Vous avez échappé à la mort mais, cette dernière aurait peut être été plus agréable...
 

Présentation de Laura ! ^^

 :: Un nouveau monde :: Cartes d'identité :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 30 Sep - 18:16
Modo
avatar
Messages : 28
Humeur : Rayonnante
Voir le profil de l'utilisateur
Anges
Laura Élias


Nom: Élias
Prénom: Laura
Age: 19 ans
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Métier: Infirmière
Habitation: Petit appartement isolé
Arme principale: Aucune
Pouvoir principal: Peut prodiguer des soins
Arme ou pouvoir secondaire: Ses ailes lui permettent de voler.
Cause de la mort : Un bus l'a frappé
Violet Evergreen, du même animé.

Physique

Laura est une personne rayonnante, littéralement, une aura dorée entoure sa personne de façon quasi-constante dû à sa condition angélique. Pour ce qui est du style vestimentaire, la jeune femme arbore généralement un épais "sweat" trop grand pour elle qu'elle traîne depuis son autre vie, c'est une des rares choses qu'elle a pu conserver.

Parlons physique maintenant, Laura a un physique normal rien de bien impressionnant dans son genre. Les seules choses qui se démarquent du tout sont ses cheveux blonds et son regard d'un bleu cristallin. Maintenant abordant l'éléphant dans la salle. Le jour de son réveil, un épais bandage entourait sa main, main qui avait dû être endommagée le jour de sa mort. Peut-être aurait-elle pu avec beaucoup plus de talent soigner sa main blessée mais son entêtement et son impatience lui ont  fait empirer la situation jusqu'au point où le membre blessé n'était plus qu'un corps mort elle dû se résigner à s'en débarrasser, d'où la main mécanique.  


Caractère

Laura est un petit rayon de soleil ambulant, son sourire permanent, sa profonde dévotion font d'elle une personne agréable. Attention, elle a du mordant...Enfin...Parfois, lors de très rares situations où il s'agit de protéger des personnes qu'elle apprécie, la jeune femme peut devenir très sérieuse. Lors du quotidien, Laura est très sociable, parler à des gens est aisé pour elle et elle n'oserait jamais exclure quiconque ou s'isoler

Au travail Laura est une tout autre personne, travaillante sérieuse, ordonnée et presque rien ne peut la détourner de son travail. Bien sur, sa mémoire lui faisant terriblement défaut. Un petit soupçon de naïveté s'est installé en elle.

Dans sa vie personnelle, précisément en couple, Laura est quelqu'un de particulièrement attentif et d'entièrement dévoué, son absence de méchanceté rendra beaucoup de disputes inexistantes mais aura aussi effet de la rendre particulièrement fragile, les insultes risqueront de la briser mais elle ne comptera jamais en lancer en retour.


Histoire

Laura était une enfant choyée, des parents aimants, une belle école, une belle maison, de nombreux amis. Tout pour elle en fait, si bien qu'elle se mit à profondément aimer aider les gens, par conséquent, ses visites sur les lieux de travail de ses parents se faisaient plus rare. De soir, avec sa mère, elle travaillait la gentillesse légendaire qui naissait en elle au contact des patients dont sa mère devait s'occuper. De jour, elle apprenait différentes notions de médecine au contact de son père.Le restant du temps elle était en cours ou chez sa compagne. Vint le jour où son téléphone vibra, une notification si tardive ? Tiens une proposition de sortie nocturne. Pourquoi pas ?

Quelques minutes plus tard la voilà devant la porte de sa bien-aimée. Trois petits coups discrets firent ouvrir la porte. Une série d'étreintes et de sourires plus tard, les voilà en route. La sortie se déroula sans accroc, pour la majeure partie...Vint le moment où les deux jeunes femmes durent se séparer. La compagne de Laura lui fit un léger signe de la main avant de traverser la rue, le regard toujours rivé sur elle. Laura se contenta de sourire. Du coin de l’œil elle perçut le bus filant à toute vitesse. Ce dernier se décida finalement à ralentir...Pas assez vite. Laura hurla le nom de sa compagne. Cette dernière remarqua le bus, tout son corps se figea..Jusqu'au moment où une poussée violente l'écarta de la trajectoire du bus. Laura ne fut pas aussi chanceuse...La pauvre s'était installée dans la trajectoire pour pouvoir écarter sa compagne. Son crâne et son poignet violemment sur le pare brise...Fort..Pas suffisamment pour la tuer. À mesure que sa vue se brouillait elle vit le temps sembler se figer. Une forme floue prit sa place avant qu'un épais voile noir ne s'installe sur sa vision. La suite était aisée à deviner. Le corps de remplacement heurta la voiture à pleine vitesse..Une colonne fracturée ça ne se soignait pas...Elle fut déclarée morte ce jour là.

Quelques minutes plus tard ? Des heures ? Des jours ? Des années ? Qui sait, elle se réveilla dans une salle blanche. Bien vite, on vint lui apprendre la triste nouvelle. La personne s'occupant d'elle s'empressa de la rassurer. La rassurer quant à quoi ? Elle était...Qui...Un voile noir s'était installé sur sa mémoire...Comme si un cadenas l'empêchait d’accéder à ses souvenirs..Comment pouvait-elle être morte si elle ne se souvenait pas d'avoir vécu...? Lorsque deux ailes blanches se déployèrent  de chaque côté d'elle ses réticences durent disparaître...Ça ce n'était pas normal et elle allait devoir apprendre que rien ne l'était totalement ici. 

J'en ai trop ;-; réponse
Quelque chose à nous dire? Niet !
Comment tu nous as connu ?: Grace à une super admin ^o^
Ton personnage aurait-il préféré mourir ? Si oui, pourquoi ?:
Clairement pas, Laura préfère largement se rendre utile ici plutôt que d'avoir terminé là où elle aurait normalement dû.

Ton personnage aurait-il préféré être dans un autre groupe ? : Absolument pas, elle adore aider et ce groupe est le mieux placé pour le faire.

Code by Frosty Blue de never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Sep - 20:54
Admin
avatar
Messages : 30
Humeur : Sadique
Voir le profil de l'utilisateur http://chance-nouvelle.forumactif.com

Bienvenue ~






« Laura Elias »



« Voilà une jeune fille fortement intéressante, toujours prête à aider son prochain. C’est une bonne idée que de la faire travailler à l’hôpital ! Cependant, n’aura-t-elle pas quelques soucis si jamais elle tombe face à un fou furieux ? Qui sait, espérons qu’un bon samaritain se trouve dans les environs pour l’aider (c’est fou comme cela me rappelle fortement quelque chose).

J’espère aussi qu’elle ne sera pas trop pacifiste pour un monde au combien violent… Non, je ne vais pas l’épargner, comme aucun des autres résidents de mon monde. »

Tu es maintenant validée, jeune fille, tu peux dès à présent rechercher des liens ici, poster une recherche de camarades ou encore tenir à jour les rencontre de ton personnage par là. Vu que ton personnage est un ange, je te met dans le groupe des "Autres" ^^

Je te souhaite de passer du bon temps parmi nous !

~Le Vortex


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une seconde chance :: Un nouveau monde :: Cartes d'identité :: Validées-