Vous avez échappé à la mort mais, cette dernière aurait peut être été plus agréable...
 

Dim 30 Sep - 1:32
Admin
avatar
Messages : 28
Voir le profil de l'utilisateur
Sang-mêlés
Casey Morgan


Nom: Morgan
Prénom: Casey
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Lesbienne
Métier: Officiellement Barmaid, tueuse à gage officieusement
Races/animaux: Vampire - Ange
Habitation: Dernier étage d’un immeuble
Arme principale: Katana
Pouvoir principal: Maîtrise de la glace
Arme ou pouvoir secondaire: Des gants avec des câbles en nylon
Cause de la mort : Elle a été assassinée
Haruki Sagae, Akuma no riddle

Physique

La première chose qui peut vous frapper en voyant Casey, c’est bien sa chevelure, que dis-je, sa tignasse rouge-rousse. Ils sont assez longs mais très souvent attachés en une queue de cheval assez haute ! Il y a petite mèche qui tombe tranquillement sur son visage, devenant parfois une simple frange lorsqu’elle retire les barètes tenant ces quelques petits cheveux. Sinon, ce n’est pas la seule chose qui attire le regard, ses yeux sont devenus jaunes avec sa mort et le mélange des deux races. Ils ont le mérite d’attirer l’œil de n’importe qui, comme s’ils vous envoutaient. Sinon, une faible musculature mais assez visible est apparue, la laissant à la vue de tous. Casey mesure environ 1m75.

Casey possède un tatouage sur la partie inférieur du dos, représentant un crâne avec une balle dans le crâne, entourés de deux pistolets. Ce tatouage n’est pas le seul qu’elle possède. En effet, le symbole d’Ouroboros est marqué sur sa nuque… Pour continuer la présentation des marques de la jeune femme, elle possède plusieurs marques de brûlure qu’elle tente de cacher le plus possible. Elle possède une seule et unique aile aux plumes noires, déchirée qui, bien évidement, ne lui permet pas de voler.

Niveau vestimentaire, elle n’est pas bien compliquée, se contentant de vêtements très basiques et sobre… Au moins lorsqu’elle ne travaille pas. Lorsqu’elle bosse justement, elle aborde un chemisier assez léger et un jean déchiré, accompagnant sa tenue de sa paire de gants.

How, avant que je n’oublie, il n’est pas rare de voir Casey avec des mikados dans la bouche !


Caractère

La petite Casey est quelqu’un d’assez souriant, toujours présente pour les autres, leur adressant toujours un sourire bienveillant. Elle n’aime pas voir quelqu’un de triste, raison pour laquelle elle leur offre souvent un café ou un verre pour leur remonter le moral. Elle est aussi taquine et joueuse avec les autres, qu’elle les connaisse ou non mais… Casey sait aussi être sérieuse. Cela n’arrive que dans de rares moments mais ils arrivent tout de même !

Casey est aussi capable de s’énerver, d’être ronchonne…Surtout le matin en fait, tant qu’elle n’a pas eut son chocolat chaud, ses tartines ou quelque chose à manger, n’espérez même pas pouvoir lui parler. Elle n’hésitera pas à vous envoyer chier ! Surtout dans ce genre de moment ! Enfin, il ne lui faudra que quelques minutes pour être totalement open.

Il y a cependant une facette de sa personnalité qu’elle ne montre pas en extérieur, qu’elle ne montre que lorsqu’elle doit tuer des personnes… Enfin, elle ne tue que des tueurs, des violeurs qui se sont retrouvé dans ce monde… Elle ne veut pas que des personnes subissent la même chose qu’elle dans ce monde, dans un monde où certaines personnes ne peuvent plus mourir.

Casey à quelques défaut, elle est affreusement têtues, ne reconnaissant que très peu lorsqu’elle a tord si ce n’est pas démontré par X et Y. Elle peut aussi être très possessive et jalouse en couple, mais bon, tout le monde à des défauts.


Histoire

Casey est née il y a de ça une vingtaine d’années, dans une petite ville perdue au fin fond du monde. Même si son enfance a été totalement normale, avec des parents aimants, de magnifiques journées à jouer avec des amis dans le jardin. Que demander de plus ? Pas grand-chose !

Tout se passa véritablement bien durant une grande partie de sa courte vie, assez longtemps pour qu’elle se découvre une certaine passion pour tout ce qui touchait de prêt ou de loin aux grand criminel. Elle les admirait, se demandant comment quelqu’un pouvait braver les règles morales imposées par la société. Elle ne savait pas comment ils le faisaient mais ils y arrivaient tellement bien… C’était impressionnant ! Mais bon, cette passion finit par rapidement disparaitre avec le temps.

La jeune femme n’avait pas fait d’étude, au grand malheur de ses parents qui avaient fait de longues années d’études pour devenir avocate et chirurgien. Enfin, cela n’avait eut que très peu d’importance aux yeux de Casey qui travaillait dans un bar, aimant l’ambiance qui se dégage de ces endroits.

Cependant, en rentrant chez elle après le travail, la jeune femme se retrouva avec un mouchoir de chloroforme sur le nez, la faisant rapidement sombrer dans l’inconscience malgré ses multiples débats. Lorsqu’elle se réveilla, elle était attachée à une chaise avec deux hommes assis face à elle. C’était assez paniquant mais elle ne laissait rie paraître, sachant que les gens ne lui feraient rien pour le moment. Enfin, elle l’espérait.

Les deux hommes se décalèrent doucement, laissant la vue sur un écran de pc avec ses parents, au visage inquiet qui fut légèrement soulagé en voyant leur fille. Encore un peu dans les vapes, elle ne fit pas très attention à l’homme à la cigarette s’approcher et poser le bout ardent contre son bras, demandant la rançon sans quoi il continuerait. Le cri poussé par Casey avait déchiré le cœur des parents de Casey qui se mirent à réunir l’argent nécessaire.

Cependant, les jours qui suivirent ne furent pas de tout repos pour la jeune femme qui fut frappée, brûlée et à peine nourrit. Ce calvaire ne prit fin qu’une fois le rendez-vous conclus alors qu’elle voyait ses parents, les sirènes de la police retentirent. Tout ce dont elle se souvint, c’est des derniers mots de ses kidnapper « on vous avait dit de ne pas appeler la police sans ça on la buttait ». Une détonation lui éclata les tympans et du sang coula.

Enfin, ce n’était qu’en théorie car tout ceci fut comme mit sur pause et elle se retrouva face à un autre « elle ». Pas le temps de bien comprendre ce qu’il se passait, elle se retrouva ailleurs, ayant la sensation de tomber dans le vide pendant des heures.

Plusieurs jours passèrent avant qu’elle ne se réveille dans un hôpital. Une étrange personne entra, lui expliquant tout un bordel qu’elle ne saisit pas totalement. Tout ce qu’elle comprit, c’était qu’elle allait devoir commencer une nouvelle vie.

Pseudo: Dites-vous que ça sera Casey
Age: 17 ans
Quelque chose à nous dire? Je ne vais pas vous mordre, rassurez-vous !
Comment tu nous as connu ?: Je suis la fonda ! Eheh
Ton personnage aurait-il préféré mourir ? Si oui, pourquoi ?:
Casey est beaucoup trop attachée à la vie, donc non, elle ne l’aurait pas voulu.

Ton personnage aurait-il préféré être dans un autre groupe ? : Clairement pas !

Code by Frosty Blue de never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une seconde chance :: Un nouveau monde :: Cartes d'identité :: Validées-