Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas Partagez

De glace et de sang

Casey Morgan
Admin

Messages : 111
MessageSujet: De glace et de sang
mon avatarMorgan Casey

Morgan Casey

Vous trouvez pas qu'il fait froid ?

  • prénom(s) Casey
  • nom Morgan
  • sexe Femme
  • âge 21 ans
  • pouvoir Utilisation de la glace
  • arme Des gants avec un câble en nylon
  • métier Barmaid et tueuse à gage
  • groupe Sangs mêlés (ange vampire)
  • Raison de la mort Assassinat
mon avatar

caractère

Non j'suis pas têtue !

La petite Casey est une personne d’extrêmement souriante, toujours là pour aider son prochain en leur adressant un sourire bienveillant. C’est bien simple, elle n’aime pas voir quelqu’un triste ou malheureux ! Si une personne arrive dans son bar dans cet état, elle lui offrira toujours un café ou un verre, sans compter une oreille attentive pour leur permettre de vider leur sac. Elle est également taquine et joueuse, que ça soit avec les gens qu’elle connait ou pas, ne prêtant pas attention à tout ceci. Après tout, tout le monde est déjà mort ici, pourquoi chercher à rester sérieuse en toutes circonstances ? Bon, on avoue qu’elle sait être sérieuse, mais bon courage pour tomber sur un de ses rares moment.

Casey est aussi capable de s’énerver, d’être ronchonne…Surtout le matin en fait, tant qu’elle n’a pas eut son chocolat chaud, ses tartines ou quelque chose à manger, n’espérez même pas pouvoir lui parler. Elle n’hésitera pas à vous envoyer chier ! Surtout dans ce genre de moment ! Enfin, il ne lui faudra que quelques minutes pour être totalement open.

Il y a cependant une facette de sa personnalité qu’elle ne montre pas en extérieur, qu’elle ne montre que lorsqu’elle doit tuer des personnes… Enfin, elle ne tue que des tueurs, des violeurs qui se sont retrouvés dans ce monde… Elle ne veut pas que des personnes subissent la même chose qu’elle dans ce monde, dans un monde où certaines personnes ne peuvent plus mourir. Lorsqu’elle part en « mission », elle offre un visage assez fermé, ne souriant que très peu si elle vous prend au sérieux.

Casey à quelques défaut, elle est affreusement têtues, ne reconnaissant que très peu lorsqu’elle a tord si ce n’est pas démontré par X et Y. Elle peut aussi être très possessive et jalouse en couple, mais bon, tout le monde à des défauts.
mon avatar

physique

Regarde l'image si tu veux voir à quoi je ressemble

La première chose qui peut vous frapper en voyant Casey, c’est bien sa chevelure, que dis-je, sa tignasse rouge-rousse. Ils sont assez longs mais très souvent attachés en une queue de cheval assez haute ! Il y a petite mèche qui tombe tranquillement sur son visage, devenant parfois une simple frange lorsqu’elle retire les barètes tenant ces quelques petits cheveux. Sinon, ce n’est pas la seule chose qui attire le regard, ses yeux sont devenus jaunes avec sa mort et le mélange des deux races. Ils ont le mérite d’attirer l’œil de n’importe qui, comme s’ils vous envoutaient. Sinon, une faible musculature mais assez visible est apparue, la laissant à la vue de tous. Casey mesure environ 1m75.

Casey possède un tatouage sur la nuque, un symbole d’Ouroboros, le serpent qui se mord la queue. Ce dernier date de quelques temps après son arrivée ici. Pourquoi ? Parce qu’il représente la vie et la renaissance à ses yeux. Ce qui arrive quasiment tout le temps dans ce nouveau monde. Elle possède aussi une cicatrice, apparue lors de son voyage, une petite cicatrice au niveau de sa tempe. Il s’agit de celle qu’aurait causée la balle si elle se l’était véritablement prise. D’ailleurs, elle ne sait pas pourquoi elle en a une marque, mais elle avoue s’en foutre royalement. Pour continuer la présentation des marques de la jeune femme, elle possède plusieurs marques de brûlure qu’elle tente de cacher le plus possible. Elle possède une seule et unique aile aux plumes noires, déchirée qui, bien évidement, ne lui permet pas de voler. La barmaid s’en sert plus pour se protéger qu’autre chose. Elle n’est plus à une déchirure près.

Niveau vestimentaire, elle n’est pas bien compliquée, se contentant de vêtements très basiques et sobres, restant le plus pratique possible… Au moins lorsqu’elle ne travaille pas. Lorsqu’elle bosse justement, elle aborde un chemisier assez léger et un jean déchiré, accompagnant sa tenue de sa paire de gants. Ces derniers sont renforcés aux phalanges pour lui éviter de se blesser bêtement.

How, avant que je n’oublie, il n’est pas rare de voir Casey avec des mikados dans la bouche ! Faut dire qu’elle aime beaucoup ça et peut difficilement s’en passer.
mon avatar

histoire

Avant de mourir, je vivais, étonnant pas vrai ?

Casey est née en plein été, dans une petite ville perdue au fin fond de l’Utah. Il n’y a pas grand-chose à dire sur sa vie ou même son enfance, c’était quelque chose de véritablement banal. En effet, bien que ses parents soient aisés, ils ne l’ont jamais pourri gâtée, l’aimaient suffisamment et la laissait tranquille la plupart du temps, ne la rappelant à l’ordre que lorsqu’elle dépassait les limites ou qu’elle ne faisait pas quelque chose demandé. Oui, elle avait cette fâcheuse tendance à « oublier » de faire la vaisselle, comme beaucoup d’enfant de son âge. Ses parents veillaient à la rendre assez indépendante, ou du moins, débrouillarde pour qu’elle ne soit pas perdue ou sans ressource une fois lancée dans la vie active. Enfant, Casey ne comprenait d’ailleurs pas pourquoi ses autres camarades n’aidaient pas autant leur parent ou ne savaient pas laver une assiette, mais elle ne se posait pas la question plus que ça. Après tout, tout le monde ne reçoit pas la même éducation.

A l’école par contre, c’était une élève assez  moyenne… Mais pas la moyenne haute, plus la moyenne basse. Incapable de restée focalisée sur les sujets qui ne l’intéressaient pas, elle ne prenait pas non plus la peine de trop les étudier sous prétexte que ça ne lui servirait jamais. A juste titre d’ailleurs. Contrairement à ses parents qui étaient avocats et chirurgiens, elle ne fit pas de longues études. De toute manière, la jeune femme était réaliste : elle n’en avait ni les capacités, ni l’envie donc autant ne pas perdre de temps. Elle enchaina les petits boulots, parfois plus ou moins bien payés mais toujours légaux. Faire le ménage chez la vieille au bout de la rue, sortir les chiens du gros beauf du centre ville… Faire la coursière pour des médicaments. Bref, ce genre de petit truc.

Ce n’est qu’à ses 19 ans qu’elle commença à travailler dans un bar assez sombre, dans une ambiance pouvant rappeler la prohibition. Elle aimait beaucoup l’atmosphère que l’endroit dégageait. Pour une fois, elle apprit extrêmement vite les ficelles du métier, se rendant le plus utile possible ! Elle aimait ce qu’elle faisait, à tel point qu’elle pu prendre plus de responsabilité une fois majeure. Ses parents l’avaient soutenue, n’étant pas le moins du monde déçus de la route que prenait leur fille unique. Après tout, même si elle avait toujours vécu au jour le jour, jamais elle n’avait demandé d’argent, ni n’en avait emprunté aux mauvaises personnes. Ils étaient simplement fiers que Casey avait trouvé sa voix et semblait plus qu’épanouie là bas.

Un soir, elle resta particulièrement tard le temps de tout remettre en ordre et bien faire ses vérifications. N’ayant pas spécialement envie de rentrer tout de suite, préférant profiter de la fraicheur de la nuit, elle se balada en totale insouciance dans les rues déserte de sa petite ville natale. De toute manière, tout le monde finissait par connaitre tout le monde, du moins dans ce quartier, qu’est ce qui aurait bien pu lui arriver de mal ? Rien.

C’était du moins ce qu’elle pensait avant de se prendre un mouchoir avec une drôle d’odeur sur le nez. Elle ne pu pas se débattre, s’endormant en moins de temps qu’il n’en fallait pour s’en rendre compte.

Cela faisait un petit moment que ces deux silhouettes l’avaient repéré, à aider les gens les plkus démunis, les personnes qui se faisaient agresser, c’était une cible assez parfaite pour donner un exemple à ceux qui se prenaient pour des supers héros, d’autant plus lorsqu’on savait qu’elle venait d’une famille assez aisée. C’était d’une pierre deux coups !

Lorsqu’elle pu enfin revenir à elle, Casey pu constater que ses bras étaient liés dans son dos et qu’elle était sur une chaise. Super, on pouvait comparer ça à un mauvais kidnapping… Chose que c’était mais qu’elle préférait ignorer pour le moment, d’autant plus qu’en face d’elle se trouvait un ordinateur. Ordinateur où se trouvaient ses parents, totalement affolés de voir leur fille unique dans une si mauvaise situation. D’ailleurs, deux hommes commencèrent à parler et une vive douleur se fit ressentir sur son bras. Une brûlure à la cigarette. Un cri de douleur échappa à Casey qui implorait ses parents du regard, semblant fragile pour la première fois à leurs yeux.

Une des choses qu’elle comprit cependant, c’était que ses parents devaient payer une rançon et ne pas prévenir la police, chose classique me direz-vous, sans quoi ils n’hésiteraient pas à la tuer

Cependant, les jours qui suivirent ne furent pas de tout repos pour la jeune femme qui fut frappée, brûlée et à peine nourrit. Ce calvaire ne prit fin qu’une fois le rendez-vous conclus, lorsqu’elle aperçu ses parents. A ce moment, les sirènes de la police retentirent. Tout ce dont elle se souvint, c’est des derniers mots de ses kidnappeurs « on vous avait prévenu ». Une détonation lui éclata les tympans et du sang coula.

Enfin, ce n’était qu’en théorie car tout ceci fut comme mit sur pause et elle se retrouva face à une femme, qui pouvait se mouvoir. Pas le temps de bien comprendre ce qu’il se passait, elle se retrouva ailleurs, ayant la sensation de tomber dans le vide pendant des heures, les oreilles bourdonnantes.

Plusieurs jours passèrent avant qu’elle ne se réveille dans un hôpital. Une étrange personne entra, lui expliquant tout un bordel qu’elle ne saisit pas totalement. Tout ce qu’elle comprit, c’était qu’elle allait devoir commencer une nouvelle vie. A ce jour, elle ne sait toujours pas pourquoi sa famille a été choisie pour obtenir de l’argent, mais elle est bien décidée à l’apprendre ! Et en protégeant les personnes les plus vulnérables !

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté


Votre pseudo sur interpouet : Brololo, Lauren, à vous de voir
Comment vous êtes tombés sur nous ? : Bof, pas besoin de répondre
Vous aimez les cookies ? : Boui !
Quelque chose à dire ? : Haruki Sagae - Akuma no riddle
©linus pour Epicode

Casey Morgan
De glace et de sang EmptyVen 2 Sep - 1:00



De glace et de sang Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: