu’elle ne possède qu’une aile...C’était peu commun chez les vampires...Comment pouvait-elle bien voler avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Oct - 22:07
Admin
avatar
Messages : 28
Voir le profil de l'utilisateur
Rentrée nocturne
Casey roula les yeux en soupirant. Ah les préjugés. Elle secoua cependant la tête, reculant d’un pas encore, puis d’un deuxième afin de laisser une distance raisonnable entre elles deux. La sang mêlés refusait catégoriquement de prendre le sang des autres de la sorte, elle à des réserve chez elle, alors autant les utiliser ! Et puis, si elle la mord, qui sait ce qui pourrait se passer ? Elle préféra ne pas y penser, ne contrôlant pas encore totalement sa soif. C’était assez dommage mais bon, on fait comme on peut !

- Ne cherche même pas à avancer plus vers moi avec ton sang, je refuse de boire ton sang.

Elle soupira doucement avant de s’avancer vers la jeune femme en repliant son aile… Avant qu’elle ne réapparaisse d’un seul coup, comme si cela n’avait pas servi à grand-chose. En fait, ce n’était pas « comme si » car cela n’avait clairement pas servi à grand-chose ! Elle soupira de nouveau avant de jeter un coup d’œil à son unique aile.

- Merci beaucoup, mais bon, elle ne me permet pas de voler, surtout qu’elle est unique.

Casey ne prit pas la peine de se présenter, se disant que ça n’avait aucune importance. D’ailleurs, la jeune femme préféra sortir un paquet de mikado, tendant le paquet à Laura avant de remarquer qu’ils étaient réduits en miette.

- Non mais c’est pas possible ! Pas mes mikados !

Oui, elle s’en faisait plus pour ses gâteaux que pour sa jambe ou son aile. Les mikados, c’est la vie !

Codage par Libella sur Graphiorum



Casey, Barmaid et Tueuse à gages




Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Oct - 22:22
Modo
avatar
Messages : 28
Humeur : Rayonnante
Voir le profil de l'utilisateur

Laura
Élias

Casey
Morgan

「 Rentrée nocturne」
Laura poussa un léger soupir exaspéré avant d’essuyer son doigt contre son sweat. Elle fit de même en ramenant sa manche dans sa main puis en allant doucement éponger sa joue. La blonde se leva rapidement par la suite avant de faire face à l’inconnue. Lorsque vint le sujet de son aile, Laura se contenta de rester silencieuse, quand même impressionnée par l’aile de sa sauveuse.

Laura pouffa aussitôt de rire aussitôt qu’elle vu la boite et ses millions de morceaux de mikado
La petite blonde se calma finalement avant de s’approcher de la jeune. Lentement, elle se glissa sous un des bras de sa sauveuse, prenant soin à ne pas mettre sa joue blessée vers sa tête. Elle prit lentement la direction de son appartement sans demander la permission à la jeune femme.

Tu es blessée...Allez viens, on fait un crochet par chez moi qu’on te remette sur pieds et après tu pourras partir. Ordre du medecin. Tu as un nom au fait ?   Bien sûr, Laura n’était pas suffisamment forte pour pouvoir forcer l’inconnue à la suivre mais elle espérait sincèrement qu’elle serait suffisamment mature pour ne pas faire d’histoire...Et la laisser la remercier a sa façon
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Oct - 18:27
Admin
avatar
Messages : 28
Voir le profil de l'utilisateur
Rentrée nocturne
La jeune femme grogna, et en entendant les rires de Laura, et en voyant l’état de ses mikados. Elle poussa un sourire emplie de désespoir avant de poquer comme possible quelques bouts de gâteaux en faisant la moue. C’était vraiment quelque chose d’assez dommage, que du gâchis ! Elle pesta cependant qu’elle ferait la peau des trois hommes.

Oui, juste à cause de l’état de ses mikados. Comment ça, c’est une raison totalement futile ? Mais absolument pas ! Ce n’est pas vrai ! Pas aux yeux de la jeune femme du moins, en effet, les mikados sont quelques choses qui lui tiennent tout particulièrement à cœur, ce petit goût chocolaté… Rien qu’en y pensant, elle salivait, imaginant le goût du chocolat qu’elle pourrait prendre un peu en retournant chez elle.

- Te moque pas ! J’ai attendu toute la journée et toute la soirée pour pouvoir en manger !

Elle ronchonna comme une enfant qui n’avait pas eut ce qu’elle voulait avant de prendre une légère inspiration. Casey se laissa faire, prenant appuie sur elle doucement tout en faisant attention à ne pas trop peser sur la jeune femme qui la retenait.

- Je te suis alors, et je m’appelle Casey. Je travaille dans un bar un peu plus loin. Vu tes dires, je suppose que tu es médecin…

La sang mêlés prit un peu plus appuie sur elle, veillant à ne pas trop prendre appuie sur sa jambe blessée bien que son regard était posé sur la jeune femme… Jeune femme dont émanait une certaine innocence. C’était totalement paradoxal avec le monde dans lequel elle se trouvait. Si cela se trouvait, elle n’avait eu qu’une vie joyeuse et s’était retrouvée ici par erreur ? Une âme trop pure pour mourir ?

- Tu habites loin ?

Codage par Libella sur Graphiorum



Casey, Barmaid et Tueuse à gages




Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Oct - 21:23
Modo
avatar
Messages : 28
Humeur : Rayonnante
Voir le profil de l'utilisateur

Laura
Élias

Casey
Morgan

「 Rentrée nocturne」


Je suis désolée...Je dois avoir un paquet qui patkent m’a laissé une fois chez moi...Elle sera à toi si tu te tiens sage...À deux rues d’ici, à peine. La taquina gentiment Laura.

La jeune femme aida tant bien que mal sa passagère. Des mikados...Tiens, elle était fan de ce genre de truc ? Étonnant...Enfin, pour Une vampire c’était un préférence...Que dis-je, un fétiche particulièrement surprenant. Elle recentra rapidement son attention vers sa maison qui apparaissait petit à petit au loin. La petite blonde souffla une mèche rebelle retombant sur son visage...Un mètre plus loin elle dit de même...Le mètres d’après aussi...Le suivant aussi. Elle finit par pousser un petit son qui pouvait s’apparenter à un juron la partie offensante en moins.

Les deux jeunes femmes arrivèrent finalement devant la lourde porte qui gardait ses appartements. Laura poussa en lâchant un petit grognement sous l’effort la porte du pied. Elle se glissa rapidement à l’intérieur tout en emmenant Casey.

Bien deviné...Allez, accroche toi, les escaliers sont encore à m’nter sur ces mots la jeune femme se baissa un peu plus pour que Casey sont forcée de s’appuyer encore plus. La petite blonde se mit à gravir les escaliers non sans peiner.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Oct - 0:41
Admin
avatar
Messages : 28
Voir le profil de l'utilisateur
Rentrée nocturne
-          Je suis toujours sage, moi madame !
 
Elle lui adressa un léger clin d’œil avant de regarder le lointain, regardant les rues qui allaient s’enchainer avant qu’elles ne soient toutes deux dans un lieu un peu plus sûr que celui-ci. Les rues ne le sont pas toujours tout le temps, surtout pas de nuit ! La sang mêlé croqua dans le morceau de gâteau avant de simplement la suivre, s’appuyant un peu plus sur elle tout en écoutant les jurons de Laura. Ah, le problème des mèches rebelles ! Casey le connaissait bien ! Mais ses barètes l’aidaient grandement à ne pas trop être gênée durant ses combats ou ses déplacements.
 
-          Tu as quelques soucis avec tes cheveux je vois, mais détend toi…
 
Elle voulu se dégager de son étreinte pour lui montrer qu’elle pouvait très bien tenir toute seule sur ses jambes et marcher mais la douleur de sa jambe se réveilla rapidement, la refaisant grogner de douleur avant qu’un soupire ne franchisse la barrière de ses lèvres. En voyant les escaliers, sa tête se décomposa mais encore plus en voyant que la jeune femme voulait la faire encore plus s’appuyer dessus. L’envie de se débrouiller seule se faisait de plus en plus sentir. De toute façon, une fois chez elle, Casey devra se débrouiller toute seule pour se déplacer.
 
-          Tu veux bien me laisser me déplacer toute seule ?

Codage par Libella sur Graphiorum



Casey, Barmaid et Tueuse à gages




Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Oct - 1:11
Modo
avatar
Messages : 28
Humeur : Rayonnante
Voir le profil de l'utilisateur

Laura
Élias

Casey
Morgan

「 Rentrée nocturne」
Laura ignora royalement Casey jusqu'à ce qu'elle lui demande se débrouiller seule. La petite blonde décocha un regard sérieux à celle qu'elle portait.

Hors de question. C'est de ma faute si tu es dans cet état.

Elle se pencha un peu plus uniquement pour pouvoir alléger la tache à sa passagère. Une seconde plus tard, la voilà partie dans les escaliers qui de son point de vue semblait interminables. Marche après marche Laura se rapprochait du palier menant à son appartement. Quelques minutes qui semblèrent horriblement longues pour la petite blondinette voilà qu'elle posait sa chaussure sur le sommet de ce long escaliers ô combien embêtant. Lorsqu'elle fut pleinement arrivée et par extension Casey aussi, la jeune femme s'autorisa un soupir. Elle reprit quelques secondes plus tard en faisant la sourde oreille la direction de son appartement.

Ce dernier était un petit appartement en briques semblable à ceux que Laura pouvait apercevoir dans les films qu'elle écoutait auparavant. Lorsque la petite blonde poussa la porte, un vent glacial les assaillit, tiens, elle avait oublié de fermer la fenêtre donnant sur l'escalier de secours, qu'elle tête en l'air. Une fois à l'intérieur, elle donna un petit coup de pied sur la porte, la laissant se refermer. Elle entama aussitôt une «course effrénée » vers le canapé, de peur que Laura ne finisse par ne plus pouvoir soutenir le vampire. Le grand canapé blanc reçu Casey un peu trop sèchement. Heureusement, les épais coussins amortirent le choc. Laura se plia aussitôt en deux avant de rapidement respirer, rouge sous l'effort. Après tout, elle était une fille de bureau, pas d'extérieur...En plus, Casey n'est pas exactement légère...N'allez pas lui dire qu'elle pense ça...!

Toi, tu ne bouges pas d'ici.

Voilà qu'elle était repartie, ne laissant même pas le temps à Casey d'en placer une.

La jeune femme revint quelques secondes avec une couverture énorme qu'elle prit soin de déposer sur sa grande blessée. Elle s'assit finalement à ses côtés, s'autorisant une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Oct - 22:00
Admin
avatar
Messages : 28
Voir le profil de l'utilisateur
Rentrée nocturne
Casey ronchonna un peu en voyant que la jeune femme ne la laisserait pas se débrouiller toute seule, que c’était de sa faute si elle était dans cet état. Boaff, cet état n’était pas si mauvais que ça. Elle avait connu pire. Tellement pire que cela pouvait en être risible. Donc, l’habitude d’être blessée était relativement présente, si bien qu’elle s’y habituait sans le moindre problème.

Même si Laura essayait de soulager sa jambe en la faisant grandement prendre appuie sur elle, Casey faisait tout de son côté pour alléger sa peine. Aucune des deux ne voulaient que l’autre soit la seule à supporter le trajet. Mais bon, la barmaid savait parfaitement bien qu’elle était plus lourde que la jeune, rajoutez à ceci l’arme qu’elle se trimbale, le poids augmente bien rapidement. Et puis, elles n’avaient pas du tout la même carrure !

Elle finit par remercier Laura en atterrissant sur le canapé. Un petit soupire d’aise lui échappa alors qu’elle s’étirait doucement. On pouvait dire ce qu’on voulait, mais s’asseoir ne faisait pas de mal. Elle se contenta d’hocher la tête à ses dires, non sans trop râler, encore une fois.

- Je ne vais pas aller très loin de toute façon…

Doucement, la jeune femme rattacha bien ses cheveux en une queue de cheval bien épaisse, si bien que quelques cheveux avaient du mal à être prit en compte. Halala, cette tignasse lui faisait voir de toutes les couleurs mais pour rien au monde elle ne les couperait ! Ces cheveux permettent de camoufler une cicatrice ronde. Ah… Il y a des choses qui ne pardonnent pas. Comme se prendre une balle dans le crâne, la sentir le transpercer de part en part. Même si ce n’était pas elle qui avait pas prit la balle, Casey avait eut cette sensation de tout sentir aussi et la cicatrice en était la preuve. Presque inconsciemment, sa main passa sur la marque tandis que son aile se repliait lamentablement sur elle-même.

- C’est sympa chez toi. Ça fait longtemps que tu es ici ? Sans vouloir être indiscrète évidement.

La barmaid concevait le fait que la mort était un sujet tabou pour un bon nombre de personne. Beaucoup avaient du mal à se faire à cette nouvelle vie, devoir tout quitter pour tout recommencer, débarquer dans un monde où la violence est omniprésente. Bonjour le changement.

Codage par Libella sur Graphiorum



Casey, Barmaid et Tueuse à gages




Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Oct - 23:00
Modo
avatar
Messages : 28
Humeur : Rayonnante
Voir le profil de l'utilisateur

Laura
Élias

Casey
Morgan

「 Rentrée nocturne」
Laura poussa un long soupir avant de s'étirer. Une fois terminé, elle se mit enfin daigner s'occuper de sa grande blessée. La jeune femme s'avanca lentement vers Casey avant de doucement découvrir sa jambe. Une fois fait, la petite blonde frotta doucement ses mains l'une contre l'autre jusqu'à ce que la lueur dorée qui l'enveloppe habituellement ne se mette à se concentrer dans la région de ses mains. Lentement. elle les posa sur la jambe dénudée de sa sauveuse. Le regard de Laura se mit à doucement briller à mesure qu'elle s'appliquait à ressouder les os et à  réparer les vaisseaux sanguins rompus. L'opération dura à peine quelques secondes avant que la jeune femme ne s'écarte, visiblement essoufflée.

Voilà, c'était le mieux que je pouvais faire dans mon état mais ce devrait être parfait. Toutefois, n'hésite pas à venir me revoir s'il y a le moindre problème

La jeune femme se laissa tomber doucement sur le canapé aux côtés de celle qui utilisait actuellement sa couverture. Ses joues rosirent légèrement lorsqu'elle dû tirer doucement la couverture pour pouvoir se couvrir avec un pan de cette dernière.

Moi ? Ce doit faire quelques mois déjà.

Laura ne prit pas la peine de lui retourner la question, beaucoup trop gênée pour ne serais-ce qu'y penser. Elle n'aborda pas non plus la question de comment Casey allait retourner chez elle. Hors de question, surtout si les rôdeurs étaient toujours près des hangars. Elle dormirait ici, bien qu'elle ne le sache pas encore.

Je te laisse mon lit pour ce soir, je prendrai le canapé. Tu vas voir, c'est confortable. Le regard bleu de Laura vint se poser sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Oct - 14:29
Admin
avatar
Messages : 28
Voir le profil de l'utilisateur
Rentrée nocturne
Casey avait relevé la jambe de son pantalon pour voir l’étendu des dégâts et, en toute franchise, ce n’était pas joli, les hématomes étaient déjà bien visible et sa jambe avait changé de couleur. Elle grimaça en voyant l’état de cette dernière. Bon bah, tant pis… On verrait combien de temps il faudra à Laura pour l’aider un peu à mieux marcher. Après tout, la jeune femme sentait l’ange, elle dégageait la même chose que ses créatures, elle avait la même odeur.

Lorsqu’elle s’approcha d’elle, Casey la regarda faire attentivement, regardant la lueur qui émanait de ses mains et qui semblait soigner sa jambe blessée. Il ne fallut que quelques secondes pour que la totalité de sa jambe ne soit réparée et fonctionnelle mais Laura semblait essoufflée à cause de ce soin prodigué.  Casey s’en voulu un peu de l’avoir mise dans cet état, mais elle ne pouvait rien faire à ce sujet.

- Il n’y aura pas de soucis, c’est parfait. Dis-toi que j’ai une partie ange en moi, donc que les soins seront plus rapides. Merci pour ce soin.

La barmaid se releva légèrement pour lui laisser l’occasion de prendre sa couverture. Sans vraiment attendre, elle bondit sur ses jambes, sautillant légèrement sur place pour voir si tout était fonctionnel. Et, en effet, c’était parfait. Sa jambe allait bien mieux que précédemment, si bien que sautiller ne lui faisait pas mal du tout. Le cliquetis métallique de l’arme qui bougeait en même temps la dérangeait un peu. Rapidement, elle déposa son sabre contre le canapé, le laissant dans son fourreau.

- Quelques mois ? Et tu as réussi à survivre sans te battre ? Tu n’es donc plus considérable comme une petite nouvelle.

Les bras croisés derrière la tête, la jeune femme était debout, faisant face à sa soigneuse avec un large sourire. Elle écarquilla les yeux en apprenant qu’elle dormirait dans son lit et qu’elle, elle prendrait le canapé. Pardon ?! Avait-elle seulement bien entendue ?!

- Il en est hors de question ! Je vais rentrer chez moi tranquillement, mais je ne vais pas te prendre ton lit !

C’était tout bonnement hors de question !

Codage par Libella sur Graphiorum



Casey, Barmaid et Tueuse à gages




Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Oct - 17:33
Modo
avatar
Messages : 28
Humeur : Rayonnante
Voir le profil de l'utilisateur

Laura
Élias

Casey
Morgan

「 Rentrée nocturne」
- Ce n’est rien, après tout, je t’en dois toute une.

Laura prit doucement la couverture avant de doucement s’y emmitoufler. Elle poussa un léger soupir rassuré en sentant le parfum qui y était imprégné. Ses yeux  allèrent rapidement sur son interlocutrice lorsqu’elle parla de partir. Ah ça non ! C’était beaucoup trop dangereux, d’autant que si ça se trouve, le petit groupe était toujours dans le coin à attendre que l’une d’elle repasse.

Hors de question, tu ne sors pas d’ici avant le jour, je m’en voudrais terriblement s’il tarrivait quelque chose parce que je t’aurais laissé sortir toute seule la nuit...S’il te plaît... Finit-elle par demander avec avec une teinte de supplication dans sa voix.

La petite blonde tira doucement sa couverture en faisant une petite plac pour Casey, le regard suppliant. Manipulation ? Noooooon, pas du tout, appelons ça...De...La persuasion, voilà ce que c’est. Elle eut un léger sourire invitant avant de prendre sa petite place et de coincer ses pieds entre deux coussins, déjà frigorifiée du aux efforts qu’elle a dû fournir dans la journée.


Dis moi, ou travailles-tu ?

Laura regardait toujours intensément son invitée, ne comptant pas la laisser partir plus pour elle qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Oct - 19:38
Admin
avatar
Messages : 28
Voir le profil de l'utilisateur
Rentrée nocturne
Casey grogna. Pourquoi s'en voudrait-elle ? Les deux femmes ne venaient qu'à peine de se rencontrer et elle avait l'habitude de ce genre de problème. Bon, Laura ne le savait pas et c'était un point qui l'arrangeait plutôt pas mal. En tout cas, elle haussa les épaules, le regard soudainement emplie d'une certaine tristesse.

- T'as pas à me remercier tu sais, ce n'est pas grand chose.

Elle avait aussi arrêté de sauter, se contentant de rester debout et parfaitement droite sur ses jambes, ne bougeant presque plus de sa position.

La barmaid soupira avant de doucement s'approcher de la jeune femme, lui prenant le menton avec une certaine douceur, soutenant son regard.

- Je suis barmaid, je finis les service très tard en général et je passe par les hangars pour arriver chez moi plus rapidement, tu n'as pas à avoir peur pour moi.

Le menton de Laura fut rapidement libérée de la prise de la rousse avant aue cette dernière ne recule d'un pas, légèrement blasée par cette tentative de manipulation...qui, avouons-le, ne la laissait pas vraiment indifférente.

- Je reste à condition que je dorme sur le canapé.

C'était sa condition, sans ceci, il y avait de fortes chances pour qu'elle s'en ailles une fois le dos de Laura tourné. Et croyez-la, elle n'hésitera pas à le faire, laissant simplement un mot après avoir cherché de quoi noter.

- Officiellement ou officieusement ?

De la réponse de Laura, la suite des réponses dépendraient. Et, si elle voulait les deux, elle n'hésiterait pas à y répondre. Après tout, un bon nombre de personne faisait appel à ses services pour se débarrasser de tel ou tel nuisible à la société. Bon, elle savait aussi que certaine personnes n'étaient pas à tuer car les raisons n'étaient pas valables. Elle a tout de même des critères pour tuer ! Et si la personne ne rentre pas dedans, alors il n'y a pas besoin de l'éliminer.

Alors qu'elle voulait rattacher ses cheveux comme il fallait, Casey se rappela qu'elle devait remettre ses câbles en place pour ne pas avoir de problème avec ceux-ci.

Tandis qu'elle écoutait la réponse, elle retira ces accessoires avant de s'asseoir en tailleur au sol, posant un gant sur sa cuisse mais gardant l'autre dans la main. Elle lui répondrait en même temps.

Codage par Libella sur Graphiorum



Casey, Barmaid et Tueuse à gages




Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Oct - 21:03
Modo
avatar
Messages : 28
Humeur : Rayonnante
Voir le profil de l'utilisateur

Laura
Élias

Casey
Morgan

「 Rentrée nocturne」
Ne pas avoir à la remercier ?? Plaisantait-elle ? La petite blonde lui devait littéralement la vie, d’ailleurs, Casey aurait très bien pu la laisser se deborouiller seule et par conséquent la laisser à elle même. La jeune femme poussa un long soupir avant de laisser tomber.

Le regard de la blonde suivrait chaque mouvement de son invitée, intriguée par tout l’arsenal. Tiens, pour une barmaid ses affaires étaient assez atypiques...Dur d’imaginer qu’on puisse préparer n’importe quel succulent préparés à l’aide d’un katana

- Il y a un officieusement ? Que veux-tu dire ? Je note que si jamais j’ai soif je viens de voir, pas vrai ?

L’intérêt de la jeune femme fit soudainement renouvelé. Lorsque vint la question du canapé, la petite blonde se contenta de soupirer d’un air exaspéré avant de lâcher prise, à quoi bon en débattre alors qu’elles avaient convenues un terrain d’entente correct.

Au contraire de Casey, Laura retira l’élastique qui nouait ses cheveux d’un geste expert. Rapidement, elle retira sa veste avant de la poser non-loin puis de doucement s’étendre sur le flanc, ramenant la couverture jusqu’à son cou

- Dis moi, pourquoi tu m’as aidé ? Rien ne t’y forçais à ce que je sache. Tu t’es meme attirée des ennuies inutiles par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Oct - 22:07
Admin
avatar
Messages : 28
Voir le profil de l'utilisateur
Rentrée nocturne
Elle hocha doucement la tête en entendant la question de Laura. Oui, il y a un officieusement, comme pour beaucoup. S’il y a un officiel, il suffit de gratter un petit peu pour voir qu’il y a quelque chose d’autre qui se cache en dessous. Un petit sourire élargie les lèvres de Casey qui continuait de régler son câble.
 
-          Oui, il y a un officieusement. Enfin, beaucoup de monde le connait, cet officieusement, si bien qu’il pourrait être considéré comme un officiel.
 
C’est avant tout son job, de servir des verres, alcool, cocktails, café… Elle faisait un peu de tout, offrant parfois des verres d’eau ou des sodas. C’était quelque chose qu’elle aimait bien faire, c’était aussi une chose qu’elle adorait de son vivant.
 
-          Si tu viens, je pourrais t’offrir un petit remontant !
 
La câble complètement rangé et en ordre, Casey s’appuya sur sa main, plongeant son regard dans celui de la jeune femme, le soutenant tranquillement.
 
-          Oui, cet officieusement, je suis tueuse à gage mais je n’accepte pas n’importe quel contrat. Je travail dans mon bar, mais aussi partout dans cette ville. A la fois partout et nulle part.
 
Pourquoi l’avait-elle aidé ? La réponse était toute simple, solidarité féminine… Enfin, ce n’était qu’une partie de la réponse car, en réalité, la peur qu’il lui arrive la même chose qu’à elle s’était faite ressentir. C’était pour ceci qu’elle essayait d’éliminer les gens de ce genre, pour protéger les habitants, et les habitantes surtout. Elle soupira doucement avant de lancer.
 
-          Je ne veux pas qu’il arrive à d’autre personne ce qu’il m’est arrivé de mon vivant, c’est tout… Donc ce n’était pas pour te laisser en proie à ses hommes, surtout que je passais par là à ce moment là.

Codage par Libella sur Graphiorum



Casey, Barmaid et Tueuse à gages




Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Oct - 22:21
Modo
avatar
Messages : 28
Humeur : Rayonnante
Voir le profil de l'utilisateur

Laura
Élias

Casey
Morgan

「 Rentrée nocturne」
Donc...Il suffirait de gratter pour en découvrir plus sur les gens, pas faux, sauf qu’elle ne pouvait quand même pas croire que tout le monde soit aussi secret que le laissait entendre la jeune femme. Après tout, il y avait bien quelques perles autant dans l’autre monde autant que dans celui ci, des âmes charitables et des bons samaritains qui n’ont rien a caché. Un éclair de surprise passa sur ses traits lorsqu’elle apprit le second métier de son interlocutrice. Elle exécutait des gens pour vivre ? C’était monstrueux !

Et quels sont tes criteres de sélection dis-moi ? Demanda-t-elle un peu amère.

Après tout, Laura dévouait sa vie à préserver celle des autres alors que Casey faisait tout l’opposé. La jeune femme déglutit péniblement avant de réajuster sa position pour mieux faire face à Casey.

Pour ce qui était dû remontant, la petite blonde n’aurait clairement pas refusé ce soir. Si bien qu’elle prit la décision de se lever et de filer en douce vers la cuisine. Elle y disparut quelques secondes avant de réapparaître avec deux verres en main. Elle alla en poser un sur la table qui ornait le salon, non-loin d’en Casey. Elle alla se réinstaller peu après, son verre en main.

C’est très gentil quand même, je t’en dois une. Ajouta-t-elle, un peu exaspérée par le fait qu’elle ne cessait de dlminuer l’important de ses actions. Elle l’avait sauvé par tous les dieux ! Ce n’était pas rien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une seconde chance :: La ville :: Les bas quartiers :: Les hangards-